Tandis que des jeunes vierges aux gros seins jetaient des pétales de roses sous mes pas en hurlant mon prénom dans un râle orgasmique...
lastaly a écrit :
A mais putain je suis trop mdr
Le nombre de blagues par pixel que ce mec écrit est vraiment impressionnant, à tel point que je lis ce forum juste pour voir les réactions Gx / Lutin.
Merci ! Merci ! Disons que notre humour fonctionne en duo avec Gx. L'un sans l'autre ça marche moins bien... Comme les clowns... Ou comme les buddy movies genre Veber (La chèvre, les compères,...)
lastaly a écrit :
Pour l'instant les deux 1er étaient à chier, pas une seule greluche majeure, célibataire et vergeable à se mettre sous la pine, je n'attends donc absolument rien de celui qui se profile faudra que je mette à jour mon MP3 et mes réserves de bière.
Le pire, c'est quand il y a une célibataire potable, elle a passée la journée à regarder la mariée et sa belle robe blanche, les larmes aux yeux et émouvé jusqu'à la jarretière. Ce qui fait qu'elle n'a qu'une envie, c'est faire pareil...
En plus dans le mythe que c'est dans les mariages qu'on rencontre l'homme de sa vie...
Heureusement ces beaux rêves sponsorisées par La Redoute et les 3 Suisses se diluent dans le champagne qui accompagnent la pièce montée et il n'est pas rare de pouvoir échanger un petit coup de pine en ami sur fond de compagnie créole en toute fin de soirée...
Faites gaffe au costard de location quand même, la gerbe c'est difficile à enlever.
C'était Le Lutin en direct des mariages de France pour G.Com, à vous Jules Edouard.
Au fait c'est pas aujourd'hui qu'Aylo il doit revoir "madame j'sais pas" ?
Le Lutin