Rhooo.... Je viens de me lever, j'ai encore du caca d'oeil. Qu'est ce qui se passe ?
Aylo ? Et c'est toujours la même ? Pinaise !
Aylo a écrit :
Quand je dis que ami ca ne marcherait pas vu son caractère, j'entend pas que c'est une connasse ou quelque chose d'autre. C'est une fille très
introvertie et très timide. Par conséquent, en couple et en étant intime oui ca pourait très bien le faire. Mais pas comme amie, c'est pas le genre de nana à f
aire de grosses soirées potes ou sorties, ou à venir te taper dans l'épaule.. c'est elle meme qui le dit..
Qu'est ce que je fais ? Je réponds ou j'attends d'avoir lu mon nouveau Beigbeider ? (Dans toutes les bonnes librairies on se le rapelle. Hein Gx, ça nous changera "
Des chakras du bohneur et remplis moi de bonheur mon charkra").
Bon j'y vais quand même, pardon Frédéric !
C'est pas un peu bizarre comme raisonnement. Non c'est pas bizarre (oui aujourd'hui je fais les questions et les réponses...)
Ton paragraphe montre un vision du couple un peu ssssspécial ! Pour toi un couple c'est doux, calme, pas bruyant et que les potes ça tape dans le dos, ça rote et ça se murge.
C'est pas un peu cliché votre honneur ?
Le couple n'est pas forcement "calme" entre madame qui fait le tricot et monsieur qui fait ses modèles réduits au garage.
Moi j'aime les femmes qui rotent, qui disent des gros mots et qui racontent des blagues cochonnes.
(mode Gx on)Tiens pas plus tard que hier soir, j'ai passer la soirée avec trois demoiselles charmantes mais qui n'hésitent pas à faire des blagues salaces quand l'une d'elle avoue "ne pas pouvoir avaler".
(mode Gx off, bah oui dans mes histoires pas de barbecues. On est Paris ici, c'est chic !)
Et je me demande si cette espèce de vision que tu as ne peut pas faire fuir certaines demoiselles.
Bien sûr on dit et répète ici qu'il ne faut pas faire "le bon pote" mais est ce que pour ça faut être tout miel, tout sucre, ça m'étonnerait.
C'est d'ailleurs tout le talent digne d'un ours funambule moscovite du Bolchoï, de trouver l'équilibre entre "pas trop lourd", "pas trop pote", "pas trop gentil", etc...
Bon je vais me reprendre un cachet et je retourne me coucher...
Le Lutin "pitain de temps de merde qu'il fait chaud et que ça pleut !"
P.S : Et pour les extraits de msn de Gx... Franchement, déjà à l'oral les blagues sur le minou je suis pas fan... Sur Msn j'en parle même pas ! Et c'est pas comme si y'avait du cliché à la ligne... On dirait du Marc Levy... ou Dorcel je les confonds...