Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Pete O'Dirty a écrit :
président curval a écrit :
J'utiliserai mon 11ème doigt !

Alors laisse tomber, la gratte acoustique..

Edit modération...

Reste bassite.

Pour quoi faire? Dans tous les cas il pourrat pas utiliser ses mains.
Pete O'Dirty
Blacksad08 a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
J'utiliserai mon 11ème doigt !

Alors laisse tomber, la gratte acoustique..

Edit modération...

Reste bassite.

Pour quoi faire? Dans tous les cas il pourrat pas utiliser ses mains.

Arf, mon image a été viré par un modo..

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
JumpingJack
JumpingJack a écrit :
On attendra donc avec impatience le récit de tes batifolages en Italie

Ce n'est point mon genre de raconter ça sur le Net. Je garde ça pour moi et pour mes vrais potes IRL !
Zut, notre insatiable voyeurisme ne sera pas satisfait... Tu n'es pas une si bonne recrue finalement ! On veut de l'épenchement intime (voire graveleux) par ici, c'est le ticket d'entrée !

GuitaristeX a écrit :
moi j' pratique le G/C/Em/D en boucle avec invention des paroles sur place au tour d'un feu, narguilé, d'une bière, table, ou autre et tu choppes en départ le prénom des gens qui sont présent et tu fais partir les rimes.

ça marche du feu de dieu m'sieur l'prez !
Ha, je ne connaissai pas cette suite d'accord... Je vais tester ça ce soir !
C'est les accords de "Talking about revolution", entre autre. T'as pas honte de massacrer ça avec tes activités dignes d'un GO du club med, mon cher Gx ?
kapusta
JumpingJack a écrit :
[...]
C'est les accords de "Talking about revolution", entre autre. T'as pas honte de massacrer ça avec tes activités dignes d'un GO du club med, mon cher Gx ?

ben parler du grand soir ça marche bien pour choper de la jeune étudiante communiste non ?

GuitaristeX a écrit :
moi j' pratique le G/C/Em/D en boucle avec invention des paroles sur place au tour d'un feu, narguilé, d'une bière, table, ou autre et tu choppes en départ le prénom des gens qui sont présent et tu fais partir les rimes.

allez on s'entraine

G-----------C-----------Em----------D
gwendoline, gwendoline, gwendoliiiiiiiiiiiiine

je vous laisse trouver une rime
GuitaristeX
bah je révolutionne tout moi et ça déboite en soirée ce type d'activité champêtre ! En plus j'aime pas du tout Tracy Champomy.
GuitaristeX
kapusta a écrit :
JumpingJack a écrit :
[...]

ben parler du grand soir ça marche bien pour choper de la jeune étudiante communiste non ?

GuitaristeX a écrit :

allez on s'entraine

G C Em D
gwendoline, gwendoline, gwendoliiiiiiiiiiiiine

je vous laisse trouver une rime

elle aime la piiiiiiiiiiiiiiii prime !!
Gwendoline elle a fait de l'escriiiiiiiiiime
Gwen on lui caisse l'ain* l'apremmmmmmeeeeeeee !

hum ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
J'adorerais venir à une de tes soirées GX !
GuitaristeX
palikao a écrit :

deux solutions :
- ironie de ton post auquel cas je dirai : Tu serais étonné de voir à quel point les filles savent rire sur le cul et surtout sur elles mêmes en musique, elles vont mêmes jusqu'à inventer les paroles elles mêmes pendant que je joue.

- pas d'ironie : ça serai un plaisir
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bizarrement je pencherais plutot pour la premiere hypothèse
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

Tu serais étonné de voir à quel point les filles savent rire sur le cul et surtout sur elles mêmes en musique, elles vont mêmes jusqu'à inventer les paroles elles mêmes pendant que je joue.

Il faut absolument que je fasse un "stage de vie" avec GX, j'ai tellement de trucs à apprendre on dirait
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

Tu serais étonné de voir à quel point les filles savent rire sur le cul et surtout sur elles mêmes en musique, elles vont mêmes jusqu'à inventer les paroles elles mêmes pendant que je joue.

Il faut absolument que je fasse un "stage de vie" avec GX, j'ai tellement de trucs à apprendre on dirait

je m'inscrit aussi

nan mais serieux est ce que le mythe du guitariste a vraiement la cote chez les filles? enfin des femmes je parle pas des groupies hysterique de 16ans hein
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
GuitaristeX
Ca dépend vraiment si tu sens le troll ou non.
Karchaque
ça doit quand même être une expérience marrante, oublier son amour propre et se lancer dans les pires plans cheaps pour choper.
tiens, à une soirée où je suis sûr de plus jamais revoir personne je tenterais bien.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Eh ben moi j'aimerais bien que tu nous poste une video de tes enchainements d'accord ! Histoire d'avoir un rythme ^^

Ben quoi ... On est sur un forum de guitare non ?
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Karchaque a écrit :
ça doit quand même être une expérience marrante, oublier son amour propre et se lancer dans les pires plans cheaps pour choper.
tiens, à une soirée où je suis sûr de plus jamais revoir personne je tenterais bien.

Il te faut les services d'une prostituée alors.

Franchement, pourquoi renoncer a son amour propre ?
Pourquoi les pires plans cheaps ?

Si on décides d'apprendre a rencontrer des femmes c'est justement pour choisir, alors après, c'est subjectif, tu approches les femmes qui t'intéressent.

Souvent on peut lire sur ce topic des réactions du style :

Ouais ok, mais ça, ça marche qu'avec des connes ou des filles débiles ou faciles etc...

Ce qu'il faut bien piger, c'est qu'il n'y a pas de trucs miracles comme des phrases ou mots a utiliser et que le nerd lambda fraichement sorti d'une partie de 4 jours en réseau peut utiliser en sortant de sa cave et va se ramener une Adriana Karembeu pour finir sa partie...

Le changement est personnel, d'abords il faut comprendre pourquoi on s'interdit tant de choses comme parler a une fille qui nous plait.
On doit éliminer nos peurs et pour ça on doit pratiquer pour avoir des retours positifs de personnes qui nous attirent.
Comprendre ensuite a quoi les femmes réagissent ---> miracle ! elles réagissent aux mêmes choses que les hommes, c a d a l'émotion.
Tu vas a un concert gratos tu te fais chier, tu te casses. tu t'amuses avec tes potes alors tu restes.
La nana c'est pareil, elle s'amuse elle reste, elle s'emmerde elle se casse (ou tu te casses) et ça na rien a voir avec son niveau d'étude.
Personnellement si je tombe sur une fille digne d'un casting 'secret story' je n'approfondis pas plus et je leurs souhaite bonne soirée très sincèrement.
Même si le changement est personnel, le processus peut être très rapide mais en tous cas ça n'a absolument rien a voir avec le fait de perdre son 'amour propre' au contraire dans la plupart des cas c'est le retrouver
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...