Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Aylo a écrit :
Put1, elle discute avec moi par mail comme si de rien était mais ca fait rien avancer au truc.. c'est gavant.. je poursuis ou je decide quelque chose?

Rien du tout oublie. Je la sens gros comme une maison de bill Gates en partence pour une mini dépression intempestive et une remise en cause de sa vie.

je serai d'avis si tu le souhaite, afin de vérifier mes propos, que tu la fasse parler un chouilla. et tu me dis si j'ai raison.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
satch24 a écrit :
SILK a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Ca veut pas dire qu'on est sans coeur et qu'on veut juste lui rempoter le bambou entre deux buissons.
mais ptdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon j'ai une bonne nouvelle pour certains d'entre vous : j'ai matté le début d'un doc sur le Hef' (Hugh Hefner créateur de playboy) et sa femme actuelle (25 ans max facile) a dit qu'il "ne savait pas draguer" tout espoir reste donc permis…

Toit t as maté paris premiere hier soir

Au fait je crois que c'est sa femme mais ils sont séparés
Ben j'ai commencé puis arreté quand j'ai vu qu'ils floutaient les couv' (sans déconner des playboys de 59 )

bah s'ils sont séparés c'est qu'il est avec une plus jeune
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Le comportement de la fille n'est pas anormal ou blabla elle a des problèmes, la salope !

La plupart du temps quand un premier rdv est mou c'est que personne ne drive...

C'est le mec qui invite qui donne le rythme.
On rencontre une fille a son taf, on la voit quelques fois dans la semaine et on a pleins de choses a faire, on est heureux de la voire "entre midi et deux" et on a aucune RESPONSABILITÉ en ce qui concerne la suite des événements. On prends un peu de courage et un brin d'audace et on demande le n° de tel a la fille puis on lui file un rencard...
Jusque là tout va très bien, digne d'un "coup de foudre a..."

Seulement voila, quand le rdv arrive qu'on se trouve avec la fille (qui plait au jeune homme) et on y va doucement...on attend ses réactions...on ne brusque rien, pas que d'habitude on brusquerait...mais on a peur que la situation devienne pire que ce qu'elle est
Alors évidemment il y a des filles très enthousiastes et réactives qui vont beaucoup faciliter la tâche. Mais dans le cas de Aylo, la fille est dans une situation ou elle accepte d'être avec un mec pendant que son mec est ailleurs. Elle ne peut pas faire le premier pas et même si avenante elle sera toujours ambigu et se mettra toujours dans une situation ou elle passera pour "blanche", "clean" "irréprochable",
Si il y a question de la part du mec, c'est suicidaire (genre tu a l'air soucieuse, ça va ?).
Si le mec ne drive pas...elle ne fera rien dans le sens qui mène a une relation
Si on estime qu'elle "aurait" des problèmes et qu'on y va de compassion c'est cuit direct c'est l'autodrillage complet avec prise de fonction "bonne copine foireuse".

La fille n'a pas de problème, elle ta connu cool, et au premier rencard tu rentres dans des banalités comme "tu aimes quoi comme musique ?".
Elle connait sa vie et dans un premier rencard elle a envie de retrouver le mec marrant quelle a fréquentée pendant la semaine.
C'est toi qui donne le rythme.
C'est toi qui doit te sentir bien pour qu'elle se sente bien, si tu flippes d'avoir des blancs, tu en auras et tu lui transmettra ton flippe.
Si tu est fun, elle va se marrer.
C'est a toi d'être responsable, elle ne t'embrassera jamais ! mais elle attendra que tu le faces.
La fille a accepter le rdv, elle est venue et elle n'est pas venue pour faire la tronche mais pour passer un bon moment avec TOI qu'est ce que tu lui DONNES ?
S'intéresser logiquement a sa vie et pire avec compassion c'est morbide.
Imaginez, vous venez faire la fête quelque part et une personne vient vers vous pleine de compassion en vous demandant : vooouuus alleezz bienn ?
- oui bien...
Vous en êtes certain ?

La fille veut vivre de l'émotion et les banalités sont logiques, encore et toujours le même conflit.

L'alchimie reste toujours

Responsabilité (tu drives et agis proactivement)
Intention
Fun (toujours fun, c'est l'émotion).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
AAAAAAAAAAAAAaa je savais que j'allais toucher un levier

Ca lui fait un effet de toucher des leviers
Moi je dis, si vous croisez le Gx, tournez lui le dos... enfin peut être pas non plus...

GuitaristeX a écrit :
ta vision est tronquée par le fait que tu sois en couple et que tu ais l'impression de mieux gérer tout ça par rapport à nous ce qui nous vaut ta remarque en 2)

Je vais faire mon "contre Gx", j'ai pas trouvé que la remarque de Stach (pourtant un fan du chauve à l'Ibanez, normalement je me méfie...) soit dans ce sens là. Il trouvait les réponses faites par les uns et les autres un peu "assénés" par rapport au peu d'infos de base. Je ne crois pas que son couple tronque sa reflexion... De ce que je lis bien sûr. Après peut être il a le chien en platre sur la cheminée. Dans ce cas là tout est perdu !

GuitaristeX a écrit :
Ici il est question de vie en général, travail sur soi et relationnel ( pas de couple ) en rapport avec soi et autrui. Donc tes remarques sur ce qu'on ferai en couple et ce qu'on penserai il faut les mettre de côté. Penses en célibataire tu verras.

Là c'est toi qui te fourvoies, mon petit Gx. Y'a pas de "penser en célibataire" ou "penser en couple". C'est extrêmement réducteur. Qu'on pense selon le type de relation. (genre elle me plait vraiment ou c'est juste comme ça), pourquoi pas. Mais je suis tout à fait capable de donner mon opinion sur des relations de couple même sans en être (et en daubant dessus à l'occaz). Le tout est de savoir ce que veux la personne ! et de lui soumettre notre façon de voir les choses. Après il en fait ce qu'il veut.

GuitaristeX a écrit :
Quand à ça : on peut très bien être en couple et entretenir un jeu de séduction et de drague mais bien sur il ne faut pas être du genre à vouloir changer de femme tout les deux semaines
Si tu pratiques, je pense que tu n'as pas grandement confiance en toi

Soit c'est de l'humour et c'est drôle (encore que je préfère la blague du curé qui dit à l'imam que... Je vous la raconterais une autre fois..) soit tu le penses et je trouve ça étrange.
On peut être en couple et "séduire" l'autre. C'est même plus sympa que la routine et le côté cul dans le canapé et repassage. Là je trouve presque ringard Gx. Manquerait plus que tu sois monogame pour que je t'offres des entrées pour les prochaines JMJ en France...

Le Lutin "anticlérical et proviakal"
P.S : Bah oui pour le calcaire c'est super pratique...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
K.Lagan
Ptain Sauron ...

...

Ya pas photo, t'es quand même un sacré grand gourou. Et c'est pas le verticalement compensé qui me contredira ...

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
Le prophète parle et c'est beau !!!

Sauron a écrit :

Intention

Et je dirais même plus :

Responsabilité
Intention
Fun
Fuck

Ca fait R.I.F.F ! Si c'est pas un truc de grateux ça...

Le Lutin "Acronyme"
P.S :
K.Lagan a écrit :
le verticalement compensé qui me contredira
Oh dis donc c'est pour moi que tu dis ça ? You talking to me ?
Bon tu as raison ! Sauron est le maitre !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Le prophète parle et c'est beau !!!

Sauron a écrit :

Intention

Et je dirais même plus :

Responsabilité
Intention
Fun
Fuck

Ca fait R.I.F.F ! Si c'est pas un truc de grateux ça...

Le Lutin "Acronyme"
P.S :
K.Lagan a écrit :
le verticalement compensé qui me contredira
Oh dis donc c'est pour moi que tu dis ça ? You talking to me ?
Bon tu as raison ! Sauron est le maitre !

Pour le riff ! tu es promu ...tu auras donc la cagoule pourpre !
Car même dans l'anonymat il faut de la distinction.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
satch24
Lutinvolant a écrit :

GuitaristeX a écrit :
Ici il est question de vie en général, travail sur soi et relationnel ( pas de couple ) en rapport avec soi et autrui. Donc tes remarques sur ce qu'on ferai en couple et ce qu'on penserai il faut les mettre de côté. Penses en célibataire tu verras.

Là c'est toi qui te fourvoies, mon petit Gx. Y'a pas de "penser en célibataire" ou "penser en couple". C'est extrêmement réducteur. Qu'on pense selon le type de relation. (genre elle me plait vraiment ou c'est juste comme ça), pourquoi pas. Mais je suis tout à fait capable de donner mon opinion sur des relations de couple même sans en être (et en daubant dessus à l'occaz). Le tout est de savoir ce que veux la personne ! et de lui soumettre notre façon de voir les choses. Après il en fait ce qu'il veut.

GuitaristeX a écrit :
Quand à ça : on peut très bien être en couple et entretenir un jeu de séduction et de drague mais bien sur il ne faut pas être du genre à vouloir changer de femme tout les deux semaines
Si tu pratiques, je pense que tu n'as pas grandement confiance en toi

Soit c'est de l'humour et c'est drôle (encore que je préfère la blague du curé qui dit à l'imam que... Je vous la raconterais une autre fois..) soit tu le penses et je trouve ça étrange.
On peut être en couple et "séduire" l'autre. C'est même plus sympa que la routine et le côté cul dans le canapé et repassage. Là je trouve presque ringard Gx. Manquerait plus que tu sois monogame pour que je t'offres des entrées pour les prochaines JMJ en France...

Le Lutin "anticlérical et proviakal"
P.S : Bah oui pour le calcaire c'est super pratique...

Avec la 1ere partie je suis d'accord avec Lutin tu abordes la vie de façon trop pragmatique et manichéenne Gx.
On peut etre en couple et penser en celib et vice versa.
Tout comme en tant qu'informaticien je peux penser en guitariste ou etre de bon conseil en VTT..etc...Tu parlais de mettre les gens dans des cases GX et c'est ce que tu fais ici.

La 2eme partie je dirais même plus que c'est la voie à suivre pour faire durer son couple: seduire, impressionner, innover etc....sinon comme le dit lutin sinon c'est cucul sur canapé à mater Marseille se faire botter le cul en L1 ou pire aller faire ses courses en survet coq sportif le samedi apres midi avec sa femme vétu d'une robe à fleurs Daxon.
Aucunement un manque de confiance en moi je suis sur de moi et je sais ce que je veux c'est pour ça que je suis en couple et que je ne papillonne pas.

PS:lutin j'ai pas de chien en platre vu que j'ai même pas de cheminée
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Pour repréciser les choses pour certains intervenants concernant le RDV

En fait, j'ai vraiment tout fait pour la détendre et qu'elle passe un bon moment, le problème c'est elle, c'est pas faute d'avoir essayer, et je l'ai fait de nombreuses fois.. a= chaque fois j'essayais de pas tenir compte de la situation et de faire comme si de rien n'était mais bon elle était pas la ou distante, franchement très compliqué.

Sinon, aujourd'hui, la situation est la suivante : On separle, elle sait probablement ce que je veux mais ca va pas plus loin. Soit elle essaye de mieux me connaitre et d'accepter qu'elle a rompu (si c le cas), soit elle discute pour me voir devenir un amis et voila.. Donc, vous voyez je sais trop quelle atittude adopter.

D'un coté, continuer à la connaitre un petit moment (1 ou 2 semaines) pour voir comment évolue les choses (donc ne pas etre trop presser) soit je pars du principe que c'est deja mort et que ca sert à rien de poursuivre.
J'attend vos conseils. Cela dit, meme si c rien désormais elle vient vers moi mais uniquemetn virtuellement..

Merci à vous
satch24
Aylo a écrit :

En fait, j'ai vraiment tout fait pour la détendre et qu'elle passe un bon moment, le problème c'est elle, c'est pas faute d'avoir essayer, et je l'ai fait de nombreuses fois.. a= chaque fois j'essayais de pas tenir compte de la situation et de faire comme si de rien n'était mais bon elle était pas la ou distante, franchement très compliqué.

Sinon, aujourd'hui, la situation est la suivante : On separle, elle sait probablement ce que je veux mais ca va pas plus loin. Soit elle essaye de mieux me connaitre et d'accepter qu'elle a rompu (si c le cas), soit elle discute pour me voir devenir un amis et voila.. Donc, vous voyez je sais trop quelle atittude adopter.

D'un coté, continuer à la connaitre un petit moment (1 ou 2 semaines) pour voir comment évolue les choses (donc ne pas etre trop presser) soit je pars du principe que c'est deja mort et que ca sert à rien de poursuivre.
J'attend vos conseils. Cela dit, meme si c rien désormais elle vient vers moi mais uniquemetn virtuellement..

Merci à vous

Si c'était le cas qu'est ce que ca ferait?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Lutinvolant
satch24 a écrit :
non comme le dit lutin sinon c'est cucul sur canapé à mater Marseille se faire botter le cul en L1 ou pire aller faire ses courses en survet coq sportif le samedi apres midi avec sa femme vétu d'une robe à fleurs Daxon.

Ah ouais, là je la vois bien l'image... Beuuuuurrrghhhh !
Excusez moi, ça me fait toujours ça les images violentes.

satch24 a écrit :
PS:lutin j'ai pas de chien en platre vu que j'ai même pas de cheminée

Alors sur la télé ?

Sauron le grand, l'ultime, le seul, pour nous gouverner tous et dans l'ombre nous... non je ne le dis pas c'est une surprise a écrit :
Pour le riff ! tu es promu ...tu auras donc la cagoule pourpre !
Car même dans l'anonymat il faut de la distinction.

Youuuuuuuuhou !!!! Allez hop dans la signature !

Le Lutin "en lévitation"
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Et là je viens de démontrer qui vous rétorquez à mes propos ( qui ne sont pas mes pensées ) en oubliant depuis combien de temps je suis sur le topic.
J'ai été en couple longtemps et j'ai tjrs conseillé et branché.

J voulais juste vous montrer à quel point je peux être convaincant ( ou non ) en m'illustrant sur un chemin de pensé qui n'est pas le mien. .

( petit test pas tapper pas tapper )...

je suis juste parfois non pas outré mais gêné par les réflexions de satch tout comme celles de certains célibataires aigris de ce topic. Donc, oui je pense qu'on peut et qu'il faut continuer à séduire même en couple et oui on a le droit de conseiller en étant en couple ... par contre ayant reçu pas mal de claques en étant en couple avec une certaine manière et confiance et valeurs, aujourd'hui j'ai bien changé ma vision du couple...et ma manière d'aborder les femmes.

SINON pas mal pour le riff , si on résume on a :

le GAP : Girl attractive power
le BAP : Bot Attractive power
le RIFF : Responsability Intention Fun and Fuck
le FTS : French Tuch Seduction
le FF : Fucking Friend
le GBAS : Good Boy Advenced Statement
le NM : Neddy Mod
le SM : Silent Mod

j'en oublie ?
Aylo
  • Special Supra utilisateur
satch24 a écrit :
Aylo a écrit :

Merci à vous

Ca le ferait pas. Parceque quand tu aimerai avoir un truc amoureux avec une fille, tu ne te contente pas d'etre amis, ca peut meme te faire plus souffrir.. Un peu comme si ta faim et qu'on te donne à boire. Donc plutot que de souffrir, je préfèrem'éloigner ..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Et là je viens de démontrer qui vous rétorquez à mes propos ( qui ne sont pas mes pensées ) en oubliant depuis combien de temps je suis sur le topic.

J voulais juste vous montrer à quel point je peux être convaincant ( ou non ) en m'illustrant sur un chemin de pensé qui n'est pas le mien. .

( petit test pas tapper pas tapper )...

je suis juste parfois non pas outré mais gêné par les réflexions de satch tout comme celles de certains célibataires aigris de ce topic. Donc, oui je pense qu'on peut et qu'il faut continuer à séduire même en couple et oui on a le droit de conseiller en étant en couple ... par contre ayant reçu pas mal de claques en étant en couple avec une certaine manière et confiance et valeurs, aujourd'hui j'ai bien changé ma vision du couple...et ma manière d'aborder les femmes.

SINON pas mal pour le riff , si on résume on a :

le GAP : Girl attractive power
le BAP : Bot Attractive power
le RIFF : Responsability Intention Fun and Fuck
le FTS : French Tuch Seduction
le FF : Fucking Friend
le GBAS : Good Boy Advenced Statement
le NM : Neddy Mod
le SM : Silent Mod

j'en oublie ?
LSE? (et c'est "fuck friend" stu parle un bon anglais ou "sex friend" ça amrche aussi )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satch24
GuitaristeX a écrit :

C'est fourbe

Citation:

C'est pas parce que tu es tombé sur des cas qu'on doit tous mener une cabale contre TOUTES les femmes !
Et je vois pas en quoi c'est outrageant mes propos?Je dis qu'on peut seduire en étant en couple, que la femme mérite le respect et qu'être macho à outrance c'est de la merde

Miss Behaviour:
satch24
Aylo a écrit :
satch24 a écrit :
Aylo a écrit :

Merci à vous

Ca le ferait pas. Parceque quand tu aimerai avoir un truc amoureux avec une fille, tu ne te contente pas d'etre amis, ca peut meme te faire plus souffrir.. Un peu comme si ta faim et qu'on te donne à boire. Donc plutot que de souffrir, je préfèrem'éloigner ..

Manque de confiance en soi , de courage?
J'ai, étant ado, été amoureux de pas mal de filles et j'ai du les voir sortir avec des amis à moi et je suis pas mort au contraire j'ai pris la chose du bon côté faire partie de son entourage, être un ami c'est mieux que d'être son ennemi

Miss Behaviour:

En ce moment sur backstage...