Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Sûr que ça l'est. Enfin, si tu parles de mon cas, c'est pas du tout ce qu'il s'est passé hein...
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi
Euh j'vois pas trop où tu veux en venir là...
Neorossi
Faut faire VRAIMENT gaffe. Ca peut tout ruiner... Et ça peut faire beaucoup, beaucoup plus mal que pour une fille "quelconque".
Aylo a écrit :
Ouai enfin moi je suis pas mal non plus
De toute facon, aussi bizarre que ca puisse paraitre, si ca marche pas, ca m'emmerdera pas plus que sa désormais. (ya quelques jours j'aurai pas dit sa..).

Pourquoi? Bah parce que je pense que j'aurais "tout" tenté (plus ou moins bien habilement ou maladroitement mais bon..).

Et comme disais Shakespeare, ce qui ne peux être évité, il faut l'embrasser ! (bon la j'avoue dans le contexte, ca peut faire un mauvais jeu de mot ).
J'embrasse le rateau, sil y a demain et qui sait, peut etre je serai surpris dans le bon sens ?
EDIT : Et sinon demain la jouer comment, foncer direct dès le départ (méthode GX entre autre) ou attendre un peu ?

en gras , ( j'allais te faire un paragraphe pour te dire comment ça se passait plus en détail par rapport à mon expérience , mais ça ne t'est pas utile pour demain )
De ce que je lis en gras , Arrête te projeter , savoir si ça sera oui ou non (en plus ça dépend de plein de facteurs , que tu ne peux pas tous contrôler)

Sinon dans ta situation , et on arrête pas de te le répéter , FONCE !!!!! c'est ta seule chance , ça sert à rien de jouer l'indifférence ou autre , tu es super owned

et je peux te dire que si tu es super entreprenant ( physiquement aussi , n'oublie pas le contact ) , tout en étant dans l'émotionnel humour , elle ne pourra pas te le mettre le rateau , en tout cas ça sera beaucoup plus facile pour elle de sortir avec toi , que de dire "non" ou "je sais pas"

demain , deux trucs
1) Ne cherche pas des indices par rapport à son attitude
2) Fonce
et Sois relax

ex: elle te dit " je vais pas très bien en ce moment "
---) tu lui mets le bras au dessus de l'épaule etc...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
je suis en train de me séparer

Putain JJ le choc, on se rappelle tous de ton feuilleton ici. Désolé pour toi. Bon on va peut-être avoir droit à un nouveau feuilleton du coup...
C'est quel feuilleton JJ ? quelle page ?

( quand on dit " le mec qui etc .." mais c'est dur à retenir les pseudos )
Aylo
  • Special Supra utilisateur
ravaillac a écrit :

en gras , ( j'allais te faire un paragraphe pour te dire comment ça se passait plus en détail par rapport à mon expérience , mais ça ne t'est pas utile pour demain )
De ce que je lis en gras , Arrête te projeter , savoir si ça sera oui ou non (en plus ça dépend de plein de facteurs , que tu ne peux pas tous contrôler)

Sinon dans ta situation , et on arrête pas de te le répéter , FONCE !!!!! c'est ta seule chance , ça sert à rien de jouer l'indifférence ou autre , tu es super owned

et je peux te dire que si tu es super entreprenant ( physiquement aussi , n'oublie pas le contact ) , tout en étant dans l'émotionnel humour , elle ne pourra pas te le mettre le rateau , en tout cas ça sera beaucoup plus facile pour elle de sortir avec toi , que de dire "non" ou "je sais pas"

demain , deux trucs
1) Ne cherche pas des indices par rapport à son attitude
2) Fonce
et Sois relax

ex: elle te dit " je vais pas très bien en ce moment "
---) tu lui mets le bras au dessus de l'épaule etc...

J'ai saisi qu'il fallait que je fonce, la question c'est est ce que je fonce physiquement (me rapprocher d'elle etc) dès les premières minutes ou attendre un moment ?
Non , tu attends qu'elle se fasse chier , et qu'elle profite de ton manque de confiance pour jouer à la fille inaccessible ...

Mais bien sur que oui , nom de diou ! lol
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Bon si vous le dites . Je suis pas vraiment à l'aise dans ces situations, meme si je le laisse pas forcément paraitre car j'ai eu la chance (ou bien aujourd'hui la malchance je peux dire ) qu'on est toujours venu vers moi..
Du coup, quand c'est moi, ben je suis bien embété
JumpingJack
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :
je suis en train de me séparer

Putain JJ le choc, on se rappelle tous de ton feuilleton ici. Désolé pour toi. Bon on va peut-être avoir droit à un nouveau feuilleton du coup...
Ben ça fait plusieurs semaines qu'on s'est séparé, je l'avais déjà annoncé d'ailleurs... je me suis offert la page 3000 pour l'annoncer même, j'aime bien les symboles débiles
T'as pas à être désolé, c'est moi qui ai souhaité la rupture. Pour être sincère, si tu te souviens de mon "feuilleton", je me suis trompé de fille à ce fameux mariage de l'année dernière... notre histoire a duré 1 an : 6 mois de trop à mon avis, on aurais du se séparer avant de se faire du mal. Enfin, maintenant c'est fait, tant pis.
Peut-être vous ferais-je un nouveau roman d'ici quelques temps, mais pas dans l'immédiat, ma situation actuelle me convient tout à fait

ravaillac a écrit :
C'est quel feuilleton JJ ? quelle page ?
C'était au tout début du mois de juillet 2008. J'avais fait un vrai roman à l'époque, une histoire qui commençait quelques temps avant un mariage, et terminait en apothéose à ce fameux mariage. L'histoire avait connu un franc succès sur le topic. J'ai effacé toute trace, ou presque, pour des raisons que je préfère garder pour moi. Désolé.

ravaillac a écrit :
( quand on dit " le mec qui etc .." mais c'est dur à retenir les pseudos )
Contrairement à d'autres, je vous facilite la tâche : je n'ai pas changé de pseudo ni d'avatar depuis mon inscription en 2004.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Si tu t'es trompé de fille, c'était qui la bonne ? Y avait pas une bombe qui t'avait hébergé ? Vagues souvenirs un peu caricaturaux... lol
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
C'était au tout début du mois de juillet 2008. J'avais fait un vrai roman à l'époque, une histoire qui commençait quelques temps avant un mariage, et terminait en apothéose à ce fameux mariage. L'histoire avait connu un franc succès sur le topic. J'ai effacé toute trace, ou presque, pour des raisons que je préfère garder pour moi. Désolé.

Ca fait "pitch" de comédie romantique américaine !

Quand on vous dit que draguer lors d'un mariage c'est :

- beauf
- cliché
- de la merde en branche

Il y a dans notre deux moments clés ou les gens ne sont JAMAIS ce qu'ils prétendent, c'est Noël et un mariage.
C'est comme un concert de Britney, c'est playback et bidonnage sur fond de chorégraphie préparée.
Bon c'est valable pendant les 5 premières heures et après la cuite approchant, les personnalités se révèlent (faut il être minable pour révéler sa personnalité après deux litres d'alcool...) et là en général c'est :

- beauf
- cliché
- baston

Bref, tout ça pour dire, n'allez plus au mariage ! Même si la bouffe est gratuite !
Surtout le votre de mariage, prenez un jour de congés et allez acheter une gratte, c'est moins cher et ça dure plus longtemps.

C'était un communiqué du CAME (Comité Anti Mariage Electro ménager)

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...