Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
SILK a écrit :
comment tu peux critiquer le principe d'avoir des "méthodes" (même si c'est pas exactement ça) pour aborder plus facilement lesdites caissiéres…
(c'est pas qu'a toi que je dit ça hein t'es pas le seul à faire ce genre de remarque j'ai généralisé du coup )

Non mais dis donc !

Faudrait arrêter d'embêter les caissières maintenant ! Hein c'est pas parce qu'elle sont coincés, donc dans l'impossibilité de fuir devant :

- la mauvaise haleine (Non sérieux les gars prenez un kiss kool)
- les propos idiots (Et sinon c'est sympa comme boulot ?)
- les boutons pas lavés (Monsieur le biactol c'est le rayon au fond du magasin)
- les approches idiotes (Ca te dirait de voir mon code barre sonner quand tu le bip ?)

...qu'il faut les embêter !

Elle sont occupés, en train de travailler, y'a eu 800 clients avant vous, y'en a 800 après, sur les 800 la moitié des mâles de moins de 95 ans leurs ont fait les même blagues.
Merde un peu de gentillesse. On dit bonjour, au revoir et on paye. (Aucun rapport avec la prostitution, d'ailleurs j'ai pas dit combien).

Franchement, est ce que les filles qui achètent des guitares draguent les vendeurs ? Non !
Soyez original, inventif et téméraire !

Allez faire ça chez Séphora...

Le Lutin "défenseur de la caissière, de l'orphelin, des opprimés et des chanteurs de U"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GoGo35
  • Special Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Alors là les kids si on lance un topic sur les "Ressources humaines" ça va être folklo...
Dans le genre réservoir à histoires à la con ça se pose là !

Je préfère nos histoires de bisous dans le cou et autres roses offertes pour les romantiques que nous sommes et les craquages de boite à chocolat à la saucisse grillé pour Gx.

Le reste...

Sinon ça marche encore Meetic ou ça s'essouffle ?

Le Lutin "poète ce matin..."

mais au fait, j'ai cru comprendre que pour toi c'etait fini les gonzesse, qu'est ce que tu fous ici?
GuitaristeX
Fozzie a écrit :
SILK a écrit :
donc puisque tu peux pas juger a priori de la qualité d'une relation avec une caissiére du leclerc je vois pas comment (ni pourquoi) tu peux opposer ces relations avec les "vraies relations interpersonnelles" (quoi que cela veuille dire) ni comment tu peux critiquer le principe d'avoir des "méthodes" (même si c'est pas exactement ça) pour aborder plus facilement lesdites caissiéres…

C'est pas tant la caissière qui était à retenir dans mon post que le fait qu'on n'ait d'autre urgence que de la tirer vite fait, quelles que soient les conditions.

Ce que je veux dire, c'est que les "techniques" dont on parle sont probablement utiles à qui veut tirer son coup vite fait, mais pas pour engager une vraie relation. (j'entends par là une relation où on partage autre chose que le cul pour un soir. Une relation à laquelle on donne une chance d'être basée sur le partage et l'authenticité, le respect de l'autre et de soi. C'est ça que je nomme une "vraie relation interpersonnelle". )

Je n'ai rien contre les "chasseurs", bien que je n'ai jamais beaucoup pratiqué moi-même.
Mais la détresse du timide est souvent plus celle d'une solitude qu'il cherche à combler sur la durée que celle qui se satisferait d'une relation sans lendemain. Lui donner des techniques de drague pure ne le conduit pas, je crois à ce qu'il cherche sur le long terme.

Evidemment, je peux me tromper. Mais ce qu'on voit de ces techniques de coaching semble à tout le moins superficiel...
Se monter le bourrichon pour avoir l'air sûr de soi en ayant préparé la première demie heure d'une rencontre n'efface pas plusieurs décennies de timidité et de manque de confiance en soi qui rejailliront au grand galop au premier imprévu.

Je comprends que faire chanter les gens devant des inconnus parle plus que de péter une chaise à coup de batte, de prime abord.

Tu touches bien le coeur du problème et l'incompréhension de la masse face à ce topic.
POur ce qui de S.Night ou autre charlatan du genre ... on est d'accord... D'ailleurs ses vidéos et ses commentaires sur la vidéo
"cachée" sont très bidons...

Pour ce qui est souligné... je suis autrement plus que d'accord... d'ailleurs ici on ne donnes pratiquement jamais de technique écrite dans un livre sortie par M Vandetta ^^ ... On va au delà de ça dans toute notre limite bien sur.
JadedHeart
GoGo35 a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Alors là les kids si on lance un topic sur les "Ressources humaines" ça va être folklo...

Je préfère nos histoires de bisous dans le cou et autres roses offertes pour les romantiques que nous sommes et les craquages de boite à chocolat à la saucisse grillé pour Gx.

Le reste...

mais au fait, j'ai cru comprendre que pour toi c'etait fini les gonzesse, qu'est ce que tu fous ici?

ouh le coup bas!!!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX a écrit :
je suis autrement plus que d'accord... d'ailleurs ici on ne donnes pratiquement jamais de technique écrite dans un livre sortie par M Vandetta ^^ ... On va au delà de ça dans toute notre limite bien sur.

Oh mais je ne parle pas de ce topic.

Si je dis ne pas le fréquenter, c'est parce que :
- je n'ai pas de problème de timidité moi-même vis à vis des femmes. Et je suis pas ailleurs en couple depuis de longues années.
- je n'ai pas d'aptitude particulière pour aider autrui sur ce registre précis.

La plupart du temps, j'ai lu des encouragements de potes et quelques conseils, ce qui est tout à fait louable.
C'est quand on part dans la pseudo analyse qui tend à faire croire que TOUTE rencontre homme/femme est basée sur les mêmes principes que j'ai plus de mal. Et j'en ai lu quelques fois ici...
Ceci dit sans la moindre animosité toutefois, de ma part.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Il n'y a pas de différence dans la façon de séduire une fille que ce soit une une relation sans lendemain ou pour toute la vie.

Il y a certes des filles disposées a ce genre de relation mais dans ce cas la dynamique est complètement différente et on ne parle pas de séduction.

Il n'est pas question de "chasseurs", il est question de "liberté" d'approcher qui on veut quand on veut dans les meilleures conditions avec respect en acceptant qu'une réponse puisse être négative.

maintenant il y a peut être des techniques de coaching que tu trouves superficiel et c'est justement l'occasion d'en parler ^^.
Je trouve que les "scripts" sont selon moi a déconseiller, aller systématiquement vers une personne avec la même histoire (souvent on demande une opinion) peut fonctionner (très bien même) mais a ses effets pervers.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GoGo35
JadedHeart a écrit :
GoGo35 a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Le reste...

ouh le coup bas!!!

meuh non , mais quand je vois son acharnement a vouloir remettre le topic dans le droit chemin je me pose des questions, un nouveau genre de pervers ?
Sauron a écrit :
Il n'y a pas de différence dans la façon de séduire une fille que ce soit une une relation sans lendemain ou pour toute la vie.

Bien sûr que si.
Draguer pour la nuit consiste à se montrer sur un jour le plus avantageux possible. Drôle, léger, disponible, prévenant. C'est une tromperie sur la marchandise dans un jeu où aucun des deux n'est vraiment dupe, mais fait comme si. Rien de sincère là dedans.

Citation:

Il n'est pas question de "chasseurs", il est question de "liberté" d'approcher qui on veut quand on veut dans les meilleures conditions avec respect en acceptant qu'une réponse puisse être négative.

C'est ce qu'on marque sur un plaquette promotionnelle, ça.

Citation:
maintenant il y a peut être des techniques de coaching que tu trouves superficiel et c'est justement l'occasion d'en parler ^^.

Non, ça va aller.
Lutinvolant
GoGo35 a écrit :

JadedHeart a écrit :
ouh le coup bas!!!

GoGo35 a écrit :
meuh non , mais quand je vois son acharnement a vouloir remettre le topic dans le droit chemin je me pose des questions, un nouveau genre de pervers ?

On vous l'a dit... Je suis un théoricien. J'ai pas le temps de vérifier mes théories sur moi même. (Je parle de théorie pas de méthode. Moi je ne suis pas coach ni un canapé d'ailleurs..., mon taf c'est d'empêcher de penser en rond...)

Vous voyez Oppenheimer dans un B52 le 6 Août à Hiroshima ? Non !
Bon ba c'est pareil... ou presque.

Non mais c'est étrange la faculté qu'à ce topic de dériver vers des icebergs comme le Titanic !

Tant qu'aux demoiselles, elles ne comprennent malheureusement pas tout l'étendue de mon génie et mon sex-apple... Elle ne voit en moi qu'un clown pervers comme dirait le prophète... Alors que je suis un bisounours déguisé en Joey Starr...
Si c'est pas malheureux quand même...

Le Lutin "auto analyse déformante..."
P.S : Vous avez vu la bonne blague ? Coach, canapé, divan, psy...
P.S 2: Oui parce qu'en Anglais coach ça veut dire canapé...
P.S 3: Vous avez compris ?
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Blacksad08
@Fozzie: se présenté sous son meilleur jour, c'est pas un peux ce qu'on essaye tous de faire, tout le temps ?
Blacksad08
Sauron a écrit :
non, voyons c'est juste pour coucher vite fait ^^

Ah, autant pour moi alors...
GoGo35
Citation:
On vous l'a dit... Je suis un théoricien. J'ai pas le temps de vérifier mes théories sur moi même

t'est un bon toi!

Citation:

Alors que je suis un bisounours déguisé en Joey Starr

ouai ouai je t'imagine bien
Blacksad08 a écrit :
@Fozzie: se présenté sous son meilleur jour, c'est pas un peux ce qu'on essaye tous de faire, tout le temps ?

Ca n'a rien d'une obligation. Juste quand on y a un intérêt particulier.

Certains ne peuvent vivre sans le regard de l'autre, et adoptent cette attitude en permanence. D'autres ont moins de besoin de reconnaissance et n'ont pas peur d'exposer leurs failles, leurs faiblesses, leurs défauts en même temps que leurs forces et qualités. Ceux là ne sont pas dans l'effort du paraître à chaque instant, non.

Citation:
non, voyons c'est juste pour coucher vite fait ^^

Tu comptes adopter cette attitude d'ironie à mon égard de façon permanente ?
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :

P.S 2: Oui parce qu'en Anglais coach ça veut dire canapé...
P.S 3: Vous avez compris ?

Je suis pas un bilingue confirmé mais j'ai assez de connaissances pour te dire que canapé c'est couch
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...