Karchaque a écrit :
ça doit quand même être une expérience marrante,
oublier son amour propre et se lancer dans les pires plans cheaps pour choper.
tiens, à une soirée où je suis sûr de plus jamais revoir personne je tenterais bien.
Il te faut les services d'une prostituée alors.
Franchement, pourquoi renoncer a son amour propre ?
Pourquoi les pires plans cheaps ?
Si on décides d'apprendre a rencontrer des femmes c'est justement pour choisir, alors après, c'est subjectif, tu approches les femmes qui t'intéressent.
Souvent on peut lire sur ce topic des réactions du style :
Ouais ok, mais ça, ça marche qu'avec des connes ou des filles débiles ou faciles etc...
Ce qu'il faut bien piger, c'est qu'il n'y a pas de trucs miracles comme des phrases ou mots a utiliser et que le nerd lambda fraichement sorti d'une partie de 4 jours en réseau peut utiliser en sortant de sa cave et va se ramener une Adriana Karembeu pour finir sa partie...
Le changement est personnel, d'abords il faut comprendre pourquoi on s'interdit tant de choses comme parler a une fille qui nous plait.
On doit éliminer nos peurs et pour ça on doit pratiquer pour avoir des retours positifs de personnes qui nous attirent.
Comprendre ensuite a quoi les femmes réagissent ---> miracle ! elles réagissent aux mêmes choses que les hommes, c a d a l'émotion.
Tu vas a un concert gratos tu te fais chier, tu te casses. tu t'amuses avec tes potes alors tu restes.
La nana c'est pareil, elle s'amuse elle reste, elle s'emmerde elle se casse (ou tu te casses) et ça na rien a voir avec son niveau d'étude.
Personnellement si je tombe sur une fille digne d'un casting 'secret story' je n'approfondis pas plus et je leurs souhaite bonne soirée très sincèrement.
Même si le changement est personnel, le processus peut être très rapide mais en tous cas ça n'a absolument rien a voir avec le fait de perdre son 'amour propre' au contraire dans la plupart des cas c'est le retrouver