Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
rhaaaaaaaaa z etes relou, j suis en deplacement et je dois me tapêr 10 pages en rentrant ...

donc il continu l aventure le petit (tapez 1)ou il s est fait sortir du jeu (tapez 2) ???

(sinon comme piqure de rappel: à l abordage !!!)
GuitaristeX
meduz a écrit :
rhaaaaaaaaa z etes relou, j suis en deplacement et je dois me tapêr 10 pages en rentrant ...

donc il continu l aventure le petit (tapez 1)ou il s est fait sortir du jeu (tapez 2) ???

Surtout que Sinweird m'a confirmé que ça lui faisait penser à son histoire
Fonces sinon tu regretteras Aylo.
satch24
GuitaristeX a écrit :
meduz a écrit :

Surtout que Sinweird m'a confirmé que ça lui faisait penser à son histoire
Fonces sinon tu regretteras Aylo.

Salut Sinweird de ma part! il me manque le p'tit
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Bah ecouter les mecs, moi je veux bien foncé mais je veux pas foncer dans le mur. Or hier, si je foncais c'étais dans le mur. Et je crains que ca ne change pas si je refonce. Le soucis je pense ne vient pas de moi mais d'elle.
Le but c'est pas de rejeter la faute sur elle, c'est que vraiment c'est à elle de voir.. A l'heure actuelle si je refonce (encore faut t-il en avoir l'occasion) je fonce dans le mur..

Alors comme je l'ai précisé plus haut les 2 options s'offrent à moi, continuer à parler avec elle ou lui parler franchement et voir ce qu'elle veut.

Dans le premier cas, a priori ca peut être bien mais en ce voit pas encore tres souvnet en dehors du virtuel, et le virtuel, comme vous le savez tous, n'arrange pas bien au contraire. On parle de tout et de rien, j'ai vraiment l'impression de tourner en rond et j'ai bien l'impression en plus, de devenir ami plus que petit ami possible.. Donc pour etre honnete avec vous, je crois que désormais je perd mon temps. C'est peut etre une fausse idée mais de l'intérieur du truc c'est l'impression qui en ressort. Tourner en rond comme sa b0ff..

Concernant la deuxieme option, elle parait risqué mais à la limite, ca permet de savoir plus que d'être dans l'attente. Je pense que je vais choisir celle la, quite à mettre fin à tout ca..
Finalement, peut etre que tout ca n'était pas si bien que cela paraissait..
Je vous tiens au courant, n'hésiter pas à reagir
satch24
Aylo a écrit :
Bah ecouter les mecs, moi je veux bien foncé mais je veux pas foncer dans le mur. Or hier, si je foncais c'étais dans le mur. Et je crains que ca ne change pas si je refonce. Le soucis je pense ne vient pas de moi mais d'elle.
Le but c'est pas de rejeter la faute sur elle, c'est que vraiment c'est à elle de voir.. A l'heure actuelle si je refonce (encore faut t-il en avoir l'occasion) je fonce dans le mur..

Ben donc on a raison: La faute c'est pas elle c'est toi! c'est toi qui veut aller plus vote que la mesure.

Tu crois que tout simplement toi t as eu un flash elle il en va être de même juste pour tes beaux yeux?
Pour être avec quelqu'un il y a un intérêt physique(on plait) mais aussi un intérêt intellectuelle(même vision de la vie ou du couple, même intérêts, complicité) et tu crois que ca s'est fait en un repas le midi??
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Aylo
satch24 a écrit :
Aylo a écrit :

Ben donc on a raison: La faute c'est pas elle c'est toi, c'est toi qui veut aller plus vote que la mesure.

Tu crois que tout simplement toi t as eu un flash elle il en va être de même juste pour tes beaux yeux.
Pour être avec quelqu'un il y a un interet physique(on plait)mais aussi un interet intellectuelle(même façon de pensée, même interets, complicité) et tu crois que ca s'est fait en un repas le midi??

Je suis d'accord avec toi, tu as raison.. mais il faut trouver le juste milieu. Assez longtemps pour qu'elle se fasse une idée (qu'on se fasse une idée) mais pas trop devenir bestfriend.. alors le juste moment? J'ajoute que si je lui plait pas, je perd encore plus mon temps
Lutinvolant
Konstanz a écrit :
Ca fait puçeau en mal d'identité qui a trouvé un gourou pour se donner un genre. Pas comme ça que tu trouveras des gisquettes ...

Mais quel gourou !!! Et puis si tu savais comme mon "identité" ici a peu d'intérêt... Tant qu'aux gisquettes (j'aime bien ce parlé "Lembrouille") c'est sur un forum de grateux que je vais être dérangé... Quoique... je devrais me méfier quand même.

Konstanz a écrit :
Et pour ton information, mon avatar est une gravure de Posada, pas une pochette de beauf-métal ...

Alors je suis navré... Et je te remercie de m'apporter un point de culture, je me coucherais moins con ce soir.

Sinon pour le Aylo (numa numa ié)
Aylo a écrit :
mais pas trop devenir bestfriend.. alors le juste moment?

Si c'était évident, ça ferait 3000 pages qu'on jacasserai comme des shampouineuses lors de la mort de Diana...
Après faut aller dans le mur... Moi j'ai beaucoup regretté de pas être assez dans le mur car dans le lot j'ai du rater des trucs...
Ca peut pas être Tambourello à chaque tour !

Le Lutin "qui a appris par expérience que les gens ne lisent pas les petites lignes..."
P.S : Et qui kiffes encore plus les références obscures que seuls les initiés comprennent.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
En même temps combien de fois on a dit qu'il ne fallait jamais mettre le poids de la décision sur l'épaule de la nana ... ???
Le : " c'est à elle de voir " c'est se tirer une balle dans la verge en toute conscience.

Sérieux Alyo ( numa numa ié ), arrête de te croquer le cerveau la tu passe en CMO : Cristallisation Mode ON.
T'es en train de t'inventer des scénarios et des réflexions qui n'ont pas lieu d'être sur des évènements plutôt bof bof.
Aylo
GuitaristeX a écrit :
En même temps combien de fois on a dit qu'il ne fallait jamais mettre le poids de la décision sur l'épaule de la nana ... ???
Le : " c'est à elle de voir " c'est se tirer une balle dans la verge en toute conscience.

Sérieux Alyo ( numa numa ié ), arrête de te croquer le cerveau la tu passe en CMO : Cristallisation Mode ON.
T'es en train de t'inventer des scénarios et des réflexions qui n'ont pas lieu d'être sur des évènements plutôt bof bof.

Bah ecoute, je vais proposer un deuxieme rendez vous mais bon honnetement j'y crois pas trop, tout simplement parceque vous croyez que je mef ais des idées, or, je pense pas que ca soit le cas.. mais bon, on verra si j'ai tort ou pas..
GuitaristeX
Aylo a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bah ecoute, je vais proposer un deuxieme rendez vous mais bon honnetement j'y crois pas trop, tout simplement parceque vous croyez que je mef ais des idées, or, je pense pas que ca soit le cas.. mais bon, on verra si j'ai tort ou pas..

Mais c'est pas ça qu'on tente de te dire, ce qu'on tente de te dire c'est d'arrêter de réfléchir et d'agir. PHYSIQUEMENT
satch24
Lutinvolant a écrit :

Si c'était évident, ça ferait 3000 pages qu'on jacasserai comme des shampouineuses lors de la mort de Diana...
Après faut aller dans le mur... Moi j'ai beaucoup regretté de pas être assez dans le mur car dans le lot j'ai du rater des trucs...
Ca peut pas être Tambourello à chaque tour !

.

Effectivement c'est en apprenant de nos erreurs qu'on devient meilleur

Miss Behaviour:
Aylo
GuitaristeX a écrit :
Aylo a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mais c'est pas ça qu'on tente de te dire, ce qu'on tente de te dire c'est d'arrêter de réfléchir et d'agir. PHYSIQUEMENT

Meme le plus téméraire des dragueurs, aurait rien eu envie de tenter face a la nana d'hier.. pourtant en général, je me démerde pas trop trop mal.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
Aylo a écrit :

Bah ecoute, je vais proposer un deuxieme rendez vous mais bon honnetement j'y crois pas trop....

alors laisse tomber...

comme cité plus haut, stop aux scenars de serie B, Z et autres...
tu y vas, et si tu te prends une veste tant pis !!! y en aura d autres !!
si tu joues et que tu gagnes alors tant mieux...

moi qui suis marié je sais pas comment je peux ecrire tout çà...!!!

satch24
Aylo a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Aylo a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Meme le plus téméraire des dragueurs, aurait rien eu envie de tenter face a la nana d'hier.. pourtant en général, je me démerde pas trop trop mal.

qu est ce que tu en sais?

Miss Behaviour:
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Konstanz a écrit :
Et pour ton information, mon avatar est une gravure de Posada, pas une pochette de beauf-métal ...

Ah ?
C'est bien imité pourtant...

Sinon pour Aylo, perso (et ça n'engage que moi Satchounet) je la laisserais de côté, je sortirais avec des potes, vivrais ma vie et attendrais quelques temps qu'elle revienne. En fait, c'est à toi de remplir ta vie pour ne plus être obnubilé par elle. Ça te permettra de moins souffrir et te poser de questions et de voir si elle revient.
Parce qu'enculer des mouches pendant 3H sur msn, c'est nul à chier. Elle commence à te parler ? Tu restes quelques minutes et tu te barres au milieu de la convers ("J'ai des amis qui viennent d'arriver" ou "Je vais faire un tour" ou "Je dois y aller"). Tu vis ta vie et tu lui montres. Ça marche très bien et c'est encore mieux si tu la vis vraiment.
Aylo
cabask a écrit :
Konstanz a écrit :

Ah ?
C'est bien imité pourtant...

Sinon pour Aylo, perso (et ça n'engage que moi Satchounet) je la laisserais de côté, je sortirais avec des potes, vivrais ma vie et attendrais quelques temps qu'elle revienne. En fait, c'est à toi de remplir ta vie pour ne plus être obnubilé par elle. Ça te permettra de moins souffrir et te poser de questions et de voir si elle revient.
Parce qu'enculer des mouches pendant 3H sur msn, c'est nul à chier. Elle commence à te parler ? Tu restes quelques minutes et tu te barres au milieu de la convers ("J'ai des amis qui viennent d'arriver" ou "Je vais faire un tour" ou "Je dois y aller"). Tu vis ta vie et tu lui montres. Ça marche très bien et c'est encore mieux si tu la vis vraiment.

Bah je pense que tu as raison, je pense faire ca..

En ce moment sur backstage...