Alors je rote ou pas ?
Le gx qui parle d'Aylo a écrit :
- soit nous sommes impuissants face au pouvoir décisionnel de chacun ( et heureusement !!!!!!!!!!! )
- soit qu'il ne nous a pas tout dit ( normalllllllllllll aussi )
Bien sûr que si nous contrôlons chaque personne qui poste ici. Tous ne sont que des marionnettes entre nos mains... Car nous sommes... le maître des Poupées !!! Master of puppets !!! (Sauf Fozzie qui est un Master of Mupeets mais rien à voir !).
(Qu'est ce qui faut pas faire pour faire de la pub gratuite à Metallica...)
Et s'il ne nous a pas tout dit, faut pas hésiter : lumière dans les yeux, serviette mouillée sur tout le corps (Mmmmm.... Oh oui !) et bottin du 'Aix sur la tête. (Je dis ça, c'est un bottin c'est la moitié la famille légale à Gx et l'autre moitié la famille pas légale à Gx et puis les pages jaunes c'est ses ex...)
Alors Aylo ? T'écoutes ce qu'on te dit ou quoi ? Au moins Sinweird quand il nous écoutait il nous disait :
"Je vous écoute pas, je volète parmi les petits nuages roses et les angelots au fefesses rebondies, portant les flèches avec des petites coeur..."
Après si tu aimes te taper sur les doigts avec un marteau...
Le Lutin
P.S : Mais c'est vrai que le marteau sur les doigts ça fait tellement de bien quand ça s'arrête.
P.S : Ah oui et HS aussi...