GuitaristeX a écrit :
JumpingJack a écrit :
@ Gx : t'es pas tendre avec tes "potes"... est-ce qu'ils restent longtemps tes "potes"
après ça ?
Après quoi ? Avoir récupéré un numéro d'une fille ?
le ça est bien léger jumping pour pouvoir juger de ma personne et des relations amicales que j'ai.
Si je compte bien, je n'ai jamais piqué la nana a personne, j'ai toujours cherché à l'extérieur du groupe d'ami que j'ai, mon meilleur ami sort avec celle avec qui j'ai voulu me fiancer, mon pianiste est sorti avec ma meilleure amie il est aussi sorti avec une ex à moi... je continue la liste ou on continue à penser que j'suis un porc ?
Là, les exemples que tu me sors ça fait un peu genre le gars qui dit "mais non je ne suis pas raciste, j'ai un ami qui est noir". Tes exemples ne prouvent rien, je reste sur ma position : je trouve que tu n'as pas été tendre avec ce pote :
GuitaristeX a écrit :
Je sympathise avec une nana qu'un pote veut vraisemblablement soit se faire soit à l'impression qu'il va se la faire ... ( ahahaha ) ...
GuitaristeX a écrit :
on parle de ma passion, de mes différents métiers, d'elle, on est vraiment sur la bonne longueur ... ET LA
mon pote arrive... ahahaha ... hum ...
JE me lève et je dis " j'vais m'en fumer une " ( elle fume pas un brin ) en gros messages subliminal pour elle " j'me casse "...
GuitaristeX a écrit :
OWNED ...
Si c'est juste un mec que tu connais vite fait et dont tu te moque éperdument, je comprends, on est parfois en compétition sur certaines conquêtes potentielles, et là c'est chacun pour sa peau on est bien d'accord. Mais si c'est un pote, un ami un vrai, je pense qu'il est plus correct en parler un peu avec lui avant d'envisager de draguer une fille qu'il est en train de draguer lui même.
GuitaristeX a écrit :
Et t'es pas censé SAVOIR non plus les intentions de ton pote... jusqu'au moment ou il tente de t'évincer pour je ne sais quelle raison sur la prise du numéro ...
Ben si tu le sais très bien, tu as commencé par écrire ça :
GuitaristeX a écrit :
Je sympathise avec une nana
qu'un pote veut vraisemblablement soit se faire soit à l'impression qu'il va se la faire ... ( ahahaha ) ...
Pour moi, tu as consciemment dragué cette fille alors que tu te doutais déjà des intentions de ton pote. Alors ok, c'est de la dragouille gentille, tu n'es pas encore passé à la vitesse supérieure, mais c'est déjà suffisant pour vexer un peu le pote.
GuitaristeX a écrit :
Là j'essaye de savoir sans lui demander à lui quelles sont ses intentions vis à vis d'elle. Sur ce sujet je ne me fie qu'à mon instinct et mon sens de l'observation il ne sera JAMAIS objectif mon pote.
Ben voilà je ne trouve pas ça très correct vis à vis du pote. C'est pour ça que je te demande si c'est vraiment un bon pote ou juste une connaissance, un mec dont tu te fiches.
Parce que si c'est un ami, je trouve (c'est juste ma conception de l'amitié) que tu as manqué de tact.
Sans animosité, comme d'hab.