Moi j'ai eut l'autre soir un beau fou rire ...
Je sympathise avec une nana qu'un pote veut vraisemblablement soit se faire soit à l'impression qu'il va se la faire ... ( ahahaha ) ...
On parle bien 1h ensemble elle et moi sur nos métiers ( elle est 3ieme année de psychologie dédicace à Fozzie
la coïncidence sérieux
) et bosse en tant que vendeuse à temps partiel...
on parle de ma passion, de mes différents métiers, d'elle, on est vraiment sur la bonne longueur ... ET LA
mon pote arrive... ahahaha ... hum ...
JE me lève et je dis " j'vais m'en fumer une " ( elle fume pas un brin ) en gros messages subliminal pour elle " j'me casse "...
Un autre pote que je ramenais ( c'était 3h du mat ) arrive et me dis, "bouges on se casse demain on se lève à 7hpour aller Déménager XXX ).
Je Dis au revoir à tout le monde ... et en dernier à la miss et elle me lance un bon gros " Hey salut à très bientôt j'espere " ( DEDIOUUUU
j'peux pas laisser passer l'occaz )... Mon pote l'avait dans ses bras du genre
" meilleur pote quoi en étant assis dans l'herbe ".
Je me barre sans rien dire, vais chercher mes papiers et j'reviens et j'lance un bon : "Allé on se connaîtra mieux plus tard, je t'invite Jeudi à la maison j'fais un repas files moi ton num "
( cabask si tu me lis tu es invité je t'ai oublié sur FB je savais plus si t'étais là )
ET là mon pote : NON mais c'est bon GX tu m'invites et Je l'apelles pour la prévenir ! " ( Chien de garde ^^ ).
Moi : " Non mais elle a le lieu la date et l'heure ça ira j'me démerde avec elle directement et on habite pas loin ! "
Elle : 06. blablablablabla
OWNED ...