Aylo a écrit :
Ouai enfin moi je suis pas mal non plus
De toute facon, aussi bizarre que ca puisse paraitre, si ca marche pas, ca m'emmerdera pas plus que sa désormais. (ya quelques jours j'aurai pas dit sa..).
Pourquoi? Bah parce que je pense que j'aurais "tout" tenté (plus ou moins bien habilement ou maladroitement mais bon..).
Et comme disais Shakespeare, ce qui ne peux être évité, il faut l'embrasser ! (bon la j'avoue dans le contexte, ca peut faire un mauvais jeu de mot
).
J'embrasse le rateau, sil y a demain
et qui sait, peut etre je serai surpris dans le bon sens ?
EDIT : Et sinon demain la jouer comment, foncer direct dès le départ (méthode GX
entre autre) ou attendre un peu ?
en gras , ( j'allais te faire un paragraphe pour te dire comment ça se passait plus en détail par rapport à mon expérience , mais ça ne t'est pas utile pour demain )
De ce que je lis en gras , Arrête te projeter , savoir si ça sera oui ou non (en plus ça dépend de plein de facteurs , que tu ne peux pas tous contrôler)
Sinon dans ta situation , et on arrête pas de te le répéter , FONCE !!!!! c'est ta seule chance , ça sert à rien de jouer l'indifférence ou autre , tu es super owned
et je peux te dire que si tu es super entreprenant ( physiquement aussi , n'oublie pas le contact ) , tout en étant dans l'émotionnel humour , elle ne pourra pas te le mettre le rateau , en tout cas ça sera beaucoup plus facile pour elle de sortir avec toi , que de dire "non" ou "je sais pas"
demain , deux trucs
1) Ne cherche pas des indices par rapport à son attitude
2) Fonce
et Sois relax
ex: elle te dit " je vais pas très bien en ce moment "
---) tu lui mets le bras au dessus de l'épaule etc...