Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Neorossi a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Mais lol ... quand on pense que c'est en été qu'on peut pécho facilement... Vous marchez à l'envers les gars...

Ben faut bouger pour rencontrer des gens... Mais malheureusement, cette année sera comme les autres, je vais rester 2 mois terré dans mon village, j'pars pas...

ben va dans la ville la plus proche qu'il est bête lui
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Neorossi
La ville la plus proche est encore plus petite que la mienne... Ah, la vraie campagne en pleine région parisienne, le pied. Mais dès septembre, c'est fini: je serai 6 jours / 7 à Paris, ça va me changer, et à mon avis ça va pas me déplaire...
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Et une expé dans le sud ??? Par chez moi ça vous tente pas ??? un bon week end du 15 aout en bord de plage ! Soirée rock n roll ???
Lutinvolant
Y'a les projets de vacances qui s'amorcent...

Entre le Gx qui tente de monter un rassemblement digne du temple solaire pour faire concurrence à Sauron, Néorossi qui rechigne à découvrir les joies de la marche à pied dans notre bonne campagne française et Sin qui va tenir le mur de Facebook comme les "lascars" de la Courneuve tiennent celui de leurs cités, il va être réjouissant l'été.

Bon allez les gars ! Un peu de Rock and roll !!! On prend sa sèche et on joue partout ou on peut, surtout de la merde, elles adorent ça. Alors on révise ses classiques et on allume M6 pour savoir comment pécho de la minette de plage !

Bon moi je me bosse mais comme tout le monde part ça me fait des vacances.

Sinon pour pas trop faire freepost (je n'ai aucune envie de connaître "the taste of hell" de Lykan), quand on lit les posts généraux ces dernières semaines, on dirait que ces charmantes demoiselles (et messieurs parfois) terminent leurs parades amoureuses avant l'été pour se choisir un(e) conjoint(e) afin de roucouler toutes ses chaudes journées et hululer la nuit.

C'est beau la nature. Dommage que ça ne passe pas l'hiver...

Le Lutin "le Alain Bougrain Dubourg du guitarsite.com"

sin à voile puis à vapeur ? a écrit :
sinon moi c'est décidé , j'arrête les filles

P.S : Notez l'efficacité des pubs "gays" du forum...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Par chez moi ça vous tente pas ??? un bon week end du 15 aout en bord de plage ! Soirée rock n roll ???

Serai eu frais au Nord du Danemark à ce moment là, mais avant ou après no soucy.
comme dirait Schopenhauer , qui me console les soirs de râteau .
"La solitude offre à l'homme intellectuellement haut placé un double avantage : le premier, d'être avec soi-même, et le second de n'être pas avec les autres."

Toutes mes potes bossent cet été , je vais essayer de me bouger le cul , pour aller en argentine cet été , je pense qu'il y a à peu près que ça qui va pouvoir me réconforter .

Ps : je me suis rendu compte et qu'après , que je ne mettais pas assez en valeur L. paradoxalement , elle savait que j'avais très envie d'elle sur , mais je pense qu'elle a pu croire pour autant ( comme elle est pas très sur d'elle , et que j'en impose par mes études etc ...) que je la prenais pour une conne.
satch24
sinweird a écrit :
comme dirait Schopenhauer , qui me console les soirs de râteau .
"La solitude offre à l'homme intellectuellement haut placé un double avantage : le premier, d'être avec soi-même, et le second de n'être pas avec les autres."

Toutes mes potes bossent cet été , je vais essayer de me bouger le cul , pour aller en argentine cet été , je pense qu'il y a à peu près que ça qui va pouvoir me réconforter .

Ps : je me suis rendu compte et qu'après , que je ne mettais pas assez en valeur L. paradoxalement , elle savait que j'avais très envie d'elle sur , mais je pense qu'elle a pu croire pour autant ( comme elle est pas très sur d'elle , et que j'en impose par mes études etc ...) que je la prenais pour une conne.

C'est une fausse excuse ça.

Ma précédente avait un niveau d'études nettement moindre que le mien est pourtant c'est elle qui est venue me chercher.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Une copine a passé un mois en Argentine l'été dernier, et d'apres ce qu'elle m'a raconté, si les filles sont aussi chaudes que les mecs tu risques de rencontrer le grand amour plusieurs fois
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
satch24
fabh a écrit :
Une copine a passé un mois en Argentine l'été dernier, et d'apres ce qu'elle m'a raconté, si les filles sont aussi chaudes que les mecs tu risques de rencontrer le grand amour plusieurs fois

Le grand amour? celui dont tu te souviens le matin en allant pisser?

Miss Behaviour:
Lutinvolant
fabh a écrit :

Tu veux dire le vrai avec la bi... et tout ?

Ca fait envie...

"Quand j'aime, je bande. Quand je bande pas, j'aime pas" Le Déclin de l'Empire Américain de Denys Arcand

Le Lutin "dégaine la citation plus vite que Lucky Luke lui même...."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
j'essaie de reconnaitre mes erreurs satch , j'en vois pas beaucoup d'autres , à part de ne pas avoir réuni les conditions du désir , en étant lourd , indécis , needy .

sinon , je vais peut être pas passer toutes mes vacances sur www.philosophie-bralnette@online , la tenniswoman m'a recontacté .
AnGeL_Of_SiN
sinweird a écrit :

tu te relis sans dec? Si elle se prend pour une conne devant toi, c'est que tu es aussi pédant et peu humble que sur ce forum...

je suis en thèse, ma copine a le bac et est serveuse... et ça ne me viendrait même pas à l'idée de penser à cet "écart" comme une source de conflit ou de manque de confiance en soi entre nous. Surtout que bon, les études c'est pas vraiment l'école de la vie... t'as quoi en vrai, 18 ans? tu te trouves vraiment plus malin du fait d'être en prépa ou bts?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je suis en thèse, ma copine a le bac et est serveuse... et ça ne me viendrait même pas à l'idée de penser à cet "écart" comme une source de conflit ou de manque de confiance en soi entre nous. Surtout que bon, les études c'est pas vraiment l'école de la vie... t'as quoi en vrai, 18 ans? tu te trouves vraiment plus malin du fait d'être en prépa ou bts?

Je ne fréquente plus que des Q.I. de 130. Je ne suis pas raciste mais en dessous de 130, c'est pas des gens comme nous.
Je ne donnerais pas ma fille à un 115.

Nous formons un club très fermé. Que des 130. Fabius vient. Giscard vient. Pasqua aimerait bien venir.

Notez qu'avec un petit Q.I. de 100-110, on n'est pas complètement démuni.
Il est à la portée du premier plombier venu de comprendre qu'un kilo de plumes pèse autant qu'un kilo de plomb. A peu de chose près.
Mais avec un Q.I. de moins de 130, je parie que vous n'êtes pas foutus de m'expliquer pourquoi, quand je bande, je pèse exactement le même poids que quand je ne bande pas.
Pierre Desproges

Tout ça pour aller dans le sens d'Angel of Sin. Le niveau d'études n'est pas forcément en lien avec la curiosité, le goût de découvrir, la finesse d'esprit. Donc si le parcours scolaire donne une indication sur une personnalité (souvent en lien avec ou contre les parcours parentaux) ce n'est pas une fin en soi. Et le croire relève de la bétise.

Enfin, j'irais quand même pas à fréquenter une 60. Sauf si c'est son tour de taille...

Le Lutin "au moins 140..."
Disparu le 01/7/2010

non pas du tout , tu m'as mal compris ( comme les autres) mais les gens peuvent mal prendre des trucs que je dis parfois , alors que c'est pas pédant, ma cousine elle même me le disait ,

si tu veux , si je la taquine en lui disant , je sais pas par ex " et tu te crois fine ? " que tu peux lancer avec de l'humour dans une conversation , on peut ne pas le prendre pareil que si c'était quelqu'un d'autre .
Et comme je ne la complimentais pas outre mesure pour pas être trop chevalier servant , ça peut être pris pour du mépris .
Mais , j'en ai aucun pour elle , je l'admirais et je suis certain qu'elle avait énormément de choses à m'apprendre , comme chaque personne que je rencontre , tu regardes mes amis , je n'en avais presque aucun en prépa , ils sont tous de milieux sociaux et culturels divers , et je les respecte tous pour ce qu'ils sont et ce qu'ils ont à m'apprendre .
Je dois vraiment m'exprimer très mal . Ce que je disais donc à la base , c'est qu'elle a peut être pas vu à quel point elle était intéressante et intelligente à mes yeux .

La copine qui avait organisé le barbeuc' refait quelque chose ce soir et m'y invite , c'est super sympa de sa part , je sais pas si c'est encore un plan avec L.
mais la tenniswoman m'a contacté de toute façon.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Reste que vu comme tu t'exprimes sur le forum, tu dois faire à peu de choses près en vrai. Et ça ne doit pas donner envie plus que ça.

C'est bien gentil d'avoir de la culture, de faire des études, mais c'est pas ça qui te fait bouffer et/ou lever de la donzelle (je parle en connaissance de cause). Tu as visiblement un souci de sociabilité, ça te coûte de te mettre au niveau des autres (vers le bas) et ça se ressent forcément. Après, du coup, une fille qui te plait va en jouer, vu que c'est une manière d'avoir le contrôle sur toi, si intelligent et cultivé...

Apprends à destresser, à prendre ce que la vie te donne, sans vouloir toujours du supérieurement enrichissant, et ensuite ça ira de mieux en mieux. Mais comme ça, tu n'arriveras à rien avec les autres.

En ce moment sur backstage...