GuitaristeX a écrit :
AAAAAAAAAAAAAaa je savais que j'allais toucher un levier
Ca lui fait un effet de toucher des leviers
Moi je dis, si vous croisez le Gx, tournez lui le dos... enfin peut être pas non plus...
GuitaristeX a écrit :
ta vision est tronquée par le fait que tu sois en couple et que tu ais l'impression de mieux gérer tout ça par rapport à nous ce qui nous vaut ta remarque en 2)
Je vais faire mon "contre Gx", j'ai pas trouvé que la remarque de Stach (pourtant un fan du chauve à l'Ibanez, normalement je me méfie...) soit dans ce sens là. Il trouvait les réponses faites par les uns et les autres un peu "assénés" par rapport au peu d'infos de base. Je ne crois pas que son couple tronque sa reflexion... De ce que je lis bien sûr. Après peut être il a le chien en platre sur la cheminée. Dans ce cas là tout est perdu !
GuitaristeX a écrit :
Ici il est question de vie en général, travail sur soi et relationnel ( pas de couple ) en rapport avec soi et autrui. Donc tes remarques sur ce qu'on ferai en couple et ce qu'on penserai il faut les mettre de côté. Penses en célibataire tu verras.
Là c'est toi qui te fourvoies, mon petit Gx. Y'a pas de "penser en célibataire" ou "penser en couple". C'est extrêmement réducteur. Qu'on pense selon le type de relation. (genre elle me plait vraiment ou c'est juste comme ça), pourquoi pas. Mais je suis tout à fait capable de donner mon opinion sur des relations de couple même sans en être (et en daubant dessus à l'occaz). Le tout est de savoir
ce que veux la personne ! et de lui soumettre notre façon de voir les choses. Après il en fait ce qu'il veut.
GuitaristeX a écrit :
Quand à ça :
on peut très bien être en couple et entretenir un jeu de séduction et de drague mais bien sur il ne faut pas être du genre à vouloir changer de femme tout les deux semaines
Si tu pratiques, je pense que tu n'as pas grandement confiance en toi
Soit c'est de l'humour et c'est drôle (encore que je préfère la blague du curé qui dit à l'imam que... Je vous la raconterais une autre fois..) soit tu le penses et je trouve ça étrange.
On peut être en couple et "séduire" l'autre. C'est même plus sympa que la routine et le côté cul dans le canapé et repassage. Là je trouve presque ringard Gx. Manquerait plus que tu sois monogame pour que je t'offres des entrées pour les prochaines JMJ en France...
Le Lutin "anticlérical et proviakal"
P.S : Bah oui pour le calcaire c'est super pratique...