Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lutinvolant a écrit :
(...)
JumpingJack a écrit :
@ Lastaly : ça me fais toujours de la peine de te voir aussi aigri...

Il est pas aigri, il est un peu réaliste... C'est que des fois le discours "y'en a plein" est pénible. Non pas que y'en ai qu'une, la princesse parfaite tout ça mais c'est pas évident de rencontrer des gens en phase avec toi et qui veulent jouer à Wolfenstein 3D avec ton zizi...(...)

Exact je ne suis spécialement aigri mais quand on a quitté les lieux d'érudition (et non pas érection hein...) comme la fac et qu'on approche de 30ans les choix se réduisent extrèmement dans la vie active, d'autant plus quand on a été nullissime en drague depuis tout petit.

En plus c'était surtout pour dire qu'il y a des filles qui n'avalent pas.

C'est d'la merde !!
Lutinvolant
lastaly a écrit :
Exact je ne suis spécialement aigri mais quand on a quitté les lieux d'érudition (et non pas érection hein...) comme la fac et qu'on approche de 30ans les choix se réduisent extrèmement dans la vie active, d'autant plus quand on a été nullissime en drague depuis tout petit.

Dans mes bras mon frère ! Viens faire un calin ! Et un bisou ! Sans la langue... Tiens touche ma braguette...

lastaly a écrit :
En plus c'était surtout pour dire qu'il y a des filles qui n'avalent pas.

Elles savent pas ce qu'elles perdent...

Le Lutin "ce message était sponsorisé par les éponges Flood. les éponges Flood, des éponges qu'elles épongent bien le flood, la bave, le crapaud et même la blanche colombe..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Faut s'inviter aux barbeucs Feux de l'amour de Gx les gars !
GuitaristeX
@u Lutin Bleu :

A manger je fais ( et c'est véridique ) :

salade de champignons (de mes pieds)
Moules Frites ( maison ahahah )
Dessert Surprise ( moi )

kapusta
Gx, le mix ultime entre machiavel et casanova
Lutinvolant
cabask a écrit :
Faut s'inviter aux barbeucs Feux de l'amour de Gx les gars !

Moi les barbecues tant qu'on brule pas des vierges... C'est un peu chiant. Je fais plus que des barbecues avec Mayhem...

Gx a écrit :
@u Lutin Bleu :

Je ne sais pourquoi tu t'obstines à me donner de la couleur... Ma femme est en couleur, tiens regarde :

Gx a écrit :
A manger je fais ( et c'est véridique ) :
salade de champignons (de mes pieds)
Moules Frites ( maison ahahah )
Dessert Surprise ( moi )

Bienvenue au diner presque parfait... La question est :

Y'aura-t-il assez de dessert pour tout le monde ?

Le Lutin "bon je m'envole"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Oula ! C'est un beau bordel tout ça... tout le monde est l'ex de tout le monde, on s'invite tous mais en fait on n'est pas vraiment des potes, y'a même des ennemis... c'est franchement pas un terrain de jeu qui m'attire, trop compliqué.
l'espoir secret de GX c'est que ça tourne en 'touze en fait

Lutinvolant a écrit :
cabask a écrit :
je ne peux m'empêcher de te conseiller de changer de cercle "d'amis" parce que ça pue du cul et c'est pas sain du tout ces histoires.

Ahhh si mon cercle d'ami pouvait sentir le cul et être malsain... Mais non ! C'est ambiance bébé, Ikéa et pièce montée...
rooooooooh ptain m'en parle pas… (sauf pour les mariages…)

lastaly a écrit :
Exact je ne suis spécialement aigri mais quand on a quitté les lieux d'érudition (et non pas érection hein...) comme la fac et qu'on approche de 30ans les choix se réduisent extrèmement dans la vie active, d'autant plus quand on a été nullissime en drague depuis tout petit

rooooooooh ptain m'en parle pas… (bis)

lastaly a écrit :
En plus c'était surtout pour dire qu'il y a des filles qui n'avalent pas.le truc c'est de pas leur laisser le choix

Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Heureusement ces beaux rêves sponsorisées par La Redoute et les 3 Suisses se diluent dans le champagne qui accompagnent la pièce montée

Neorossi a écrit :
Non mais, déconseiller d'aller aux mariages alors qu'il y a du champagne gratos... J'hallucine.

Non mais je suis d'accord Néo, et Cthullu m'en soit témoin, j'adore le champagne gratuit. Mais je préfère l'ambiance parisianiste-petits fours-vernissage-voeux du maire à l'horrible décorum d'un mariage avec en fond sonore Kassav, Patrick Juvet ou Lafoumoilà !
Et même pour du champagne gratos...
ouais mais normalement à kassav' tu dois être en déjà en train de besogner une demoiselle d'honneur (la deuxieme de la soirée si tu te demerde) sur la table de l'arriere-salle

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack a écrit :

ravaillac a écrit :
C'est quel feuilleton JJ ? quelle page ?
C'était au tout début du mois de juillet 2008. J'avais fait un vrai roman à l'époque, une histoire qui commençait quelques temps avant un mariage, et terminait en apothéose à ce fameux mariage. L'histoire avait connu un franc succès sur le topic. J'ai effacé toute trace, ou presque, pour des raisons que je préfère garder pour moi. Désolé.

Ah oui , je me rappelle bien en effet , ça faisait très film américain d'ailleurs . Désolé pour toi .
JadedHeart
Aylo a écrit :
Bon et ben vous aurez la réponse maintenant..

SMS me disant qu'elle a eu une crise d'asthme ou je sais pas trop quoi cette nuit et que ca mère venait de la réveiller bref.. elle avait un rdv plus tard dans l'aprem donc c'est mort pour cet aprem.

Et ca sera mort pour toutes les autres, je met pas en doute ce qu'elle me dit, je me suis trop pris la tete avec elle (meme si certains l'avait remarquer plus tot (ravaillac gx ..)) , je lui est donc repondu que si elle voulait me voir c'étais quand elle voulait etc..
Bref peut etre pas très adroit mais comme vous dites, ca sert à rien de rester à perdre son temps sur une fille alors qu'on est des milliards sur terre.

Merci à vous !

putain tu sais pas répondre aux nanas toi....vu comment tu en as baver et ta bequille aussi depuis le temps je lui aurais demandé si sa crise d'asthme inattendue et prévue la veille ne serait pas un peu comme la chiasse d'un gamin de 6ans le jour de sa premiere rentrée....un faux pretexte quioi!

Oui je suis en mode joker un peu taré
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Neorossi
Lutinvolant a écrit :
Mais après qui va nous raconter ses week end et qu'on va débattre des heures sur le niveau de cuisson des saucisses ?

Je me propose ! ...
Tiens, j'viens de remarquer que je répondais au Lutin au moins 90% du temps.

Bon, sinon j'ai remarqué une fille aujourd'hui dans mon bus en revenant du code (enfin ça, tout le monde s'en fout), qui me plaisait donc bien, qui semble avoir plus ou moins mon âge à 2-3 ans près (enfin j'espère) et qui habite la même ville que moi, seulement, il me reste que deux jours pour agir (et encore, en espérant qu'elle soit dans le bus), et là c'est comme d'habitude : le noob qui sommeille en moi se réveille, et je sais même pas quoi faire. Pas que je veux pas, mais je sais carrément pas quoi faire en fait.
Shine On You Crazy Diamond...
Blacksad08
OK...je reviens de vacances...et j'ai fais un constat effrayant :

Le game marche à merveille.

@Jaded : trop gentil sur le coup , en effet.

@neorossi : tu t'assois à coté d'elle , et tu engages la conversation . ( même en cours de marche , on s'en fout )

@blacksad08 : c'est quoi le Game ?
Aylo
  • Special Supra utilisateur
JadedHeart a écrit :
Aylo a écrit :
Bon et ben vous aurez la réponse maintenant..

SMS me disant qu'elle a eu une crise d'asthme ou je sais pas trop quoi cette nuit et que ca mère venait de la réveiller bref.. elle avait un rdv plus tard dans l'aprem donc c'est mort pour cet aprem.

Et ca sera mort pour toutes les autres, je met pas en doute ce qu'elle me dit, je me suis trop pris la tete avec elle (meme si certains l'avait remarquer plus tot (ravaillac gx ..)) , je lui est donc repondu que si elle voulait me voir c'étais quand elle voulait etc..
Bref peut etre pas très adroit mais comme vous dites, ca sert à rien de rester à perdre son temps sur une fille alors qu'on est des milliards sur terre.

Merci à vous !

putain tu sais pas répondre aux nanas toi....vu comment tu en as baver et ta bequille aussi depuis le temps je lui aurais demandé si sa crise d'asthme inattendue et prévue la veille ne serait pas un peu comme la chiasse d'un gamin de 6ans le jour de sa premiere rentrée....un faux pretexte quioi!

Oui je suis en mode joker un peu taré

Elle m'a souvent parlé de ces crises certes.
Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi, hélas sur l'instant.. bref
ca me servira pour les prochaines
Neorossi
ravaillac a écrit :
@neorossi : tu t'assois à coté d'elle , et tu engages la conversation . ( même en cours de marche , on s'en fout )

Non mais Sin, quand je dis noob, c'est noob. J'veux dire que le problème, il est justement là, je sais carrément pas quoi dire (ah forcément, quand on a rien foutu ni même abordé une seule fille en 17 ans, ça se ressent à un moment )...
Shine On You Crazy Diamond...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Neorossi a écrit :
ravaillac a écrit :

Non mais Sin, quand je dis noob, c'est noob. J'veux dire que le problème, il est justement là, je sais carrément pas quoi dire (ah forcément, quand on a rien foutu ni même abordé une seule fille en 17 ans, ça se ressent à un moment )...

Tu as une idée de l'attitude a avoir ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...