Lutinvolant a écrit :
Aylo a écrit :
Les soucis :
1- Un peu délicat sans être sur que je l'interesse pas du tout..
Ohhhh elle va refuser un petit bisou ? Et après ? Elle recule ? bon ça fait mal à l'amour propre. Elle te claque ? Bon ça fait mal à la joue propre (oui parce que faut se laver pour les rencards... sauf Gx mais je vous expliquerai plus tard...)
Après y'a pas grand chose de grave la dedans...
Aylo a écrit :
2- Risque de deuxieme rencard que ca soit pareil que le premier ou beaucoup mieux...
Comment ça beaucoup mieux ? De toute façon le deuxième rencard il faut que tu ais un pretexte "historique" genre "concert de Malsteem s'il a maigri" ou "reformation des Beatles via des guéridons en marbre". Et là tu l'invites. Sinon c'est à elle de se bouger le derche un peu.
Après si y'a l'occas d'un second rendez vous, tu fais comme le prophète il dit tu prends le contrôle et tu tords le destin pour qu'il amène ses lèvres contres les tiennes... Les lèvres supérieurs bien sûr, on n'est pas chez Dorcel... enfin au début quoi...
Le Lutin "Merci Gx, je vais le garder un peu. Ca fera marrer ceux qui suivent et se demander ceux qui suivent pas..."
Bah pour le 1- je suis d'accord avec toi
Pour le 2, je serais plus réticent, si c'est aussi pourri qu'au premier rendez vous, ca fait uns entiment bizarre, ta meme pas envie de tenter pck tu sais que tu va te faire rateler..EDIT : Je veux dire quand le rdv se passe normalement et que tu prend un vent encore ca va.. t'a tenter ta rien à regretter.
Ce qui c'est passé hier est bien pire : le rendez vous est foiré, ya pas de discussions, tu tente tout ce que tu peux et ta rien qui passe (c un peu comme si un comique arrive pas à faire rire 2000 personnes..).. Alors vous voyez dans ce cas la, j'ai meme plus envie de tenter parce que tu es tellement decu de la situation et tu sais tellement que c'est obliger de rater que ca passe pas. Faut noter que la situation décrite est différente que celle ou lafille attend que sa