Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Aylo a écrit :
Vous avez jamais eu le cas ?
Plus ou moins, mais je pense que c'est une erreur. J'ai un peu vécu ça avec la fille dont je suis en train de me séparer (je dis "en train de" parce que la rupture traine un peu en longueur, on habite toujours ensemble, mais en fait on est séparés) : on n'aurait pas pu être de vrais ami, mais on pensait pouvoir faire un vrai couple. Et ben notre rupture prouve qu'on se trompait.
J'ai peut-être besoin d'avoir un peu d'amitié en plus de la "passion" pour aimer vraiment une personne.
Elle est sympa cette fille, je ne dis pas qu'on ne gardera pas de bon rapports, mais on ne sera jamais de vrais amis qui sortent ensemble dans les bars, qui vont voir un ciné, qui rigolent bien ensemble. On a des caractères trop différents.

Mais comme je dis souvent : on n'apprend pas des erreurs des autres, il faut faire les conneries soi même pour comprendre qu'on aurait dû éviter de les faire.

Donc vas-y Aylo, si tu penses que tu peux lui faire arrêter de dire "je ne sais pas" et que ça peut marcher entre vous

Edit : en gros on dit à peu près la même chose avec le lutin. Il théorise et moi je raconte mon expérience, mais ça se rejoint
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Tu exagères mes propos, je fais pas de ca une règle générale pour tout les couples mais pour mon cas précis. De plus, c'est elle qui l'a dit pas moi. Or, l'intimité est bien présente dans un couple quoiqu'il en soit (à degrés différents certes).
Aylo
  • Special Supra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Aylo a écrit :
Vous avez jamais eu le cas ?
Plus ou moins, mais je pense que c'est une erreur. J'ai un peu vécu ça avec la fille dont je suis en train de me séparer (je dis "en train de" parce que la rupture traine un peu en longueur, on habite toujours ensemble, mais en fait on est séparés) : on n'aurait pas pu être de vrais ami, mais on pensait pouvoir faire un vrai couple. Et ben notre rupture prouve qu'on se trompait.
J'ai peut-être besoin d'avoir un peu d'amitié en plus de la "passion" pour aimer vraiment une personne.
Elle est sympa cette fille, je ne dis pas qu'on ne gardera pas de bon rapports, mais on ne sera jamais de vrais amis qui sortent ensemble dans les bars, qui vont voir un ciné, qui rigolent bien ensemble. On a des caractères trop différents.

Mais comme je dis souvent : on n'apprend pas des erreurs des autres, il faut faire les conneries soi même pour comprendre qu'on aurait dû éviter de les faire.

Donc vas-y Aylo, si tu penses que tu peux lui faire arrêter de dire "je ne sais pas" et que ça peut marcher entre vous

Dommage pour toi . J'espere y arriver
GuitaristeX
@u Lutin : Ma converse FB / MSN ne sert juste qu'à expliquer et montrer à Aylo qu'il faut rentrer dans le lard et j'ai pas tout mis

Et il n existe aucun mode GX on ou OFF je n'arrête jamais, je suis tout le temps comme ça. . .

@Aylo : Faut vraiment que tu arrêtes de te projeter c'est mauvais pour la santé ! Et ne pense pas pour elle.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
@u Lutin : Ma converse FB / MSN ne sert juste qu'à expliquer et montrer à Aylo qu'il faut rentrer dans le lard et j'ai pas tout mis

A part si à la fin vous vous montrez vos... personnalités, aucun intérêt !

GuitaristeX a écrit :
Et il n existe aucun mode GX on ou OFF je n'arrête jamais, je suis tout le temps comme ça. . .

Moi si je reste plus de dix minutes je meure. Après le mode Gx est il une bonne chose pour l'humanité... En tous cas pour les vendeurs de saucisses, c'est le paradis !

GuitaristeX a écrit :
@Aylo : Faut vraiment que tu arrêtes de te projeter c'est mauvais pour la santé ! Et ne pense pas pour elle.

Effectivement... C'est dangeureux !

Le Lutin "comme le Professeur Rolin"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Citation:
Moi si je reste plus de dix minutes je meure. Après le mode Gx est il une bonne chose pour l'humanité... En tous cas pour les vendeurs de saucisses, c'est le paradis !

Tu me développes cette idée ?

Citation:
A part si à la fin vous vous montrez vos... personnalités, aucun intérêt !

C'est là ou je disais à SILK que je maitrisais très bien msn et FB ... tu n'y vois pas d'intérêt c'est normal ... Perso j'ai toujours sut me démerder avec MSN ...
Lutinvolant
moi même a écrit :

GuitaristeX a écrit :
Tu me développes cette idée ?

Dans le "mode Gx", que tu sois en train de draguer, de séduire, de faire de la guitare, de rigoler avec tes potes, de te baigner au clair de lune, de montrer tes choses de la vie à une demoiselle, y'a toujours, quelque part dans le fond du décor, comme une excroissance voulue par la volonté de l'homme et de la nature pour une fois réunis harmonieusement, entouré d'un halo de brouillard mystico gras, un barbecue recouvert de saucisses qui grillent doucement en faisant couler leurs gras sur les braises chaudes dans un chuintement qui n'est pas sans rappeler les plus belles chansons de Christophe Maé.

C'est toi qui à dit "développes" !

Le Lutin "chanter comme un barbecue, ça c'est de l'avant garde..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Et en vrai sans métaphores ? sans couvert d'humour ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Et en vrai sans métaphores ? sans couvert d'humour ?

Bah on se ferait sacrément chier dans la vie !!

Le Lutin "c'était juste pour dire que dans tes histoires y'a des barbecues..."
P.S : Ce que tu pinailles des fois...
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Ce qui me titille et ce pourquoi je chipote ( et non chipolata ) c'est que tu te sers constamment de moi ou l'image que tu as de moi pour balancer des choses vrais/fausses sous couvert d'humour que ce soit à mon sujet ou sur un autre dossier.

Au début ça va c'est pas méchant.
A la fin ça gonfle
Et après ? bah qui vivra verra.

Ce qui serai réellement intéressant Lutin Volant c'est qu'enfin tu te lances un peu plus sérieusement ( avec humour bien sur tu le fais très bien ) et le tout saupoudré de base solides de ta pensée comme nous l'avions si bien fait sur certains thèmes.

Après je dis ça ... je dis rien moi ...

GX
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Ce qui me titille et ce pourquoi je chipote ( et non chipolata ) c'est que tu te sers constamment de moi ou l'image que tu as de moi pour balancer des choses vrais/fausses sous couvert d'humour que ce soit à mon sujet ou sur un autre dossier.

Je plaide coupable. C'est l'image que je perçois extrement déformé et amplifié que j'utilise. Constamment c'est exagéré... C'est de la même manière que j'ai "fait" de Sauron un prophète ou de Sin un "romantico-névrosé". C'est pas vrai. Y'a juste une petite base que je sur déforme et sur amplifie... C'est ce que je trouve rigolo... Mais je vais plus le faire promis. Ou moins en tous cas !

GuitaristeX a écrit :
Au début ça va c'est pas méchant.
A la fin ça gonfle
Et après ? bah qui vivra verra.

Je prends note. J'adore la "vanne" et j'ai parfois du mal à m'arrêter. Mais quand on me le dit gentiment, j'écoute. Donc je vais "lever" le pied.
D'un autre côté tu as tort c'est comme ça qu'on devient une légende...

GuitaristeX a écrit :
Ce qui serai réellement intéressant Lutin Volant c'est qu'enfin tu te lances un peu plus sérieusement ( avec humour bien sur tu le fais très bien ) et le tout saupoudré de base solides de ta pensée comme nous l'avions si bien fait sur certains thèmes.

C'est vrai que nous eûmes des débats forts intéressants, bien qu' assez classique. Je donne mon opinion (qui n'est que ce qu'elle est, c'est à dire mon opinion...) mais effectivement je l'enrobe de sucre "rigolo" et la nappe de "vannes/références". Ce qui fait que parfois on n'en sent plus le goût. Après mon opinion en tant que telle n'a que peu d'intérêt. Ce qui est drôle c'est la forme ! Si c'est pour dire "si tu l'aimes fonces" ou "si tu peux fourrer fourre" selon la situation est assez basique... Et je suis plutôt acide comme gars...

GuitaristeX a écrit :
Après je dis ça ... je dis rien moi ...

Mais moi non plus ! Le secret et je l'ai déjà dit c'est que rien n'a d'importance(surout ici !). Alors il faut surtout éviter de se prendre au sérieux...

Le Lutin "alors je garde mes métaphores et mon humour pouet pouet... mais jsute je le fais moins sur Gx..."
P.S : J'adore le "chipote-chipolata"
P.S 2 : Quand je vois les échanges sur d'autres sujets genre sérieux, j'ai envie de envahir la Pologne... (Woody Allen parodié)
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Je comprends Lutin, ça vient aussi de moi, je joue de/avec cette image que les gens ont de moi et encore plus IRL.

Sinon pour mon repas ou la demoiselle est invitée mon pote ne sait pas encore s'il vient... COMME je dois faire les courses je me propose de lui dire " trop tard "

Target locked.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Je comprends Lutin, ça vient aussi de moi, je joue de/avec cette image que les gens ont de moi et encore plus IRL.

Moi j'en joue pas, je laisse les gens s'imaginer des trucs...

GuitaristeX a écrit :
Sinon pour mon repas ou la demoiselle est invitée mon pote ne sait pas encore s'il vient... COMME je dois faire les courses je me propose de lui dire " trop tard "
Target locked.

Moi je dis, mademoiselle, elle a intérêt à mettre un culotte propre... Ma grand mère disait "Mets une culotte propre on sait jamais ce qui peut arriver". Pas à moi, je mets pas de culotte... enfin des fois mais j'en parlerais une autre fois
Et Monsieur, et ben il va dormir sur la béquille...

Je repense à ton récit (d'ailleurs je vais le chercher...)
Gx story a écrit :
Mon pote l'avait dans ses bras du genre
" meilleur pote quoi en étant assis dans l'herbe ".

Je comprendrais jamais ! Y'a aucune chance que quelqu'un que je connais pas beaucoup me prenne dans ses bras (genre PAN coup de casque dans les dents... oui je garde mon casque en soirée on ne sait jamais...) Ou que je prenne dans mes bras quelqu'un que je connais pas beaucoup. Je trouve ça "hyper envahissant". C'est vrai quoi je suis pas un ours en peluche ou un furbbies ! Donc soit c'est une VRAIE marque d'affection (genre en général accompagné d'un petit bisou ou d'un gros qui bave) mais comme ça "en pote", non ça me dépasse...

Le Lutin "Oh tu l'as vu le périmètre de sécurité ! Bon bah tu le respecte !"
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Je repense à ton récit (d'ailleurs je vais le chercher...)
Gx story a écrit :
Mon pote l'avait dans ses bras du genre
" meilleur pote quoi en étant assis dans l'herbe ".

Je comprendrais jamais ! Y'a aucune chance que quelqu'un que je connais pas beaucoup me prenne dans ses bras (genre PAN coup de casque dans les dents... oui je garde mon casque en soirée on ne sait jamais...) Ou que je prenne dans mes bras quelqu'un que je connais pas beaucoup. Je trouve ça "hyper envahissant". C'est vrai quoi je suis pas un ours en peluche ou un furbbies ! Donc soit c'est une VRAIE marque d'affection (genre en général accompagné d'un petit bisou ou d'un gros qui bave) mais comme ça "en pote", non ça me dépasse...
En effet ce genre de comportement est étrange pour beaucoup de monde, mais assez fréquent dans le sud comme j'ai pu le remarquer dans mes péregrinations marseillaises.
Pour ma part, si une "proie" se retrouve physiquement un peu trop proche de moi, il y a peu de chance pour que le calin reste "amical" très longtemps...
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
En effet ce genre de comportement est étrange pour beaucoup de monde, mais assez fréquent dans le sud comme j'ai pu le remarquer dans mes péregrinations marseillaises.

Quand on vous dit que c'est un pays de fada !!!
Mais lachez moi !!! Mais recule ou je te fais péter tes dents !!! Non je fais pas de calins gratuits ! T'as cru que j'étais une loutre apprivoisée ?

JumpingJack a écrit :
Pour ma part, si une "proie" se retrouve physiquement un peu trop proche de moi, il y a peu de chance pour que le calin reste "amical" très longtemps...

Voilà c'est complètement ça !
Au nord de la Loire, si une fille vous caline, vous avez le droit de l'allonger sur la table pour... vérifier que la table n'est pas bancal !

Le Lutin "menuisier pervers..."
Disparu le 01/7/2010

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
rentrer dans le minou plutot nan? et t'as pas totu mis "dans le lard"?

Lutinvolant a écrit :
Au nord de la Loire, si une fille vous caline, vous avez le droit de l'allonger sur la table pour... vérifier que la table n'est pas bancal !
ha non je confirme dans le sud c'est pas comme ça… dommage d'ailleurs…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...