Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Aylo a écrit :

Les soucis :
1- Un peu délicat sans être sur que je l'interesse pas du tout..

Ohhhh elle va refuser un petit bisou ? Et après ? Elle recule ? bon ça fait mal à l'amour propre. Elle te claque ? Bon ça fait mal à la joue propre (oui parce que faut se laver pour les rencards... sauf Gx mais je vous expliquerai plus tard...)
Après y'a pas grand chose de grave la dedans...

Aylo a écrit :
2- Risque de deuxieme rencard que ca soit pareil que le premier ou beaucoup mieux...

Comment ça beaucoup mieux ? De toute façon le deuxième rencard il faut que tu ais un pretexte "historique" genre "concert de Malsteem s'il a maigri" ou "reformation des Beatles via des guéridons en marbre". Et là tu l'invites. Sinon c'est à elle de se bouger le derche un peu.
Après si y'a l'occas d'un second rendez vous, tu fais comme le prophète il dit tu prends le contrôle et tu tords le destin pour qu'il amène ses lèvres contres les tiennes... Les lèvres supérieurs bien sûr, on n'est pas chez Dorcel... enfin au début quoi...

Le Lutin "Merci Gx, je vais le garder un peu. Ca fera marrer ceux qui suivent et se demander ceux qui suivent pas..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Konstanz a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "nouvel avatar... je vais peut être remettre l'ancien..."

Par pitié, oui. Et change ta signature aussi.

NON NON ET NON

EDIT : j'viens de lire ton poste Lutin ça m'a fait pensé que ce matin j'ai eut un client qui s'appelait Jeam Marc Cordel

bon j'ai aussi eut Me Chatte qui habitait la ville de Verge... véridique
là, le terme Garder le contrôle de ses émotions prends tout son sens.

EDIT 2 : mais moi j'me lave aussi ohhhhhh !
Lutinvolant
Konstanz a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Quoi c'est sympa ? Non ? Tu veux que je mettes des têtes de morts ? Tu sais je suis pas très death... encore moins grind...

Le Lutin "bisounours caché"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Aylo a écrit :

Les soucis :

Ohhhh elle va refuser un petit bisou ? Et après ? Elle recule ? bon ça fait mal à l'amour propre. Elle te claque ? Bon ça fait mal à la joue propre (oui parce que faut se laver pour les rencards... sauf Gx mais je vous expliquerai plus tard...)

Aylo a écrit :
2- Risque de deuxieme rencard que ca soit pareil que le premier ou beaucoup mieux...

Comment ça beaucoup mieux ? De toute façon le deuxième rencard il faut que tu ais un pretexte "historique" genre "concert de Malsteem s'il a maigri" ou "reformation des Beatles via des guéridons en marbre". Et là tu l'invites. Sinon c'est à elle de se bouger le derche un peu.
Après si y'a l'occas d'un second rendez vous, tu fais comme le prophète il dit tu prends le contrôle et tu tords le destin pour qu'il amène ses lèvres contres les tiennes... Les lèvres supérieurs bien sûr, on n'est pas chez Dorcel... enfin au début quoi...

Le Lutin "Merci Gx, je vais le garder un peu. Ca fera marrer ceux qui suivent et se demander ceux qui suivent pas..."

Bah pour le 1- je suis d'accord avec toi
Pour le 2, je serais plus réticent, si c'est aussi pourri qu'au premier rendez vous, ca fait uns entiment bizarre, ta meme pas envie de tenter pck tu sais que tu va te faire rateler..EDIT : Je veux dire quand le rdv se passe normalement et que tu prend un vent encore ca va.. t'a tenter ta rien à regretter.
Ce qui c'est passé hier est bien pire : le rendez vous est foiré, ya pas de discussions, tu tente tout ce que tu peux et ta rien qui passe (c un peu comme si un comique arrive pas à faire rire 2000 personnes..).. Alors vous voyez dans ce cas la, j'ai meme plus envie de tenter parce que tu es tellement decu de la situation et tu sais tellement que c'est obliger de rater que ca passe pas. Faut noter que la situation décrite est différente que celle ou lafille attend que sa
GuitaristeX
Aylo a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Aylo a écrit :

Les soucis :

Aylo a écrit :

Pour le 2, je serais plus réticent, si c'est aussi pourri qu'au premier rendez vous, ca fait uns entiment bizarre, ta meme pas envie de tenter pck tu sais que tu va te faire rateler..

Et la logique de ta pensé c'est que tu te fasses râteler parce que tu as rien fait.
Aylo
GuitaristeX a écrit :
Aylo a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Aylo a écrit :

Les soucis :

Aylo a écrit :

Pour le 2, je serais plus réticent, si c'est aussi pourri qu'au premier rendez vous, ca fait uns entiment bizarre, ta meme pas envie de tenter pck tu sais que tu va te faire rateler..

Et la logique de ta pensé c'est que tu te fasses râteler parce que tu as rien fait.

J'ai éditer le message ci dessus.. j'ai rajouté des élements
GuitaristeX
Je maintiens ce que je dis... t'es dans une phase ou tu te cherche des pretextes et tu renvoies tout sur elle comme elle te renvoie face à ton comportement

Et la je cite fozzie :
"C'est assez étonnant, en effet, de voir que les uns et les autres sont capables de se foutre sur la gueule alors que personne n'a raison."

Tu as tord car tu prends le problème dans le mauvais sens. voir même je ne vois pas ou est le problème à rouler une pelle.

Et elle a Tord de te renvoyer face à ton comportement.

Dialogue d sourd entre toi et elle, et tu sais comment on règle ça ? On arrête de parler et on agis.
Aylo
GuitaristeX a écrit :
Je maintiens ce que je dis... t'es dans une phase ou tu te cherche des pretextes et tu renvoies tout sur elle comme elle te renvoie face à ton comportement

Et la je cite fozzie :
"C'est assez étonnant, en effet, de voir que les uns et les autres sont capables de se foutre sur la gueule alors que personne n'a raison."

Tu as tord car tu prends le problème dans le mauvais sens. voir même je ne vois pas ou est le problème à rouler une pelle.

Dialogue d sourd entre toi et elle, et tu sais comment on règle ça ? On arrête de parler et on agis.

Non mais si elle attendait que sa, je l'aurais vu et fait.. ce que j'assister c'est à une nana indécise, qui sait pas trop visiblement et n'ayant pas envie de faire ce que j'aurai du.. elle l'a partiellement "j'ai été surprise que tu sois aussi proche" et le soir "J'ai besoin de faire le point (ou un truc du genre)"..
GuitaristeX
Aylo a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et la je cite fozzie :

Non mais si elle attendait que sa, je l'aurais vu et fait.. ce que j'assister c'est à une nana indécise, qui sait pas trop visiblement et n'ayant pas envie de faire ce que j'aurai du.. elle l'a partiellement "j'ai été surprise que tu sois aussi proche" et le soir "J'ai besoin de faire le point (ou un truc du genre)"..

c'est les femmes ça correspond à une sonnette d'alarme DONC GO.
moi aussi je disais ça ( ce que j'ai souligné ) avec "Z" et j'ai raté sévère le coche et ensuite elle est ressortie avec son ex hahaha cte claque
Konstanz
Lutinvolant a écrit :
Konstanz a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Quoi c'est sympa ? Non ?

Ca fait puçeau en mal d'identité qui a trouvé un gourou pour se donner un genre. Pas comme ça que tu trouveras des gisquettes ...

Et pour ton information, mon avatar est une gravure de Posada, pas une pochette de beauf-métal ...
Aylo
Non mais clairement je vois qu'elle n'est pas prete et elle le dit elle aussi alors je suis sur de me ramasser (sachant qu'en théorie, si elle accepte un deuxieme RDV la.. elle sait vraimetn ce qui va se passer, mais l'acceptera t-elle?)..

La question est plutot de savoir si j'attend qu'elle stabilise son esprit ou pas..
GuitaristeX
Aylo a écrit :
Non mais clairement je vois qu'elle n'est pas prete et elle le dit elle aussi alors je suis sur de me ramasser (sachant qu'en théorie, si elle accepte un deuxieme RDV la.. elle sait vraimetn ce qui va se passer, mais l'acceptera t-elle?)..

La question est plutot de savoir si j'attend qu'elle stabilise son esprit ou pas..

Tu pourrais remplacer sinweird a l'aise quand même sur le côté je rejette tout sur elle ( Binwood si tu me lis ).
et tu commences à partir dans l'expectative
Aylo
GuitaristeX a écrit :
Aylo a écrit :

Tu pourrais remplacer sinweird a l'aise quand même sur le côté je rejette tout sur elle ( Binwood si tu me lis ).

Bah sur le coup d'hier ouai je pense que c'est elle la fautive lol Sinon je vais voir comment ca évolue dans les prochains jours et ptet proposer un autre rdv ce we.. (elle m'a dit "désolée pour hier" mais bon, rien d'exceptionnel pour une nana haha)
satch24
GuitaristeX a écrit :
Aylo a écrit :

tu lis dans mes pensées
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
meduz
  • Vintage Total utilisateur
rhaaaaaaaaa z etes relou, j suis en deplacement et je dois me tapêr 10 pages en rentrant ...

donc il continu l aventure le petit (tapez 1)ou il s est fait sortir du jeu (tapez 2) ???

(sinon comme piqure de rappel: à l abordage !!!)

En ce moment sur backstage...