GuitaristeX a écrit :
Tin mais Lutin faut que tu viennes le week end du 15 Aout ! Bordel !
Et non mon petit Gx, faut que je garde la boutique... Tous mes collègues sont en vacances (rapport à leurs progénitures, basse excuse s'il en est !)
GuitaristeX a écrit :
Alléééééééé on va bien se marrer j'ai déjà des soirées de prévues ...
Déjà hier j'ai bien finit ma soirée en matant the big lebovsky avec une nana et on a finit ... heu j'lai ramenée ce matin...
Devant un film des frère Cohen ! Pauvre impie hérétique ! Préférer un téton à un bon film... Tu seras puni par exhumation de tes dires du topic, même les plus anciens...
GuitaristeX a écrit :
mais je ne sais strictement pas si je veux continuer ou non ... Bouleversement de life... trop de choses à faire pour me freiner j'en sais rien...
Tu doutes ? Alors c'est qu'elle a déjà gagner... Mon Sauron (ça remplace mon dieu...) ce qu'elles sont fortes ! Avec leurs corps doux et parfumés, leurs mains exquises sur nos corps tout partout et.... aAaAaaaargh !
GuitaristeX a écrit :
je prie pour que son copain soit là.
Des envies de triolisme ? Alors je vais peut être venir...
GuitaristeX a écrit :
Et, week end prochain en Rafting / camping !
Du camping ! Et pourquoi pisser dans la nature tant qu'on y est ? Y'a pas écrit Koh Lanta sur ma tête... Les week ends de Gx c'est se rouler dans la boue en rigolant... Y sont timbrés dans ce bled... Manquerait plus qu'ils élisent une blonde comme Maire...
Le Lutin "pas de vacances pour les vrais gars !"