Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Ouaip... Sinon, à moins de viser la cuisse (ce qui ne constitue pas une faute de goût, en soi), je vois pas...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
JadedHeart
Aylo a écrit :
C'est une fille très introvertie et très timide. Par conséquent, en couple et en étant intime oui ca pourait très bien le faire. Mais pas comme amie, c'est pas le genre de nana à faire de grosses soirées potes ou sorties, ou à venir te taper dans l'épaule.. c'est elle meme qui le dit..

Ta vision m'échappe...pour toi une amie doit être une folle furieuse extravertie?
Les gens discrets et calmes ne méritent pas ton amitié?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JumpingJack
SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :
Et merde ça y'est, je redeviens vulgaire... désolé, ça ne me réussi pas le célibat...
mais nan vazy lache toi t'es libre, bois de la bière devant la TV en caleçon et en rotant et pétant à intervalle régulier la vie quoi :mdr:
J'ai pas de TV. Mais en effet, je suis libre, et je me lache t'inquiète

JadedHeart a écrit :
Ta vision m'échappe...pour toi une amie doit être une folle furieuse extravertie?
Bien sûr, comme lui quoi.

JadedHeart a écrit :
Les gens discrets et calmes sont la pire race qui existe à ce jour ! Ils sont reponsables du terrorisme, de la grippe A et du shred ! Beuark, fuyons-les !
Lutinvolant
Syle 7 a écrit :
Ouaip... Sinon, à moins de viser la cuisse (ce qui ne constitue pas une faute de goût, en soi), je vois pas...

GuitaristeX a écrit :
Effectively à moins que ???? ^^ non ...

Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Aylo
  • Special Supra utilisateur
JadedHeart a écrit :
Aylo a écrit :
C'est une fille très introvertie et très timide. Par conséquent, en couple et en étant intime oui ca pourait très bien le faire. Mais pas comme amie, c'est pas le genre de nana à faire de grosses soirées potes ou sorties, ou à venir te taper dans l'épaule.. c'est elle meme qui le dit..

Non loin de là, mais il y a des gens que tu vois que tu pourra jamais etre plus qu'un ami et d'uatre ou tu pourra pas être ami mais plus.

Je vous tiens au courant.
Merci pour vos réactions en tout cas
Neorossi
JumpingJack a écrit :
JadedHeart a écrit :
Les gens discrets et calmes sont la pire race qui existe à ce jour ! Ils sont reponsables du terrorisme, de la grippe A et du shred ! Beuark, fuyons-les !

RESPONSABLES DU SHRED ?! Ils devraient remettre la peine de mort pour ça...

Mais non j'déconne, j'aime bien le shred.
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Moi je comprends Aylo ... Regardez "Z" qui m'a mis pleins d'annulations blablabla ou j'ai cristallisé comme une chèvre que je suis ... Bah j'peux pas être ami avec elle. Donc zappé complet Aucunes news à ce jour.
Aylo a écrit :
JadedHeart a écrit :
Aylo a écrit :

Non loin de là, mais il y a des gens que tu vois que tu pourra jamais etre plus qu'un ami et d'uatre ou tu pourra pas être ami mais plus.

Je vous tiens au courant.
Merci pour vos réactions en tout cas

la différence entre "amour passion" et "amour ami" , mais l'amour passion est en fait un "amour patio" , si tu commences à cristalliser sur la personne .

Tu projettes sur elle une image , qu'elle ne sera jamais à même d'assumer et de ce fait tu vas être déçu et lui en vouloir .

Un réflexe , je te le dis , quand tu vois une fille et que tu te dis "je ne pourrais pas m'en faire mon amie , mais elle me plait " , ne la traite pas alors comme si elle pouvait être un "amour ami" , une "âme sœur" mais comme une potentielle conquête pour un soir et nexte rapidement avant de cristalliser .
Aylo
Ouai enfin demain ta un peu plus de recul que moi vu ton age quand meme .

Moi je sais pas vraiment ce que ca va donner, on verra bien. Tfacon au point ou ca en est haha
GuitaristeX a écrit :
Moi je comprends Aylo ... Regardez "Z" qui m'a mis pleins d'annulations blablabla ou j'ai cristallisé comme une chèvre que je suis ... Bah j'peux pas être ami avec elle. Donc zappé complet Aucunes news à ce jour.

+1 , et pourtant à la différence de Aylo , je pensais (comme toi je pense) que je pourrais être ami avec L. , mais elle comme moi , nous ne pouvons pas car même dans les plus simples conversations
- elle continue à jouer à son jeu d'indifférence , quand ce n'est pas "je t'aime toi non plus"
- moi , inconsciemment , j'interprète toujours spécialement ce qu'elle pourrait me dire (en mal ou en trop bien)

donc next complet obligatoire , pour longtemps dans ce genre de cas , en attendant que les deux personnes changent d'attitude/disposition .
Neorossi
ravaillac a écrit :
je pensais (comme toi je pense) que je pourrais être ami avec L. , mais elle comme moi , nous ne pouvons pas car même dans les plus simples conversations
- elle continue à jouer à son jeu d'indifférence , quand ce n'est pas "je t'aime toi non plus"
- moi , inconsciemment , j'interprète toujours spécialement ce qu'elle pourrait me dire (en mal ou en trop bien)

Putaaaaaain on dirait moi.
Neorossi a écrit :
ravaillac a écrit :
je pensais (comme toi je pense) que je pourrais être ami avec L. , mais elle comme moi , nous ne pouvons pas car même dans les plus simples conversations

Putaaaaaain on dirait moi.

désolé pour toi ( tu vas peut etre me succéder comme romantique névrosé du topic ^^)
Neorossi
Hum je sais pas. Mais y'a des fois... C'est exactement ça. Mais mon cas était un peu différent, ça m'est arrivé non pas avec une "prétendante" mais avec ma meilleure amie, et c'était exactement ce que tu décris, la communication était tout simplement impossible, ce qui a causé une brouille de près de 4 mois quand même... Là on a fait un "break" d'un mois, ça semble bien reparti, mais effacer 4 mois en un seul, ça me semble peu quand même... Enfin on verra.
Aylo
Ouai enfin moi je suis pas mal non plus
De toute facon, aussi bizarre que ca puisse paraitre, si ca marche pas, ca m'emmerdera pas plus que sa désormais. (ya quelques jours j'aurai pas dit sa..).

Pourquoi? Bah parce que je pense que j'aurais "tout" tenté (plus ou moins bien habilement ou maladroitement mais bon..).

Et comme disais Shakespeare, ce qui ne peux être évité, il faut l'embrasser ! (bon la j'avoue dans le contexte, ca peut faire un mauvais jeu de mot ).
J'embrasse le rateau, sil y a demain et qui sait, peut etre je serai surpris dans le bon sens ?
EDIT : Et sinon demain la jouer comment, foncer direct dès le départ (méthode GX entre autre) ou attendre un peu ?

En ce moment sur backstage...