Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Aylo a écrit :
si vous voulez le fin mot de l'histoire, mon pote m'a dit qu'elle avait un mec (elle est en couple) avec qui elle est en froid et que ca lui prend la tete et tout.. donc finalement je pense pas avoir raté une occase.. et ce qui explique tout..

Quand je vous dis que c'est la monogamie qui engendre tous les maux de la terre :
- frustration, aigreur, ulcère, agressivité, maladie, famine, haine, fascisme, tuerie et finalement guerre thermo nucléaire et extinction de l'humanité...

LA FIN DU MONDE ARRIVE ! FUYEZ PAUVRES FOUS ! ET SURTOUT COPULEZ LES UNS LES AUTRES...

Le Lutin "fatigué..."
ouais va te reposer lutinou…

@aylo profites en sors la, emmene la faire des trucs, sois fun fais des trucs sans elle et fais lui savoir que tu t'es eclaté montre lui bien qu'avec toi elle s'ecalterait
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Quand je vous dis que c'est la monogamie qui engendre tous les maux de la terre :
- frustration, aigreur, ulcère, agressivité, maladie, famine, haine, fascisme, tuerie et finalement guerre thermo nucléaire et extinction de l'humanité...

SILK a écrit :
ouais va te reposer lutinou…

@aylo profites en sors la, emmene la faire des trucs, sois fun fais des trucs sans elle et fais lui savoir que tu t'es eclaté montre lui bien qu'avec toi elle s'ecalterait

En fait je le pense vraiment, mais faut pas le dire... Sinon d'acodac avec Silk et Gx, je vois pas le problème bien au contraire.
Si on devait ne pas entrer en séduction avec des nanas maquées, mais à qui parlerai Gx ? Je vous le demande ! C'est quand même son réseau de chasse préféré les nanas maquées !
Pourquoi ? Mais parce qu'il veut prouver (et il prouve... parfois) qu'il est mieux que le mec qu'elles ont choisis. Il ne couche pas avec forcement (des fois une petite turlutte amicale) mais comme ça il renforce son ego et par là son pouvoir de séduction. CQFD

Demain nous verrons pourquoi un couvre feu spécial est instauré à Aix pour les jeunes filles portant des petits top couleur pêche.

Le Lutin "cours magistral"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Blacksad08
Lutinvolant a écrit :

Demain nous verrons pourquoi un couvre feu spécial est instauré à Aix pour les jeunes filles portant des petits top couleur pêche.

GuitaristeX
Blacksad08 a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Tin mais Lutin faut que tu viennes le week end du 15 Aout ! Bordel ! Alléééééééé on va bien se marrer j'ai déjà des soirées de prévues ...
Déjà hier j'ai bien finit ma soirée en matant the big lebovsky avec une nana et on a finit ... heu j'lai ramenée ce matin... mais je ne sais strictement pas si je veux continuer ou non ... Bouleversement de life... trop de choses à faire pour me freiner j'en sais rien...

Ce soir autre soirée plage... anniv et la nana de l'autre soir sera là ( vous savez celle qui s'est embrouillée avec son copaing ), je prie pour que son copain soit là.

Demain soir, une autre soirée pour le retour des USA d'une fille que je connais à peine, OSEF nouvelles rencontres... Et, week end prochain en Rafting / camping !

Ou Yeah !!

GX en mode Vacances !
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Tin mais Lutin faut que tu viennes le week end du 15 Aout ! Bordel !

Et non mon petit Gx, faut que je garde la boutique... Tous mes collègues sont en vacances (rapport à leurs progénitures, basse excuse s'il en est !)

GuitaristeX a écrit :
Alléééééééé on va bien se marrer j'ai déjà des soirées de prévues ...
Déjà hier j'ai bien finit ma soirée en matant the big lebovsky avec une nana et on a finit ... heu j'lai ramenée ce matin...

Devant un film des frère Cohen ! Pauvre impie hérétique ! Préférer un téton à un bon film... Tu seras puni par exhumation de tes dires du topic, même les plus anciens...

GuitaristeX a écrit :
mais je ne sais strictement pas si je veux continuer ou non ... Bouleversement de life... trop de choses à faire pour me freiner j'en sais rien...

Tu doutes ? Alors c'est qu'elle a déjà gagner... Mon Sauron (ça remplace mon dieu...) ce qu'elles sont fortes ! Avec leurs corps doux et parfumés, leurs mains exquises sur nos corps tout partout et.... aAaAaaaargh !

GuitaristeX a écrit :
je prie pour que son copain soit là.

Des envies de triolisme ? Alors je vais peut être venir...

GuitaristeX a écrit :
Et, week end prochain en Rafting / camping !

Du camping ! Et pourquoi pisser dans la nature tant qu'on y est ? Y'a pas écrit Koh Lanta sur ma tête... Les week ends de Gx c'est se rouler dans la boue en rigolant... Y sont timbrés dans ce bled... Manquerait plus qu'ils élisent une blonde comme Maire...

Le Lutin "pas de vacances pour les vrais gars !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
JE crois qu'à Aix elle est blonde la mairesse

Bref, non je ne fais pas de triolisme mais si son copaing vient, elle pourra vérifier ce que je lui ai dit...

Et pour moi, t'inquiète pas, le doute c'est important pour saisir ce qui se passe, ça fait réfléchir sur soi. Je doute surtout de moi dans cette situation, vu comment je suis en ce moment.
GuitarBizNess
C'est beau de voir un topic aussi rempli de poésie et de respect pour les femmes que certains aimeraient draguer...

Conseil de drague... bien... bin commencez par respecter les filles à qui vous parlez. Ce sera déjà une bonne piste

Par contre je crois aussi qu'il y a pas mal de mythos parmis vous aussi.
Adepte des théories Shadoks.
GuitaristeX
GuitarBizNess a écrit :
C'est beau de voir un topic aussi rempli de poésie et de respect pour les femmes que certains aimeraient draguer...

Conseil de drague... bien... bin commencez par respecter les filles à qui vous parlez. Ce sera déjà une bonne piste

Par contre je crois aussi qu'il y a pas mal de mythos parmis vous aussi.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH VOILAAAAAAAAAAAAAAA
WELCOME !!

J'me demandais quand il débarquerait sur le topic celui là
GuitarBizNess
Bin oui... mais fallait me laisser le temps de lire toutes ces pages de vide... hehehe

C'est le topic de ceux qui veulent pas vivre en couple et qui veulent juste tirer des coups ?

C'est juste une question...
Konstanz
GuitarBizNess a écrit :
Bin oui... mais fallait me laisser le temps de lire toutes ces pages de vide... hehehe

C'est le topic de ceux qui veulent pas vivre en couple et qui veulent juste tirer des coups ?

C'est juste une question...

C'est un topic de puceaux.
GuitaristeX
Entre le Bizness et le Cyd (que je connais IRL), je dirai que vous vous destinez tous les deux à bien troller

Bref je sors mes pop corns ! allez y
GuitarBizNess
Bin qu'est ce que tu veux qu'on dise ?

Si c'était pas un topic de puceaux, il n'y aurait pas besoin de conseils pour draguer non ?

C'est si dur que ça de décrocher des filles les gars ?
GuitaristeX
GuitarBizNess a écrit :
Bin qu'est ce que tu veux qu'on dise ?

Si c'était pas un topic de puceaux, il n'y aurait pas besoin de conseils pour draguer non ?

C'est si dur que ça de décrocher des filles les gars ?

aHAHAHA humour 600 ième degrès hein
GuitarBizNess
Hooooooo... savais pas que c'était si sérieux comme sujet.

Tiens d'ailleurs... encore un conseil drague aprés le respect des filles, un peu d'humour ça marche bien aussi.

Enfin bon... t'as raison... je vous laisse vous palucher entre vous.

Edit : sympa cette petite animation.

En ce moment sur backstage...