Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Spa faux ^^ Enfin bref Next hein Aylo sinon tu vas te casser les dents avec.

Me concernant, la demoiselle vient de me SMS pour jeudi soir... Elle sera présente ^^. Autre info, la soeur de mon pire ennemi du moment est célib et plutôt canon. C'est aussi l'ex du mec qui a voulu m'évincer avec mademoiselle qui vient Jeudi. normalement les deux viennent Jeudi soir ( voir trois avec le mec ).

Ca va bien donner !! ya même le nouvel ex de la seconde dame... J'ai un principe j'invite les gens quoi qu'il advienne dans leur vie, ils se démerdent.

GX, se frotte les mains.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Aylo a écrit :
(...)ca sert à rien de rester à perdre son temps sur une fille alors qu'on est des milliards sur terre.

Merci à vous !

Certes mais quand tu enlèves celles qui sont trop éloignées géographiquement/grosses/moches/trop vieilles/trop jeunes/déjà mariées/qui veulent des gosses/qui sont connes/qui n'avalent pas (...) finalement il n'en reste pas tant que ça
C'est d'la merde !!
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Oui mais perdre son temps sur une coquille vide n'est pas non plus la solution
Arcanum-XIII
lastaly a écrit :

Certes mais quand tu enlèves celles qui sont trop éloignées géographiquement/grosses/moches/trop vieilles/trop jeunes/déjà mariées/qui veulent des gosses/qui sont connes/qui n'avalent pas (...) finalement il n'en reste pas tant que ça

Euh... Sérieux, ouvre les yeux, il y en a des tonnes qui convienne quand on cristallise pas. Un véritable marché même. Mais il faut avoir envie de regarder, c'est sur !
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Spa faux ^^ Enfin bref Next hein Aylo sinon tu vas te casser les dents avec.

Et puis sans dents on a l'air con...

GuitaristeX a écrit :
Autre info, la soeur de mon pire ennemi du moment est célib et plutôt canon. C'est aussi l'ex du mec qui a voulu m'évincer avec mademoiselle qui vient Jeudi. normalement les deux viennent Jeudi soir ( voir trois avec le mec ).

Accord de piano sur fond de violons... Gx présente :

Toi t'as un pire ennemi ? Mais comment en 2009 on peut avoir un pire ennemi ? Et du moment en plus ! Par contre Gx, tu avais écrit que tu rencontrais des demoiselles en dehors de ton "cercle", celle là je me demande si elle est pas un peu trop trigonométriquement inscrite dans ton cercle...

GuitaristeX a écrit :
Ca va bien donner !! ya même le nouvel ex de la seconde dame... J'ai un principe j'invite les gens quoi qu'il advienne dans leur vie, ils se démerdent.

J'avoue ça me fait rire mais j'éviterais chez moi, je tiens à mes vases Ming, mon Kundelitch et mes estampes Dorcel...

GuitaristeX a écrit :
GX, se frotte les mains...

... et mets ses gants ?

Le Lutin "qui se fait draguer en virtuel par une nana mais maquée ... Décidément la psyché humaine c'est le tout à l'égout de mère nature..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Effectivement, disons que la nana dont j'ai récup le num est extérieure totale au cercle d'ami.

la nana qui a viré son copain est TOTALEMENT dans le cercle mais en a été exclue par pas mal ( pour des raisons bidons ).

Yen a une troisième en jeu sur laquelle mon "pire ennemi" si tu préfères
(genre celui qui parle de moi en mal, qui conspue et qui convainc les gens de certaines choses me concernant ... ) est à fond mais ne l'assume pas du fait qu'elle a un copain. j'y ai parlé ce matin et j' vous raconte pas ce qu'elle m'a sorti DEDIOU ya de quoi Attaquer sévère.

Alors verdict vous me conseillez laquelle ? Aucune ? les trois ? ahahaha

GX qui reprend du TAF
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
(genre celui qui parle de moi en mal, qui conspue et qui convainc les gens de certaines choses me concernant ... )

C'est pas que je doute de ton importance mais il a que ça à faire de ses journées ? T'as du lui faire des trucs bien vilains, genre coucher avec sa tante, ou lui voler son kinder...

GuitaristeX a écrit :
GX qui reprend du TAF

TOUTES ! EN MEME TEMPS ! Et tu fais des photos t'es gentil merci...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
(genre celui qui parle de moi en mal, qui conspue et qui convainc les gens de certaines choses me concernant ... )

C'est pas que je doute de ton importance mais il a que ça à faire de ses journées ? T'as du lui faire des trucs bien vilains, genre coucher avec sa tante, ou lui voler son kinder...

GuitaristeX a écrit :
GX qui reprend du TAF

TOUTES ! EN MEME TEMPS ! Et tu fais des photos t'es gentil merci...

Le Lutin

J vais pas non plus rentrer en détail dans ma life mais si j'le croise y se prend une droite. La seule chose que j'ai fait c'est vouloir être ami avec. ahahaahah C'est même lui qui est venu me chercher quand il a quitté sa copine ... mouarf
JumpingJack
ZePot a écrit :
Si tu t'es trompé de fille, c'était qui la bonne ? Y avait pas une bombe qui t'avait hébergé ? Vagues souvenirs un peu caricaturaux... lol
Oui, mon récit était peut-être un peu caricatural aussi. Je n'ai pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet en public, donc MP si vraiment tu es curieux.

Lutinvolant a écrit :
Ca fait "pitch" de comédie romantique américaine
Tu te trompes, ce n'était pas du tout le cas. Je ne fais pas l'apologie du mariage, bien au contraire, c'était juste pour resituer le contexte de l'histoire qui s'est déroulée lors d'un mariage où j'étais témoin (oui, même si tu es anti-mariage, quand ton meilleur pote te demande d'être son témoin tu dis oui...). Je vais pas m'arrêter de draguer dans certaines circonstance sous prétexte que ça fait trop "cliché à l'américaine"...
Lutinvolant a écrit :
C'était un communiqué du CAME (Comité Anti Mariage Electro ménager)
Je peux en faire partie ?

GuitaristeX a écrit :
Me concernant, la demoiselle vient de me SMS pour jeudi soir... Elle sera présente ^^. Autre info, la soeur de mon pire ennemi du moment est célib et plutôt canon. C'est aussi l'ex du mec qui a voulu m'évincer avec mademoiselle qui vient Jeudi. normalement les deux viennent Jeudi soir ( voir trois avec le mec ).

Ca va bien donner !! ya même le nouvel ex de la seconde dame...
Oula ! C'est un beau bordel tout ça... tout le monde est l'ex de tout le monde, on s'invite tous mais en fait on n'est pas vraiment des potes, y'a même des ennemis... c'est franchement pas un terrain de jeu qui m'attire, trop compliqué.

@ Aylo : bah ça m'étonne qu'à moitié. Bon au moins c'est clair, tu ne t'occuppes plus d'elle.

@ Lastaly : ça me fais toujours de la peine de te voir aussi aigri...
GuitaristeX
Tu as raison Jump ! C'est pour ça que mes copines j'vais les chercher ailleurs que là dedans Mais en ce moment c'est fun et j'fou les pieds dans la merde ! Et je distribue des claques.

par contre mes "amis" ne se sont jamais gênés pour se tapper quelques exs à moi Donc je m'en priverai pas non plus ahahahahaha

GX revanchard mais surtout déconnard
Neorossi
Lutinvolant a écrit :

GuitaristeX a écrit :
Autre info, la soeur de mon pire ennemi du moment est célib et plutôt canon. C'est aussi l'ex du mec qui a voulu m'évincer avec mademoiselle qui vient Jeudi. normalement les deux viennent Jeudi soir ( voir trois avec le mec ).

Accord de piano sur fond de violons... Gx présente :

Alors là je t'en veux. Parce que je me la réservais, celle là.
Shine On You Crazy Diamond...
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Je vais pas m'arrêter de draguer dans certaines circonstance sous prétexte que ça fait trop "cliché à l'américaine"...

Moi ça m'est arrivé ! (Tiens pour l'autre Gx qui se plaint que blabla je raconte jamais rien...)
Je plante le décor : Banlieue Parisienne Nord, Faculté. Je cotoie une charmante demoiselle qui m'intéresse. A la suite d'un concert (de classique) elle me propose de me raccompagner chez moi, à l'opposé exact de chez elle (le point de symétrie étant Notre Dame). Donc elle a de la volonté. En bas de chez moi, on papote dans la voiture et puis... je lui fais la bise et je rentre chez moi.
Pourquoi ? Parce qu'on était samedi soir, en bas de chez moi dans une voiture et que je trouvais ça cliché.
Et le mieux c'est que le lendemain, je ne voyais pas pourquoi elle me faisait la gueule... On est con quand on est trop cinéphile !

Lutinvolant a écrit :
C'était un communiqué du CAME (Comité Anti Mariage Electro ménager)

JumpingJack a écrit :
Je peux en faire partie ?

Mais viens je recrute !!

Lastaly a écrit :

Il reste ma mère et ma soeur, mais si tu t'approches, je te claque... Ah non, ma soeur avale pas... Donc elle risque rien de toi. Et tu as oublié celles qui ont tout Christophe Maé dans la discothèque.
JumpingJack a écrit :

Il est pas aigri, il est un peu réaliste... C'est que des fois le discours "y'en a plein" est pénible. Non pas que y'en ai qu'une, la princesse parfaite tout ça mais c'est pas évident de rencontrer des gens en phase avec toi et qui veulent jouer à Wolfenstein 3D avec ton zizi...

Moi je me suis jamais tapé l'ex d'un pote. A une exception, mes potes n'ont aucun goût...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

cabask
Aylo : tu lui a fait plaiz en disant que c'était quand elle voulait ...

Gx : connard surtout je dirais. Ça fait vraiment Les feux de l'amour et ça craint bien.

La sœur, elle se barre pour un an, donc bon je vois pas l'intérêt.
C'est une coïncidence qu'elle soit l'ex du mec qui n'arrive pas à brancher celle qui te branche et la sœur de celui qui te court en ce moment. Ou alors je ne peux m'empêcher de te conseiller de changer de cercle "d'amis" parce que ça pue du cul et c'est pas sain du tout ces histoires.
Quand à la 3e elle est top, mais bon elle se cherche donc bon à part pour faire chier tous les mecs qui bavent dessus, je vois pas l'intérêt en ce moment.
Simplifie toi la vie bordel de cul !
GuitaristeX
cabask a écrit :
Aylo : tu lui a fait plaiz en disant que c'était quand elle voulait ...

Gx : connard surtout je dirais. Ça fait vraiment Les feux de l'amour et ça craint bien.

La sœur, elle se barre pour un an, donc bon je vois pas l'intérêt.
C'est une coïncidence qu'elle soit l'ex du mec qui n'arrive pas à brancher celle qui te branche et la sœur de celui qui te court en ce moment. Ou alors je ne peux m'empêcher de te conseiller de changer de cercle "d'amis" parce que ça pue du cul et c'est pas sain du tout ces histoires.
Quand à la 3e elle est top, mais bon elle se cherche donc bon à part pour faire chier tous les mecs qui bavent dessus, je vois pas l'intérêt en ce moment.

Merci pour ton analyse pertinente Cabask Je vois voir ... mais j'avoue que je trouve vraiment la situation très comique.
Lutinvolant
cabask a écrit :
je ne peux m'empêcher de te conseiller de changer de cercle "d'amis" parce que ça pue du cul et c'est pas sain du tout ces histoires.

Ahhh si mon cercle d'ami pouvait sentir le cul et être malsain... Mais non ! C'est ambiance bébé, Ikéa et pièce montée...

Monde de merde ! ©Geroges Abidbol

cabask a écrit :

Mais après qui va nous raconter ses week end et qu'on va débattre des heures sur le niveau de cuisson des saucisses ? Hein ! (excuse moi Gx, j'avais promis que je blaguerais plus sur les barbecues).
D'ailleurs tu vas faire quoi à manger à tes donzelles pour les épater ? Le soufflé aux poireaux ? La raie à la Lyonnaise ? Le petit Jésus décroché ?

Le Lutin "cuisiner salace et salé"
Disparu le 01/7/2010

lastaly
    ModérateurModérateur
Lutinvolant a écrit :
(...)
JumpingJack a écrit :

Il est pas aigri, il est un peu réaliste... C'est que des fois le discours "y'en a plein" est pénible. Non pas que y'en ai qu'une, la princesse parfaite tout ça mais c'est pas évident de rencontrer des gens en phase avec toi et qui veulent jouer à Wolfenstein 3D avec ton zizi...(...)

Exact je ne suis spécialement aigri mais quand on a quitté les lieux d'érudition (et non pas érection hein...) comme la fac et qu'on approche de 30ans les choix se réduisent extrèmement dans la vie active, d'autant plus quand on a été nullissime en drague depuis tout petit.

En plus c'était surtout pour dire qu'il y a des filles qui n'avalent pas.

C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...