Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
C'était au tout début du mois de juillet 2008. J'avais fait un vrai roman à l'époque, une histoire qui commençait quelques temps avant un mariage, et terminait en apothéose à ce fameux mariage. L'histoire avait connu un franc succès sur le topic. J'ai effacé toute trace, ou presque, pour des raisons que je préfère garder pour moi. Désolé.

Ca fait "pitch" de comédie romantique américaine !

Quand on vous dit que draguer lors d'un mariage c'est :

- beauf
- cliché
- de la merde en branche

Il y a dans notre deux moments clés ou les gens ne sont JAMAIS ce qu'ils prétendent, c'est Noël et un mariage.
C'est comme un concert de Britney, c'est playback et bidonnage sur fond de chorégraphie préparée.
Bon c'est valable pendant les 5 premières heures et après la cuite approchant, les personnalités se révèlent (faut il être minable pour révéler sa personnalité après deux litres d'alcool...) et là en général c'est :

- beauf
- cliché
- baston

Bref, tout ça pour dire, n'allez plus au mariage ! Même si la bouffe est gratuite !
Surtout le votre de mariage, prenez un jour de congés et allez acheter une gratte, c'est moins cher et ça dure plus longtemps.

C'était un communiqué du CAME (Comité Anti Mariage Electro ménager)

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
@ @ylo : Tu le fais exprès ??? ELLE CONNAIT TES INTENTIONS et elle accepte de venir !

la seule raison qui a putla convaincre depuis tout ce temps c'est de voir la différence qu'il y aura dans ta façon d'agir par rapport aux autres rencards ...

DONC : jouer dans l'émotion ( Elicting Value ) et c'est dans la poche.

Si râteau, si problème lors du rencard, si elle arrête aps de rechigner, de pleurer blablabla moi je me casserai direct.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lutinvolant a écrit :
JumpingJack a écrit :
C'était au tout début du mois de juillet 2008. J'avais fait un vrai roman à l'époque, une histoire qui commençait quelques temps avant un mariage, et terminait en apothéose à ce fameux mariage. L'histoire avait connu un franc succès sur le topic. J'ai effacé toute trace, ou presque, pour des raisons que je préfère garder pour moi. Désolé.

Ca fait "pitch" de comédie romantique américaine !

Quand on vous dit que draguer lors d'un mariage c'est :

- beauf
- cliché
- de la merde en branche

Il y a dans notre deux moments clés ou les gens ne sont JAMAIS ce qu'ils prétendent, c'est Noël et un mariage.
C'est comme un concert de Britney, c'est playback et bidonnage sur fond de chorégraphie préparée.
Bon c'est valable pendant les 5 premières heures et après la cuite approchant, les personnalités se révèlent (faut il être minable pour révéler sa personnalité après deux litres d'alcool...) et là en général c'est :

- beauf
- cliché
- baston

Bref, tout ça pour dire, n'allez plus au mariage ! Même si la bouffe est gratuite !
Surtout le votre de mariage, prenez un jour de congés et allez acheter une gratte, c'est moins cher et ça dure plus longtemps.

C'était un communiqué du CAME (Comité Anti Mariage Electro ménager)

Le Lutin

A mais putain je suis trop mdr
Le nombre de blagues par pixel que ce mec écrit est vraiment impressionnant, à tel point que je lis ce forum juste pour voir les réactions Gx / Lutin.

Je vais faire gaffe je vais à un mariage encore cette année (j'étais jamais allé à un mariage avant il y a 2 ans et maintenant c'est 1 toutes les années, et quasiment à la même date en plus lol).
Pour l'instant les deux 1er étaient à chier, pas une seule greluche majeure, célibataire et vergeable à se mettre sous la pine, je n'attends donc absolument rien de celui qui se profile faudra que je mette à jour mon MP3 et mes réserves de bière.
C'est d'la merde !!
Lutinvolant
Tandis que des jeunes vierges aux gros seins jetaient des pétales de roses sous mes pas en hurlant mon prénom dans un râle orgasmique...

lastaly a écrit :
A mais putain je suis trop mdr
Le nombre de blagues par pixel que ce mec écrit est vraiment impressionnant, à tel point que je lis ce forum juste pour voir les réactions Gx / Lutin.

Merci ! Merci ! Disons que notre humour fonctionne en duo avec Gx. L'un sans l'autre ça marche moins bien... Comme les clowns... Ou comme les buddy movies genre Veber (La chèvre, les compères,...)

lastaly a écrit :
Pour l'instant les deux 1er étaient à chier, pas une seule greluche majeure, célibataire et vergeable à se mettre sous la pine, je n'attends donc absolument rien de celui qui se profile faudra que je mette à jour mon MP3 et mes réserves de bière.

Le pire, c'est quand il y a une célibataire potable, elle a passée la journée à regarder la mariée et sa belle robe blanche, les larmes aux yeux et émouvé jusqu'à la jarretière. Ce qui fait qu'elle n'a qu'une envie, c'est faire pareil...
En plus dans le mythe que c'est dans les mariages qu'on rencontre l'homme de sa vie...
Heureusement ces beaux rêves sponsorisées par La Redoute et les 3 Suisses se diluent dans le champagne qui accompagnent la pièce montée et il n'est pas rare de pouvoir échanger un petit coup de pine en ami sur fond de compagnie créole en toute fin de soirée...
Faites gaffe au costard de location quand même, la gerbe c'est difficile à enlever.
C'était Le Lutin en direct des mariages de France pour G.Com, à vous Jules Edouard.

Au fait c'est pas aujourd'hui qu'Aylo il doit revoir "madame j'sais pas" ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Citation:

Je suis fan de cette expression du terroir D'annecy Good Luck Lasta !
Que le ST God Phallus soit avec toi !
GuitaristeX
Citation:
LE LUTIN VERT a écrit :

Au fait c'est pas aujourd'hui qu'Aylo il doit revoir "madame j'sais pas" ?

Si Si je m'ouvre une pression pour lui pour la peine !
Aylo
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
@ @ylo : Tu le fais exprès ??? ELLE CONNAIT TES INTENTIONS et elle accepte de venir !

la seule raison qui a putla convaincre depuis tout ce temps c'est de voir la différence qu'il y aura dans ta façon d'agir par rapport aux autres rencards ...

Si râteau, si problème lors du rencard, si elle arrête aps de rechigner, de pleurer blablabla moi je me casserai direct.

La derniere fois elle disait rien mais bon c'est dans la meme idée que ta dernière phrase

Bon ben réponse dans 6h (si elle a pas décommander d'ici cet aprem).

GuitaristeX
Aylo a écrit :
GuitaristeX a écrit :

La derniere fois elle disait rien mais bon c'est dans la meme idée que ta dernière phrase

Bon ben réponse dans 6h (si elle a pas décommander d'ici cet aprem).

Conseil : Pour être fixé faut pas lui laisser l'opportunité de décommander.
Si tu dois la récupérer : Tu fermes ton téléphone toute la journée et tu passes la récupérer au moment définit.
Ne l'appelle pas aujourd'hui et ne va pas sur msn.

Si elle te demande pourquoi tu n'as pas répondu "elle avait un truc à te dire" bah tu lui dis : j'étais avec un pote ou alors j'avais beaucoup de travail.

Bref évite toute situation ou tu lui donnerais une opportunité de te virer.
Neorossi
Lutinvolant a écrit :
Heureusement ces beaux rêves sponsorisées par La Redoute et les 3 Suisses se diluent dans le champagne qui accompagnent la pièce montée

Non mais, déconseiller d'aller aux mariages alors qu'il y a du champagne gratos... J'hallucine.
Shine On You Crazy Diamond...
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :
Heureusement ces beaux rêves sponsorisées par La Redoute et les 3 Suisses se diluent dans le champagne qui accompagnent la pièce montée

Neorossi a écrit :
Non mais, déconseiller d'aller aux mariages alors qu'il y a du champagne gratos... J'hallucine.

Non mais je suis d'accord Néo, et Cthullu m'en soit témoin, j'adore le champagne gratuit. Mais je préfère l'ambiance parisianiste-petits fours-vernissage-voeux du maire à l'horrible décorum d'un mariage avec en fond sonore Kassav, Patrick Juvet ou Lafoumoilà !
Et même pour du champagne gratos...

Y'a des choses que même les rats ne font pas. Comme se marier !

Le Lutin

Citation:
P.S : Article 212
Modifié par Loi n°2006-399 du 4 avril 2006 - art. 2 JORF 5 avril 2006

Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance

Si ça c'est pas une vraie bonne blague, je retourne bosser chez Carambar !
Disparu le 01/7/2010

Neorossi
Oula, oui en effet ça fait flipper... Bon bah en effet j'préfère encore Patrick Juvet...
Aylo
Bon et ben vous aurez la réponse maintenant..

SMS me disant qu'elle a eu une crise d'asthme ou je sais pas trop quoi cette nuit et que ca mère venait de la réveiller bref.. elle avait un rdv plus tard dans l'aprem donc c'est mort pour cet aprem.

Et ca sera mort pour toutes les autres, je met pas en doute ce qu'elle me dit, je me suis trop pris la tete avec elle (meme si certains l'avait remarquer plus tot (ravaillac gx ..)) , je lui est donc repondu que si elle voulait me voir c'étais quand elle voulait etc..
Bref peut etre pas très adroit mais comme vous dites, ca sert à rien de rester à perdre son temps sur une fille alors qu'on est des milliards sur terre.

Merci à vous !
Neorossi
Hum à ta place j'aurais même pas répondu en fait. Je pense. Sinon next obligatoire là, bonne décision.
GuitaristeX
Citation:
Si tu dois la récupérer : Tu fermes ton téléphone toute la journée et tu passes la récupérer au moment définit.

Si elle te demande pourquoi tu n'as pas répondu "elle avait un truc à te dire" bah tu lui dis : j'étais avec un pote ou alors j'avais beaucoup de travail.

Tu lis quand je poste ? Aylo ?

Sinon comme néo et comme j'ai fait pour "Z" : NEXT sans lui dire
Aylo
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Tu lis quand je poste ? Aylo ?

Sinon comme néo et comme j'ai fait pour "Z" : NEXT sans lui dire

Oui j'ai lu mais on avait pas prévu ca comme sa au début donc voila. Et de toute facon, le résultat est le meme au final
GuitaristeX
Spa faux ^^ Enfin bref Next hein Aylo sinon tu vas te casser les dents avec.

Me concernant, la demoiselle vient de me SMS pour jeudi soir... Elle sera présente ^^. Autre info, la soeur de mon pire ennemi du moment est célib et plutôt canon. C'est aussi l'ex du mec qui a voulu m'évincer avec mademoiselle qui vient Jeudi. normalement les deux viennent Jeudi soir ( voir trois avec le mec ).

Ca va bien donner !! ya même le nouvel ex de la seconde dame... J'ai un principe j'invite les gens quoi qu'il advienne dans leur vie, ils se démerdent.

GX, se frotte les mains.

En ce moment sur backstage...