Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Aylo a écrit :
Non mais le soucis c'est qu'elle m'a avoué :
"je ne croyais pas que tu serai aussi proche ca m'a surprise"

Genre "retire ta main de ma culotte" ?
On vous a dit, d'abord on parle ensuite on touche...

Aylo a écrit :
ajouté au double effet kisscool

LE LAPIN, LE LAPIN, LE LAPIN, LE LAPIN !

Aylo a écrit :
"faut que je fasse le vide dans ma tete" (ou un truc du style)..
Donc ca sent un peu le sapin l'histoire, je pense (vous me donnerez votre avis) que maintenant jdois plutot la laisser venir que de retenter un truc, je pense qu'elle a saisi ou je voulais en venir non.. ?

J'ai lu l'ensemble des posts précédents (en croyant que tu aurais réussi à la culbuter dans les fougères...) et faut prendre les avis avec "circonspection".
Jouer "l'assistant social" (c'est rigolo les gens qui jouent à faire mon métier ) avec une personne qu'on connait très peu est effectivement mal venu, surtout si on envisage une relation avec du sexe dedans.
Ca veut pas dire qu'on est sans coeur et qu'on veut juste lui rempoter le bambou entre deux buissons.
Disons que si de son côté elle vient chercher du réconfort au près d'un mec qu'elle connait à peine, elle est pas très futée.

Pour conclure (faut que j'aille porter des chrysanthèmes au Val de Grâce...), la reflexion sur le côté proche me fait penser que Aylo a été assez entreprenant et qu'au vu de son état psychologique, ça l'a perturbé. Donc je suis d'avis de la laisser murir comme ça soit ça pourrit et tu jettes, soit ça donne un bel abricot mur et prêt déguster...

Je me demande si c'est pas un peu sexuel comme métaphore.

Le Lutin "2 Michael Mann dans la même journée c'est le kif..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Disons que si de son côté elle vient chercher du réconfort au près d'un mec qu'elle connait à peine, elle est pas très futée

C'est pourtant la solution de facilité et c'est bien usité comme méthode. Vu, revu, rerevu une bonne douzaine de fois...
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Je suis d'accord, je vais laisser faire. Elle sait qu'elle m'intérèsse c'est à voir. De plus ca sert à rien si elle , à la base ne sait pas ce qu'elle veut..

Bref, pour moi, c'est plutot silence sauf si elle vient mais honnetement ca m'étonnerai fort.
GuitaristeX
ne serais se pas ce que je t'avais conseillé mon ami ?

Le silence est d'or la parole de bronze et la pensé de marbre.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

Et quand je pète, c'est du hêtre ?

Le Lutin "poésie du matin, chagrin..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Le Lutin "poésie du matin, chagrin..."

pet contenu , furoncle au c** ...
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

GuitaristeX a écrit :
pet contenu , furoncle au c** ...

On va se faire vider, Gx. Je te préviens, tu gères avec le videur !
Je vous jure Monsieur Lykan (au fait c'est lui le videur ?) c'est pas moi c'est l'autre avec son accent chelou du sud, y fait rien qu'a faire le crétin...

Tiens je profite pour relever un truc qui m'avait échapper :

Bast qui n'est pas encore intronisé a écrit :
Surtout que ciné, c'est easy pour emballer enfin, plus que mcdonald quoi..

Alors d'abord, on emmène pas une nana qu'on veut "emballer" chez Macdo, ça fait merdeux qui n'a aucun goût.
On se rapelle que le Macdo c'est comme la prostitution, c'est pratique quand on pas le temps de manger mais c'est très cher pour ce que c'est...
On l'emmène dans un truc pas forcément hyper cher et sympa. Genre un lieu ou vous pouvez serrer la louche du "restaurateur" avec un petit "ca va ?". Ca épate toujours...

Tant qu'au ciné, il faut arrêter de rouler des galoches au ciné. Pourquoi ?
Jeune oison, J'ai deux raisons, dont chaque est suffisante seule. Primo c'est un lieu sacré ou on se doit de suivre les belles images travaillées par des messieurs et des mesdames et dont on doit respecter le travail (surtout quand ils s'appellent Michael Mann, Pierre Jolivet, Jane Campion,...)
Deuxio ça vous evitera d'aller voir des merdes sous pretextes que "comme on se fout du film on peut tripoter la fille qui elle aussi s'en fout".

On n'est pas dans La Boum, bordel de pop-corn !

Le Lutin "cinéphile intégriste..."
Disparu le 01/7/2010

satch24
Citation:
Entre celui qui fait les virages très court pour juger d'une journée passée avec une nana (1)qu'il n'a même pas vu ( satch ) mais qui modère ses propos tout en ayant forcement perdu le sens de la "séduction" ((2) car en couple on ne voit pas les choses de la même manière ) et, celui qui pense tout nous apprendre sur deux postes ( j'vais pas dire qui ) j'ai bien rigolé en vous lisant messieurs.

Avec tout le respect que je te dois ,toi aussi là tu me fais monstrueusement marrer:
-(1) justement donner des conseils sur une situation à laquelle vous n'avez pas assisté, juger des nanas que vous ne connaissez pas c'est pas ce que vous faites le mieux à longueur de post?Ah non tu vas me dire que vous etes des as, des pros de la drague donc c'est différent.
-(2)C'est justement pour ça que ça ne dure pas chez vous:si on pense qu'être en couple c'est "je reste sur mes acquis dans le canapé avec maman aux fourneaux" c'est mort, on peut très bien être en couple et entretenir un jeu de séduction et de drague mais bien sur il ne faut pas être du genre à vouloir changer de femme tout les deux semaines.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lutinvolant
satch24 a écrit :
-(1) justement donner des conseils sur une situation à laquelle vous n'avez pas assisté, juger des nanas que vous ne connaissez pas c'est pas ce que vous faites le mieux à longueur de post?Ah non tu vas me dire que vous etes des as, des pros de la drague donc c'est différent.

Complètement ! C'est bien simple on monte une religion c'est dire le niveau de chaque protagoniste... D'ailleurs j'ai embauché un type qui grave chaque post de Sauron, de Gx, de Lykan et de moi-même pour faire une compile dans le genre "Le Mont Sinaï" présente. Et on parle de Michael Bay pour le mettre en scène...

Plus sérieusement, aucun de nous ne dit "fais ça c'est la bonne solution" Alors bien sûr on répèt pas à chaque post "moi c'est mon opinion, je ferais comme ça, au vu de ce que tu dis, je connais pas l'histoire complète". Mais bon pour la plupart c'est implicite. C'est pour ça que Sauron ou moi même on "généralise" en disant "dans ce genre de situation..."
Le Gx, lui prend exemple sur sa vie (dont l'illustration visuel s'appelle Toy Boy je le rapelle...) et fait pareil avec une piscine et un barbecue !

satch24 a écrit :
on peut très bien être en couple et entretenir un jeu de séduction et de drague mais bien sur il ne faut pas être du genre à vouloir changer de femme tout les deux semaines.

Absolument d'accord ! (remarque je suis pas en couple et j'y entrave que pouic à cette symbiose...) Mais si tu le fais tu es une exception et c'est bien !
Moi j'en suis à dire que le couple est une association de faible... Après ce qu'on fait dedans, ca peut être très bien.

Le Lutin "si on parlait que de ce qu'on connaissait, est ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle soeur ?"
Disparu le 01/7/2010

satch24
Lutinvolant a écrit :

Plus sérieusement, aucun de nous ne dit "fais ça c'est la bonne solution" Alors bien sûr on répèt pas à chaque post "moi c'est mon opinion, je ferais comme ça, au vu de ce que tu dis, je connais pas l'histoire complète". Mais bon pour la plupart c'est implicite. C'est pour ça que Sauron ou moi même on "généralise" en disant "dans ce genre de situation..."
Le Gx, lui prend exemple sur sa vie (dont l'illustration visuel s'appelle Toy Boy je le rapelle...) et fait pareil avec une piscine et un barbecue !

Gros doute quand même!

Citation:
Absolument d'accord ! (remarque je suis pas en couple et j'y entrave que pouic à cette symbiose...) Mais si tu le fais tu es une exception et c'est bien !
Moi j'en suis à dire que le couple est une association de faible... Après ce qu'on fait dedans, ca peut être très bien.

Je le fais et merci!
Citation:
Le Lutin "si on parlait que de ce qu'on connaissait, est ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle soeur ?"

Putain elle connait le pape??mdr
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
GuitaristeX
satch24 a écrit :
Citation:
Entre celui qui fait les virages très court pour juger d'une journée passée avec une nana (1)qu'il n'a même pas vu ( satch ) mais qui modère ses propos tout en ayant forcement perdu le sens de la "séduction" ((2) car en couple on ne voit pas les choses de la même manière ) et, celui qui pense tout nous apprendre sur deux postes ( j'vais pas dire qui ) j'ai bien rigolé en vous lisant messieurs.

Avec tout le respect que je te dois ,toi aussi là tu me fais monstrueusement marrer:
-(2)C'est justement pour ça que ça ne dure pas chez vous:si on pense qu'être en couple c'est "je reste sur mes acquis dans le canapé avec maman aux fourneaux" c'est mort, on peut très bien être en couple et entretenir un jeu de séduction et de drague mais bien sur il ne faut pas être du genre à vouloir changer de femme tout les deux semaines.

AAAAAAAAAAAAAaa je savais que j'allais toucher un levier

Pour ton 1 : nous donneons plusieurs chemins de réflexion et nous ne jugeons pas celui qui raconte l'histoire ou la concernée ( en tout cas pour ma part )...Et même je dirai que je vais même parler de ce que moi je ne ferai pas, j'ai appris à réfléchir sur ce que je ne ferai pas simplement pour avoir de nouvelles possibilitées et en offrir.
Ta manière décrire est plutôt virulente et directe et peut paraitre comme une vérité, LA VERITE selon ST SATCHOUNET, toute assumée sauf que ta vision est tronquée par le fait que tu sois en couple et que tu ais l'impression de mieux gérer tout ça par rapport à nous ce qui nous vaut ta remarque en 2)

donc en 2) La question n'est pas la durée du couple ici satch on est pas sur un topic pour ça... Et il y en a un spécial... Ici il est question de vie en général, travail sur soi et relationnel ( pas de couple ) en rapport avec soi et autrui. Donc tes remarques sur ce qu'on ferai en couple et ce qu'on penserai il faut les mettre de côté. Penses en célibataire tu verras.

Quand à ça : on peut très bien être en couple et entretenir un jeu de séduction et de drague mais bien sur il ne faut pas être du genre à vouloir changer de femme tout les deux semaines

Si tu pratiques, je pense que tu n'as pas grandement confiance en toi
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Ca veut pas dire qu'on est sans coeur et qu'on veut juste lui rempoter le bambou entre deux buissons.
mais ptdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon j'ai une bonne nouvelle pour certains d'entre vous : j'ai matté le début d'un doc sur le Hef' (Hugh Hefner créateur de playboy) et sa femme actuelle (25 ans max facile) a dit qu'il "ne savait pas draguer" tout espoir reste donc permis…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satch24
SILK a écrit :
Lutinvolant a écrit :
mais ptdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon j'ai une bonne nouvelle pour certains d'entre vous : j'ai matté le début d'un doc sur le Hef' (Hugh Hefner créateur de playboy) et sa femme actuelle (25 ans max facile) a dit qu'il "ne savait pas draguer" tout espoir reste donc permis…

Toit t as maté paris premiere hier soir

Au fait je crois que c'est sa femme mais ils sont séparés

Miss Behaviour:
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Put1, elle discute avec moi par mail comme si de rien était mais ca fait rien avancer au truc.. c'est gavant.. je poursuis ou je decide quelque chose?
kapusta
non, va voir une prostituée.
pas de relationnel, pas de prise de tête, c'est ce qu'il te faut
GuitaristeX
Aylo a écrit :
Put1, elle discute avec moi par mail comme si de rien était mais ca fait rien avancer au truc.. c'est gavant.. je poursuis ou je decide quelque chose?

Rien du tout oublie. Je la sens gros comme une maison de bill Gates en partence pour une mini dépression intempestive et une remise en cause de sa vie.

je serai d'avis si tu le souhaite, afin de vérifier mes propos, que tu la fasse parler un chouilla. et tu me dis si j'ai raison.

En ce moment sur backstage...