Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Blacksad08 a écrit :
c'est comme même l'apparence, non ?

Franchement, si tu me dit que j'ai tout faux, t'es comme même un putain d'utopiste

QUAND même, aaaaaargh ! Désolé, c'était plus fort que moi.

Sinon je suis votre débat avec intérêt, pas le temps de poster là mais j'donnerais bien mon avis lorsque j'en aurai un peu plus.
Shine On You Crazy Diamond...
Blacksad08
Neorossi a écrit :
Blacksad08 a écrit :
c'est comme même l'apparence, non ?

Franchement, si tu me dit que j'ai tout faux, t'es comme même un putain d'utopiste

QUAND même, aaaaaargh ! Désolé, c'était plus fort que moi.

Sinon je suis votre débat avec intérêt, pas le temps de poster là mais j'donnerais bien mon avis lorsque j'en aurai un peu plus.

Désolé...un classique qui m'échappe dès lors que je baisse ma garde...

(je vais éditer>>>)
Lutinvolant
Alors je rote ou pas ?

Le gx qui parle d'Aylo a écrit :
- soit nous sommes impuissants face au pouvoir décisionnel de chacun ( et heureusement !!!!!!!!!!! )
- soit qu'il ne nous a pas tout dit ( normalllllllllllll aussi )

Bien sûr que si nous contrôlons chaque personne qui poste ici. Tous ne sont que des marionnettes entre nos mains... Car nous sommes... le maître des Poupées !!! Master of puppets !!! (Sauf Fozzie qui est un Master of Mupeets mais rien à voir !).

(Qu'est ce qui faut pas faire pour faire de la pub gratuite à Metallica...)

Et s'il ne nous a pas tout dit, faut pas hésiter : lumière dans les yeux, serviette mouillée sur tout le corps (Mmmmm.... Oh oui !) et bottin du 'Aix sur la tête. (Je dis ça, c'est un bottin c'est la moitié la famille légale à Gx et l'autre moitié la famille pas légale à Gx et puis les pages jaunes c'est ses ex...)

Alors Aylo ? T'écoutes ce qu'on te dit ou quoi ? Au moins Sinweird quand il nous écoutait il nous disait :
"Je vous écoute pas, je volète parmi les petits nuages roses et les angelots au fefesses rebondies, portant les flèches avec des petites coeur..."
Après si tu aimes te taper sur les doigts avec un marteau...

Le Lutin
P.S : Mais c'est vrai que le marteau sur les doigts ça fait tellement de bien quand ça s'arrête.
P.S : Ah oui et HS aussi...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Et sinon ? Lutin Volant ?
On rentre dans le vif du sujet ou on continue a Voler sur du 100 ieme degrés ?
GoGo35
  • Special Top utilisateur
bon aller, je me demande si ça ne vient pa d'etre posté ici ou sur un autre topic, mais je balance:

je vais aller au jardin du luxembourg essayer ça tient
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Et sinon ? Lutin Volant ?
On rentre dans le vif du sujet ou on continue a Voler sur du 100 ieme degrés ?

Je sens comme un reproche... Si, si !

Attends, quand j'essaye de recentrer le topic on se moque de moi genre j'ai pas de femmes, j'attrape les chèvres dans les Pyrénées et puis les marmottes aussi.

J'ai posé une vraie question mais ils ont préférés se crêper le chignon comme des fans de Michael pour un bout de rein authentifié et sentant l'urine de popstar.

Alors c'est pas moi Monsieur !

Et puis j'aime la hauteur...

Le Lutin "en vol"
P.S : La question était "Comment rattraper la grosse gaffe lors d'une phase de séduction ?"
P.S 2 : Postez les gars ! on se fait dépasser par le topic football ! Si c'est pas une honte...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Neorossi
GoGo35 a écrit :
bon aller, je me demande si ça ne vient pa d'etre posté ici ou sur un autre post, mais je balance:

J'y ai été pas plus tard qu'hier, mais le problème, c'est qu'à part les mamies (quoiqu'elles sont entre elles), des filles seules au jardin du Luxembourg, y'en a pas beaucoup...
Shine On You Crazy Diamond...
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Attends, quand j'essaye de recentrer le topic on se moque de moi genre j'ai pas de femmes, j'attrape les chèvres dans les Pyrénées et puis les marmottes aussi.
Ah non, les marmottes, c'est moi ! Viens pas empiéter sur mon terrain !

Tiens donc, tu es passé au Post-Scriptum maintenant... c'est plus classique, je préférais tes appendices de signature entre guillemets
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :

Surtout qu'à deux sur une marmotte, y'a pas que du Milka qui va en sortir...

JumpingJack a écrit :
Tiens donc, tu es passé au Post-Scriptum maintenant... c'est plus classique, je préférais tes appendices de signature entre guillemets

Ok je vais m'y remettre mais quand j'ai long à dire les signatures c'est moins pratique. C'est que j'ai des gros trucs à placer moi !!!

Sinon personne n'a relevé que Néorossi fait le gigolo au Luxembourg ? Le salaud il lève de la petite vieille... Mais je me demande ce qu'il leurs joue ? Mon amant de Saint Jean ?

Le Lutin "moi les vieilles ça me fait flipper... mais je vends ma grand mère et pas cher, t'en veux Rossi ?"
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
JumpingJack a écrit :

Surtout qu'à deux sur une marmotte, y'a pas que du Milka qui va en sortir...
Amis de la poésie...

Lutinvolant a écrit :
Sinon personne n'a relevé que Néorossi fait le gigolo au Luxembourg ? Le salaud il lève de la petite vieille... Mais je me demande ce qu'il leurs joue ? Mon amant de Saint Jean ?
Ben quoi, moi je le joue "Mon amant de saint jean" à la gratte, même pas honte ! Suffit de pas trop se prendre au sérieux, c'est le genre de trucs qui peuvent mettre l'ambiance. Et bizarrement quand tu lance ce morceau les gens se mettent à chanter, les jeunes aussi... et les filles aussi...
Et non, je ne vais pas draguer à la fête du village dans le trou du cul de la France, je te vois venir Lutin
GoGo35
Citation:
J'y ai été pas plus tard qu'hier, mais le problème, c'est qu'à part les mamies (quoiqu'elles sont entre elles), des filles seules au jardin du Luxembourg, y'en a pas beaucoup...

a bon?? en aout je sais pas, mais j'y etait en juin plusieurs fois, et il y avait plein de petites parisiennes esseulé, lisant sagement.

Citation:

Ben quoi, moi je le joue "Mon amant de saint jean" à la gratte, même pas honte !

oh ça me rapel que le week end dernier je revenai tous seul, bourré, du concert paris plage a l'hotel de ville, il y avait 6 espagnoles assises sur le parvis de bastille, je me suis ramené et leurs ais chanté a tue tete la vie en rose(jusqu'au bout...)...rooh putain la honte
enfin ça les a fait rires et ont a pu discuter un peu(du franespaglais)...
GoGo35 a écrit :
bon aller, je me demande si ça ne vient pa d'etre posté ici ou sur un autre topic, mais je balance:

la vidéo est nulle mais la première fille, woaw
JadedHeart
Max^ a écrit :
GoGo35 a écrit :

le brune au tout debut? ou la jeunette avec un debardeur bleue et des pinces dans les cheveux?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JadedHeart a écrit :
Max^ a écrit :
GoGo35 a écrit :

le brune au tout debut? ou la jeunette avec un debardeur bleue et des pinces dans les cheveux?

celle en bleu
Lutinvolant
Ca va les gars on vous dérange pas ? Vous vous êtes crus au marché ou quoi ?

D'abord elles sont à moi, je ne les sors que pour des vidéos avec mes amis le Gx (vous ne l'aviez pas reconnu avec sa moustache ?) et mon pote le Sin (celui qui reste dans le parc à la nuit tombée...).
Alors on se calme, on ferme sa braguette (tiens moi aussi... ZIP) et on met les mains bien en évidence !
Et ne t'inquiètes pas JumpingJack, je me doute que tu dragues pas dans le trou de balle de la France...
Bon après de là à faire le Bruel...

D'ailleurs, avouez bande de guitariste ! Quel morceau avez vous jouer de pas avouable pour soit plaire à une demoiselle, soit dans une soirée pour juste attirer l'attention.
Et me sortez pas les "on rigolait, second degré tout ça", hein.

Je veux le vrai truc que vous vous êtes dit "Ah mon dieu c'est de la grosse daube mais bon... ça marche alors allons y..." Mais vous avez garder le sourire et vous faites genre "trop de la balle".
Alors ?
Moi je fais du Polnareff... Mais bon j'ai une excuse... J'aime ça !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

GoGo35
Max^ a écrit :
GoGo35 a écrit :

+1 pour la fille

la video est nulle certe, mais le premier acteur me fait trop marer dans le ton de sa voix et son jeu.

ps: la deuxieme fille est pas mal non plus^^

En ce moment sur backstage...