Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
Max^ a écrit :
GoGo35 a écrit :
bon aller, je me demande si ça ne vient pa d'etre posté ici ou sur un autre topic, mais je balance:

je vais aller au jardin du luxembourg essayer ça tient

la vidéo est nulle mais la première fille, woaw

+1 pour la fille

la video est nulle certe, mais le premier acteur me fait trop marer dans le ton de sa voix et son jeu.

ps: la deuxieme fille est pas mal non plus^^
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
D'ailleurs, avouez bande de guitariste ! Quel morceau avez vous jouer de pas avouable pour soit plaire à une demoiselle, soit dans une soirée pour juste attirer l'attention.
Et me sortez pas les "on rigolait, second degré tout ça", hein.

Le Lutin

Perso c'était For The Love Of God de Steve Vai... Et Cry For You de Timmons ... ça a marché ... ( la dernière fois que je l'ai dit on m'a traité de tous les noms d'oiseaux conspirateurs ... ).

Et en morceau marrant : Aucun, je fais du blind test ... d'ailleurs aps plus tard que lundi soir ... avec la serveuse d'un salon de thé et une gratte acoustique pdt 3h non stop on s'est bien marré

Le meilleur truc c'est une grille minable et tu inventes les paroles avec les prénoms des gens... Ultime et tu fais participer Tu fais un pont à la con à la rock voisine et zou !!

Et pour les vrais qui restent encore après tout ça... les nanas avec des yeux comme ça : un bon Creep + chant et zouuuuuuuuuuuu ...

GX, guitariste amateur.
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :

D'ailleurs, avouez bande de guitariste ! Quel morceau avez vous jouer de pas avouable pour soit plaire à une demoiselle, soit dans une soirée pour juste attirer l'attention.
Et me sortez pas les "on rigolait, second degré tout ça", hein.

bon si tu y tiens j'ai joué......I Cum Blood de Cannibal Corpse les dieux de romantisme! o/
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Je veux le vrai truc que vous vous êtes dit "Ah mon dieu c'est de la grosse daube mais bon... ça marche alors allons y..." Mais vous avez garder le sourire et vous faites genre "trop de la balle".
Bah, comme tout le monde, pour faire le beau devant ces demoiselles je sors le célèbre "Hallelujah", version Jeff Buckley. Mais bon, c'est pas de la daube donc ça compte pas.

Sinon côté daube j'en ai un bon... mais alors j'ai bien honte J'ai joué, dans ma jeunesse, et puis une seule fois, et puis pas trop fort (ah si en fait, on l'avais bien gueulé... ), un morceau dont je ne suis pas fier aujourd'hui : "How you remind me" de Nickelback. Désolé... N'empêche qu'à l'époque c'était un super tube, toutes les filles adoraient, et bon, voilà quoi... ça fonctionnait bien

Allez, au suivant
GuitaristeX
En morceau daubique j'ai joué danielaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lala lalalalalalala !!!
YA toujours de la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vous :
GoGo35
GuitaristeX a écrit :

Le meilleur truc c'est une grille minable et tu inventes les paroles avec les prénoms des gens... Ultime et tu fais participer Tu fais un pont à la con à la rock voisine et zou !!

GX, guitariste amateur.

+1, tu fait marrer les gens et toi meme par les conneries que tu sort.

sinon ça m'arrive de faire francis cabrel je l'aime a mourir...(mais avec l'accent parce que j'assume pas totalement...)

au fait hier je me suis fait draguer par une jolie nana ... sauf que c'etait pour une camera caché! la loose
et puis je vais passer a la télé comme ça tous le monde se foutera bien de ma geule
JadedHeart
GoGo35 a écrit :

au fait hier je me suis fait draguer par une jolie nana ... sauf que c'etait pour une camera caché! la loose
et puis je vais passer a la télé comme ça tous le monde se foutera bien de ma geule

Vas y raconte!!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GoGo35
JadedHeart a écrit :
GoGo35 a écrit :

Vas y raconte!!

en fait c'etait une camera caché a deux balles:

je passais devant la gare d'austerlitz, et la il y a un garçon de café qui m'arrete et me propose une degustation d'un cocktail, moi je dis ok ( opportuniste surtout par 35°). je m'installe tranquille, il me donne mon verre, je bois une gorgé et je me dis tient c'est quoi l'arnaque c'est de la menthe a l'eau son truc!!??!
et la je remarque un cameraman a peine caché derriere un scooter. bon..je dis rien, je joue le jeu, je suis curieux de voir ou sa va mener.
puis il y a une nana derriere qui vient me voir et me dis que ça copine (assise derriere) me "kiff" et tout...blablabla
la je vois une 2e camera dans le coin(le mec pas du tout planqué lol), je me marre interieurement du jeu d'acteur de la nana aussi naturel qu'une paris hilton en fiat panda.
a ce moment je me demande ce que c'est, un exercice du club de theatre du coin? une pub?..
la nana m'invite donc a rejoindre sa copine,
et là, sa copine crie : MAIS NON C'EST PAS LUI, C'EST LE MEC DE DEVANT!
là le mec de devant se retourne, et... c'est un mec avec un dentier, les cheveux gras, et un gros bouton jaune en plastoc collé collé sur le front...
drole non??? ...je sais...
puis ils crient tous: "CAMERA CACHE! BIENVENUe DANS L'EMISSION...."
putain j'avais mal pour eux tellement ils ont fait un bide.
le pire c'est qu'ils mon demandé de refaire la derniere scene avec une expression de surprise sur le visage XD. donc on l'a refait

voila, ils vont m'envoyer le dvd...
je suis resté ensuite un peu en terrasse, et j'ai vu une autre personne se faire "pieger" tellement qu'ils etaient pas credible, que le mecs il c'est enervé contre la nana, genre : "putain c'est quoi se bordel qu'est ce que vous voulez me vendre!"

ensuite desesperé ils ont demander a des jeunes de faire les acteurs
rooo les pauvres...

je sais plus le nom de la boite, toujours est t'il qu'elle est canadienne...
Neorossi
Lutinvolant a écrit :
Sinon personne n'a relevé que Néorossi fait le gigolo au Luxembourg ? Le salaud il lève de la petite vieille... Mais je me demande ce qu'il leurs joue ? Mon amant de Saint Jean ?

Le Lutin "moi les vieilles ça me fait flipper... mais je vends ma grand mère et pas cher, t'en veux Rossi ?"

Excellent. Mais je te rassure, j'étais en bonne compagnie, même pas pu faire de bêtises.

GoGo35 a écrit :
a bon?? en aout je sais pas, mais j'y etait en juin plusieurs fois, et il y avait plein de petites parisiennes esseulé, lisant sagement.

J'ai pas du bien voir alors. Enfin j'avoue que j'ai pas trop cherché non plus vu que j'étais avec une amie à moi... Mais j'aurai l'occasion d'y retourner (vu que dans 15 jours, je deviens "presque" Parisien )
Shine On You Crazy Diamond...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Fozzie a écrit :
C'est pas tant la caissière qui était à retenir dans mon post que le fait qu'on n'ait d'autre urgence que de la tirer vite fait, quelles que soient les conditions.
c'est pas la caissiére que j'air retenu

Fozzie a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que les "techniques" dont on parle sont probablement utiles à qui veut tirer son coup vite fait, mais pas pour engager une vraie relation. (j'entends par là une relation où on partage autre chose que le cul pour un soir. Une relation à laquelle on donne une chance d'être basée sur le partage et l'authenticité, le respect de l'autre et de soi. C'est ça que je nomme une "vraie relation interpersonnelle". )
mais pourquoi ça peut pas être les deux bordel pourquoi une relation qui commence par du cul un soir peux pas déboucher sur une ""vraie"" relation aprés? et comment tu fais la différence avant? prenons ta boulangére elle est mignonne, tu rigole avec 1 fois ou 2 par semaine en achetant ton pain ça te plairait de mieux la connaitre tu fais quoi? t'as envie d'uniquement la sauter ou de faire ta vie avec qu'en ayant connaissance de ce peu d'éléments? c'est ça qui merde dans ton raisonnement…
(et ne nous leurrons pas dans toutes relation "amoureuse" tu veux sauter la meuf aprés c'est une question de delai selon le cas ça peut etre 2h ou 2mois mais c'est quand même une des bases)

Fozzie a écrit :
Draguer pour la nuit consiste à se montrer sur un jour le plus avantageux possible. Drôle, léger, disponible, prévenant. C'est une tromperie sur la marchandise dans un jeu où aucun des deux n'est vraiment dupe, mais fait comme si. Rien de sincère là dedans.
dommage jusque là c'était bien t'argumentais etc… mais là tu deviens ridicule
donc ta boulangére que t'as décidé que c'etait la femme de ta vie quand t'es avec elle tu es : con, lourd, triste, déprimant, désagréable? je suis franchement pas convaincu du résultat…

'videmment qu'on a tous de meilleurs cotés que d'autres et 'videmment que quand tu drague quel qu'en soit le but (et encore c'est aussi valable avec ton patron et tes collégues quand tu rentre dans une boite ou quand tu commence à te faire des potes) t'as tendance à accentuer tes bons cotés, c'est même pas du mensonge c'est une maniére de présenter les choses… un peu comme la présentation du plat en cuisine

Lutinvolant a écrit :
*tirade sur les caissiéres*
ptdr :mdr:
rassure toi j'ai rien contre les caissiére mais je sais pas pourquoi c'est toujours l'exemple pris pour le coup d'un soir vite fait (c'est tetre des filles faciles faura que je creuse ça )

JumpingJack a écrit :
Bah, comme tout le monde, pour faire le beau devant ces demoiselles je sors le célèbre "Hallelujah", version Jeff Buckley. Mais bon, c'est pas de la daube donc ça compte pas.

Sinon côté daube j'en ai un bon... mais alors j'ai bien honte J'ai joué, dans ma jeunesse, et puis une seule fois, et puis pas trop fort (ah si en fait, on l'avais bien gueulé... ), un morceau dont je ne suis pas fier aujourd'hui : "How you remind me" de Nickelback. Désolé... N'empêche qu'à l'époque c'était un super tube, toutes les filles adoraient, et bon, voilà quoi... ça fonctionnait bien
hallelujah t'as intéret à bien assuré le chant…

sinon moi j'ai "baby one more time" et ça marche pas mal
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
Lastaly qui a été un parfait gentleman peut t'en parler.

Pourquoi je suis toujours cité dans les trucs qui foirent
C'est d'la merde !!
Max^ a écrit :
JadedHeart a écrit :
Max^ a écrit :
GoGo35 a écrit :
bon aller, je me demande si ça ne vient pa d'etre posté ici ou sur un autre topic, mais je balance:

je vais aller au jardin du luxembourg essayer ça tient

la vidéo est nulle mais la première fille, woaw

le brune au tout debut? ou la jeunette avec un debardeur bleue et des pinces dans les cheveux?

celle en bleu

J'étais mort de rire quand je l'ai vu la vidéo car c'est deux de mes philosophes préférés ( avec Schopenhauer ) et je connais bien les bouquins , et j'ai essayé de draguer avec L. (j'ai tout tenté avec ^^)
j'ai ressorti à L. qui s'était fritté avec un mec sur les droits de la femme au bar pendant le rdv , la critique du féminisme de Nietzsche qui finit par le fait que le plus grand pouvoir de la femme ( et ce par quoi elle peut égaler , voir dépasser l'homme) est son pouvoir de séduction .
ça l'a bien fait marrer d'ailleurs , elle s'est collé à moi mais ça m'a surpris et j'ai pas saisi la perche émotionnel .

En effet la fille aux cheveux châtains ( je vois plein de filles en ce moment partout , c'est peut être parce que je pars , je vois ce que je quitte ^^)
Fozzie a écrit :
Blacksad08 a écrit :
@Fozzie: se présenté sous son meilleur jour, c'est pas un peux ce qu'on essaye tous de faire, tout le temps ?

Ca n'a rien d'une obligation. Juste quand on y a un intérêt particulier.

Certains ne peuvent vivre sans le regard de l'autre, et adoptent cette attitude en permanence. D'autres ont moins de besoin de reconnaissance et n'ont pas peur d'exposer leurs failles, leurs faiblesses, leurs défauts en même temps que leurs forces et qualités. Ceux là ne sont pas dans l'effort du paraître à chaque instant, non.

COPAIN ! , c'est ce que je répète depuis 3 ans environ , et blacksad , tu ne trouve pas ça anormal qu'il faille adopter un genre pour s'intégrer , et donc se mentir à soi même , ou jouer un rôle vis de l'autre constamment , et tu crois vraiment que l'on peut facilement dépasser la superficialité des relations (amicales , amoureuses) dans ce cas ?

par contre je peux vous mettre d'accord je crois , sauron et fozzie

ça ne marche pas pour le tout début de la relation , à part si l'autre personne est dans la même logique que toi , s'assume et est authentique .

Forcément , il y a plus de dialogue/franchise d'entrée , et plus de chance que ça dure longtemps ou en tout cas de manière plus stable / moins passionné .

( d'ailleurs , c'est ce qui se passe avec l'age , les couples se font de plus en plus sur ces critères enfin ... pour ceux qui ont réussi à se forger une personnalité , ce qui n'est pas le cas de tout le monde , certains restent éternellement dans les schéma sociaux )

et Fozzie , bien sur que l'on a besoin de toi sur le topic , tu as tout à fait ta place , rien que pour moi , on a vraiment dépassé les technique de drague avec moi et L. et puis antérieurement pour en venir à :
- la nature et les conditions du désir
- des introspections approfondies ( qui font chier certains ^^)
- des tentatives d'analyse de la psychologie de chaque femme

Le problème principal pour moi , et ce pourquoi j'en viens à critiquer le désir féminin , c'est que dans le désir féminin , la confiance en soi , l'assurance de l'homme est un des principaux critères de choix .
Or la confiance en soi n'est pas à proprement parler une qualité , et son excès nuit à toute relation approfondie ( sur le plan de l'échange , du partage , je ne parle pas de la durée de la relation ) car il démontre soit :
- une absence de remise en cause
- un total manque d'estime de soi et un jeu perpétuel pour le masquer .
Neorossi
Tu vas un peu trop loin Sin là à mon avis, ça tourne un peu comme ça :

Shine On You Crazy Diamond...
GoGo35
Neorossi a écrit :

ravaillac c'est sin???? j'ai loupé un episode?
Neorossi a écrit :

, ça doit etre parce que je suis resté bloqué dessus un temps (justement par les paroles ) , d'ailleurs j'arrêtais pas de dire à tout le monde que le refrain de cette chanson avait un sens

"L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous la joue bleue dérisoire
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien"
- il parle de quelqu'un qui était très passionné , et qui avec le temps l'est moins .

Sans "illusoire"
" Ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être
Annihiler
Par la précarité
De nos amours"

- Elle ne doit pas déconsidérer son espoir d'amour absolu ,de grand amour passion , même si les rapports amoureux ( en particulier , surement ceux qu'il a pu entretenir ) sont/ont été éphémères et fragile.

et si on rajoute "illusoire" , c'est que la personne se trompe , tout comme lui , et que ceux-ci n'ont pas été "précaires" mais qu'elle n'a pas su percevoir , surement par le fait qu'elle soit trop passionnée d'ailleurs , que ceux ci étaient beaucoup plus approfondis que ce qu'elle pensait
Ou lui qui pense que les rapports amoureux dans leurs globalité même s'ils paraissent précaire ne le sont pas , et perdurent ( dans les esprits , dans le souvenir )

En ce moment sur backstage...