Aylo a écrit :
Non mais le soucis c'est qu'elle m'a avoué :
"je ne croyais pas que tu serai aussi proche ca m'a surprise"
Genre "retire ta main de ma culotte" ?
On vous a dit, d'abord on parle ensuite on touche...
Aylo a écrit :
ajouté au double effet kisscool
LE LAPIN, LE LAPIN, LE LAPIN, LE LAPIN !
Aylo a écrit :
"faut que je fasse le vide dans ma tete" (ou un truc du style)..
Donc ca sent un peu le sapin l'histoire, je pense (vous me donnerez votre avis) que maintenant jdois plutot la laisser venir que de retenter un truc, je pense qu'elle a saisi ou je voulais en venir non.. ?
J'ai lu l'ensemble des posts précédents (en croyant que tu aurais réussi à la culbuter dans les fougères...) et faut prendre les avis avec "circonspection".
Jouer "l'assistant social" (c'est rigolo les gens qui jouent à faire mon métier
) avec une personne qu'on connait très peu est effectivement mal venu, surtout si on envisage une relation avec du sexe dedans.
Ca veut pas dire qu'on est sans coeur et qu'on veut juste lui rempoter le bambou entre deux buissons.
Disons que si de son côté elle vient chercher du réconfort au près d'un mec qu'elle connait à peine, elle est pas très futée.
Pour conclure (faut que j'aille porter des chrysanthèmes au Val de Grâce...), la reflexion sur le côté proche me fait penser que Aylo a été assez entreprenant et qu'au vu de son état psychologique, ça l'a perturbé. Donc je suis d'avis de la laisser murir comme ça soit ça pourrit et tu jettes, soit ça donne un bel abricot mur et prêt déguster...
Je me demande si c'est pas un peu sexuel comme métaphore.
Le Lutin "2 Michael Mann dans la même journée c'est le kif..."