Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tu connais l'utilité de citer un bouquin ? Demande à UnF. Il te ré expliquera ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Aylo : Tu as toi même donné la réponse a ta question, aux questions des autres et sur le pourquoi du comment ça n'a pas marché
===> Tu lui as dit en lieu et place de lui montrer. Combien de fois a t on dit
qu'il fallait AGIR ??? Dire ce que l'on souhaite à quelqu'un sur ce sujet ( " ouai tu me plais j'veux faire quelque chose avec toi ") c'est remettre le poids du choix sur ses épaules... Tu te tire une balle dans la jambe... Le pire c'est que t'en remets une couche en lui faisant reparler de tout ça.

Bah c'est bien pour ça que je parle de mauvais signaux envoyés ! Il croit qu'il est clair, alors qu'en fait, il lui met la pression. Une fille dos au mur refusera dans 90% des cas. Et effectivement, parler et parler et parler (par msn en plus!) n'apporte rien. Ça ne doit faire que le 239e fois qu'on le dit.
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Messieurs un peu de tenu

Je déplore également que ca soit que par msn mais quand je propose de se voir elle me dit qu'elle sait pas. Donc c'est un non. Surtout que sur msn, c'est souvent (toujours?) moi qui vait lui parler..

Donc GX, tu me dis, tu AGIS, je demande qu'à cela mais je ne peux pas ! Donc il reste ton autre solution, j'abandonne

Je lui met pas la pression, elle sait ce que je veux mais elle sait pas ce qu'elle veut. Par contre, elle sait que si on se revoit, je ferai ce que j'ai à faire. C'est donc pour cela qu'elle préfère dire je sais pas ("plus mieux" que non).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Une fille dos au mur refusera dans 90% des cas.
en même temps si elle est dos au mur pas besoin de lui poser de questions
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Aylo a écrit :
Messieurs un peu de tenu

Je déplore également que ca soit que par msn mais quand je propose de se voir elle me dit qu'elle sait pas. Donc c'est un non. Surtout que sur msn, c'est souvent (toujours?) moi qui vait lui parler..

Donc GX, tu me dis, tu AGIS, je demande qu'à cela mais je ne peux pas ! Donc il reste ton autre solution, j'abandonne

Je lui met pas la pression, elle sait ce que je veux mais elle sait pas ce qu'elle veut. Par contre, elle sait que si on se revoit, je ferai ce que j'ai à faire. C'est donc pour cela qu'elle préfère dire je sais pas ("plus mieux" que non).

Tu fais encore l'erreur de penser à sa place... Ralalal Aylo
==> tu l'apelles : " tel jour telle heure tel endroit (t'as deja réservé = faux hein juste histoire de tester ) ".

Tu verras FAIS LE
GuitaristeX
Blacksad08 a écrit :
Qu'est-ce qu'un AMOG ?

Un jour peut être...

je corrige tu comprendras peut etre mieux !
Blacksad08
Citation:
Un AFC dans un Set de 3 hb8 amène obligatoirement à l'arrivée d' un AMOG

voilà, je comprend tout dans cette phrase, sauf AMOG.

(AMOG...MAG ?...nan rien à voir ?)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Amog, alpha male other guy ou Alpha male of the group.

En d'autres termes, c'est le mec qui veut t'empêcher de continuer une conversation avec des filles que tu viens de rencontrer.

Tu es dans un pub ou une boite et tu parles a 2 filles.
Soudain un gros balaise vient s'incruster et essaie de te faire passer pour un clown, Il y a des plusieurs façons de garder son "statut" sans tomber dans le piège.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Bon GX, finalement je laisse tomber, je passe mon tour
Lutinvolant
Sauron a écrit :
Soudain un gros balaise vient s'incruster et essaie de te faire passer pour un clown, Il y a des plusieurs façons de garder son "statut" sans tomber dans le piège.

Le mawashi-glotte
Le pied-couilles
Le bouteille de rosé-fion

C'est pas ça ?
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sauron
Lutinvolant a écrit :
Sauron a écrit :

Le mawashi-glotte
Le pied-couilles

C'est pas ça ?

Tu as tout a fais raison, .....c'est pas ça !
Dont do that !
The love GURU

JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Sauron a écrit :

Le mawashi-glotte
Le pied-couilles

C'est pas ça ?
Sauron a écrit :

Le je-pars-en-pleurant
Le je-tombe-quand-même-dans-le-piège-parce-que-je-suis-un-gros-raté
Le je-vais-aller-draguer-les-moches-je-me-les-ferais-pas-piquer-au-moins

C'est toujours pas ça ?
Sauron
JumpingJack a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Sauron a écrit :

Le mawashi-glotte
Le pied-couilles

C'est pas ça ?
Sauron a écrit :

Le je-pars-en-pleurant
Le je-tombe-quand-même-dans-le-piège-parce-que-je-suis-un-gros-raté
Le je-vais-aller-draguer-les-moches-je-me-les-ferais-pas-piquer-au-moins

C'est toujours pas ça ?

ça c'est ce que voudrait le balaise.
Mais c'est pas parce que tu tombes dans le piège que tu es un gros raté !
Et aller draguer des moche ne garantie en rien qu'un lourd ne fasse pas son incruste.
(J'ai vu des mecs se battre pour des laiderons).
Dont do that !
The love GURU

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Sauron a écrit :

Le mawashi-glotte
Le pied-couilles

C'est pas ça ?
j'ai tendance à préférer le taser dans les testicouilles en plus d'heurter l'AM dans sa fierté en plus il se tortille par terre en hurlant et ça fait marrer les filles

non plus?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...