Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Moi en faisant ça, j'attirais les cas...
GuitaristeX
cabask a écrit :
Moi en faisant ça, j'attirais les cas...

LAULE ^^ Boaaaaaaaaaaaaarf ça va venir je le sais cabask ! ST Sauron me l'a dit
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Je pourrais dire en déconnant :
le lutin volant tourne tout à la dérision de peur de se confronter à la réalité physique et matérielle de sa vie "théorique"

mais évidemment je ne le pense pas ?

Tel Zorro surpris par Bernardo en train de copuler avec Tornado :

Aïe Caramba !!!
Ze Souis Découvert !

Le Lutin "masqué comme le concombre..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :
@ Gx : t'es pas tendre avec tes "potes"... est-ce qu'ils restent longtemps tes "potes" après ça ?

Après quoi ? Avoir récupéré un numéro d'une fille ?
le ça est bien léger jumping pour pouvoir juger de ma personne et des relations amicales que j'ai.

Si je compte bien, je n'ai jamais piqué la nana a personne, j'ai toujours cherché à l'extérieur du groupe d'ami que j'ai, mon meilleur ami sort avec celle avec qui j'ai voulu me fiancer, mon pianiste est sorti avec ma meilleure amie il est aussi sorti avec une ex à moi... je continue la liste ou on continue à penser que j'suis un porc ?
Là, les exemples que tu me sors ça fait un peu genre le gars qui dit "mais non je ne suis pas raciste, j'ai un ami qui est noir". Tes exemples ne prouvent rien, je reste sur ma position : je trouve que tu n'as pas été tendre avec ce pote :
GuitaristeX a écrit :
Je sympathise avec une nana qu'un pote veut vraisemblablement soit se faire soit à l'impression qu'il va se la faire ... ( ahahaha ) ...

GuitaristeX a écrit :
on parle de ma passion, de mes différents métiers, d'elle, on est vraiment sur la bonne longueur ... ET LA mon pote arrive... ahahaha ... hum ...
JE me lève et je dis " j'vais m'en fumer une " ( elle fume pas un brin ) en gros messages subliminal pour elle " j'me casse "...

GuitaristeX a écrit :
OWNED ...

Si c'est juste un mec que tu connais vite fait et dont tu te moque éperdument, je comprends, on est parfois en compétition sur certaines conquêtes potentielles, et là c'est chacun pour sa peau on est bien d'accord. Mais si c'est un pote, un ami un vrai, je pense qu'il est plus correct en parler un peu avec lui avant d'envisager de draguer une fille qu'il est en train de draguer lui même.

GuitaristeX a écrit :
Et t'es pas censé SAVOIR non plus les intentions de ton pote... jusqu'au moment ou il tente de t'évincer pour je ne sais quelle raison sur la prise du numéro ...
Ben si tu le sais très bien, tu as commencé par écrire ça :
GuitaristeX a écrit :
Je sympathise avec une nana qu'un pote veut vraisemblablement soit se faire soit à l'impression qu'il va se la faire ... ( ahahaha ) ...
Pour moi, tu as consciemment dragué cette fille alors que tu te doutais déjà des intentions de ton pote. Alors ok, c'est de la dragouille gentille, tu n'es pas encore passé à la vitesse supérieure, mais c'est déjà suffisant pour vexer un peu le pote.

GuitaristeX a écrit :
Là j'essaye de savoir sans lui demander à lui quelles sont ses intentions vis à vis d'elle. Sur ce sujet je ne me fie qu'à mon instinct et mon sens de l'observation il ne sera JAMAIS objectif mon pote.
Ben voilà je ne trouve pas ça très correct vis à vis du pote. C'est pour ça que je te demande si c'est vraiment un bon pote ou juste une connaissance, un mec dont tu te fiches.
Parce que si c'est un ami, je trouve (c'est juste ma conception de l'amitié) que tu as manqué de tact.

Sans animosité, comme d'hab.
GuitaristeX
yes sans animosité je te réponds aussi :

Ce mec en fait ça fait 10 fois qu'il voit cette fille, si je me souviens bien et je me trompe pas, il me disait et m'a dit : " non mais j'ai pas envi avec elle blablabla " ( d'où le fait que je n'écoute pas trop non plus ce que l'on me dit, je me fie à ce que je vois ! ).

Il n'a pas manifesté de désir particulier à son égard pendant la soirée HORMIS quand je me suis approché pour parler avec elle... De ce que j'ai vu ils sont comme deux potes mais, connaissant la théorie des échelles je pense que sa position à lui est évidente avec le recul aujourd'hui.

Ce n'est ni un ami ni un pote n une connaissance, il va et vient au gré du temps, ne prend pas de nouvelles et revient subitement vers toi quand il se fait lourder par sa nana. Des amis je n'en ai pas plus que les doigts de mes mains... Enfin bref

Je ne pense pas avoir manqué de tact, j'aurais manqué de politesse en ne prenant pas le numéro de mademoiselle qui me l'a demandé sous couvert d'une phrase bien détournée accompagnée d'un sourire bien visible lorsqu'il l'a prise dans ses bras... Et je compte bien passer à la vitesse supérieur pour me manger un gros blanc ahahahahahaha ! .
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Je ne pense pas avoir manqué de tact, j'aurais manqué de politesse en ne prenant pas le numéro de mademoiselle qui me l'a demandé sous couvert d'une phrase bien détournée accompagnée d'un sourire bien visible lorsqu'il l'a prise dans ses bras...

Alors ça.. Permet moi de douter car je le fais aussi et je connais pas mal de filles qui le font, elles sont juste polies et bien souvent ça ne veut pas forcement dire qu'elle veulent que tu prennes leur numero à tout prix. C'est une formule de politesse comme une autre.
Elle a tres bien pu te laisser son numero par pur politesse, ou parcequ'elle te trouve sympa sans forcement etre attirée. Il y a aussi le facteur provoc par rapport à ton pote qui a tres mal réagi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je ne pense pas avoir manqué de tact, j'aurais manqué de politesse en ne prenant pas le numéro de mademoiselle qui me l'a demandé sous couvert d'une phrase bien détournée accompagnée d'un sourire bien visible lorsqu'il l'a prise dans ses bras...

Alors ça.. Permet moi de douter car je le fais aussi et je connais pas mal de filles qui le font, elles sont juste polies et bien souvent ça ne veut pas forcement dire qu'elle veulent que tu prennes leur numero à tout prix. C'est une formule de politesse comme une autre.
Elle a tres bien pu te laisser son numero par pur politesse, ou parcequ'elle te trouve sympa sans forcement etre attirée. Il y a aussi le facteur provoc par rapport à ton pote qui a tres mal réagi...

Sauf qu'elle a déjà répondu à mon invitation ^^

A suivre...

EDIT : WOOoOOOOT Le frangin !! Ahahahaha Répare bien ton pied ^^
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Bon alors, comment expliquer

Avant de la supprimer completement des trucs de merde (j'entend msn/facebook toussa).. je me suis dit autant tenter ce que vous m'aviez dit "Genre ce jour on sors" enfin du genre..

Bref, point positif, apres unrefus pour demain soir ou elle pouvait pas, on a convenu de mercredi aprem.. Donc sauf posage de lapin, a priori, mercredi on devrait se revoir.

La ou ca cloche, c'est que j'ai tellement l'impression (et peut etre que c'est réel) que j'ai du mal à la faire sortir/accepter un rdv avec moi, que je sens que je risque de flancher au mauvais moment Un peu comme si, on désire un truc avec une certaines envie et que une fois qu'on la (le rdv) ben on se demande si ca va le faire ou pas. Vous avez jamais eu sa ?

Some tips?
the.wall.hammer
[quote=Aylo]La ou ca cloche, c'est que j'ai tellement l'impression (et peut etre que c'est réel) que j'ai du mal à la faire sortir/accepter un rdv avec moi, que je sens que je risque de flancher au mauvais moment Un peu comme si, on désire un truc avec une certaines envie et que une fois qu'on la (le rdv) ben on se demande si ca va le faire ou pas. Vous avez jamais eu sa ?[/quote]

Si si j'ai déja eu ca! y'a pas si longtemps que ca!

Premier rencard qui se passe nickel, puis qqs contretemps pour elle donc difficile de se revori rapidement (2° rencard pas possible avant au moins 3 semaine)

Donc 2° rencard, où on discute bien, elle était bien partante, j'me dis, c'est bon le plus dur est fait... et une fois sur place, rien, un glacon la nana... eh ben c'était peut etre pas aussi bon que ca...

Depuis j'ai tenté de lui proposé un truc ce a quoi elle m'a fait "ouais pk pas! bonne idée! j'ai qqs trucs prévus dans les jours a venir, je te tiens au courant!"

Ca fait plus de 3 semaines, maintenant et aucune nouvelles. Tant pis!

Honnetement Aylo, ce genre de nana ne sait pas ce qu'elle veut et c'est la plaie... rien de plus pénible qu'une indécise chronique...

enfin c'est mon sentiment, et franchement, elle avait beau etre aussi mignonne que possible... ca m'a tellement saoulé que je l'ai completement zappé de mon répertoire... tant pis pour elle

Du coup j'te souhaite bon courage!
Mais si ca marche tant mieux pour toi!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Aylo
J'avou tu me rassures pas.
Disons que nous , on discute bien sur le net toussa, la premiere fois ou on s'est vu, c'étais pourri, elle était ailleurs et pensé a sa récente rupture..

Depuis on se connais très légèrement mieux par msn, mais elle sait ce que je veux.. maintenant et ce que je le veux toujours? et est ce que je vais pas me prendre un vent?

Ca j'en suis moins sur :S
the.wall.hammer
Bah, écoute, c vrai que mon cas était différent! je n'avais pas son adresse mail ni msn ni rien, juste son téléphone (ct pas plus mal)

Mais a chaque soirées, la discussion était facile! aucuns blancs, super sympa, sujets on ne peut plus variés! mais physiquement elle était completement bloquée, et l'a toujours été! alors qu'il semblerait qu'en dehors elle soit un peu plus "relax".

Et puis la suite, simple manque de respect vis a vis du "je te tiens au courant" jamais fait!

Mais bon, soit conscient que plus vous vous voyez plus t'aura du mal à aller plus loin!

Faudra que tu la joue fine, ou qu'elle soit disposée

en tout cas, sors lui le grand jeu! t'as rien à perdre puisqu'au final toi, etre juste "un ami" ca t'interesse pas... si?
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
Aylo a écrit :
maintenant et ce que je le veux toujours? et est ce que je vais pas me prendre un vent?

et ?

mode mylife:
honnetement je connais ma moitié depuis...oulà... et c est vrai qu elle me plaisait, on s est vu, revu, appris a se connaitre et on est toujours ensemble (marié toussa...) bon si au debut elle avait été fuyante bah je serais passé a autre chose... je serais avec quelqu un d autre ou pas (ou tout seul oupssssss...)

si tu te prends un vent c est pas grave, t es jeune, profite et keep rockin' babe
Aylo
@ the wall.hammer : oui ca va être difficile, je le sens, peut etre que je serai surpris dans le bon sens mais j'en doute. Toutefois, je vais essayer de pas arriver en me disant que ca va foirer bien que la première fois c'étais b0f.. Non comme ami ca m'interesse pas..

@meduz : Oui un vent, c'est pas grand chose mais la situation est particulièrement bizarre car en général, on vient vers moi, donc j'admet que je suis quelque peu "perdu".

Sinon, elle sait ce que je veux avec elle, je lui ai clairement dit donc si elle accepte le rendez vous, je pense qu'elle se doute qu'elle sera mon comportement donc..
Glourp , Aylo , tu me fais trop penser à moi avec L. , ça me fait peur .
Moi aussi , après l'avoir supprimé une première fois de facebook etc ... je l'ai réinvité pour le 21 juin ( si tu te rappelles) , et elle a accepté .
Pareil , j'avais l'impression d'avoir tellement galéré pour avoir le rdv que ça ne m'a pas mis en confiance ...
Pendant la soirée ça s'est plutôt bien passé , mais j'ai rien tenté ( cf le mec qui fait chier à la nous coller alors que je la ramène ) , le lendemain , c'était mort , elle m'ignorait totalement .

Donc , un bon conseil , elle a priori ne veut pas sortir avec toi , enfin elle ne fera rien pour sortir avec toi plus exactement , il faut que tu t'y attendes .
Si elle ne te pose pas un lapin au dernier moment (ce qu'elle serait bien du genre à faire) , tu dois vraiment être entreprenant , tactile , il faut que tu oublies vraiment les moments ou tu as pensé à elle , et ne pas te laisser impressionner par elle car c'est une fille comme les autres .

donc , comme je t'avais dit , tu dois la faire sortir de son jeu , n'hésite pas du tout à y aller franco , la prendre dans tes bras , la taquiner un peu , et n'attends pas le dernier moment pour l'embrasser .

Plus facile à dire qu'à faire .
attend les conseils des maitres .

ps : tu peux aussi lui poser un lapin , ça lui fera les dents ( c'est vrai que ces filles valent pas grand chose ... faut attendre quelques années qu'elles murissent (enfin certaines sont toute leur vie comme ça Emma Bovary )
Aylo
ravaillac a écrit :
Glourp , Aylo , tu me fais trop penser à moi avec L. , ça me fait peur .
Moi aussi , après l'avoir supprimé une première fois de facebook etc ... je l'ai réinvité pour le 21 juin ( si tu te rappelles) , et elle a accepté .
Pareil , j'avais l'impression d'avoir tellement galéré pour avoir le rdv que ça ne m'a pas mis en confiance ...
Pendant la soirée ça s'est plutôt bien passé , mais j'ai rien tenté ( cf le mec qui fait chier à la nous coller alors que je la ramène ) , le lendemain , c'était mort , elle m'ignorait totalement .

Donc , un bon conseil , elle a priori ne veut pas sortir avec toi , enfin elle ne fera rien pour sortir avec toi plus exactement , il faut que tu t'y attendes .
Si elle ne te pose pas un lapin au dernier moment (ce qu'elle serait bien du genre à faire) , tu dois vraiment être entreprenant , tactile , il faut que tu oublies vraiment les moments ou tu as pensé à elle , et ne pas te laisser impressionner par elle car c'est une fille comme les autres .

donc , comme je t'avais dit , tu dois la faire sortir de son jeu , n'hésite pas du tout à y aller franco , la prendre dans tes bras , la taquiner un peu , et n'attends pas le dernier moment pour l'embrasser .
Plus facile à dire qu'à faire .
attend les conseils des maitres .

Ben ecoute, tu as quasiment raison sur toute la ligne.. Le soucis c'est que, elle sait ce que je veux, je lui ai dit clairement donc a priori si elle accepte elle devrait savoir ce qui va se passer au mions de ma part?

Autre soucis (concernant la phrase souligné), je suis d'accord mais c'est ou je risque d'avoir bezaucoup de mal parceque c'est ceux que j'avais fait lors du premier rendez vous et qui avait énormément foiré

En ce moment sur backstage...