ravaillac a écrit :
je peux te dire que si tu es aussi tordu que moi Aylo , tu vas attendre quand même (et puis c'est ça quand on cristallise , on espère toujours , même si on essaie de se persuader du contraire , que l'autre va revenir de lui même) car :
- on n'arrive pas à admettre qu'il n'est pas vu de nous , ce qu'on a vu de lui .
- on croit que donner son estime / attention à quelqu'un nous donne un droit sur la sienne (cf Nietzsche Humain trop humain ) etc ...
Tu n'as pas peur d'un rateau , ça n'aurait pas de conséquences trop graves (vis à vis des autres , pas du même cercle d'amis etc ... parce que c'est dur à assumer pour un jeune ) ?
le coach qui est en moi ^^ dirait " fonce appelle la , ne lui laisse pas le choix avec de l'humour (registre émotionnel) et propose lui un rdv précis ou tu es à peu près sur qu'elle peut se rendre .
si rateau , ça fait mal puis après ça va mieux , sinon c'est cool .
Le psy qui est en moi ^^dirait , stoppe tout avec cette fille , déjà que tu es pas très sur de toi ( tout comme moi ) , se faire la main sur une fille comme ça très "joueuse" (on a pas le droit de dire salope ou allumeuse sur le topic) , ça va etre assez douloureux , car elle ne va rien t'épargner et tu risques d'arriver sur un échec à la fin que tu ne comprends pas .
Donc , va voir des autres filles , plus sympa ,avenantes , moins "histrionique" égocentrique .
Après , c'est toi qui le sent , mais si tu te dis , je passe à autre chose , tu passes véritablement à autre chose et tu arrêtes de penser à elle et à un hypothétique retour , et va réellement vers d'autres filles , et reconsidère toutes celles que tu connais mêmes celles que tu ne trouves pas a priori à ton gout ) et ça va aller mieux .
Je suis globalement d'accord avec toi
. Cela dit, j'ai peut etre mal exprimé le truc, mais elle sait clairement que je veux quelque chose de plus poussé avec elle, c'est clair et je lui ai dit. Donc les "je sais pas", c'est des "je sais pas" qui cache plus un non qu'un oui, c'est clair à mes yeux. Par exemple, j'ai proposé des trucs précis mais j'ai eu droit à des "je sais pas", donc c'est non.
Je pense passer mon tour, je me rends compte aussi qu'hélas elle semble avoir peu de confiance en elle pour repartir apres sa rupture
Citation:
pour Aylo, en plus du caractère instable de la jeune fille, j'ai bien peur que tu ne lui envoies pas les bons signaux, que tu te montres trop hésitant. Si on ajoute à ça le fait que c'est sur msn, on n'est pas rendu... Bref, vis ta vie et tu verras si elle reprend contact avec toi. Comme déjà dit, tu sais ce que tu dois faire, mais ne te résous pas à le faire.
J'ai peut etre fait des erreurs avec les nanas mais clairement avec celle la, je pense pas. Je pense que justement j'ai été entreprenant dès le début et j'ai toujours voulu qu'elle sache que je ne voulais pas etre son ami mais bien plus, donc je suis pas vraiment hésitant, elle sait ce que je veux depuis un bon moment. Les signaux ont amha été envoyés. J'ai juste voulu attendre un peu car elle venait de rompre et je me suis ptet dit que c'étais pas évident pour elle. Maintenant ca commence à faire un peu de temps et je pense qu'attendre plus ne m'avancera pas trop.. Cela dit, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle peut être considérée comme instable étant donné qu'elle repond systèmatiquement par des "je sais pas" ou "on verra" , "peut etre" dès qu'on rentre dans certains sujets..
Merci à vous