Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Moi j'ai eut l'autre soir un beau fou rire ...

Je sympathise avec une nana qu'un pote veut vraisemblablement soit se faire soit à l'impression qu'il va se la faire ... ( ahahaha ) ...

On parle bien 1h ensemble elle et moi sur nos métiers ( elle est 3ieme année de psychologie dédicace à Fozzie la coïncidence sérieux ) et bosse en tant que vendeuse à temps partiel...

on parle de ma passion, de mes différents métiers, d'elle, on est vraiment sur la bonne longueur ... ET LA mon pote arrive... ahahaha ... hum ...
JE me lève et je dis " j'vais m'en fumer une " ( elle fume pas un brin ) en gros messages subliminal pour elle " j'me casse "...
Un autre pote que je ramenais ( c'était 3h du mat ) arrive et me dis, "bouges on se casse demain on se lève à 7hpour aller Déménager XXX ).

Je Dis au revoir à tout le monde ... et en dernier à la miss et elle me lance un bon gros " Hey salut à très bientôt j'espere " ( DEDIOUUUU j'peux pas laisser passer l'occaz )... Mon pote l'avait dans ses bras du genre
" meilleur pote quoi en étant assis dans l'herbe ".
Je me barre sans rien dire, vais chercher mes papiers et j'reviens et j'lance un bon : "Allé on se connaîtra mieux plus tard, je t'invite Jeudi à la maison j'fais un repas files moi ton num "
( cabask si tu me lis tu es invité je t'ai oublié sur FB je savais plus si t'étais là )

ET là mon pote : NON mais c'est bon GX tu m'invites et Je l'apelles pour la prévenir ! " ( Chien de garde ^^ ).
Moi : " Non mais elle a le lieu la date et l'heure ça ira j'me démerde avec elle directement et on habite pas loin ! "
Elle : 06. blablablablabla

OWNED ...
Lutinvolant
Quand je vous dit que ce que Gx aime le plus c'est avoir "de la concurrence"... Et même si ça n'aboutit pas, il aime se sentir "plus mieux".

Le prends pas mal Gx, c'est de la blague. Souvent dans tes histoires y'a un autre qui "prends" par rapport à toi.
Nous on se marre à te lire, mais parfois j'ai été l'autre et même si le pote est adorable (j'ai un exemple réel en tête) c'est parfois troublant.
Tu rames comme un cochon perchiste ouzbeck cocaïné pour la séduire. Tu es parfois maladroit et pas clair et tu as quelqu'un qui a (chance pour lui) un charisme naturel, une facilité, une habitude (peu importe) et qui vient te ruiner ton approche avec un "Je te ramène ?"
C'est pas de l'orgueuil de mâle mal placé c'est juste que des fois ça énerve...

Fiction

Moi : Putain, mais pourquoi t'es intervenu, elle te plait
Lui : Oh là non, elle chiante comme tout !
Moi : Mais pourquoi tu l'as ramené chez elle ??
Lui : C'était mon chemin...

Tant qu'à Vitacraft, pas trop affolé d'avoir créer un (des ?) monstre ?
Tiens je t'ai trouvé un nouvel avatar qui me parait approprié...

Le Lutin "blooodd...... blooooddd !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
A chacun de mes postes je suis quasi CERTAIN ( et je ne le prend pas mal ) que tu vas décrédibiliser le truc
J'ai juste évoqué IRL ce dont parle Sauron. Les théorie c'est bien hein ( ou pas ? ) mais n'est il pas plus intéressant de raconter le terrain de jeu ?

Et je trouve totalement inadmissible qu'on essaye d'évincer un pote en lui coupant la parole quand il récupère un numéro... hallucinant quand même. j'ai pas dit que j'allais lui passer dessus non plus. Quelqu'un d'intéressant ça court pas les rues en ce moment dans mon entourage ... C'est plus l'hypocrisie qui est le mot d'ordre.

elle est invité à la zonzon et lui aussi j'suis quand même pas un porc. Par contre :
il ne le sait pas vu que je l'ai appelé elle ( je l'ai pas sur face book ) et il ne sait pas s'il va venir. je suis en train de tester :

soit il vient par intérêt pour protéger sa dame ^^
soit s'il l'appelle pour savoir si je l'ai invitée ^^

Bref ... la suite bientôt...
kapusta
c'est vrai ça ! lutinvolant quel homme !

maintenant a toi de trouver quel sombre secret et/ou manque de confiance provoque ce besoin de mise en avant/domination de Gx
GuitaristeX
kapusta a écrit :
c'est vrai ça ! lutinvolant quel homme !

maintenant a toi de trouver quel sombre secret et/ou manque de confiance provoque ce besoin de mise en avant/domination de Gx

oh un bassiste qui s'est perdu ??

ya pas de domination ... mets toi à ma place kapu :
- une nana vient te parler et veut faire connaissance avec toi ( c'est pas moi qui l'ai abordé )
- tu discute bien 2h sur des sujets vraiment intéressants
- elle te dit " A très bientôt j'espère " avec un sourire Énorme qui dit
" PRENDS MON NUMÉRO ! "

Tu t'en vas comme ça toi ? Et t'es pas censé SAVOIR non plus les intentions de ton pote... jusqu'au moment ou il tente de t'évincer pour je ne sais quelle raison sur la prise du numéro ...

Là j'essaye de savoir sans lui demander à lui quelles sont ses intentions vis à vis d'elle. Sur ce sujet je ne me fie qu'à mon instinct et mon sens de l'observation il ne sera JAMAIS objectif mon pote.
kapusta
je déconnais Gx... tu sais niveau drague j'ai toujours été plutôt passif, je laisse la demoiselle faire son approche...
GuitaristeX
kapusta a écrit :
je déconnais Gx... tu sais niveau drague j'ai toujours été plutôt passif, je laisse la demoiselle faire son approche...

Tu déconnes, mais je pense que ce que tu as dit tu le pensais me concernant. On lâche jamais rien au hasard et le passif que j'ai sur ce forum joue en ma défaveur.

Je pourrais dire en déconnant :
le lutin volant tourne tout à la dérision de peur de se confronter à la réalité physique et matérielle de sa vie "théorique"

mais évidemment je ne le pense pas ?
kapusta
GuitaristeX a écrit :
kapusta a écrit :

Tu déconnes, mais je pense que ce que tu as dit tu le pensais me concernant. On lâche jamais rien au hasard et le passif que j'ai sur ce forum joue en ma défaveur.

Je pourrais dire en déconnant :
le lutin volant tourne tout à la dérision de peur de se confronter à la réalité physique et matérielle de sa vie "théorique"

mais évidemment je ne le pense pas ?

franchement [mode serieux] non, j'aime pas justifier mes blagues, mais je tiens à préciser que c'était une dérision de psychologie de comptoir, ce n'était donc pas au hasard, et j'ai juste assez de conaissances en psycho pour savoir que... ben c'est pas du tout mon domaine [/mode serieux]
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Anecdote qu'on m'a racontée lors d'un dîner la semaine dernière.
Une fille passe pas mal de temps "en amis" avec un garçon. Le dit garçon voudrait aller plus loin, mais galère comme pas possible, trop maladroit, hésitant. La fille ne sait pas trop à quoi s'en tenir et puis bon, il faut l'avouer ça l'amuse un peu.

Lors d'une soirée avec d'autres personnes, un autre mec comprend rapidement le manège du 1er. Il prend les devants et sort avec la fille. Ça fait maintenant 2 ou 3 ans qu'ils sont ensemble.
Le mec dépassé continue à voir le couple et parfois, quand il a trop bu, il reparle de ce grillage de politesse...

Je précise que la fille en question est mon ex de 7 ans et que son mec est bien sympa. Comme quoi, quand faut y aller, faut y aller...
JumpingJack
cabask a écrit :
Je précise que la fille en question est mon ex de 7 ans et que son mec est bien sympa. Comme quoi, quand faut y aller, faut y aller...
Ton ex a 7 ans !!!

J'appelle les flics, désolé, je ne peux pas laisser passer de telles horreurs !

@ Gx : t'es pas tendre avec tes "potes"... est-ce qu'ils restent longtemps tes "potes" après ça ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu parles de la nana comme si elle n'avait aucun pouvoir de décision. Elle n'était peut-être pas emballée plus que ça par le premier mec...
cabask
ZePot a écrit :
Tu parles de la nana comme si elle n'avait aucun pouvoir de décision. Elle n'était peut-être pas emballée plus que ça par le premier mec...

Elle n'était pas vraiment emballée c'est un fait. Reste que l'autre a été plus direct et ça lui a plu (elle me l'a dit).
Et je te rassure elle a un grand pouvoir de décision , mais dans ces situations là, elle laisse plutôt faire.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
cabask a écrit :
Ton ex a 7 ans !!!

J'appelle les flics, désolé, je ne peux pas laisser passer de telles horreurs !

@ Gx : t'es pas tendre avec tes "potes"... est-ce qu'ils restent longtemps tes "potes" après ça ?

Après quoi ? Avoir récupéré un numéro d'une fille ?
le ça est bien léger jumping pour pouvoir juger de ma personne et des relations amicales que j'ai.

Si je compte bien, je n'ai jamais piqué la nana a personne, j'ai toujours cherché à l'extérieur du groupe d'ami que j'ai, mon meilleur ami sort avec celle avec qui j'ai voulu me fiancer, mon pianiste est sorti avec ma meilleure amie il est aussi sorti avec une ex à moi... je continue la liste ou on continue à penser que j'suis un porc ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Nous on se marre à te lire, mais parfois j'ai été l'autre et même si le pote est adorable (j'ai un exemple réel en tête) c'est parfois troublant.
Bah personnelement moi j'ai une collection d'acine d'ex-"potes proches" qui séchent dans un de mes placards ou à la ccave je sais plus trop…

kapusta a écrit :
et alors pas trop dur la solitude? :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kapusta
tu serais étonné des choix qui s'offrent à toi si tu laisse venir les demoiselles Silk... bon je suis depuis un certain temps dans une relation durable, mais par le passé ça a toujours bien marché pour moi, merci
cabask
Moi en faisant ça, j'attirais les cas...

En ce moment sur backstage...