Neorossi a écrit :
Sauron a écrit :
Neorossi a écrit :
ravaillac a écrit :
@neorossi : tu t'assois à coté d'elle , et tu engages la conversation . ( même en cours de marche , on s'en fout )
Non mais Sin, quand je dis noob, c'est noob.
J'veux dire que le problème, il est justement là, je sais carrément pas quoi dire (ah forcément, quand on a rien foutu ni même abordé une seule fille en 17 ans, ça se ressent à un moment
)...
Tu as une idée de l'attitude a avoir ?
Fun, intention, j'me souviens plus du reste.
Piqûre de rappel ?
Etre moi-même ? J'ai plutôt tendance à être renfermé sur moi même et à pas parler des masses, en particulier lorsqu'il s'agit de personnes que je ne connais absolument pas. Je n'ai aucun mal à parler à des personnes que je connais, ne serait-ce qu'un tout petit peu, mais les "vrais" inconnu(e)s, là ça le fait pas... Quand je dis que je n'ai abordé aucune fille en 17 ans, c'est pas pour exagérer...
Je comprends, mais cette fille t'intéresse et tu sais que tu dois agir.
Si on te donnait des sujet de discutions, ça ne t'aiderait pas dans le sens ou le plus important est comment tu vas présenter ce que tu as à dire.
FUN : oui, c'est clair tu dois être agréable a une personne pour qu'elle continue la conversation.
La fille sera très sensible a ta "sub communication" en fait, je me répète mais si on va ensemble dans la rue rien qu'en croisant les gens tu pourra me dire assez facilement, qui va bien, mal, est dépressif, est heureux, neutre, joyeux etc...
avoir de l'assurance c'est simplement communiquer sont attitude sans essayer de prendre quoique ce soit aux autres.
Tu ES quelqu'un de cool et tu veux simplement connaitre une personne qui te plait.
Les signes d'un manque d'assurance sont visuels, le regard fuyant, la peur des blancs aussi ne fait qu'empirer le dialogue interne.
- ptain, qu'est ce que je vais lui dire ? etc...
Bon, techniquement, si tu la vois, assise et qu'il y a une place vas vers elle et demande : Je peux m'asseoir ! (en effet c'est pas un point d'interrogation). Rien de méchant ou d'arrogant hein, c'est juste que l'intonation ne doit pas trop monter, on essaiera d'être le moins suppliant possible.
Dans une discutions avec une nana, tu es monitoré en permanence, la fille se marre, 10 secondes après, tu lui dis un truc genre :
si tu veux je peux te donner des cours ?....
et la fille reste polie mais comprends très bien que tu ne sera pas potentiellement son mec.
N'ai jamais peur de son regard, et tu souris tout le temps.
Explication : sourire ne veut pas dire montrer toutes ses dents façon playboy, quand je parle de sourire c'est très subtile et léger, pas moyen d'être pris pour un débile.
Pour l'accoster, utilise une opinion, demandes lui son avis sur une situation qui peut être tendu.
- excuses moi, je peux avoir ton opinion sur quelque chose ?
elle dira oui, si tu demandes en souriant en la regardant dans les yeux et sans bafouillage.
- voila, j'ai un pote qui....et sa copine ne veut plus ...etc...
tu balances une histoire qui implique un gars et une fille, le mec est dans une situation a la con et tu veux avoir l'avis de la fille pour aider ton pote, ben oui, les filles aiment aider les mecs....
quand elle fera le déballage, tu continue a la regarder et n'hésite pas a rigoler et imaginer des situations ridicules, elle va se marrer, et tu pourra partager ta propre opinion.
Quand elle rit, prends son poignet et commentes ce qui va avec, vernis a ongle, bracelets etc... et tu progressera comme ça. Demandes lui cash son n° de tel, en disant, c'est cool faut qu'on aille boire un verre un jour.
Jamais de : est ce que tu ...blabla ? mais plutôt : donne moi, on ira.
Tu devrais avoir une bonne direction. Good luck !
SILK a écrit :
rien a voir mais je viens de voir "love guru" sous l'impulsion de la signature de sauron et je me suis bien marré
et maintenant je sais à quoi il ressemble
en V.O j'espère !