Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

On a tous des claques de ce genre mais ça m'arrête pas... autre connaissance hier, invitations déjà effectuée... etc .. etc ...

Bah justement je pensais un peu la meme idée. J'ai eu des relations, plus ou moins longues mais pas énormément (pas >10 copines) (bon a meme temps vu mon age..).. bref, mais je pense que pour faire ce que tu dis cet à dire tenter sur une nana et puis ca marche pas dire tant pis et continuer à vivre et à rencontrer d'autre personne, il faut avoir développer une sorte de "blindage" ou ptet de "realité de penser" que si ca marche pas et pas tant pis, en quelque sorte ne pas s'attacher aux connaissances rapides et qu'on croit et espère devenir mieux et que finalement non..

Je pense justement n'avoir pas encore développé cela, c'est peut etre pourquoi j'ai du mal à encaisser certains coups ou situations de ce type.
Aylo
Vous pensez que jdois rien faire et attendre ou lui reparler par sms?
J'ai pas suivis toute ton histoire, mais la seule chose que je peux te dire, c'est qu'avec les femmes faut savoir se laisser "désirer"

Comme sa elle se posent des questions "est ce qu'il pense à moi, ..." et tout et de ce fait s'attache encore plus à toi !
GuitaristeX
Aylo a écrit :
Vous pensez que jdois rien faire et attendre ou lui reparler par sms?

MODE silence = Silence même si tu zappes un rencard
Aylo
Ok bah pour une fois (c'est assez rare que j'écoute les conseils des gens loll hélas) je vais vous écouter, on verra bien..
Change toi les idées sinon tu va pas t'empêcher de pouvoir lui écrire, je sais pas, joue de la guitare par exemple ^^
Aylo
Oui voila je joue , j'essaye d'enregistre rdes trucs et tout mais bon, je suis un peu bizarre lol.. ca me tracasse un peu quand meme m'enfin bon spa grave ^^
GuitaristeX
Aylo a écrit :
Oui voila je joue , j'essaye d'enregistre rdes trucs et tout mais bon, je suis un peu bizarre lol.. ca me tracasse un peu quand meme m'enfin bon spa grave ^^

Ahlalalala la cristallisation affective ... :
"soit vous restez attachés à vos pensées, soit vous les investiguez"
Aylo
Rebonsoir,

A priori on devrait se faire une sortie dimanche donc à voir..
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Les moments clés de notre existence sont, à moins d'être Superman, Einstein ou Mick Jagger, d'un banal et d'un non surprenant affligeant.
Je ne vois aucun interet à s'extasier sur tout et n'importe quoi (ou n'importe qui).
La solution à part le suicide, me direz vous ?
La déconne ! La distance et la non prise au sérieux.

Alors s'arracher les neurones que le nuage de Tchernobyl ou les antennes relais ne nous ont pas encore pris pour savoir si une gisquette est maqué ou pas...
Franchement...

Le Lutin "réincarnation d'Octave Parango... en moins riche"

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne msieur Lutin. On doit avoir pas mal de trucs en commun, vu qu'on fonctionne pareil avec les filles.

Cabask amoureux
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Les moments clés de notre existence sont, à moins d'être Superman, Einstein ou Mick Jagger, d'un banal et d'un non surprenant affligeant.

Remarque peut être que le Gx est Mick Jagger, peut être son quotidien c'est les filles jetant leurs petits dessous odorifants en hurlant son nom. Bizarrement le schreddeur attire la femelle surprise de tant d'agilité et de mauvais goût réunis... (je blague... pour l'agilité)

Lutinvolant a écrit :
La solution à part le suicide, me direz vous ?
La déconne ! La distance et la non prise au sérieux.
Alors s'arracher les neurones que le nuage de Tchernobyl ou les antennes relais ne nous ont pas encore pris pour savoir si une gisquette est maqué ou pas... Franchement...
Le Lutin "réincarnation d'Octave Parango... en moins riche"

cabask a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne msieur Lutin. On doit avoir pas mal de trucs en commun, vu qu'on fonctionne pareil avec les filles.
Cabask amoureux

Merci mon petit Cas... Mais pourquoi amoureux alors ? Bordel de saucisse de toulouse immigrée à Strasbourg, tu t'es pas laissé avoir ?

Le Lutin

P.S : Comme tu comprends Octave Parrango, mon charlie, tu auras le droit au photos de japonais qui mangent leur vomi...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lutinvolant a écrit :
cabask a écrit :
Cabask amoureux

Merci mon petit Cas... Mais pourquoi amoureux alors ? Bordel de saucisse de toulouse immigrée à Strasbourg, tu t'es pas laissé avoir ?

Mais non de toi Choupinou ! Que tu peux être beta parfois !

23e degré inside
Aylo
Bon voila retour du RDV.. rien.. (attention pavé ).

Pour etre plus précis, voila on s'est promené, mais grosso modo, elle était la que physiquement, j'avais l'impression de monologuer, je la voyais pensive, elle était pas avec moi, elle pensait à autre chose.. J'ai essayés de me rapprocher 3/4 fois, et j'ai quasiment rien eu en retour.. (meme pas tenté de l'embrasser)

Completement différente et beaucoup moins bavardes que lors des 4 fois ou on s'étais vu lors des déjeuners. Clairement quelque chose dans sa tête la troublait mais je ne saurais quoi.. (accessoirement par facebook, elle est toujours noté en couple mais plus avec une personne et les photos du petit copain ont disparus..)..

Bon clairement, je suis entre un état décu et en pétard. Franchement, aucun intéret d'accepter ce genre de rdv pour faire la gueule toute l'apres midi.. surtout que les jours précédents, c'étais plutot positif.

Alors certes des copains me disent de voir encore, moi ma position est ferme : Je ne vais plus vers elle, j'attend qu'elle vienne et si elle vient pas tant pis. J'estime lui avoir montrer que je m'intéressais beaucoup à elle. Elle a peut être des soucis personnels ou que sais je mais je suis pas une assistante sociale, et c'est pas mon job que de la réconforter par rapport à son ancien mec (si c'est le cas de son état d'aujourd'hui, et en plus c'est le meilleur moyen de devenir amis et de rester sur la bequille..).. C'est à ses copines de faire ca..

Voila,
meduz
  • Vintage Total utilisateur
pas de bol...
mais bon comme deja cité:
les demoizelles y en a plein donc pas de panique...

allez va te prendre une bière au frigo, çà fait toujours du bien...
Aylo
C'est plus la manière qui me rend triste/énervé qu'à la limite c'est mieux de prendre un vent. Enfin bref, si elle vient cool sinon bah tant pis..
kapusta
heureusement que tu est patient aylo

En ce moment sur backstage...