Aylo a écrit :
Bon voila retour du RDV.. rien.. (attention pavé ).
Pour etre plus précis, voila on s'est promené, mais grosso modo, elle était la que physiquement, j'avais l'impression de monologuer, je la voyais pensive, elle était pas avec moi, elle pensait à autre chose.. J'ai essayés de me rapprocher 3/4 fois, et j'ai quasiment rien eu en retour.. (meme pas tenté de l'embrasser)
Completement différente et beaucoup moins bavardes que lors des 4 fois ou on s'étais vu lors des déjeuners. Clairement quelque chose dans sa tête la troublait mais je ne saurais quoi.. (accessoirement par facebook, elle est toujours noté en couple mais plus avec une personne et les photos du petit copain ont disparus..)..
Bon clairement, je suis entre un état décu et en pétard. Franchement, aucun intéret d'accepter ce genre de rdv pour faire la gueule toute l'apres midi.. surtout que les jours précédents, c'étais plutot positif.
Alors certes des copains me disent de voir encore, moi ma position est ferme : Je ne vais plus vers elle, j'attend qu'elle vienne et si elle vient pas tant pis.
J'estime lui avoir montrer que je m'intéressais beaucoup à elle.
Elle a peut être des soucis personnels ou que sais je mais je suis pas une assistante sociale, et c'est pas mon job que de la réconforter par rapport à son ancien mec (si c'est le cas de son état d'aujourd'hui, et en plus c'est le meilleur moyen de devenir amis et de rester sur la bequille..).. C'est à ses copines de faire ca..
Voila,
Alors toi, tu ne comprend rien aux femmes, mais rien du tout, c'est bien triste... Elle te plait tellement que tu n'en as rien à foutre, tres interessant comme approche de "l'etre aimé"..., En gros ses sentiments, sa fatigue, ses problemes tu t'en cogne, bien, si tu es encore seul c'est pas etonnant, à la limte tant mieux.