Perfect Tömmy a écrit :
Petite intervention (eh oui, je me fais rare ces derniers temps) pour faire part d'une réflexion féminine glanée sur Facebook.
C'est une copine qui répond à un type...
Citation:
L'adage "femme qui rit à moitié dans ton lit" est loin d'être prouvé, parce qu'à trop faire rire les femmes on te prend pour un clown, puis pour un pote. Et les potes, ça dort sur le futon. En revanche si "femme à moitié dans ton lit, rit", là t'es dans la mouise.
C'est beau quand une jolie femme de caractère confirme ce que Sauron, GX et tant d'autres avaient depuis longtemps dit sur
l'attitude...
Voila, devenir divertissant si c'est juste pour maintenir la présence ne mène a rien de positif, un peu comme dans l'excellente métaphore d'arcanumXIII
Arcanum-XIII a écrit :
Bah, normal qu'il vienne par intérêt, vu que vous êtes pas des proches.
Perso je me rappelle très clairement comment j'agissais en manquant de confiance pour affirmer les choses, c'était exactement ça, chercher à passer du temps avec la cible. Sauf que le passer à causer sans chercher à faire évoluer la situation, en imaginant que ça va "venir", c'est se planter.
Un peu comme regarder la guitare sur son stand, on avance pas loin - la guitare reste jolie, attractive, mais on ne sait toujours pas en jouer.
C'est parfaitement ça, le gros problème relationnel du débutant.
On apprend a approcher, on a une réponse positive de la personne et on est divertissant...parce qu'au moins on se satisfait de sa présence, on veut être près d'elle, c'est tellement bon.
Il manque l'intention alors on devient un clown.
intention sans fun et on devient un pervers. tout est une question de balance. Le fun, l'émotionnel fait rester la fille et choisir ces instants pour se rappeler de son intention te mène a ton but parfois en quelques minutes.