Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Konstanz
GuitaristeX a écrit :
Entre le Bizness et le Cyd (que je connais IRL), je dirai que vous vous destinez tous les deux à bien troller

Non je te rassure c'est sincère. Je parle pas pour toi, mais les interventions que j'ai lu jusque là, c'est assez effarant ... limite s'y faut pas leur tenir la bite à ces pauvres garçons ...
GuitarBizNess
GuitaristeX a écrit :
Le topic vidéo délire c'est pas ici

Bin oui... tu trouves pas que ça craint d'être obliger de donner des conseils de ce type à des grands garçons comme ça ?

Par curiosité, j'ai relu pas mal de pages, et les propos tenus sont trés souvent réducteurs, machistes, puérils, parfois même vulgaires et sentent la frustration à plein nez.

Alors je me permettais juste de donner mon avis : je ne pense pas que c'est avec ce genre de comportements qu'on devient un tombeur.

A croire que certains n'ont ni mère ni soeur qui pourraient aussi mériter un peu de respect.

Donc, en gros, t'additionnes mes propos et t'as déjà quelques conseils : respect, humour, galanterie, un peu d'intelligence et de bon sens...
Adepte des théories Shadoks.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitarBizNess a écrit :

Donc, en gros, t'additionnes mes propos et t'as déjà quelques conseils : respect, humour, galanterie, un peu d'intelligence et de bon sens...

Merci de ces conseils innovants et très pertinents. J'ai moi aussi été choqué de lire les précédentes page... Enfin quelqu'un qui remet les pendules à l'heure !
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitarBizNess a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je vois !!!!!!!!!!!!

Merci mon Dieu pour cette illumination !

Je crois qu'on peut locker le topic, tout a été dit. CQFD comme dirait l'autre.
GuitaristeX
GuitarBizNess a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bin oui... tu trouves pas que ça craint d'être obliger de donner des conseils de ce type à des grands garçons comme ça ?

Par curiosité, j'ai relu pas mal de pages, et les propos tenus sont trés souvent réducteurs, machistes, puérils, parfois même vulgaires et sentent la frustration à plein nez.

Alors je me permettais juste de donner mon avis : je ne pense pas que c'est avec ce genre de comportements qu'on devient un tombeur.

A croire que certains n'ont ni mère ni soeur qui pourraient aussi mériter un peu de respect.

Je pense aussi que tu as tout à fait raison ... Réduire un topic de 3000 pages à une lecture de quelques postes ... c'est ce qu'il faut faire.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Ce que je trouve dommage c'est de voir des gens se moquer ouvertement d'autres personnes sous prétexte que ces autres personnes n'ont pas les 'aptitudes' sociales
Pire essayé de tourner en ridicule les personnes qui veulent les aider.

Les personnes qui se moquent le font par manque de confiance, on se moque de ce qui nous effraye dans notre conception de la réalité.
Ainsi une personne se trouvant grosse voudra se moquer d'une personne franchement grosse pour se rassurer et aura du mal a supporter de voir un gros s'en foutre et profiter pleinement de la vie.

On ne voit pas un guitariste d'excellent niveau se moquer d'un débutant au contraire, il l'encourage et lui donne les raccourcis qu'il connait grâce a une expérience personnel. celui qui se moquera du débutant c'est l'incertain, celui qui plaque inlassablement ces 3 accords et qui a peur qu'on s'aperçoive de sa médiocrité, il a peur parce qu'il se moquerai de lui même donc il se moque de l'autre, croyant en se moquant ne pas faire parti des nuls, ceux qu'on doit "tenir presque la bite".
Mais en fait c'est aussi un manque de responsabilité face a son état.

Je connais personnellement des séducteurs nés et quand je discute avec eux, la séduction est tellement évidente (il n'y a qu'a prendre) qu'ils ne comprennent pas que ça puisse s'apprendre. Dans leur réalité c'est comme si on aurait des cours pour boire un verre d'eau.
En discutant un peu ils comprennent que d'autres renversent l'eau avant que le verre n'atteigne la bouche.

Le but du topic n'est pas d'être un tombeur, c'est de pouvoir être libre de l'être et libre tout court, de se donner la permission...et de respecter les autres en se respectant soi-même.

Partagez au lieu d'essayer de mettre en boite 3000 pages qui ont réellement aider des gens dans leurs rapports sociaux, au lieux d'essayer de se placer comme qui sait tout en balançant des généralités sans avoir lu ou bien même (ce qui serait grave ^^) sans avoir compris les conseils.

oulala ! bougez pas je vais chercher les chips ! ne changez rien vous êtes parfait !

ou bien le fameux

Topic de macho sans respect... ah oui, puérils. C'est a se demander si vous vivez avec des êtres humains ! hohoho !!!

Des "experts" comme ça fleurissent toutes les 100 pages et a chaque fois nous font grâce de leurs réponses par smileys unique qui nous prouve simplement qu'ils ont peur que leurs conceptions soit ébranlés
Alors qu'il n'affichent que peur et frustration (restez, on va vous aider ^^)

Si être macho c'est savoir ce qu'on veut avec respect alors oui. Puérils ? certainement
Irrespectueux ? Jamais, end of the story, point blank.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
EDIT : JE dirai même plus : la liberté !?

Je vous ai vu vous prosterner aux portes de la cité et dans vos foyers, et vous vouer au culte de votre propre liberté, Comme les esclaves qui s'humilient devant un tyran et le louent, alors qu'il les anéantit. Oui, dans le bosquet du temple et dans l'ombre de la citadelle, j'ai vu les plus libres d'entre vous porter leur liberté comme un joug ou des menottes. Et mon cœur saigna en moi ; car vous ne pouvez être libre lorsque vous forgez une chaîne du désir même de la liberté, et quand vous ne cessez de parler de la liberté comme d'un but et un accomplissement.

Vous serez libre en vérité non pas quand vous jours seront sans tourments et vos nuits sans un désir ou un chagrin, Mais d'avantage quand ces choses étrangleront votre vie, et que pourtant vous vous élèverez au-dessus d'elles, nu et sans entraves. Et comment vous élèverez-vous au-delà de vos jours et de vos nuits, à moins que vous ne rompiez les chaînes que vous-même, à l'aurore de votre entendement, avez fixé autour de votre âge mûr ?

En vérité ce que vous appelez liberté est la plus solide de ces chaînes, bien que ses anneaux scintillent au soleil et éblouissent vos yeux. Et à quoi voulez-vous renoncer dans votre quête de la liberté, si ce n'est à des parcelles de vous même ? S'il existe une loi injuste que vous voudriez abolir, cette loi fut écrite de votre propre main sur votre propre front. Vous ne pouvez l'effacer en brûlant vos tables de la loi, ni en lavant le front de vos juges, même si vous déversiez sur eux la mer toute entière.

Et s'il existe un despote que vous voudriez détrôner, voyez d'abord si l'image de son trône érigée en vous est détruite. Car comment le tyran peut-il régner sur les affranchis et les fiers, s'il n'existe une tyrannie dans leur propre liberté et une honte dans leur propre fierté ?

Et s'il existe un tourment que vous voudriez dissiper, le siège de cette crainte est dans votre cœur et non dans la main du tourment. Vraiment, toutes les choses se meuvent dans votre être en une continuelle étreinte fatale ; ce que vous désirez et ce que vous redoutez, ce qui vous attire et ce qui vous répugne, ce que vous poursuivez et ce que vous voulez fuir.

Ces choses se meuvent en vous comme la lumière et l'ombre, en couples enlacés. Et quand l'ombre se dissipe et disparaît, la lumière qui persiste devient l'ombre d'une autre lumière.

Et telle est votre liberté qui, quand elle perd ses entraves, devient l'entrave d'une plus grande liberté.

Khalil Gibran.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je vois !!!!!!!!!!!!

Merci mon Dieu pour cette illumination !

Je crois qu'on peut locker le topic, tout a été dit. CQFD comme dirait l'autre.
atta ça marche pas bien moi j'ai fait tout ce qu'il a dit (dans l'ordre) et il s'est rien passé avec ma boulangére…

@machin pourquoi tu parle de manque de respect? sors des exemples un peu?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :

Les personnes qui se moquent le font par manque de confiance, on se moque de ce qui nous effraye dans notre conception de la réalité.
Ainsi une personne se trouvant grosse voudra se moquer d'une personne franchement grosse pour se rassurer et aura du mal a supporter de voir un gros s'en foutre et profiter pleinement de la vie.

Ben non on se moque aussi de ce qu'on trouve ridicule. sans pour autant etre effrayer. par exemple je n'interviens jamais sur ce thread (c'est certainement la 1ere et la dernière) mais ça n'empêche que quand je le lis parfois, je ressens franchement de la peine (mais pas de l'empathie, et de la peine dans le sens ou je les trouve ridicules) pour les mecs qui se posent des questions et souvent pour ceux qui donnent des conseils...
on peut se moquer d'un truc qu'on trouve vraiment ridicule, pas besoin de cherche plus loin.
fin de la parenthèse, bon thread
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
Sauron a écrit :

Ben non on se moque aussi de ce qu'on trouve ridicule. sans pour autant etre effrayer. par exemple je n'interviens jamais sur ce thread (c'est certainement la 1ere et la dernière) mais ça n'empêche que quand je le lis parfois, je ressens franchement de la peine (mais pas de l'empathie, et de la peine dans le sens ou je les trouve ridicules) pour les mecs qui se posent des questions et souvent pour ceux qui donnent des conseils...
on peut se moquer d'un truc qu'on trouve vraiment ridicule, pas besoin de cherche plus loin.
fin de la parenthèse, bon thread

Ce que toi tu trouves ridicule, Ce et ceux dont tu te moques et pour qui tu as de la "peine" seront peut être ceux qui t'aideront un jour ou tu viendras poster sur ce thread ou IRL quand tu en auras besoin ( psy/amis ou autre).

Méfions nous de ce que nous rejetons car souvent ils nous rejettent ce que nous sommes réellement.
Cette phrase résume assez bien le propos de Sauron.
Dr.Stein
Je corrobore les dires de Sauron. Ce topic a aidé pas mal de monde (dont moi) à comprendre comment aborder les filles et à les séduire.

Sans ces petits conseils, je serais encore en galère à terminer meilleur pote par peur de me lancer en pensant que je suis pas assez bien pour la fille. A attendre le moment propice pour lui déclarer ma flamme dans une tirade digne de celle que Romeo a dite à Juliette dans la célèbre scène du balcon. J'ai appris qu'il fallait feindre l'indifférence pour séduire et que l'essence même du tombeur, c'était d'avoir l'air de s'en foutre.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Arcanum-XIII
Je plussoie, au niveau social, y'a plein de truc qui sont terriblement vrai.

Surtout que bon, la plupart des conseils sont d'être le mieux avec soi même... pas du tout de traiter les gens comme de la merde. Faut tout lire, attentivement.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Konstanz
Bla bla bla, tirade mélodramo-gentillette, bientôt vous allez vous décernez des diplômes de psychothérapeutes tant que vous y êtes ?

Je suis en couple et heureux depuis 2 ans, et n'en déplaise à Sauron et son crew de VRP de la drague de beauf, j'ai pas eu besoin de jargon angliche à la con et de stratégie pour soap opera de retraité pour trouver le bonheur.

Si quelqu'un poste ici pour demander des conseils, soit sa puberté n'est pas terminée, soit il a du souci à se faire.

Oui, les propos de ce topic - qui aurait dû être fermé depuis des siècles - sont globalement une délectation de médiocrité, chapeautée par des maquereaux au conseils copié/collé des Je Réussis Ma Vie par Gérard Majax, qui se donnent des ailes de mère Thérésa parce que de temps à autres, ils arrivent à sortir un puceau de sa torpeur et lui font tirer un coup grâce à une pauvre fille qui a trop bu.

Quiconque veut "devenir un tombeur" est un con, c'est tout.

PS : Khalil Gibran, c'est de la merde en lingot.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
on essaie d'exister comme on peut hein ^^

La provoque est une solution.

La personne si dessus est dans l'émotionnel, elle voudrait qu'on prouve avec logique le bien fondé de ce thread. Ce qui ne sert bien évidement a rien

Voila c'est tout NEXT
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Konstanz a écrit :
Bla bla bla, tirade mélodramo-gentillette, bientôt vous allez vous décernez des diplômes de psychothérapeutes tant que vous y êtes ?

Je suis en couple et heureux depuis 2 ans, et n'en déplaise à Sauron et son crew de VRP de la drague de beauf, j'ai pas eu besoin de jargon angliche à la con et de stratégie pour soap opera de retraité pour trouver le bonheur.

Si quelqu'un poste ici pour demander des conseils, soit sa puberté n'est pas terminée, soit il a du souci à se faire.

Oui, les propos de ce topic - qui aurait dû être fermé depuis des siècles - sont globalement une délectation de médiocrité, chapeautée par des maquereaux au conseils copié/collé des Je Réussis Ma Vie par Gérard Majax, qui se donnent des ailes de mère Thérésa parce que de temps à autres, ils arrivent à sortir un puceau de sa torpeur et lui font tirer un coup grâce à une pauvre fille qui a trop bu.

Quiconque veut "devenir un tombeur" est un con, c'est tout.

PS : Khalil Gibran, c'est de la merde en lingot.

A part ça tu ne parles pas de moi ?

Ya un truc que t'as pas saisi sur la liberté d'expression Cyd, liberté qui se défend corps et âme à travers les générations. Nous sommes libre toi et moi de pouvoir dire des choses et penser d'autres choses.
Ce qui est moche par contre c'est de proscrire certaines manières de penser ( sauf cas extrêmes hein), certains point de vus sur la vie et encore plus loin de catégoriser des gens qui fonctionnent et réfléchissent différemment de nous.

Tu n'as ni le droit ni le moyen pour dire/vérifier si les gens fréquentant ce topic sont des cons. Tu peux donner un avis et émettre le souhait sur des choses mais insulter : NON.

Au delà de ça, je vois que tu es plutôt fan de la langue française car tu te donnes bien du mal a tirer les bons mots, qui auront un impact certain sur les gens, et qui plus est, s'adonnent à de la violence littéraire gratuite.

Quand à Khalil Gibran c'est pas de la merde c'est une manière de voir les choses différente de celle que tu as. Si on avait dit à Kant, Descartes, Freud, Platon et autres philosophe spiritueux qu'ils étaient cons et qu'ils écrivaient de la merde en boite je pense qu'il en auraient autant rigolé que nous en te lisant.

Bref je joue le jeu à toi la balle Cyd !
GuitaristeX
Vivre et Exister :

Exister, ce n’est pas seulement vivre (au sens biologique et économique), et encore moins survivre, se borner à vivre ne remplit pas le sens de l’existence. Nous pensons d'ordinaire que pour que l'existence prenne un sens, il faut qu'elle se donne un projet. Pourtant, le sens de l’existence n’est pas rempli dans le pro-jet. Le projet est en effet une condition ek-satique de la conscience liée au futur. Le sens de la Vie n’est pas dans son ek-stase temporelle. L’expérience de l’absurde n’est pas une expérience de l’existence, mais de l’inexistence, un frôlement de la Vacuité qui n’en retient en plus que la négativité. Même l’engagement, qui est sensé fournir un sens, ne suffit pas, l’engagement, comme artifice n’est pas le Sens de l’existence. L’engagement devrait être davantage qu’une bouée de secours d’une existence déficiente et faible, il devrait être une expansion de soi. Il devrait être porté par la Présence à soi.

La Présence à Soi contient la plénitude de l'Etre et cette plénitude n'est pas redevable du temps psychologique. Le sentiment d'être contient en soi sa propre plénitude.

POur soutenir Sauron

En ce moment sur backstage...