Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
heureusement que tu est patient aylo
Aylo
  • Special Supra utilisateur
kapusta a écrit :

?
kapusta
Aylo a écrit :
kapusta a écrit :

?

bah pour 1 fois ou pour une raison inconnue elle est distante, tu rentres "déçu" "en pétard" "aucun intérêt" "énervé"
tu laisses leur chance aux gens quoi...
Aylo
Bah timide je peux comprendre, elle l'a été mais on avais pu discuté convenablement, aujourd'hui c'étais pas du tout sa, si j'avais pas parlé, on aurait passe 3h avec des blancs.

C'est pas vraiment une question de laisser la chance, mais bon, de toute facon, si tu as raison,elle reviendra vers moi..
Bad Monkey
Aylo a écrit :
Bon voila retour du RDV.. rien.. (attention pavé ).

Pour etre plus précis, voila on s'est promené, mais grosso modo, elle était la que physiquement, j'avais l'impression de monologuer, je la voyais pensive, elle était pas avec moi, elle pensait à autre chose.. J'ai essayés de me rapprocher 3/4 fois, et j'ai quasiment rien eu en retour.. (meme pas tenté de l'embrasser)

Completement différente et beaucoup moins bavardes que lors des 4 fois ou on s'étais vu lors des déjeuners. Clairement quelque chose dans sa tête la troublait mais je ne saurais quoi.. (accessoirement par facebook, elle est toujours noté en couple mais plus avec une personne et les photos du petit copain ont disparus..)..

Bon clairement, je suis entre un état décu et en pétard. Franchement, aucun intéret d'accepter ce genre de rdv pour faire la gueule toute l'apres midi.. surtout que les jours précédents, c'étais plutot positif.

Alors certes des copains me disent de voir encore, moi ma position est ferme : Je ne vais plus vers elle, j'attend qu'elle vienne et si elle vient pas tant pis. J'estime lui avoir montrer que je m'intéressais beaucoup à elle. Elle a peut être des soucis personnels ou que sais je mais je suis pas une assistante sociale, et c'est pas mon job que de la réconforter par rapport à son ancien mec (si c'est le cas de son état d'aujourd'hui, et en plus c'est le meilleur moyen de devenir amis et de rester sur la bequille..).. C'est à ses copines de faire ca..

Voila,

Alors toi, tu ne comprend rien aux femmes, mais rien du tout, c'est bien triste... Elle te plait tellement que tu n'en as rien à foutre, tres interessant comme approche de "l'etre aimé"..., En gros ses sentiments, sa fatigue, ses problemes tu t'en cogne, bien, si tu es encore seul c'est pas etonnant, à la limte tant mieux.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Aylo
Bad Monkey a écrit :

Alors toi, tu ne comprend rien aux femmes, mais rien du tout, c'est bien triste... Elle te plait tellement que tu n'en as rien à foutre, tres interessant comme approche de "l'etre aimé"..., En gros ses sentiments, sa fatigue, ses problemes tu t'en cogne, bien, si tu es encore seul c'est pas etonnant, à la limte tant mieux.

J'ai parler avec emphase pour illustrer mon propos qui est le suivant : pour ma part, j'ai fait le constat que lorsqu'on cherche forcément dès le début à réparer ce que le précédent à fait, on deviens plus un ami ou un "bestfriend", et à ce titre, te donne moins de 10% d'entretenir une relation amoureuse.. Oui tu devient le confident, celui a qui elel dit tout etc mais celui aussi qui pour elle "tu es trop proche de moi, tu es mon meilleur ami, jamais je pourrais..).. Tu notera ( j'ai omis de signaler) que je lui ai demandé bien 10 fois pourquoi ca allait pas..

Il est plus logique que la nana se fasse de sa rupture et l'accepte (ou la refuse) plutot que d'entrer dans ces considérations. Et lorsqu'on est en rupture ou pas top amoureusement, on évite peut etre d'accepter des rdv de ce type non?

Enfin, je suis libre pour tout débat constructif avec toi
cabask
  • Custom Supra utilisateur
T'inquiète Aylo, je suis tout à fait d'accord avec ton approche.
T'es déçu, je comprends et je sais que t'es pas en colère contre elle. Laisse revenir car si effectivement, si elle a des soucis actuellement, c'est pas toi qui va les résoudre pour elle. Pire même, si tu l'aides, tu risques d'être le copain de transition (déjà vécu) et je ne te le souhaites pas.
Laisse lui du temps et avise si elle revient.
Bad Monkey
Aylo a écrit :
Bad Monkey a écrit :

J'ai parler avec emphase pour illustrer mon propos qui est le suivant : pour ma part, j'ai fait le constat que lorsqu'on cherche forcément dès le début à réparer ce que le précédent à fait, on deviens plus un ami ou un "bestfriend", et à ce titre, te donne moins de 10% d'entretenir une relation amoureuse.. Oui tu devient le confident, celui a qui elel dit tout etc mais celui aussi qui pour elle "tu es trop proche de moi, tu es mon meilleur ami, jamais je pourrais..).. Tu notera ( j'ai omis de signaler) que je lui ai demandé bien 10 fois pourquoi ca allait pas..

Il est plus logique que la nana se fasse de sa rupture et l'accepte (ou la refuse) plutot que d'entrer dans ces considérations. Et lorsqu'on est en rupture ou pas top amoureusement, on évite peut etre d'accepter des rdv de ce type non?

Enfin, je suis libre pour tout débat constructif avec toi

Donc sachant cela tu devrais comprendre que ce n'est pas la peine, ce n'est ni le moment ni la personne qu'il te faut.

Les questions de ce genre doivent se formuler d'une maniere bien precise, les femmes ne sont pas aussi directes que nous, le moment aussi doit etre bien choisi, c'est à toi de voir.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Aylo
Je vois pas pourquoi ca serait pas la personne, je dis juste qu'accepter un rdv pour pas sortir un mot ca sert a rien. De plus si elle etait pas bien elle pouvait tres bien decommander

EDIT : Visiblement elle a été "surprise"
satch24
Aylo a écrit :
Je vois pas pourquoi ca serait pas la personne, je dis juste qu'accepter un rdv pour pas sortir un mot ca sert a rien. De plus si elle etait pas bien elle pouvait tres bien decimmander

Oui décommander pour broyer du noir chez elle...
Tu t'es pas dit que si elle venait avec toi c'était pour avoir du réconfort, se changer les idées.

En plus faut voir la conversation que tu as proposé: si tu lui as parlé de foot, de caisses, de toi ou de ta gratte normal qu'elle laisse des blancs.Il aurait fallu peut etre crever l'abcès en lui demandant ce qu'il y avait...un amour peut passer d'abord par une phase d'amitié.
Une fille recherche chez un mec qu'un caractère macho et une paire de couilles pleines elles ont besoin aussi de savoir qu'elles peuvent se reposer sur nous en cas de pépin ou de coup de blues

Ca me fait marrer les mecs ici vous voulez des gonzesses mais vous n'etes pas capable de leur procurer une épaule et une oreille... non non c'est soit la meuf m'interesse pas, soit je la veux mais faut pas qu'elle me fasse chier avec sa vie et ses problèmes tant qu'on a pas tringler.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Aylo
satch24 a écrit :
Aylo a écrit :
Je vois pas pourquoi ca serait pas la personne, je dis juste qu'accepter un rdv pour pas sortir un mot ca sert a rien. De plus si elle etait pas bien elle pouvait tres bien decimmander

Oui décommander pour broyer du noir chez elle...
Tu t'es pas dit que si elle venait avec toi c'était pour avoir du réconfort, se changer les idées.

En plus faut voir la conversation que tu as proposé: si tu lui as parlé de foot, de caisses, de toi ou de ta gratte normal qu'elle laisse des blancs.Il aurait fallu peut etre crever l'abcès en lui demandant ce qu'il y avait...un amour peut passer d'abord par une phase d'amitié.
Une fille recherche chez un mec qu'un caractère macho et une paire de couilles pleines elles ont besoin aussi de savoir qu'elles peuvent se reposer sur nous en cas de pépin ou de coup de blues

Ca me fait marrer les mecs ici vous voulez des gonzesses mais vous n'etes pas capable de leur procurer une épaule et une oreille... non non c'est soit la meuf m'interesse pas, soit je la veux mais faut pas qu'elle me fasse chier avec sa vie et ses problèmes tant qu'on a pas tringler.

Non je pense que tu as tort pour plusieurs raisons :
1- Si tu va avec quelqu'un pour se changer les idées, tu fais pas la gueule..
2- J'ai aborder tous les sujets possibles qui pourrait l'intéresser (ses passions, ses études, ce quelle aime).. Sur les sujets ya rien eu de déplacé (gratte/caisse..)..

Et il faut bien nuancer entre "ne pas etre le bestfriend sur qui on raconte ses problèmes et sur lequel l'amour sera jamais possible " et "je baise et apres je vois.." ce qui n'est absolument pas pareil.. Et je re précise que je lui ai demandé plusieurs fois ce qui allait pas..

et 3- a priori elle a été surprise (de quoi? --> elle : " mon comportement", (pourtant il fut normal apars 2 ou 3 ou j'ai tenté de me rapproché d'elle..))

Bref..
meduz
  • Vintage Total utilisateur
satch24 a écrit :

Aylo a écrit :

Tu notera ( j'ai omis de signaler) que je lui ai demandé bien 10 fois pourquoi ca allait pas..

.

elle avait l occasion de se confier... pourquoi ne l as telle pas fait ???

en mm tps on ne connait pas toute la discussion qu ils ont eu donc je trouve cher satch ta reponse un peu disproportionnée (mm si je suis d accord avec toi sur le propos)

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
T'es déçu, je comprends et je sais que t'es pas en colère contre elle. Laisse revenir car si effectivement, si elle a des soucis actuellement, c'est pas toi qui va les résoudre pour elle. Pire même, si tu l'aides, tu risques d'être le copain de transition (déjà vécu) et je ne te le souhaites pas.
ça me parait bien aussi mais faut qtu lui donne des raisons de reveni, elle le fera pas si tu reste assis dans ton coin en faisant la gueule
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Aylo
SILK a écrit :
cabask a écrit :
ça me parait bien aussi mais faut qtu lui donne des raisons de reveni, elle le fera pas si tu reste assis dans ton coin en faisant la gueule

Bah elle est revenu me parler sur msn comme si de rien n'était en m'avouant qu'elle avait été surprise de mon attitude (???) et voila, sinon on parle de tout et de rien donc finalement ya rien de mieux.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
satch24 a écrit :
nan satch si t'as une épaule accueillant t'es son ami mais tu sors pas avec…

@aylo msn c'est le mal
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Aylo
SILK a écrit :

@aylo msn c'est le mal

Helas je sais qu'avec ce truc, ca fera rien avancer

En ce moment sur backstage...