Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
ravaillac a écrit :
Glourp , Aylo , tu me fais trop penser à moi avec L. , ça me fait peur .
Moi aussi , après l'avoir supprimé une première fois de facebook etc ... je l'ai réinvité pour le 21 juin ( si tu te rappelles) , et elle a accepté .
Pareil , j'avais l'impression d'avoir tellement galéré pour avoir le rdv que ça ne m'a pas mis en confiance ...
Pendant la soirée ça s'est plutôt bien passé , mais j'ai rien tenté ( cf le mec qui fait chier à la nous coller alors que je la ramène ) , le lendemain , c'était mort , elle m'ignorait totalement .

Donc , un bon conseil , elle a priori ne veut pas sortir avec toi , enfin elle ne fera rien pour sortir avec toi plus exactement , il faut que tu t'y attendes .
Si elle ne te pose pas un lapin au dernier moment (ce qu'elle serait bien du genre à faire) , tu dois vraiment être entreprenant , tactile , il faut que tu oublies vraiment les moments ou tu as pensé à elle , et ne pas te laisser impressionner par elle car c'est une fille comme les autres .

donc , comme je t'avais dit , tu dois la faire sortir de son jeu , n'hésite pas du tout à y aller franco , la prendre dans tes bras , la taquiner un peu , et n'attends pas le dernier moment pour l'embrasser .
Plus facile à dire qu'à faire .
attend les conseils des maitres .

Ben ecoute, tu as quasiment raison sur toute la ligne.. Le soucis c'est que, elle sait ce que je veux, je lui ai dit clairement donc a priori si elle accepte elle devrait savoir ce qui va se passer au mions de ma part?

Autre soucis (concernant la phrase souligné), je suis d'accord mais c'est ou je risque d'avoir bezaucoup de mal parceque c'est ceux que j'avais fait lors du premier rendez vous et qui avait énormément foiré

oui , ça elle le sait que tu veux sortir avec elle , après , c'est pas parce qu'elle accepte le rdv qu'elle accepte de sortir avec toi ...
Elle accepte de passer l'aprem avec un mec qui veut sortir avec elle , ce qui est totalement différent .

Comment ça avait foiré lors du premier rdv ? tu veux dire qu'elle t'avait repoussé physiquement ?
Aylo
Oui c'est vrai je suis d'accord avec ta première phrase.

D'un autre coté, si elle passe l'aprem avec moi (pour la 2ème fois), c'est peut etre pas parce qu'elle rine à foutre non? (oui c'est possible mais bon, une 2ème fois ca reste plus rare je pense..)

Ca avait foiré parcequ'elle avait rompu peu e temps avant (je dirais le jour meme ou 2/3 jours avant max).. bref elle avait la tete ailleurs, c'étais galere pour qu'elle parle, qu'elle rigole, je m'étais rapprocher 2 fois sans grand résultat..
Si j'étais mauvaise langue, je peux dire qu'elle a passer l'aprem les mains attaché à son sac à main de peur que ?

Bref,pourtant le soir meme sur msn, elle était revneu me parler en me disant qu'elle avait "été surprise que je sois si proche" et "qu'elle avait accepté sans trop savoir comment j'allais être"...

Mercredi, je crois qu'elle pourra pas me la ressortir celle la..
JadedHeart
Aylo a écrit :
. Non comme ami ca m'interesse pas..

Si je la tire pas (attire) ca m intéresse pas!

Enfin moi je dis ça mais toi à vouloir trop précipiter, lui forcer la main tu vas l avoir dans le cul: genre sortir avec 1 semaine et te faire larguer et venir dire que c'est une salope sur ce même topic....
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
the.wall.hammer
Je suis completment de l'avis de Ravaillac!

Tu sais, dans mon cas, sans lui avoir dit clairement, j'avais vraiment tout fait pour lui faire comprendre, sms de temps à autre qui rappelait de bons moments, et que ct bien, et que j'aimerai qu'on se revoit blablabla!

Pas direct mais largement assez clair!

J'en ai parlé à des copines qui m'ont dit que tout simplement, elle ne voulait pas sortir avec moi, mais qu'elle appréciait mon contact, d'ou le fait qu'elle accepte les soirées...

Or moi j'en ai rien à faire de ca, donc next

et hop! re en chasse! et ca s'passe bien mieux quand tu rencontres des gens qui ont les memes envies, ca coule tout seul (et qu'est ce que c'est bon du coup, que ca se passe simplement!)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
GuitaristeX
Faut arrêter la parlotte les gars ... Et rentrer dans le lard :
Allé on se fait un bashfr de nos converses msn ?

Je commence :

[...]
ELLE
ben t'es méchant^^

GX
mais non je t'aime bien va

ELLE
ah, "qui aime bien chatie bien"? ><

GX
ROFL
on se connait pas assez pour parler de chatiment, de chatier et de chattes

ELLE
euh... le rapport avec les félins?

GX
il est sexuel

ELLE
oh!
espèce de zoophile ><
j'te présenterai pas mon chat ><

GX
ceci est une métaphore ? ou tu veux vraiment pas jouer avec ton minou et moi ?

ELLE
je commence à être perdue à force que tu dire des bétises ><

je te dis juste que j'te présenterai pas mon chat, le vrai, avec des poils, et complètement débile^^

GX
LAULE ah y parle ?

j'veux dire par là à aylo qui vient a peine d'avoir un rencard et qui balise et cristallise dejà sans penser qu'elle peut annuler si elle le souhaite, qu'il faut arrêter de se prendre le chou et AGIR.
Aylo
Agir oui mais comment le jour J ? J'ai toujours en tete le foirage précédent avec elle pas évident !

@jadedheart : non je veux pas la tirer, c'est que ya des gens que tu veux etre plus intime qu'avec d'autres. Vu son caractère, a priori, non je ne souhaite pas etre amis avec elle.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Aylo a écrit :
Vu son caractère, a priori, non je ne souhaite pas etre amis avec elle.

Je suis fan ! Tu veux sortir avec, mais t'aimes pas son caractère.

Bon, je vais faire mon vieux con blasé mais tant pis. Vu tout ce que tu nous racontes et tes doutes, franchement, laisse tomber. C'est déjà fini alors que ça n'a pas commencé. Je te le dis car c'est gros comme une maison.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Aylo a écrit :

Bon, je vais faire mon vieux con blasé mais tant pis. Vu tout ce que tu nous racontes et tes doutes, franchement, laisse tomber. C'est déjà fini alors que ça n'a pas commencé. Je te le dis car c'est gros comme une maison.

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sinon y va rien apprendre Aylo Après il dira que c'est la faute à la dame qui sait pas ce qu'elle veut !!

Le pire dans tout ça Aylo c'est que tu fais comme d'habitude : tu penses à sa place et t'imagines les situations. . .
Neorossi
Un BashFR de nos converses MSN ? Je vais faire planter les serveurs...
Shine On You Crazy Diamond...
JadedHeart
cabask a écrit :
Aylo a écrit :

Excusez mais je vais faire mon joker fou...

tu n aimes pas son caractere mais tu veux y aller qd mm?

dsl si c'est pas pour son Q je vois pas ce que c'est d autre?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi pas ? Je viens de croiser X nanas dont le cul mériterait une certaine attention. J'ai pas l'énergie cela dit. Fuque.
Perfect Tömmy
Petite intervention (eh oui, je me fais rare ces derniers temps) pour faire part d'une réflexion féminine glanée sur Facebook.

C'est une copine qui répond à un type...

Citation:
L'adage "femme qui rit à moitié dans ton lit" est loin d'être prouvé, parce qu'à trop faire rire les femmes on te prend pour un clown, puis pour un pote. Et les potes, ça dort sur le futon. En revanche si "femme à moitié dans ton lit, rit", là t'es dans la mouise.

C'est beau quand une jolie femme de caractère confirme ce que Sauron, GX et tant d'autres avaient depuis longtemps dit sur l'attitude...
Aylo
Rah j'ai du mal m'exprimer pour le coup du caractère

Bon deja je réitère non ce n'est pas pour son cul.. Fort correct mais loin d'etre ce que j'ai vu de mieux. C'est plutot un ensemble.

Quand je dis que ami ca ne marcherait pas vu son caractère, j'entend pas que c'est une connasse ou quelque chose d'autre. C'est une fille très introvertie et très timide. Par conséquent, en couple et en étant intime oui ca pourait très bien le faire. Mais pas comme amie, c'est pas le genre de nana à faire de grosses soirées potes ou sorties, ou à venir te taper dans l'épaule.. c'est elle meme qui le dit..

Donc je repète que en couple avec elle ca peut très bien le faire mais son caractère timide (je parle pas du reste !) fait qu'en amie ca sera b0f..
Vous avez jamais eu le cas ?

Merci pour vos interventions à tous en tout cas
Lutinvolant
Rhooo.... Je viens de me lever, j'ai encore du caca d'oeil. Qu'est ce qui se passe ?
Aylo ? Et c'est toujours la même ? Pinaise !

Aylo a écrit :
Quand je dis que ami ca ne marcherait pas vu son caractère, j'entend pas que c'est une connasse ou quelque chose d'autre. C'est une fille très introvertie et très timide. Par conséquent, en couple et en étant intime oui ca pourait très bien le faire. Mais pas comme amie, c'est pas le genre de nana à faire de grosses soirées potes ou sorties, ou à venir te taper dans l'épaule.. c'est elle meme qui le dit..

Qu'est ce que je fais ? Je réponds ou j'attends d'avoir lu mon nouveau Beigbeider ? (Dans toutes les bonnes librairies on se le rapelle. Hein Gx, ça nous changera "Des chakras du bohneur et remplis moi de bonheur mon charkra").
Bon j'y vais quand même, pardon Frédéric !

C'est pas un peu bizarre comme raisonnement. Non c'est pas bizarre (oui aujourd'hui je fais les questions et les réponses...)

Ton paragraphe montre un vision du couple un peu ssssspécial ! Pour toi un couple c'est doux, calme, pas bruyant et que les potes ça tape dans le dos, ça rote et ça se murge.
C'est pas un peu cliché votre honneur ?
Le couple n'est pas forcement "calme" entre madame qui fait le tricot et monsieur qui fait ses modèles réduits au garage.
Moi j'aime les femmes qui rotent, qui disent des gros mots et qui racontent des blagues cochonnes.
(mode Gx on)Tiens pas plus tard que hier soir, j'ai passer la soirée avec trois demoiselles charmantes mais qui n'hésitent pas à faire des blagues salaces quand l'une d'elle avoue "ne pas pouvoir avaler".(mode Gx off, bah oui dans mes histoires pas de barbecues. On est Paris ici, c'est chic !)

Et je me demande si cette espèce de vision que tu as ne peut pas faire fuir certaines demoiselles.
Bien sûr on dit et répète ici qu'il ne faut pas faire "le bon pote" mais est ce que pour ça faut être tout miel, tout sucre, ça m'étonnerait.
C'est d'ailleurs tout le talent digne d'un ours funambule moscovite du Bolchoï, de trouver l'équilibre entre "pas trop lourd", "pas trop pote", "pas trop gentil", etc...

Bon je vais me reprendre un cachet et je retourne me coucher...

Le Lutin "pitain de temps de merde qu'il fait chaud et que ça pleut !"
P.S : Et pour les extraits de msn de Gx... Franchement, déjà à l'oral les blagues sur le minou je suis pas fan... Sur Msn j'en parle même pas ! Et c'est pas comme si y'avait du cliché à la ligne... On dirait du Marc Levy... ou Dorcel je les confonds...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Aylo a écrit :
Vous avez jamais eu le cas ?
Plus ou moins, mais je pense que c'est une erreur. J'ai un peu vécu ça avec la fille dont je suis en train de me séparer (je dis "en train de" parce que la rupture traine un peu en longueur, on habite toujours ensemble, mais en fait on est séparés) : on n'aurait pas pu être de vrais ami, mais on pensait pouvoir faire un vrai couple. Et ben notre rupture prouve qu'on se trompait.
J'ai peut-être besoin d'avoir un peu d'amitié en plus de la "passion" pour aimer vraiment une personne.
Elle est sympa cette fille, je ne dis pas qu'on ne gardera pas de bon rapports, mais on ne sera jamais de vrais amis qui sortent ensemble dans les bars, qui vont voir un ciné, qui rigolent bien ensemble. On a des caractères trop différents.

Mais comme je dis souvent : on n'apprend pas des erreurs des autres, il faut faire les conneries soi même pour comprendre qu'on aurait dû éviter de les faire.

Donc vas-y Aylo, si tu penses que tu peux lui faire arrêter de dire "je ne sais pas" et que ça peut marcher entre vous

Edit : en gros on dit à peu près la même chose avec le lutin. Il théorise et moi je raconte mon expérience, mais ça se rejoint

En ce moment sur backstage...