ZePot a écrit :
Si tu t'es trompé de fille, c'était qui la bonne ? Y avait pas une bombe qui t'avait hébergé ? Vagues souvenirs un peu caricaturaux... lol
Oui, mon récit était peut-être un peu caricatural aussi. Je n'ai pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet en public, donc MP si vraiment tu es curieux.
Lutinvolant a écrit :
Ca fait "pitch" de comédie romantique américaine
Tu te trompes, ce n'était pas du tout le cas. Je ne fais pas l'apologie du mariage, bien au contraire, c'était juste pour resituer le contexte de l'histoire qui s'est déroulée lors d'un mariage où j'étais témoin (oui, même si tu es anti-mariage, quand ton meilleur pote te demande d'être son témoin tu dis oui...). Je vais pas m'arrêter de draguer dans certaines circonstance sous prétexte que ça fait trop "cliché à l'américaine"...
Lutinvolant a écrit :
C'était un communiqué du CAME (Comité Anti Mariage Electro ménager)
Je peux en faire partie ?
GuitaristeX a écrit :
Me concernant, la demoiselle vient de me SMS pour jeudi soir... Elle sera présente ^^. Autre info, la soeur de mon pire ennemi du moment est célib
et plutôt canon. C'est aussi l'ex du mec qui a voulu m'évincer avec mademoiselle qui vient Jeudi. normalement les deux viennent Jeudi soir ( voir trois avec le mec ).
Ca va bien donner !! ya même le nouvel ex de la seconde dame...
Oula ! C'est un beau bordel tout ça... tout le monde est l'ex de tout le monde, on s'invite tous mais en fait on n'est pas vraiment des potes, y'a même des ennemis... c'est franchement pas un terrain de jeu qui m'attire, trop compliqué.
@ Aylo : bah ça m'étonne qu'à moitié. Bon au moins c'est clair, tu ne t'occuppes plus d'elle.
@ Lastaly : ça me fais toujours de la peine de te voir aussi aigri...