Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
cabask a écrit :
Konstanz a écrit :
Et pour ton information, mon avatar est une gravure de Posada, pas une pochette de beauf-métal ...

Ah ?
C'est bien imité pourtant...

Sinon pour Aylo, perso (et ça n'engage que moi Satchounet) je la laisserais de côté, je sortirais avec des potes, vivrais ma vie et attendrais quelques temps qu'elle revienne. En fait, c'est à toi de remplir ta vie pour ne plus être obnubilé par elle. Ça te permettra de moins souffrir et te poser de questions et de voir si elle revient.
Parce qu'enculer des mouches pendant 3H sur msn, c'est nul à chier. Elle commence à te parler ? Tu restes quelques minutes et tu te barres au milieu de la convers ("J'ai des amis qui viennent d'arriver" ou "Je vais faire un tour" ou "Je dois y aller"). Tu vis ta vie et tu lui montres. Ça marche très bien et c'est encore mieux si tu la vis vraiment.

Bah je pense que tu as raison, je pense faire ca..
Neorossi
cabask a écrit :
Tu vis ta vie et tu lui montres. Ça marche très bien et c'est encore mieux si tu la vis vraiment.

Ca marche très bien... Sauf avec moi (quoique mon cas est juste "un peu" différent). Damned.
Shine On You Crazy Diamond...
Aylo
Bon bah les mecs, voila je laisse tomber, je me met en mode silence, je pense que ca ne sert plus à rien et puis de toute facon, je perd clairement mon temps.. Si elle propose du concrèt apars des vieilles discussions msn stériles de merde j'aviserai.

En tout cas, merci vraiment à tous, pour tout vos conseils, vous êtes vraiment classes !
Je reviendrai probablement, de toute facon, je vais continuer à regarder ce sujet quotidienne et à participer !

Merci à tous
Lutinvolant
Aylo a écrit :
En tout cas, merci vraiment à tous, pour tout vos conseils, vous êtes vraiment classes !
Je reviendrai probablement, de toute facon, je vais continuer à regarder ce sujet quotidienne et à participer !

Merci à tous

Regardez... Il s'en va dans le soleil couchant, fier et noble et prêt à dire à la première pétroleuse qui essayera de le faire tourner en bourrique "Casse toi pov conne je cristalise pas !"

C'est beau un homard qui quitte le nid pour vivre sa vie...

oh là là je suis émouvé...

Le Lutin "mode Dolto"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Neorossi
Lutinvolant a écrit :
"Casse toi pov conne"

Y'a des droits d'auteur à payer pour ça...
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Sauron a écrit :
Le comportement de la fille n'est pas anormal ou blabla elle a des problèmes, la salope !

La plupart du temps quand un premier rdv est mou c'est que personne ne drive...

C'est le mec qui invite qui donne le rythme.
On rencontre une fille a son taf, on la voit quelques fois dans la semaine et on a pleins de choses a faire, on est heureux de la voire "entre midi et deux" et on a aucune RESPONSABILITÉ en ce qui concerne la suite des événements. On prends un peu de courage et un brin d'audace et on demande le n° de tel a la fille puis on lui file un rencard...
Jusque là tout va très bien, digne d'un "coup de foudre a..."

Seulement voila, quand le rdv arrive qu'on se trouve avec la fille (qui plait au jeune homme) et on y va doucement...on attend ses réactions...on ne brusque rien, pas que d'habitude on brusquerait...mais on a peur que la situation devienne pire que ce qu'elle est
Alors évidemment il y a des filles très enthousiastes et réactives qui vont beaucoup faciliter la tâche. Mais dans le cas de Aylo, la fille est dans une situation ou elle accepte d'être avec un mec pendant que son mec est ailleurs. Elle ne peut pas faire le premier pas et même si avenante elle sera toujours ambigu et se mettra toujours dans une situation ou elle passera pour "blanche", "clean" "irréprochable",
Si il y a question de la part du mec, c'est suicidaire (genre tu a l'air soucieuse, ça va ?).
Si le mec ne drive pas...elle ne fera rien dans le sens qui mène a une relation
Si on estime qu'elle "aurait" des problèmes et qu'on y va de compassion c'est cuit direct c'est l'autodrillage complet avec prise de fonction "bonne copine foireuse".

La fille n'a pas de problème, elle ta connu cool, et au premier rencard tu rentres dans des banalités comme "tu aimes quoi comme musique ?".
Elle connait sa vie et dans un premier rencard elle a envie de retrouver le mec marrant quelle a fréquentée pendant la semaine.
C'est toi qui donne le rythme.
C'est toi qui doit te sentir bien pour qu'elle se sente bien, si tu flippes d'avoir des blancs, tu en auras et tu lui transmettra ton flippe.
Si tu est fun, elle va se marrer.
C'est a toi d'être responsable, elle ne t'embrassera jamais ! mais elle attendra que tu le faces.
La fille a accepter le rdv, elle est venue et elle n'est pas venue pour faire la tronche mais pour passer un bon moment avec TOI qu'est ce que tu lui DONNES ?
S'intéresser logiquement a sa vie et pire avec compassion c'est morbide.
Imaginez, vous venez faire la fête quelque part et une personne vient vers vous pleine de compassion en vous demandant : vooouuus alleezz bienn ?
- oui bien...
Vous en êtes certain ?

La fille veut vivre de l'émotion et les banalités sont logiques, encore et toujours le même conflit.

L'alchimie reste toujours

Responsabilité (tu drives et agis proactivement)
Intention
Fun (toujours fun, c'est l'émotion).

Comme d'habitude rien à redire ! Mais là c'est tellement bien expliqué, incroyable, tout y est, et moi qui me croyait plus à l'aise je me suis exactement fait piéger dans une situation très similaire il y a quelques mois.

Comme quoi... L'émotion, c'est vraiment le concept clé s'il ne fallait en retenir qu'un

Et le coup du RIFF (avec 2 F merci Lutin pour ce moment de délicatesse) est génial
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
J'ai bien fait de partir , c'est vraiment mieux quand je ne suis pas la ( le RIFF et le texte ci dessus est génial )

Je reviens spécialement pour toi Aylo car ça me fait vraiment trop penser à moi et ce qui m'est arrivé .
Je ne saurai trop quoi te conseiller , une seule chose est sur c'est que c'est complexe une fille , et c'est aussi complexe car vous êtes en décalage .
Toi tu as flashé sur elle , et tu guettes les signes de son attirance comme un mort de faim , alors qu'elle y va innocemment en se disant je lui plais , il est pas trop mal , faut voir , et tout dépendra de ton attitude pendant le rdv , et la RIFF attitude est vraiment celle qui faut .
Pour te dire ce qu'elle pense et je crois le savoir maintenant , on ne peut pas dire qu'elle attendait que tu l'embrasses , mais si tu avais tenté , je suis presque sur qu'elle n'aurait pas refusé .
Mais je sais c'est difficile , elle ne te regarde pas , elle a l'air distante froide , on croirait qu'elle ne t'écoute pas etc ...
à toi de la mettre à l'aise et de la faire sortir de ce jeu , ça lui permet de ne rien risquer, de se déresponsabiliser totalement et de se sentir désirée .
Moi la ou ça a le mieux marché avec L c'est avec l'humour , il est difficile de jouer le jeu de la distance la dessus .
En bref , si tu veux sortir avec FONCE ! (propose lui un truc qui lui botte , et vas y même si tu as pas la place)
si tu veux être heureux , passe ton chemin , tu auras toujours des problèmes avec une fille qui n'assume rien lol et puis ça la fera peut être revenir .
Mais surtout pas d'entre deux , msn etc... (tu sortiras pas avec , et tu seras pas heureux en plus)

Tu sais pas combien j'aimerai retourner au moment ou tu es Aylo , je suis plein de regrets maintenant et j'ai vraiment beaucoup souffert de mon histoire avec L

-----

ça m'a bien fait marrer vos messages les gars , merci , le "I Want You Back" était génial , je suis pas d'humeur à raconter ma vie ce soir , à la prochaine !
Neorossi
Sin is back !
K.Lagan
Lutinvolant a écrit :

P.S :
K.Lagan a écrit :
le verticalement compensé qui me contredira
Oh dis donc c'est pour moi que tu dis ça ? You talking to me ?Bon tu as raison ! Sauron est le maitre !

I F*CK YOUR WIFE !!

Bien entendu qu'il est. Il fut, il est, il sera... L'Alpha et l'Oméga.

Je cherchais un euphémisme sympathique pour Lutin et je ne suis tombé que sur ça ... Désolé ^^
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Aylo
ravaillac a écrit :
J'ai bien fait de partir , c'est vraiment mieux quand je ne suis pas la ( le RIFF et le texte ci dessus est génial )

Je reviens spécialement pour toi Aylo car ça me fait vraiment trop penser à moi et ce qui m'est arrivé .
Je ne saurai trop quoi te conseiller , une seule chose est sur c'est que c'est complexe une fille , et c'est aussi complexe car vous êtes en décalage .
Toi tu as flashé sur elle , et tu guettes les signes de son attirance comme un mort de faim , alors qu'elle y va innocemment en se disant je lui plais , il est pas trop mal , faut voir , et tout dépendra de ton attitude pendant le rdv , et la RIFF attitude est vraiment celle qui faut .
Pour te dire ce qu'elle pense et je crois le savoir maintenant , on ne peut pas dire qu'elle attendait que tu l'embrasses , mais si tu avais tenté , je suis presque sur qu'elle n'aurait pas refusé .
Mais je sais c'est difficile , elle ne te regarde pas , elle a l'air distante froide , on croirait qu'elle ne t'écoute pas etc ...
à toi de la mettre à l'aise et de la faire sortir de ce jeu , ça lui permet de ne rien risquer, de se déresponsabiliser totalement et de se sentir désirée .
Moi la ou ça a le mieux marché avec L c'est avec l'humour , il est difficile de jouer le jeu de la distance la dessus .
En bref , si tu veux sortir avec FONCE ! (propose lui un truc qui lui botte , et vas y même si tu as pas la place)
si tu veux être heureux , passe ton chemin , tu auras toujours des problèmes avec une fille qui n'assume rien lol et puis ça la fera peut être revenir .
Mais surtout pas d'entre deux , msn etc... (tu sortiras pas avec , et tu seras pas heureux en plus)

Tu sais pas combien j'aimerai retourner au moment ou tu es Aylo , je suis plein de regrets maintenant et j'ai vraiment beaucoup souffert de mon histoire avec L

-----

ça m'a bien fait marrer vos messages les gars , merci , le "I Want You Back" était génial , je suis pas d'humeur à raconter ma vie ce soir , à la prochaine !

Ouai le soucis c'est que je vois plus l'intéret de continuer.. et j'ai de bonnes raisons de le croire..
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :

Bien entendu qu'il est. Il fut, il est, il sera... L'Alpha et l'Oméga.

Je cherchais un euphémisme sympathique pour Lutin et je ne suis tombé que sur ça ... Désolé ^^

Non y'a pas de mal...

Alors comme ça vous pensez que Ravaillac c'est Sin... ? Mais en a t-on la preuve ? Et quel étrange pseudo...
Continuons l'enquête...

Le Lutin "mulder"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Aylo
si vous voulez le fin mot de l'histoire, mon pote m'a dit qu'elle avait un mec (elle est en couple) avec qui elle est en froid et que ca lui prend la tete et tout.. donc finalement je pense pas avoir raté une occase.. et ce qui explique tout..
Lutinvolant
Aylo a écrit :
si vous voulez le fin mot de l'histoire, mon pote m'a dit qu'elle avait un mec (elle est en couple) avec qui elle est en froid et que ca lui prend la tete et tout.. donc finalement je pense pas avoir raté une occase.. et ce qui explique tout..

Quand je vous dis que c'est la monogamie qui engendre tous les maux de la terre :
- frustration, aigreur, ulcère, agressivité, maladie, famine, haine, fascisme, tuerie et finalement guerre thermo nucléaire et extinction de l'humanité...

LA FIN DU MONDE ARRIVE ! FUYEZ PAUVRES FOUS ! ET SURTOUT COPULEZ LES UNS LES AUTRES...

Le Lutin "fatigué..."
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Aylo a écrit :

et ? ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Aylo a écrit :

Quand je vous dis que c'est la monogamie qui engendre tous les maux de la terre :
- frustration, aigreur, ulcère, agressivité, maladie, famine, haine, fascisme, tuerie et finalement guerre thermo nucléaire et extinction de l'humanité...

LA FIN DU MONDE ARRIVE ! FUYEZ PAUVRES FOUS ! ET SURTOUT COPULEZ LES UNS LES AUTRES...

Le Lutin "fatigué..."
ouais va te reposer lutinou…

@aylo profites en sors la, emmene la faire des trucs, sois fun fais des trucs sans elle et fais lui savoir que tu t'es eclaté montre lui bien qu'avec toi elle s'ecalterait
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...