Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Karchaque a écrit :
ça doit quand même être une expérience marrante, oublier son amour propre et se lancer dans les pires plans cheaps pour choper.
tiens, à une soirée où je suis sûr de plus jamais revoir personne je tenterais bien.

Il te faut les services d'une prostituée alors.

Franchement, pourquoi renoncer a son amour propre ?
Pourquoi les pires plans cheaps ?

Si on décides d'apprendre a rencontrer des femmes c'est justement pour choisir, alors après, c'est subjectif, tu approches les femmes qui t'intéressent.

Souvent on peut lire sur ce topic des réactions du style :

Ouais ok, mais ça, ça marche qu'avec des connes ou des filles débiles ou faciles etc...

Ce qu'il faut bien piger, c'est qu'il n'y a pas de trucs miracles comme des phrases ou mots a utiliser et que le nerd lambda fraichement sorti d'une partie de 4 jours en réseau peut utiliser en sortant de sa cave et va se ramener une Adriana Karembeu pour finir sa partie...

Le changement est personnel, d'abords il faut comprendre pourquoi on s'interdit tant de choses comme parler a une fille qui nous plait.
On doit éliminer nos peurs et pour ça on doit pratiquer pour avoir des retours positifs de personnes qui nous attirent.
Comprendre ensuite a quoi les femmes réagissent ---> miracle ! elles réagissent aux mêmes choses que les hommes, c a d a l'émotion.
Tu vas a un concert gratos tu te fais chier, tu te casses. tu t'amuses avec tes potes alors tu restes.
La nana c'est pareil, elle s'amuse elle reste, elle s'emmerde elle se casse (ou tu te casses) et ça na rien a voir avec son niveau d'étude.
Personnellement si je tombe sur une fille digne d'un casting 'secret story' je n'approfondis pas plus et je leurs souhaite bonne soirée très sincèrement.
Même si le changement est personnel, le processus peut être très rapide mais en tous cas ça n'a absolument rien a voir avec le fait de perdre son 'amour propre' au contraire dans la plupart des cas c'est le retrouver
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
@ Sauron :

Exactement, ce sont pourtant des choses simples mais elles sont si difficiles à comprendre (en tout cas moi j'ai mis du temps, c'est grâce à ce topic que je l'ai pigé) :

- travail sur soi
- véhiculer des émotions

Pas forcément évident mais le bénéfice est tel qu'on donne un sens à sa vie, on se comprend soi-même, on existe et on vit heureux. Du coup le bonheur est aussi plus facile à communiquer aux autres, et aux femmes en particulier.

C'est d'ailleurs tellement drôle une nana qui se fait chier grave lors d'une discussion bien rationnelle et chiante du gars qui croit qu'il assure, alors qu'en fait il la gave avec ses théories... Mais on est tous passé par là en voulant bien faire ! On avait des œillères parce qu'on voulait ABSOLUMENT la meuf, priorité n°1... Mais ce n'est que de l'incompréhension, de l'égoïsme, de "l'amour" possessif et une totale méconnaissance de soi en fait.

@ Guitariste X (et les autres) : franchement... Ca serait génial de se faire une soirée une fois tous ensemble pour faire connaissance (quoiqu'à force on se connaît pas trop mal à force de déconner )... Moi je suis en Suisse, mais je peux essayer de trouver du temps un week-end pour venir en France
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Karchaque
oh. d'accord. c'est juste l'attitude qu'on aura quand on va choper la guitare qui compte, hein ? jouer justement sur ce cliché "un petit wonderwall, les poulettes ?"... ironie tout ça

hm. non. ça fait passer la pilule, peut-être, mais ça reste glauque. "J'ironise mais, bon, je joue quand même".
Je sais pas, tu te rend compte de ce que tu deviens ? attraper la guitare et prendre du recul une seconde, tu t'imagine facilement dans une scène de drague bas de gamme. C'est là que je parle de plan cheap.
Le sentiment qui suit, c'est de la répugnance, du dégoût. Faire abstraction et jouer quand même, c'est ce que j'appelle oublier son amour propre.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Quand je parlais d'une soirée avec GX je plaisantais, je vois que certains s'enflamment là
GuitaristeX
Moi je pense que Sauron vous a bien calmé "les puceaux du berceau".
pour une fois je suis totalement d'accord avec ce que notre maître Sauronique nous à dit.

@ UnF : avec plaisir, il y aurai de quoi en Aout j'ai deux semaines de congés ^^ le Must serai qu'un de mes potes ai sa baraque monstrueuse pour une soirée ou deux comme ce week end ^^ piscine barbeuk à 20 ou comme vendredi ( mode j'me la pete on ) qui arrive à 60 ...

@ Karchaque, j'irai pas débattre plus que ça t'as un avis totalement fermé... ici on s'ouvre un peu plus qu'à la normale et on apprend des autres, pour enfin apprendre sur soi. Un jour vous verrez, vous ferez comme la plupart !

" salut je ne pensais jamais venir poster ici mais il faut que j'me lache, en ce moment c'est la losse blablabla [...] "
Bassistuta
Neorossi a écrit :
C'est des bassistes hein...

absolutely !
Et toi...... et bien .... malheureusement pour toi, t'es un guitariste !

Je n'interviens plus, je n'interviens plus .... continuez, on se régale !
In Stingray We Trust
GuitaristeX
Bassistuta a écrit :
Neorossi a écrit :
C'est des bassistes hein...

absolutely !
Et toi...... et bien .... malheureusement pour toi, t'es un guitariste !

Je n'interviens plus, je n'interviens plus .... continuez, on se régale !

Ceux qui parlent avec mépris de la philosophie et de la vie en chambre n'ont aucun sens de ce qui est aventureux.

et je rajoute :

Les hommes et femmes de qualité ne jugent jamais. Tout mépris est pur alibi de la médiocrité de celui qui l'exprime.

Elle est ou la gloire dans ce que tu fais gars ?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ca dépend vraiment si tu sens le troll ou non.

Déo menen + parfum azzaro ca devrait aller non?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
akrobat a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Hannn le mec trop démodé...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
akrobat
fabh a écrit :
akrobat a écrit :
GuitaristeX a écrit :

j'ai jamais été a la mode

mais au fait GX a pas dit qu'on doit pas juger ?
pourtant c'est ce que tu es en train de faire il me semble?

enfin tu t'en fou toi t'es top tendance je suppose
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
fabh
akrobat a écrit :
fabh a écrit :
akrobat a écrit :
GuitaristeX a écrit :

j'ai jamais été a la mode

Chacun fait ce qui lui plait

Citation:
mais au fait GX a pas dit qu'on doit pas juger ?
pourtant c'est ce que tu es en train de faire il me semble?

paske jsuis 1 true R3b3lZ

Citation:
enfin tu t'en fou toi t'es top tendance je suppose

Voila.
akrobat
faudrait que tu me donne des cours de mode a l'okaz moi je te donnerais des cours de gratte en echange LOL

fabh
Ca s'apprend pas la mode, ça se vit.

Bon cela étant dit, je ferme la parenthèse gros con pédant, et je reprend mon role sur le forum de mec sympa
Bassistuta
GuitaristeX a écrit :

Elle est ou la gloire dans ce que tu fais gars ?

Je ne fais rien pour la gloire.
La gloire c'est un truc à atteindre pour les mecs comme toi.

Et sauf ton respect et ton éducation, un ainé, on ne l'appelle pas "gars"
In Stingray We Trust
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
La mode est pour les gens sans goûts, et le savoir-vivre, pour les gens sans classe

Non mais sérieux les gars, on se détend ^^

A la base il y a des gens qui veulent concrétiser leurs sentiments avec des filles. Tout simplement. Il n'y a aucun orgueil, aucune volonté de se la péter, aucune petite fierté d'ado puceau à la con, juste de l'amour ! Mais un amour bloqué par la peur, l'incompréhension de l'autre, le manque de confiance en soi, etc.

--> Il y a des solutions, données par des gens qui les ont vécues et expérimentées, et leur but n'est pas de jouer aux super playboys qui se tatouent une silhouette de Pamela Anderson sur le bras à chaque conquête, ni de frimer au bord de la mer en Ferrari avec des putes sur le siège de droite... Le seul but est d'apprendre aux gens qui n'ont pas la prédisposition naturelle, ni la confiance nécessaire, à aborder l'autre sexe de manière respectueuse, séduisante et attirante. C'est tout.

Ce faisant, tout le monde se rend bien compte qu'appliquer des "recettes de cuisine" bêtement ne sert à rien : il n'a jamais été question de ça d'ailleurs, c'est un travail complet sur soi qui s'opère, d'où, logiquement, des discussions plus larges et plus "philosophiques" sur la personnalité, le bonheur, le désir, les objectifs de vie, etc.

Quoi de plus normal franchement que de vouloir être heureux ? Et de donner un sens à sa vie ? Personnellement je dois tellement à ce topic, et je suis très heureux qu'il s'ouvre toujours davantage à ce type d'explorations. Vivre sa vie tout seul n'est déja pas toujours simple, alors quand on aime quelqu'un et qu'on aimerait partager sa vie avec, personne n'a envie de se manger baffe sur baffe et de rester seul dans son coin, en pissant par orgueil blessé sur tout ce qui ressemble de près ou au loin aux conseils de beaux gosses qui, eux, assurent.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !

En ce moment sur backstage...