Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 17 Juil 2009, 13:33
La mode est pour les gens sans goûts, et le savoir-vivre, pour les gens sans classe

Non mais sérieux les gars, on se détend ^^

A la base il y a des gens qui veulent concrétiser leurs sentiments avec des filles. Tout simplement. Il n'y a aucun orgueil, aucune volonté de se la péter, aucune petite fierté d'ado puceau à la con, juste de l'amour ! Mais un amour bloqué par la peur, l'incompréhension de l'autre, le manque de confiance en soi, etc.

--> Il y a des solutions, données par des gens qui les ont vécues et expérimentées, et leur but n'est pas de jouer aux super playboys qui se tatouent une silhouette de Pamela Anderson sur le bras à chaque conquête, ni de frimer au bord de la mer en Ferrari avec des putes sur le siège de droite... Le seul but est d'apprendre aux gens qui n'ont pas la prédisposition naturelle, ni la confiance nécessaire, à aborder l'autre sexe de manière respectueuse, séduisante et attirante. C'est tout.

Ce faisant, tout le monde se rend bien compte qu'appliquer des "recettes de cuisine" bêtement ne sert à rien : il n'a jamais été question de ça d'ailleurs, c'est un travail complet sur soi qui s'opère, d'où, logiquement, des discussions plus larges et plus "philosophiques" sur la personnalité, le bonheur, le désir, les objectifs de vie, etc.

Quoi de plus normal franchement que de vouloir être heureux ? Et de donner un sens à sa vie ? Personnellement je dois tellement à ce topic, et je suis très heureux qu'il s'ouvre toujours davantage à ce type d'explorations. Vivre sa vie tout seul n'est déja pas toujours simple, alors quand on aime quelqu'un et qu'on aimerait partager sa vie avec, personne n'a envie de se manger baffe sur baffe et de rester seul dans son coin, en pissant par orgueil blessé sur tout ce qui ressemble de près ou au loin aux conseils de beaux gosses qui, eux, assurent.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
GuitaristeX
Bassistuta a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Elle est ou la gloire dans ce que tu fais gars ?

Je ne fais rien pour la gloire.
La gloire c'est un truc à atteindre pour les mecs comme toi.

Et sauf ton respect et ton éducation, un ainé, on ne l'appelle pas "gars"

je ne cherche pas la gloire non plus. Et sauf ton respect et ton éducation :
Un jeunot on est censé lui montrer l'exemple.

on va aller loin là dans le troll ou t'arrêtes de nous casser les roubignoles avec tes réflexions ?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Ca s'apprend pas la mode, ça se vit.

Bon cela étant dit, je ferme la parenthèse gros con pédant, et je reprend mon role sur le forum de mec sympa

ca repond toujours pas a ma question initial
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
UnF a écrit :
La mode est pour les gens sans goûts, et le savoir-vivre, pour les gens sans classe

ba ecoute je pose une question , on me repond que je pue le troll

ensuite pour humour ( si ca a été pris serieusement je comprends plus rien) je dit que je prends soins de mon odeur corporel et que je suis has been

moi j'y peut rien si on m'agresse
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
GuitaristeX
akrobat a écrit :
UnF a écrit :

ba ecoute je pose une question , on me repond que je pue le troll

ensuite pour humour ( si ca a été pris serieusement je comprends plus rien) je dit que je prends soins de mon odeur corporel et que je suis has been

moi j'y peut rien si on m'agresse

Ce côté "nombrilisme bassiste" ça m'a toujours chocked ! le seul qui troll pour de bon c'est le peintre italien. bref on arrête les hors sujets et on se concentre un peu ?
akrobat
et donc le mythe du guitariste?
vous trouver une difference d'attrait de la gente feminine lorsque vous avez ou non votre guitare ?

palikao
  • Special Supra utilisateur
A part avec des gamines pré-pubères, la guitare ça ne ramène pas plus de nanas que ça.
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
A part avec des gamines pré-pubères, la guitare ça ne ramène pas plus de nanas que ça.

pas si sûr, même passé 16 ans ... pour au moins deux cas. Le premier, les filles font (quand même) le distingo entre le mec qui joue trois accords et celui vraiment en phase avec sa gratte avec un côté artiste, sensible. J'en ai entendu plusieurs me le dire (rassurez vous, ça n'était pas à propos de moi ). Ensuite, ça permet de sociabiliser tout simplement, donc d'engager la conversation ou rencontrer des gens, donc, potentiellement, des filles même si elles ne sont pas spécialement attirées par la gratte.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
palikao a écrit :

WooOOooooOt ça faisait longtemps tiens vive le troll vive le troll vive le troll d'hiver. ( d'été ).

vous avez envi que ça ferme c'est cela ?

EDIT : je rejoins l'avis du notre Angel !
Le côté artiste passionné tout ça tout ça... mais ça arrive pas à tout le monde hein ... non ? si ? on est tous artistes ? allé disserte de philo ! qu'est ce qu'un artiste ! ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
grave, que l'on te confisque ton joujou ça me ferait kiffer.

Plus sérieusement, j'exagérais, mais je crois que beaucoup fantasme sur la puissance de l'attrait de la guitare. Évidemment ça permet de créer un contact etc., de là à penser que c'est plus facile de ferrer même avec une tronche de cake faut pas exagérer. Y a pas mal de clichés quand même sur le côté "guitare, feu, plage" nan ?
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ensuite, ça permet de sociabiliser tout simplement, donc d'engager la conversation ou rencontrer des gens, donc, potentiellement, des filles même si elles ne sont pas spécialement attirées par la gratte.

Je suis assez d'accord avec ça mais il ne faut pas non plus tomber dans certains clichés.
J'ai pas mal d'anecdote concernant cette vieille légende, mais après je pense que ce n'est pas nécessairement la guitare qui envoute mais la chanson qui en sort.
Et si en plus vous regardez la dame dans les yeux, c'est aussi enivrant que n'importe quel vin.
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :

Le côté artiste passionné tout ça tout ça... mais ça arrive pas à tout le monde hein ... non ? si ? on est tous artistes ? allé disserte de philo ! qu'est ce qu'un artiste ! ?

non ben non justement, je parle de gens qui ont un feeling avec la gratte... sortis de la philo et le fait que tout un chacun peut être artiste à son niveau (ou pas ... et je m'en branle), tout le monde ne l'est pas avec une guitare à la main... perso je suis maqué et je déteste les hippies mais je garde toujours la suite d'accords de la misère d'en face de Tryo dans un coin de ma tête... en 20 secondes tout le monde chante, ça c'est garanti... mais faut vraiment que je sois bourré pour démarrer ça
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
John Murdoch a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ensuite, ça permet de sociabiliser tout simplement, donc d'engager la conversation ou rencontrer des gens, donc, potentiellement, des filles même si elles ne sont pas spécialement attirées par la gratte.

Je suis assez d'accord avec ça mais il ne faut pas non plus tomber dans certains clichés.
J'ai pas mal d'anecdote concernant cette vieille légende, mais après je pense que ce n'est pas nécessairement la guitare qui envoute mais la chanson qui en sort.
Et si en plus vous regardez la dame dans les yeux, c'est aussi enivrant que n'importe quel vin.

D'accord avec ça aussi... Et ya aussi le vieux truc de croire qu'en jouant un Oasis on emballe plus qu'en jouant un Justin King ... rofl alors ça ^^
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

non ben non justement, je parle de gens qui ont un feeling avec la gratte... sortis de la philo et le fait que tout un chacun peut être artiste à son niveau (ou pas ... et je m'en branle), tout le monde ne l'est pas avec une guitare à la main... perso je suis maqué et je déteste les hippies mais je garde toujours la suite d'accords de la misère d'en face de Tryo dans un coin de ma tête... en 20 secondes tout le monde chante, ça c'est garanti... mais faut vraiment que je sois bourré pour démarrer ça

On est d'accord aussi, la gratte, la musique, l'art ça rassemble ensuite ... celui qui séduira avec ça c'est celui qui sera détaché du côté démonstratif que tout guitariste/basseu ( oui oui sont là faut les intégrer ) et du côté justement " je joue pour séduire " ... possède.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ce qui compte c'est de chanter, la musique instrumentale 99% des gens en ont rien à carrer..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
Ce qui compte c'est de chanter, la musique instrumentale 99% des gens en ont rien à carrer..

Faux ... c'est un préjugé ça. il m'est arrivé a moi et à tous pleins de musicos que je connais de s'isoler en soirée avec une gratte et de bosser des parties sans chant ou autre ... et ya des gens qui écoutent commentent, viennent te voir, discutent de ce qu'ils entendent etc etc ... Sisi j'vous jure m'sieur !

on rentre à ce moment dans une démarche de partage plus que dans une démarche festive ... et c'est à ce moment ou tu peux entamer une phase de séduction plus proche qu'en groupe... ou tu peux parler de ta passion, échanger des points communs etc etc ...

En ce moment sur backstage...