La situation c'est quoi ?
Tu es avec une fille et elle commence a te parler d'un autre mec, c'est bien ça ?
Le mieux c'est vraiment d'être (encore une fois) le moins réactif possible, elle rencontre du monde ? temps mieux, cela dit tu as forcément des limites, si le gars se fait trop insistant etc alors a toi de fixer ces limites.
En principe, si la fille t'en parle c'est cool mais aussi certaines filles aiment tester leurs mecs, savoir un peu comment le mec réagit dans cette situation de pseudo rivalité.
La nana m'en parle, je m'en fous...discrètement.
La fille est touchée par le mec qu'elle t'en vante même ces qualités. A ce moment la, tu t'y intéresses au point de vouloir le rencontrer.
Une fois rencontré, en présence de ta copine tu peux facilement être très courtois en affichant clairement que madame a déjà quelqu'un (toi en l'occurrence).
ça calme la grosse majorité des "prétendants", le gars est peut être vraiment cool et peut finir par être un pote. Mais bon j'ai jamais vraiment porter beaucoup d'intérêt aux gars qui draguaient mes copines, j'ai comme certains d'entre vous souvent été "l'autre garçon" mais vu le nombre de belles filles disponibles je prône maintenant le "si elle a un mec alors va voir ailleurs".
Dans tous les cas, la jalousie affiché fait toujours perdre des points. A une époque ou je me foutait du bien être d'un couple comprenant une fille qui m'intéressait, je demandais systématiquement "il est jaloux ton mec ?"
si la nana disait oui(pour se protéger peut être) je répondait "alors il va te perdre" et aussi systématiquement la fille se perdait quelques instants dans ses pensées. je ne vais pas m'attarder la dessus mais c'est terrible...
Donc, soyez pas jaloux, rencontrez le et voyez si c'est un bon pote pour elle, vous n'avez rien a craindre.
si il est cool, original et pas prétentieux... ça peut sentir le sapin.
Personne n'appartient a personne, tout peut arriver alors occupons nous bien de nos copine et gérons au mieux ! ^^