Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
SILK a écrit :

@aylo msn c'est le mal

Helas je sais qu'avec ce truc, ca fera rien avancer
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Aylo a écrit :
Bah elle est revenu me parler sur msn comme si de rien n'était en m'avouant qu'elle avait été surprise de mon attitude (???) et voila, sinon on parle de tout et de rien donc finalement ya rien de mieux.

J'adore : la fille elle te lâche pas un mot, a un comportement changeant et elle rejette la faute sur toi. Ne te laisse pas embringuer dans ce schéma là : tu n'as rien fait de mal, alors ne te laisses douter de ton comportement.

Applique la phrase de maitre Sauron quand elle te parle de ses problèmes (si elle le fait) : "Oui je comprends", ni plus ni moins et ensuite tu fais autre chose.
Tu ne peux pas l'attendre. Si elle revient, tant mieux, sinon bah propose lui une nouvelle sortie dans quelques temps. Si elle vient, tu avises, mais j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas disposée à s'ouvrir avec toi en ce moment. La meilleure chose à faire est de FAIRE des choses avec elle (ciné, balade, sport...), bref bouger, mais ne pas discuter parce que ça risque de rebloquer. Il faut la mettre en confiance et tu ne pourras le faire que dans l'action, les discussions de 3 heures ne servent à rien.
satch24
Aylo a écrit :
satch24 a écrit :
Aylo a écrit :
Je vois pas pourquoi ca serait pas la personne, je dis juste qu'accepter un rdv pour pas sortir un mot ca sert a rien. De plus si elle etait pas bien elle pouvait tres bien decimmander

Oui décommander pour broyer du noir chez elle...
Tu t'es pas dit que si elle venait avec toi c'était pour avoir du réconfort, se changer les idées.

En plus faut voir la conversation que tu as proposé: si tu lui as parlé de foot, de caisses, de toi ou de ta gratte normal qu'elle laisse des blancs.Il aurait fallu peut etre crever l'abcès en lui demandant ce qu'il y avait...un amour peut passer d'abord par une phase d'amitié.
Une fille recherche chez un mec qu'un caractère macho et une paire de couilles pleines elles ont besoin aussi de savoir qu'elles peuvent se reposer sur nous en cas de pépin ou de coup de blues

Ca me fait marrer les mecs ici vous voulez des gonzesses mais vous n'etes pas capable de leur procurer une épaule et une oreille... non non c'est soit la meuf m'interesse pas, soit je la veux mais faut pas qu'elle me fasse chier avec sa vie et ses problèmes tant qu'on a pas tringler.

Non je pense que tu as tort pour plusieurs raisons :
1- Si tu va avec quelqu'un pour se changer les idées, tu fais pas la gueule..
2- J'ai aborder tous les sujets possibles qui pourrait l'intéresser (ses passions, ses études, ce quelle aime).. Sur les sujets ya rien eu de déplacé (gratte/caisse..)..

Et il faut bien nuancer entre "ne pas etre le bestfriend sur qui on raconte ses problèmes et sur lequel l'amour sera jamais possible " et "je baise et apres je vois.." ce qui n'est absolument pas pareil.. Et je re précise que je lui ai demandé plusieurs fois ce qui allait pas..

et 3- a priori elle a été surprise (de quoi? --> elle : " mon comportement", (pourtant il fut normal apars 2 ou 3 ou j'ai tenté de me rapproché d'elle..))

Bref..

ok je note et modère ce que j'ai dit
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24
meduz a écrit :
je trouve cher satch ta reponse un peu disproportionnée (mm si je suis d accord avec toi sur le propos)

Dire "Alors certes des copains me disent de voir encore, moi ma position est ferme : Je ne vais plus vers elle, j'attend qu'elle vienne et si elle vient pas tant pis. J'estime lui avoir montrer que je m'intéressais beaucoup à elle. Elle a peut être des soucis personnels ou que sais je mais je suis pas une assistante sociale, et c'est pas mon job que de la réconforter par rapport à son ancien mec"

C'est aussi disproportionné...

Citation:
Applique la phrase de maitre Sauron quand elle te parle de ses problèmes (si elle le fait) : "Oui je comprends", ni plus ni moins et ensuite tu fais autre chose.

Bonne idée ça de se desinteresser de sa vie et de pas l'impliquer ds la sienne

Citation:
nan satch si t'as une épaule accueillant t'es son ami mais tu sors pas avec…

vision typiquement étriquée masculine
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Aylo
Bon voila le fin mot de l'histoire et ce qui explique tout..
"Il faut que j'arrive à y voir clair dans ma tête"

Clap de fin donc
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
satch24 a écrit :

Citation:
nan satch si t'as une épaule accueillant t'es son ami mais tu sors pas avec…

vision typiquement étriquée masculine
expérience…

Aylo a écrit :
Bon voila le fin mot de l'histoire et ce qui explique tout..
"Il faut que j'arrive à y voir clair dans ma tête"

Clap de fin donc
voir quoi?

ben nan elle veut pas dire non…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
satch24 a écrit :
Citation:

Bonne idée ça de se desinteresser de sa vie et de pas l'impliquer ds la sienne

Elle va parler émotions, tu vas réagir en parlant logique. Tu pars donc sur une discussion dans le vide de 3H. Lui dire "Ok je comprends", ça met fin à la discussion (qui n'en est pas une de toute façon) et ça passe à l'action. Si vraiment, elle veut s'ouvrir, elle le fera.

Et je suis désolé, mais faut vraiment être con pour faire le psy avec une fille que tu ne connais pas ou à peine. C'est foirage assuré. Faut arrêter de regarder les comédies romantiques à la con, c'est pas pour de vrai et ça ne se passe quasi jamais comme ça !

Comme le dit Silk, ce qu'elle dit est une manière de dire de laisser tomber. Mais les filles ne le disent que très rarement.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Comme le dit Silk, ce qu'elle dit est une manière de dire de laisser tomber. Mais les filles ne le disent que très rarement.
non justement je disais le contraire
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Entre celui qui fait les virages très court pour juger d'une journée passée avec une nana qu'il n'a même pas vu ( satch ) mais qui modère ses propos tout en ayant forcement perdu le sens de la "séduction" ( car en couple on ne voit pas les choses de la même manière ) et, celui qui pense tout nous apprendre sur deux postes ( j'vais pas dire qui ) j'ai bien rigolé en vous lisant messieurs.

Bref pour Aylo je ne dirai qu'une chose, elle a dit "oui je viens à ce rencard"
et s'est montrée ailleurs. ET ALORS ? On a le droit d'avoir des passages à vide et de ne vouloir qu'une présence des fois sans pour autant espérer se faire sauter dessus et/ou devoir déballer sa vie privé.
Il y a quelque chose d'important à noter : la non réactivité réelle et l'activité virtuelle de la dame. Elle ne parle pas IRL mais sur msn vient causer de la journée :

- elle a réfléchit à ce rencard
- elle t'a observé pour te sortir sa connerie citée page précédente
- elle te provoque pour tester ta réaction à ses propos.

Je pense sincèrement que tu n'as pas dut être assez convaincant dans tous ces rencards... que tu es "bon ami" avec elle en parlant de tout et de rien, en étant là quand il faut.

Le triptyque : POUVOIR SAVOIR VOULOIR s'illustre bien à ta situation.
Si l'on sait que l'on veut quelque chose alors on se donne le moyen de pouvoir l'avoir. Pour toi je pense qu'il manque le SAVOIR dans le sens ou elle ne sait pas ton positionnement (implicite sinon t'es cramé si ça se voit trop en mode needy ). j'parle dans de SAVOIR concrètement ce que tu veux par un "coffee time"
T'es déjà à la limite des rencards... ACTION maintenant Aylo, si tu la veux vraiment, on s'en branle de ses conneries sur msn et de son silence, faut que tu lui montres !

"Maintenant chérie c'est avec moi que ça se passe "
Te dirai Sauron ... Il faut l'attitude qui va avec l'action.

AGIS sinon tout ça va s'éteindre à petit feu et te ronger longtemps...
satch24
cabask a écrit :

Et je suis désolé, mais faut vraiment être con pour faire le psy avec une fille que tu ne connais pas ou à peine. C'est foirage assuré. Faut arrêter de regarder les comédies romantiques à la con, c'est pas pour de vrai et ça ne se passe quasi jamais comme ça !
t.

Ca s appelle la compassion mot inexistant je sais sur ce forum

Miss Behaviour:
GuitaristeX
satch24 a écrit :
cabask a écrit :

t.

Ca s appelle la compassion mot inexistant je sais sur ce forum

Satch ou la vision du couple sur un forum de drague

Compatir c'est rester passif dans l'acte physique ... Tu pourras faire parler autant de fois que tu veux une femme que tu convoites qu'elle ne t'embrassera pas pour la peine.
Kirk_59
A mon avi faut que tu passe a l'action ... ( Pas eu le courage de lire les 3000 pages précédentes désolé ) Msn sa remplacera pas une vrai conversation, invite la a faire des trucks tout con genre ciné ...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Surtout que ciné, c'est easy pour emballer
enfin, plus que mcdonald quoi...
Aylo
Non mais le soucis c'est qu'elle m'a avoué :
"je ne croyais pas que tu serai aussi proche ca m'a surprise" ajouté au double effet kisscool "faut que je fasse le vide dans ma tete" (ou un truc du style)..

Donc ca sent un peu le sapin l'histoire, je pense (vous me donnerez votre avis) que maintenant jdois plutot la laisser venir que de retenter un truc, je pense qu'elle a saisi ou je voulais en venir non.. ?

Bonne semaine pour ceux qui bossent (comme moi )
Lutinvolant
Aylo a écrit :
Non mais le soucis c'est qu'elle m'a avoué :
"je ne croyais pas que tu serai aussi proche ca m'a surprise"

Genre "retire ta main de ma culotte" ?
On vous a dit, d'abord on parle ensuite on touche...

Aylo a écrit :
ajouté au double effet kisscool

LE LAPIN, LE LAPIN, LE LAPIN, LE LAPIN !

Aylo a écrit :
"faut que je fasse le vide dans ma tete" (ou un truc du style)..
Donc ca sent un peu le sapin l'histoire, je pense (vous me donnerez votre avis) que maintenant jdois plutot la laisser venir que de retenter un truc, je pense qu'elle a saisi ou je voulais en venir non.. ?

J'ai lu l'ensemble des posts précédents (en croyant que tu aurais réussi à la culbuter dans les fougères...) et faut prendre les avis avec "circonspection".
Jouer "l'assistant social" (c'est rigolo les gens qui jouent à faire mon métier ) avec une personne qu'on connait très peu est effectivement mal venu, surtout si on envisage une relation avec du sexe dedans.
Ca veut pas dire qu'on est sans coeur et qu'on veut juste lui rempoter le bambou entre deux buissons.
Disons que si de son côté elle vient chercher du réconfort au près d'un mec qu'elle connait à peine, elle est pas très futée.

Pour conclure (faut que j'aille porter des chrysanthèmes au Val de Grâce...), la reflexion sur le côté proche me fait penser que Aylo a été assez entreprenant et qu'au vu de son état psychologique, ça l'a perturbé. Donc je suis d'avis de la laisser murir comme ça soit ça pourrit et tu jettes, soit ça donne un bel abricot mur et prêt déguster...

Je me demande si c'est pas un peu sexuel comme métaphore.

Le Lutin "2 Michael Mann dans la même journée c'est le kif..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...