Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Aylo a écrit :
satch24 a écrit :
Aylo a écrit :
Pour repréciser les choses pour certains intervenants concernant le RDV

En fait, j'ai vraiment tout fait pour la détendre et qu'elle passe un bon moment, le problème c'est elle, c'est pas faute d'avoir essayer, et je l'ai fait de nombreuses fois.. a= chaque fois j'essayais de pas tenir compte de la situation et de faire comme si de rien n'était mais bon elle était pas la ou distante, franchement très compliqué.

Sinon, aujourd'hui, la situation est la suivante : On separle, elle sait probablement ce que je veux mais ca va pas plus loin. Soit elle essaye de mieux me connaitre et d'accepter qu'elle a rompu (si c le cas), soit elle discute pour me voir devenir un amis et voila.. Donc, vous voyez je sais trop quelle atittude adopter.

D'un coté, continuer à la connaitre un petit moment (1 ou 2 semaines) pour voir comment évolue les choses (donc ne pas etre trop presser) soit je pars du principe que c'est deja mort et que ca sert à rien de poursuivre.
J'attend vos conseils. Cela dit, meme si c rien désormais elle vient vers moi mais uniquemetn virtuellement..

Merci à vous

Si c'était le cas qu'est ce que ca ferait?

Ca le ferait pas. Parceque quand tu aimerai avoir un truc amoureux avec une fille, tu ne te contente pas d'etre amis, ca peut meme te faire plus souffrir.. Un peu comme si ta faim et qu'on te donne à boire. Donc plutot que de souffrir, je préfèrem'éloigner ..

Manque de confiance en soi , de courage?
J'ai, étant ado, été amoureux de pas mal de filles et j'ai du les voir sortir avec des amis à moi et je suis pas mort au contraire j'ai pris la chose du bon côté faire partie de son entourage, être un ami c'est mieux que d'être son ennemi
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et là je viens de démontrer qui vous rétorquez à mes propos ( qui ne sont pas mes pensées ) en oubliant depuis combien de temps je suis sur le topic.
J'ai été en couple longtemps et j'ai tjrs conseillé et branché.

J voulais juste vous montrer à quel point je peux être convaincant ( ou non ) en m'illustrant sur un chemin de pensé qui n'est pas le mien. .

C'est fourbe

Citation:

je suis juste parfois non pas outré mais gêné par les réflexions de satch tout comme celles de certains célibataires aigris de ce topic. Donc, oui je pense qu'on peut et qu'il faut continuer à séduire même en couple et oui on a le droit de conseiller en étant en couple ... par contre ayant reçu pas mal de claques en étant en couple avec une certaine manière et confiance et valeurs, aujourd'hui j'ai bien changé ma vision du couple...et ma manière d'aborder les femmes.

C'est pas parce que tu es tombé sur des cas qu'on doit tous mener une cabale contre TOUTES les femmes !
Et je vois pas en quoi c'est outrageant mes propos?Je dis qu'on peut seduire en étant en couple, que la femme mérite le respect et qu'être macho à outrance c'est de la merde

j'ai dit certains dediouuuuuuuuuuuuuu !! ( de tes propos ). Sinon oui c'est fourbe mais j'avais besoin d'entendre certaines choses venant de toi ( ou lire ) et je suis heureux de constater que depuis quelque temps tu participes de manière objective sans déconner trop trop ou réagir brusquement. On est mieux ici que sur certains autres topics

Et t'inquiètes pas j'mène pas une cavale et j'fais aps parti de la cabale.

GX, qui a changé un peu sa signature, j'laisse à likan le need mod le silent mod et le reste de ce que j'ai pas mis.
GuitaristeX
satch24 a écrit :
Aylo a écrit :
satch24 a écrit :
Aylo a écrit :

En fait, j'ai vraiment tout fait pour la détendre et qu'elle passe un bon moment, le problème c'est elle, c'est pas faute d'avoir essayer, et je l'ai fait de nombreuses fois.. a= chaque fois j'essayais de pas tenir compte de la situation et de faire comme si de rien n'était mais bon elle était pas la ou distante, franchement très compliqué.

Sinon, aujourd'hui, la situation est la suivante : On separle, elle sait probablement ce que je veux mais ca va pas plus loin. Soit elle essaye de mieux me connaitre et d'accepter qu'elle a rompu (si c le cas), soit elle discute pour me voir devenir un amis et voila.. Donc, vous voyez je sais trop quelle atittude adopter.

D'un coté, continuer à la connaitre un petit moment (1 ou 2 semaines) pour voir comment évolue les choses (donc ne pas etre trop presser) soit je pars du principe que c'est deja mort et que ca sert à rien de poursuivre.
J'attend vos conseils. Cela dit, meme si c rien désormais elle vient vers moi mais uniquemetn virtuellement..

Merci à vous

Ca le ferait pas. Parceque quand tu aimerai avoir un truc amoureux avec une fille, tu ne te contente pas d'etre amis, ca peut meme te faire plus souffrir.. Un peu comme si ta faim et qu'on te donne à boire. Donc plutot que de souffrir, je préfèrem'éloigner ..

J'ai, étant ado, été amoureux de pas mal de filles et j'ai du les voir sortir avec des amis à moi et je suis pas mort au contraire j'ai pris la chose du bon côté faire partie de son entourage, être un ami c'est mieux que d'être son ennemi

Ca j'ai arrêté d'y croire par exemple. ahahaha
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

SINON pas mal pour le riff , si on résume on a :

le GAP : Girl attractive power
le BAP : Bot Attractive power
le RIFF : Responsability Intention Fun and Fuck
le FTS : French Tuch Seduction
le FF : Fucking Friend
le GBAS : Good Boy Advenced Statement
le NM : Neddy Mod
le SM : Silent Mod

j'en oublie ?

Oui le TLS : Thinking Like Sinweird, c'est le mode "fantasmons à distance et cristalisons à mort sur celui ou celle que je suis sûr de ne jamais avoir et que c'est bon d'avoir mal, vite vite un marteau que je me frappe..."
(Pardon Sin si tu nous lis, c'est du 50ème degré )

Sinon pour Aylo (c'est pas le début d'une chanson d'O-Zone ?) visiblement tu ne la veux pas comme amie mais recouverte de chantilly et de pépites de chocolat dans ton lit (quoi mes fantasmes ? Mais pas du tout !!) donc limite les contacts au minimum.
Après de couper les ponts comme ça elle va se dire "il en voulait qu'à mon cul". Ce qui est un peu vrai, mais faut assumer. Au moins si elle revient, tu sauras qu'elle n'est pas impénétrable à l'idée. (va falloir penser à la pastille -18 sur le topic...). Ce sera pas forcement gagner mais...

Le Lutin
P.S : C'est quoi LSE ?
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
satch24
GuitaristeX a écrit :

j'ai dit certains dediouuuuuuuuuuuuuu !! ( de tes propos ). Sinon oui c'est fourbe mais j'avais besoin d'entendre certaines choses venant de toi ( ou lire ) et je suis heureux de constater que depuis quelque temps tu participes de manière objective sans déconner trop trop ou réagir brusquement. On est mieux ici que sur certains autres topics

Et t'inquiètes pas j'mène pas une cavale et j'fais aps parti de la cabale.

GX, qui a changé un peu sa signature, j'laisse à likan le need mod le silent mod et le reste de ce que j'ai pas mis.

Et c'est sur certains de mes propos peuvent deplaire (c'est normal on ne peut pas satisfaire tout le monde).
Et bien sur que je peux être objectif du moment que le point de vue est débattu dans le respect et qu'on ne parle pas immédiatement de misère intellectuelle si on est en total désaccord (y a rien de tel pour montrer à quel point on est imbu de soi même)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Aylo
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
Aylo a écrit :
satch24 a écrit :
Aylo a écrit :

Merci à vous

Ca j'ai arrêté d'y croire par exemple. ahahaha

Moi aussi.. que faire alors?
Lutinvolant
Sauron a écrit :
La distinction dans l'anonymat !

ENORME !!!

Entre l'ensemble de la secte au café et le sigle RIFF sur le costume, tout y est ! Bravo Prophète !

Le Lutin "plié en 4"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Sauron a écrit :
La distinction dans l'anonymat !

ENORME !!!

Entre l'ensemble de la secte au café et le sigle RIFF sur le costume, tout y est ! Bravo Prophète !

Le Lutin "plié en 4"

Retenez bien cette page les gars elle est cultissime ! je veux je veux je veux !! Rolalala j'vais me faire faire un T SHIRT avec RIFF et la signification. PTDR
Aylo
[quote="Aylo]
Moi aussi.. que faire alors?[/quote]

J'ajoute que je cherche pas à etre super rapide mais pas non plus perdre mon temps sur une coquille vide...
GuitaristeX
Citation:
Aylo a écrit :
[quote="Aylo

J'ajoute que je cherche pas à etre super rapide mais pas non plus perdre mon temps sur une coquille vide...

Deux solutions : Comme j'ai fait moi avec Miss "Z" couper les contacts et les mails, c'est dur mais c'est nécessaire ... Ensuite seconde option prochain rencard tu lui en roule une dont elle se souviendra.

notre prophète vénéré a dit un jour :

" A l'aube tu te lèveras, la journée tu n'y pensera, mais le soir tu l'embrassera, jamais elle ne te le reprochera ".

GX, qui rédige les percepts.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Deux solutions : Comme j'ai fait moi avec Miss "Z" couper les contacts et les mails, c'est dur mais c'est nécessaire ... Ensuite seconde option prochain rencard tu lui en roule une dont elle se souviendra

Ouais enfin, coupe les ponts d'abord. Tu verras, s'il s'était créer un lien entre vous, elle viendra. Y compris pour demander pourquoi et là tu lui en roules une. Facile à dire, plus difficile à faire mais c'est à ça qu'on reconnait les forts !

GuitaristeX a écrit :

" A l'aube tu te lèveras, la journée tu n'y pensera, mais le soir tu l'embrassera, jamais elle ne te le reprochera ".

Je suis sûr que Tom Cruise nous lit et y doit flipper sa reum. Dans un mois la scientologie sera ridicule que Cruise y fera ami ami avec Casimir !

Le Lutin "nouvel avatar... je vais peut être remettre l'ancien..."
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TON NOUVEL AVATAR JE SUIS FAN !!!

et mdr le coup de la REUM Ro non de dieu le fou rire !!
Aylo
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Aylo a écrit :
[quote="Aylo

Deux solutions : Comme j'ai fait moi avec Miss "Z" couper les contacts et les mails, c'est dur mais c'est nécessaire ... Ensuite seconde option prochain rencard tu lui en roule une dont elle se souviendra.

Les soucis :

1- Un peu délicat sans être sur que je l'interesse pas du tout..
2- Risque de deuxieme rencard que ca soit pareil que le premier ou beaucoup mieux...
GuitaristeX
Aylo a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Aylo a écrit :
[quote="Aylo

Les soucis :

1- Un peu délicat sans être sur que je l'interesse pas du tout..
2- Risque de deuxieme rencard que ca soit pareil que le premier ou beaucoup mieux...

1 - T'en as pas marre de te donner des excuses, ce qui compte c'est ce que TOI TU VEUX.

2- Non puisque sur le nouveau rencard TU METS EN ÉVIDENCE EN LUI EN ROULANT UNE LE FAIT QUE TU as un comportement "surprenant" ( je crois que c'est ce qu'elle t'a dit en mail non ? ). Lui rouler une pelle c'est la suite logique, ne pas le faire c'est la mettre dans la merde "psychologiquement". Toi tu raisonneras logique et elle en émotion après cette pelle

GX, qui imagine déjà Aylo en train de rouler des pelles à Miss Mail ^^

En ce moment sur backstage...