Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :

P.S 2: Oui parce qu'en Anglais coach ça veut dire canapé...
P.S 3: Vous avez compris ?

Je suis pas un bilingue confirmé mais j'ai assez de connaissances pour te dire que canapé c'est couch
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
kapusta
Lutinvolant a écrit :
[...]
Vous voyez Oppenheimer dans un B52 le 6 Août à Hiroshima ? Non !
Bon ba c'est pareil... ou presque.

je ne peut pas laisser dire ça sans réagir...
...c'était un B29
Lutinvolant a écrit :
[...]
P.S : Vous avez vu la bonne blague ? Coach, canapé, divan, psy...

je ne peux pas laisser dire ça, couch veut dire canapé, coach veut dire taxi, bus...
GuitaristeX
Merci pour tes lumières Kapu ! Le lutin spa grave hein Mais faut lire des livres un peu :p :p

kapusta
JadedHeart a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Je suis pas un bilingue confirmé mais j'ai assez de connaissances pour te dire que canapé c'est couch

oops grillé
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Vous voyez Oppenheimer dans un B52 le 6 Août à Hiroshima ? Non !
Bon ba c'est pareil... ou presque.

kapusta a écrit :
je ne peut pas laisser dire ça sans réagir...
...c'était un B29

Alors là je suis completement désolé... Tu sais moi le dernier film de guerre que j'ai vu c'est "La guerre des Roses"... Alors questions bombardier à part Mégan Fox...
Lutinvolant a écrit :
P.S : Vous avez vu la bonne blague ? Coach, canapé, divan, psy...

kapusta a écrit :
je ne peux pas laisser dire ça, couch veut dire canapé, coach veut dire taxi, bus...

Si c'est pour me ruiner mes blagues, vas y fais toi plaisir !

On se démonte le haricot sec pour faire naitre "quelques sourires" et on se fait rabattre la joie par des linguistes sorti tout droit du Nom de La Rose

Le Lutin
P.S : Je blague, je suis pas énervé en vrai...
P.S 2 : T'inquiètes Gx je lis des livres... (message subliminal http://www.amazon.fr/Un-roman-(...)=1-10)
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Blacksad08
[quote="FozzieCa n'a rien d'une obligation. Juste quand on y a un intérêt particulier.

Certains ne peuvent vivre sans le regard de l'autre, et adoptent cette attitude en permanence. D'autres ont moins de besoin de reconnaissance et n'ont pas peur d'exposer leurs failles, leurs faiblesses, leurs défauts en même temps que leurs forces et qualités. Ceux là ne sont pas dans l'effort du paraître à chaque instant, non.

[quote]

Je crois qu'on interpréte pas la chose de la même manière. Ce que je veux te dire, c'est qu'en général, on a besoin des autre autant qu'il on besoin de nous. C'est comme être poli, avenant, ouvert, etc...et puis qu'en général plutôt qu'associal, impulsif (dans le mauvais sens du terme), etc..on essaye de mettre ça de ses mauvais côtés de côté et ses bon côtés sur le devant.

Je vois pas quel est l'interêt de vouloir exposé sa mauvaise part volontairement et de ne pas vouloir mettre en avant sa meilleur part.

(ok, c'est un peu flou)

Pour faire très schématique, si une fille te plait, tu évites de lui rôter à la gueule ou tu te dérange pas en te disant "je suis comme je suis, Fozzie on l'aime ou on le quitte" ?

Je parle pas de se faire une "fausse identité" mais plutôt d'exploiter son potentiel et de mettre en exergue se qu'on a de meilleur en nous.

C'est assez clair ou..?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Fozzie a écrit :
...
Citation:
non, voyons c'est juste pour coucher vite fait ^^

Tu comptes adopter cette attitude d'ironie à mon égard de façon permanente ?

Je ne fais que souligner la justesse de ton analyse.

Cela dit maintenant qu'on sait de manière efficace comment séduire vite fait pour le coup d'un soir(je ne pensais pas que ce soit si simple), on aimerai aussi savoir comment faire pour de VRAIES relations interpersonnelles.

Mon avis est qu'une femme est loin d'être stupide et il ne suffit pas de afficher en faisant le beau en misant tout dans le paraitre pour la séduire, quant à la pérennité de la relation on ne sait JAMAIS et ça ne se décide pas dans la façon d'approcher.

Lastaly qui a été un parfait gentleman peut t'en parler.

Sans animosité
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Citation:
Pour faire très schématique, si une fille te plait, tu évites de lui rôter à la gueule ou tu te dérange pas en te disant "je suis comme je suis, Fozzie on l'aime ou on le quitte" ?

Je pense que vous savez d'office ce que je fais moi.
Blacksad08 a écrit :

Personne ne force celui qui est naturel à être un gros dégueulasse...

Citation:
Je parle pas de se faire une "fausse identité" mais plutôt d'exploiter son potentiel et de mettre en exergue se qu'on a de meilleur en nous.

C'est assez clair ou..?

Oui, c'est très clair. Et c'est une attitude que tout un chacun ne partage pas. C'est du paraître. Rien de dérangeant ou de condamnable, à partir du moment où tu te rends compte que ce n'est pas une obligation pour tous.

Sauron a écrit :
Cela dit maintenant qu'on sait de manière efficace comment séduire vite fait pour le coup d'un soir(je ne pensais pas que ce soit si simple)

C'est simple, voyons : puisqu'il existe des bouquins et que c'est gérable, selon toi, en 15 jours... Rien de complexe ne s'acquiert en si peu de temps...

Citation:
, on aimerai aussi savoir comment faire pour de VRAIES relations interpersonnelles.

Désolé, ça fait plusieurs fois que je dis que ceux qui prétendent avoir des recettes sur ce point se racontent ou racontent des histoires. Je pensais qu'il était donc clair que je n'en avais pas moi-même, de recette.
GuitaristeX
Citation:
Citation:
Blacksad08 a écrit :

Ah parce qu'un jour quelqu'un a décrété que roter en public c'était crade ?
C'est la nature et la nature humaine que d'accepter ce que l'on est dans sa totalité. non ? Accepter son prochain tel qu'il est aussi.

Dans la limite des stocks disponibles hein faut pas non plus enchainer rot sur rot à la seconde au nez de la mégère...

Ca fait un peu utopiste mais je me régale en soirée à écouter ceux qui sont bien propres et qui pètent et rotent jamais, qui n'ont jamais niké mais fais l'amour, qui n'insultent pas mais discutent.

Ahahaha je me mare bien

( sans animosité Fozzie ).
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ok, désolé fozzie, mais vu que tu as répondu quand je disais que selon moi il n'y a pas de différence dans l'approche pour séduire une femme, en donnant un exemple sur ce qui était éphémère, je pensais donc (a tord) que tu avais la version pérenne.

Cela dit, je prétend avoir des recettes pour séduire. Je vis peut être dans une illusion mais ça a marché sur moi et pour d'autres avant et après moi.

On peut apprendre a séduire, c'est un fait que j'ai vécu.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Blacksad08
[quote="Fozzie"]
Blacksad08 a écrit :

quote]

Je grossissais le trait Fozzie.

Mais écoute, t'es d'accord comme même que ce qui retiens d'abord quelqu'un, quand tu connais absolument pas la personne, c'est quand même l'apparence, non ?
je te donnerais pas des exemples tout fait des différents modes d'habillent/look qui traverses les sociétés et les âges. Mais c'est d'abord par l'apparence qu'on se reconnait, donc qu'on s'integre, donc qu'on peut plaire.

Je dis pas qu'il faut changé de personnalité, ni radicallement de look, se forcer a faire ou dire des choses qu'on aime pas, mais juste faire un effort pour tirer le meilleur de soit. ça me semble être une attitude normal, non ?

Franchement, si tu me dit que j'ai tout faux, t'es comme même un putain d'utopiste (ne voit pas d'offense dans le "putain"). On peut pas être "attiré" (dans le sens non-sensuel) par la personnalité de quelqu'un au premier abord. ça ça vient ensuite.
GuitaristeX
Sauron a écrit :
ok, désolé fozzie, mais vu que tu as répondu quand je disais que selon moi il n'y a pas de différence dans l'approche pour séduire une femme, en donnant un exemple sur ce qui était éphémère, je pensais donc (a tord) que tu avais la version pérenne.

Cela dit, je prétend avoir des recettes pour séduire. Je vis peut être dans une illusion mais ça a marché sur moi et pour d'autres avant et après moi.

On peut apprendre a séduire, c'est un fait que j'ai vécu.

Faut faire attention aussi, on peut pas apprendre à tout le monde ni apprendre de tout le monde... La réceptivité c'est pas donné à tout le monde...

Regardez Aylo ça fait bientôt un mois qu'on lui dit soit de lâcher l'affaire soit d'y aller tailler dans la masse... Bah non ... rien ... toujours le même constat... Si on en est encore là sur ce cas là c'est que :

- soit nous sommes impuissants face au pouvoir décisionnel de chacun ( et heureusement !!!!!!!!!!! )
- soit qu'il ne nous a pas tout dit ( normalllllllllllll aussi ).

En gros : eviter de se prendre pour le Messi hein ( je parle pas pour toi SAuron ni de Toi )
GuitarBizNess
je vous propose un petit intermède animé, et sur le sujet !

Adepte des théories Shadoks.
Neorossi
Blacksad08 a écrit :
c'est comme même l'apparence, non ?

Franchement, si tu me dit que j'ai tout faux, t'es comme même un putain d'utopiste

QUAND même, aaaaaargh ! Désolé, c'était plus fort que moi.

Sinon je suis votre débat avec intérêt, pas le temps de poster là mais j'donnerais bien mon avis lorsque j'en aurai un peu plus.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...