Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
@u Lutin : Ma converse FB / MSN ne sert juste qu'à expliquer et montrer à Aylo qu'il faut rentrer dans le lard et j'ai pas tout mis
rentrer dans le minou plutot nan? et t'as pas totu mis "dans le lard"?

Lutinvolant a écrit :
Au nord de la Loire, si une fille vous caline, vous avez le droit de l'allonger sur la table pour... vérifier que la table n'est pas bancal !
ha non je confirme dans le sud c'est pas comme ça… dommage d'ailleurs…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
C'est exact ! dans le Sud on est vachement tactiles, on parle fort, on s'envoie des skeuds pour déconner ( ou pas ? ) et les demoiselles sont assez calines... ou en tout cas le font comprendre.

en fait je pense bien qu'il est en mode bon pote le gars en question ... A moins que j'ai raté un épisode, il a déjà épuisé pas mal de rencards avec elle d'après ce que je sais : ciné, sorties, chez elle sur le divan à parler ( ahahahaha ) et j'en passe.

perso une nana que je convoite ! je l'amène JAMAIS à des soirées.
kapusta
par "sud" ils entendent "PACA".
tout comme le parisien, qui par "civilisation" entend "paris intramuros"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Pour ma part, si une "proie" se retrouve physiquement un peu trop proche de moi, il y a peu de chance pour que le calin reste "amical" très longtemps...

C'est pour ça que je cherche pas trop le contact féminin de peur de perdre mes moyens.
GuitaristeX
Ah ça y est !! mon pote s'est mis présent pour le repas avec je cite " Apparemment XXX est invitée aussi ! " ROFL ! comment il vient juste par intérêt ... ??? c'est moi ou j' me plante ??
SILK
kapusta a écrit :
par "sud" ils entendent "PACA".
tout comme le parisien, qui par "civilisation" entend "paris intramuros"
ça c'est passque c'est des crétins de marseillais mais moi je sais ce que c'est que le sud

toute façon c'est moi qui ai raison

JumpingJack a écrit :
Pour ma part, si une "proie" se retrouve physiquement un peu trop proche de moi, il y a peu de chance pour que le calin reste "amical" très longtemps...
bah un peu de pelotage ou une main qui traine c'est un geste amical aussi

myspace

Arcanum-XIII
Bah, normal qu'il vienne par intérêt, vu que vous êtes pas des proches.

Perso je me rappelle très clairement comment j'agissais en manquant de confiance pour affirmer les choses, c'était exactement ça, chercher à passer du temps avec la cible. Sauf que le passer à causer sans chercher à faire évoluer la situation, en imaginant que ça va "venir", c'est se planter. Un peu comme regarder la guitare sur son stand, on avance pas loin - la guitare reste jolie, attractive, mais on ne sait toujours pas en jouer.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Lutinvolant
Arcanum-XIII a écrit :
Un peu comme regarder la guitare sur son stand, on avance pas loin - la guitare reste jolie, attractive, mais on ne sait toujours pas en jouer.

Citation:
Nigel Tufnel: Look... still has the old tag on, never even played it.
Marty DiBergi: [points his finger] You've never played...?
Nigel Tufnel: Don't touch it!
Marty DiBergi: We'll I wasn't going to touch it, I was just pointing at it.
Nigel Tufnel: Well... don't point! It can't be played.
Marty DiBergi: Don't point, okay. Can I look at it?
Nigel Tufnel: No. no. That's it, you've seen enough of that one.

Le Lutin "citation..."
P.S : Je ne mets pas d'ou ça vient, on est ici dans un endroit sérieux ou TOUT le monde a cette "source"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kapusta
oui, je pense que c'est assez connu
un peu comme le "mais nous ils vont jusqu'à 11"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
Petite intervention (eh oui, je me fais rare ces derniers temps) pour faire part d'une réflexion féminine glanée sur Facebook.

C'est une copine qui répond à un type...

Citation:
L'adage "femme qui rit à moitié dans ton lit" est loin d'être prouvé, parce qu'à trop faire rire les femmes on te prend pour un clown, puis pour un pote. Et les potes, ça dort sur le futon. En revanche si "femme à moitié dans ton lit, rit", là t'es dans la mouise.

C'est beau quand une jolie femme de caractère confirme ce que Sauron, GX et tant d'autres avaient depuis longtemps dit sur l'attitude...

Voila, devenir divertissant si c'est juste pour maintenir la présence ne mène a rien de positif, un peu comme dans l'excellente métaphore d'arcanumXIII

Arcanum-XIII a écrit :
Bah, normal qu'il vienne par intérêt, vu que vous êtes pas des proches.

Perso je me rappelle très clairement comment j'agissais en manquant de confiance pour affirmer les choses, c'était exactement ça, chercher à passer du temps avec la cible. Sauf que le passer à causer sans chercher à faire évoluer la situation, en imaginant que ça va "venir", c'est se planter. Un peu comme regarder la guitare sur son stand, on avance pas loin - la guitare reste jolie, attractive, mais on ne sait toujours pas en jouer.

C'est parfaitement ça, le gros problème relationnel du débutant.
On apprend a approcher, on a une réponse positive de la personne et on est divertissant...parce qu'au moins on se satisfait de sa présence, on veut être près d'elle, c'est tellement bon.
Il manque l'intention alors on devient un clown.

intention sans fun et on devient un pervers. tout est une question de balance. Le fun, l'émotionnel fait rester la fille et choisir ces instants pour se rappeler de son intention te mène a ton but parfois en quelques minutes.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
JumpingJack
SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bah, et un peu de broute-minou ou une b*te qui traine, c'est encore un geste amical ?

Et merde ça y'est, je redeviens vulgaire... désolé, ça ne me réussi pas le célibat...

@ Gx : houlala, si vous vous lancez dans une course à la donzelle, si vous jouez à qui draguera le mieux et le plus vite, attention à ne pas tomber dans les lourdeurs, c'est un jeu certes amusant mais dangereux...
Les mâles qui font les beaux et se battent pour les yeux de leur princesse, ça amuse les filles 5 minutes mais ça a tendance à les faire fuir sur la durée.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bah, et un peu de broute-minou ou une b*te qui traine, c'est encore un geste amical ?

Et merde ça y'est, je redeviens vulgaire... désolé, ça ne me réussi pas le célibat...

@ Gx : houlala, si vous vous lancez dans une course à la donzelle, si vous jouez à qui draguera le mieux et le plus vite, attention à ne pas tomber dans les lourdeurs, c'est un jeu certes amusant mais dangereux...
Les mâles qui font les beaux et se battent pour les yeux de leur princesse, ça amuse les filles 5 minutes mais ça a tendance à les faire fuir sur la durée.

T inquiètes pas pour moi je ne me lance JAMAIS là dedans... j'vais le laisser se vautrer. . . ou me la piquer... il part à l'armée et était fier de me l'annoncer devant elle l'autre soir ( enfin il veut repasser les tests ... mouarf ... ).
SILK
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :
ben là y'a débat faut voir avec l'amie en question…

(déjà le "pelotage amical" c'est sujet à débat :
"Mais Silk c'est ta main qui est sur mon soutif là?"
"Tinquiéte c'est amical"
ça passe pas toujours…)

JumpingJack a écrit :
mais nan vazy lache toi t'es libre, bois de la bière devant la TV en caleçon et en rotant et pétant à intervalle régulier la vie quoi :mdr: )

myspace

GuitaristeX
Une autre amusante :

ma "meilleure amie" ( ) qui dit bonjour à un pote, ce dernier luitape la bise la main sur le cul :

Elle : Tin ta main là sur mon cul tu l'enlèves stp ?
Lui : Au merde ! Tu fais chier à être trop petite
Elle : Ahaha petit con !
Lui :

j'étais mdr.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Ouaip... Sinon, à moins de viser la cuisse (ce qui ne constitue pas une faute de goût, en soi), je vois pas...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur backstage...