Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est carré et très chiant ton texte. Analyser le comportement humain... Analisez-vous déjà!
GuitaristeX
John Murdoch a écrit :
C'est carré et très chiant ton texte. Analyser le comportement humain... Analisez-vous déjà!

mais justement on est en plein dans ce que tu dis... lis bien et essaye de comprendre ce qui peut être ramené à ton propre fonctionnement. sur que tu t'y retrouves dedans comme tout le monde je pense... mais ça n'est aps non plus une généralité.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Aylo a écrit :
Salut,

Bah je suis forcé d'être d'accord avec vous meme si au fond je voudrais ne pas l'être.

Je pense que toute facon, la perche est lancée non? donc si ca lui dit, elle fera sinon non..

?

Techniquement, une fille qui a un mec et qui le cache c'est bon signe.

Mais franchement, on dit qu'un homme avertis en vaut deux.
Tu sais qu'elle a un mec...du moins selon ton pote et facebook.

Une fille avec un mec ne s'invite pas le weekend !

invite la après le taf, isole toi avec elle, soit fun, ne demande rien et prends.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Sauron :

Ouai jlai fait toute la semaine, et on a un peu discuté hier soir par sms, je pense que la, apars si elle vient, j'ai été assez entreprenant et direct (surtout pour le coup du WE..). Et puis techniquement je sais pas qu'elle a un mec (chui pas censé savoir que mon pote me la dit) ce qui justifie pour la demande du WE..

GX : Sympa ton pavé mais si tu pouvais me résumer en 2 phrases par rapport à ma situation
GuitaristeX
Aylo a écrit :
Sauron :

Ouai jlai fait toute la semaine, et on a un peu discuté hier soir par sms, je pense que la, a pars si elle vient, j'ai été assez entreprenant et direct (surtout pour le coup du WE..). Et puis techniquement je sais pas qu'elle a un mec (chui pas censé savoir que mon pote me la dit) ce qui justifie pour la demande du WE..

1 : A bannir pour discuter c'est du réel du concret qu'il faut.
2 : oui et non... tu te dé responsabilise dans le cas ou ça foire là
3 : ne jamais parler de justification.

Citation:
GX : Sympa ton pavé mais si tu pouvais me résumer en 2 phrases par rapport à ma situation

C'est justement que ça parle de ce qui tourne dans ta tronche, dans nos tronches, dans celle de john qui lui dit que c'est " carré et chiant " ça ne se résume pas en 2 lignes.

Donc impossible de répondre à ta requête. Si UnF ( un forumer ) était là il aurait disserté 10 pages
GuitaristeX a écrit :
John Murdoch a écrit :

mais justement on est en plein dans ce que tu dis... lis bien et essaye de comprendre ce qui peut être ramené à ton propre fonctionnement. sur que tu t'y retrouves dedans comme tout le monde je pense... mais ça n'est aps non plus une généralité.

Désolé, je viens de me renverser du cappuccino sur mes pompes, c'est assez irritant, en plus il fait un temps de merde...

En tout cas j'ai discuté avec deux jeunes femmes très sympathiques au comptoir du café, bon... Rien de très palpitant, mais elles m'ont indiqué qqs p'tits endroits ou passer la soirée. Par contre pas vraiment mon style, un peu trop pouffe, fausse blonde, facebook... des coiffeuses, quoi!
Aylo
GuitaristeX a écrit :
Aylo a écrit :
Sauron :

Ouai jlai fait toute la semaine, et on a un peu discuté hier soir par sms, je pense que la, a pars si elle vient, j'ai été assez entreprenant et direct (surtout pour le coup du WE..). Et puis techniquement je sais pas qu'elle a un mec (chui pas censé savoir que mon pote me la dit) ce qui justifie pour la demande du WE..

1. Non mais par sms c'étais pas sur ce sujet mais bon..
2. Non mais je veux dire je lui ai montré que voila.. maintenant c'est à elle d'accepter ou de refuser..
3. Je disais sa dans le sens que mon pote n'est pas censé m'avoir dit sa donc pour le week end, tu disais que c'est pas top quand une fille est en couple mais comme elle ne me l'a jamais dit, je suis pas censé le savoir.
GuitaristeX
Aylo a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Aylo a écrit :
Sauron :

1. Non mais par sms c'étais pas sur ce sujet mais bon..
2. Non mais je veux dire je lui ai montré que voila.. maintenant c'est à elle d'accepter ou de refuser..
3. Je disais sa dans le sens que mon pote n'est pas censé m'avoir dit sa donc pour le week end, tu disais que c'est pas top quand une fille est en couple mais comme elle ne me l'a jamais dit, je suis pas censé le savoir.

oK je comprends... et pour étayer mes propos sans faire de pavé je dirai que, concernant le texte cité en page précédente :

La première place, c’est là où nous sommes. La rencontre du réel, ce n’est pas demain, ni ailleurs. Remettre les pieds sur Terre, c’est être là où nous sommes. Consciemment. Pas la tête en l’air avec la pensée ailleurs. Chaque moment de la vie est une expérience que l'on peut vivre de manière complète ou incomplète et il vaut mieux être complet à chaque instant pour que la réponse soit juste. Répondre de manière incomplète c’est propager du désordre. Mettre son cœur et son intelligence au service de chaque instant, est une tâche microscopique, mais qui a sa grandeur. D’où l’importance du respect de ma situation d’expérience.

C'est à toi que revient cet acte mon ami.

Les moments clé de notre existence sont toujours ceux dans lesquels notre coïncidence avec le moment présent est la plus vive.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Mettre son cœur et son intelligence au service de chaque instant, est une tâche microscopique, mais qui a sa grandeur. D’où l’importance du respect de ma situation d’expérience.

Les moments clé de notre existence sont toujours ceux dans lesquels notre coïncidence avec le moment présent est la plus vive.

Faut arrêter le "Fast-fret" en intraveineuse Monsieur Gx !

Les moments clés de notre existence sont, à moins d'être Superman, Einstein ou Mick Jagger, d'un banal et d'un non surprenant affligeant.
Je ne vois aucun interet à s'extasier sur tout et n'importe quoi (ou n'importe qui).
La solution à part le suicide, me direz vous ?
La déconne ! La distance et la non prise au sérieux.

Alors s'arracher les neurones que le nuage de Tchernobyl ou les antennes relais ne nous ont pas encore pris pour savoir si une gisquette est maqué ou pas...
Franchement...

Le Lutin "réincarnation d'Octave Parango... en moins riche"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Faut arrêter le "Fast-fret" en intraveineuse Monsieur Gx !

Franchement je sais pas ou tu trouves ton inspiration mon ami mais elle est phénoménale

Sinon je sais que l'on sera jamais d'accord sur mon approche de toute la problématique relationnelle mais j'essaye d'en faire part à d'autre, à défaut de te toucher toi ( pas au sens physique hein mmmmmmmmmmm ! ).

GX, bientôt prêt pour la scientologie.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Franchement je sais pas ou tu trouves ton inspiration mon ami mais elle est phénoménale

En tous cas pas dans les petites culottes de ses demoiselles malheureusement...

GuitaristeX a écrit :
Sinon je sais que l'on sera jamais d'accord sur mon approche de toute la problématique relationnelle mais j'essaye d'en faire part à d'autre, à défaut de te toucher toi ( pas au sens physique hein mmmmmmmmmmm ! ).

Oh ouiiiiii touche moi avec ta grosse... Ibanez !!!!
Sinon j'ai bien compris que l'on avait pas les même points de vue sur tous (si ça se trouve les Floyds ça m'endors...) mais j'apprécie le débat. Bon des fois je force le trait... un peu.

GuitaristeX a écrit :
GX, bientôt prêt pour la scientologie.

Ouais bah si tu vois Tom Cruise, tu pourrais lui dire d'y rendre les clés de la Corvette... C'te petit salaud me l'a chouré ! Bon ok il m'a surpris avec Katie mais quand même;..

Le Lutin "j'ai vu Terre champ de Bataille et ben j'ai résilié mon abonnement à Scientologie magazine..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Aylo
Ben de toute facon pour l'instant, j'ai qu'à attendre, j'espere un peu avoir des news, parceque ca fait tujours bizarre de connaitre quelqu'un rapidement et de tout couper ausis vite mais bon c'est comme sa..
GuitaristeX
Aylo a écrit :
Ben de toute facon pour l'instant, j'ai qu'à attendre, j'espere un peu avoir des news, parceque ca fait tujours bizarre de connaitre quelqu'un rapidement et de tout couper ausis vite mais bon c'est comme sa..

Regarde ce que j'ai pris recemment :

Citation:
madame W : Triple laule, si je ne réponds pas aux invitations c'est parce que je n'ai pas envie de venir. Je ne vois pas l'intérêt d'aller à une soirée où je ne connais PERSONNE, avec des gens que je n'ai vu qu'une fois dans ma vie avec qui j'ai à peine parlé.
Ce n'est pas de la timidité, juste du bon sens.

moi : j'ai tiré sur une corde sensible
ce n'était pas un reproche

madame W : Aucune corde sensible. C'est juste qu'on est pas amis, point. Je suis l'amie de..., tu es l'ami de ..., on a une amie en commun. Ça s'arrête là.

On a tous des claques de ce genre mais ça m'arrête pas... autre connaissance hier, invitations déjà effectuée... etc .. etc ...
Gx, l'ami de tous.
Bon à quand l'invitation sous le soleil du sud avec le lutin, j'aménerais les glaçons!
GuitaristeX
John Murdoch a écrit :
Gx, l'ami de tous.
Bon à quand l'invitation sous le soleil du sud avec le lutin, j'aménerais les glaçons!

quand vous voulez, j'ai déjà proposé le week end du 15 aout
Aylo
GuitaristeX a écrit :

On a tous des claques de ce genre mais ça m'arrête pas... autre connaissance hier, invitations déjà effectuée... etc .. etc ...

Bah justement je pensais un peu la meme idée. J'ai eu des relations, plus ou moins longues mais pas énormément (pas >10 copines) (bon a meme temps vu mon age..).. bref, mais je pense que pour faire ce que tu dis cet à dire tenter sur une nana et puis ca marche pas dire tant pis et continuer à vivre et à rencontrer d'autre personne, il faut avoir développer une sorte de "blindage" ou ptet de "realité de penser" que si ca marche pas et pas tant pis, en quelque sorte ne pas s'attacher aux connaissances rapides et qu'on croit et espère devenir mieux et que finalement non..

Je pense justement n'avoir pas encore développé cela, c'est peut etre pourquoi j'ai du mal à encaisser certains coups ou situations de ce type.

En ce moment sur backstage...