GuitaristeX a écrit :
Ce qui me titille et ce pourquoi je chipote ( et non chipolata ) c'est que tu te sers constamment de moi ou l'image que tu as de moi pour balancer des choses vrais/fausses sous couvert d'humour que ce soit à mon sujet ou sur un autre dossier.
Je plaide coupable. C'est l'image que je perçois extrement déformé et amplifié que j'utilise. Constamment c'est exagéré... C'est de la même manière que j'ai "fait" de Sauron un prophète ou de Sin un "romantico-névrosé". C'est pas vrai. Y'a juste une petite base que je sur déforme et sur amplifie... C'est ce que je trouve rigolo... Mais je vais plus le faire promis. Ou moins en tous cas !
GuitaristeX a écrit :
Au début ça va c'est pas méchant.
A la fin ça gonfle
Et après ? bah qui vivra verra.
Je prends note. J'adore la "vanne" et j'ai parfois du mal à m'arrêter. Mais quand on me le dit gentiment, j'écoute. Donc je vais "lever" le pied.
D'un autre côté tu as tort c'est comme ça qu'on devient une légende...
GuitaristeX a écrit :
Ce qui serai réellement intéressant Lutin Volant c'est qu'enfin tu te lances un peu plus sérieusement ( avec humour bien sur tu le fais très bien ) et le tout saupoudré de base solides de ta pensée comme nous l'avions si bien fait sur certains thèmes.
C'est vrai que nous eûmes des débats forts intéressants, bien qu' assez classique. Je donne mon opinion (qui n'est que ce qu'elle est, c'est à dire mon opinion...) mais effectivement je l'enrobe de sucre "rigolo" et la nappe de "vannes/références". Ce qui fait que parfois on n'en sent plus le goût. Après mon opinion en tant que telle n'a que peu d'intérêt. Ce qui est drôle c'est la forme ! Si c'est pour dire "si tu l'aimes fonces" ou "si tu peux fourrer fourre" selon la situation est assez basique... Et je suis plutôt acide comme gars...
GuitaristeX a écrit :
Après je dis ça ... je dis rien moi ...
Mais moi non plus ! Le secret et je l'ai déjà dit c'est que rien n'a d'importance(surout ici !). Alors il faut surtout éviter de se prendre au sérieux...
Le Lutin "alors je garde mes métaphores et mon humour pouet pouet... mais jsute je le fais moins sur Gx..."
P.S : J'adore le "chipote-chipolata"
P.S 2 : Quand je vois les échanges sur d'autres sujets genre sérieux, j'ai envie de envahir la Pologne... (Woody Allen parodié)