Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Sauron a écrit :
Neorossi a écrit :
ravaillac a écrit :
@neorossi : tu t'assois à coté d'elle , et tu engages la conversation . ( même en cours de marche , on s'en fout )

Non mais Sin, quand je dis noob, c'est noob. J'veux dire que le problème, il est justement là, je sais carrément pas quoi dire (ah forcément, quand on a rien foutu ni même abordé une seule fille en 17 ans, ça se ressent à un moment )...

Tu as une idée de l'attitude a avoir ?

Fun, intention, j'me souviens plus du reste. Piqûre de rappel ?

Etre moi-même ? J'ai plutôt tendance à être renfermé sur moi même et à pas parler des masses, en particulier lorsqu'il s'agit de personnes que je ne connais absolument pas. Je n'ai aucun mal à parler à des personnes que je connais, ne serait-ce qu'un tout petit peu, mais les "vrais" inconnu(e)s, là ça le fait pas... Quand je dis que je n'ai abordé aucune fille en 17 ans, c'est pas pour exagérer...
Shine On You Crazy Diamond...
Jimmy W
Une ou deux lampées de Jack Daniel's pour le courage, un paquet de menthos pour ne pas puer le Whiskey quand tu l'abordes (s'il est huit heures du matin et que tu renardes l'alcool, ça fait fuir les filles, en général -et je parle d'expérience-), et hop.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
rien a voir mais je viens de voir "love guru" sous l'impulsion de la signature de sauron et je me suis bien marré
et maintenant je sais à quoi il ressemble
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Neorossi a écrit :
Sauron a écrit :
Neorossi a écrit :
ravaillac a écrit :
@neorossi : tu t'assois à coté d'elle , et tu engages la conversation . ( même en cours de marche , on s'en fout )

Non mais Sin, quand je dis noob, c'est noob. J'veux dire que le problème, il est justement là, je sais carrément pas quoi dire (ah forcément, quand on a rien foutu ni même abordé une seule fille en 17 ans, ça se ressent à un moment )...

Tu as une idée de l'attitude a avoir ?

Fun, intention, j'me souviens plus du reste. Piqûre de rappel ?

Etre moi-même ? J'ai plutôt tendance à être renfermé sur moi même et à pas parler des masses, en particulier lorsqu'il s'agit de personnes que je ne connais absolument pas. Je n'ai aucun mal à parler à des personnes que je connais, ne serait-ce qu'un tout petit peu, mais les "vrais" inconnu(e)s, là ça le fait pas... Quand je dis que je n'ai abordé aucune fille en 17 ans, c'est pas pour exagérer...

Je comprends, mais cette fille t'intéresse et tu sais que tu dois agir.

Si on te donnait des sujet de discutions, ça ne t'aiderait pas dans le sens ou le plus important est comment tu vas présenter ce que tu as à dire.

FUN : oui, c'est clair tu dois être agréable a une personne pour qu'elle continue la conversation.

La fille sera très sensible a ta "sub communication" en fait, je me répète mais si on va ensemble dans la rue rien qu'en croisant les gens tu pourra me dire assez facilement, qui va bien, mal, est dépressif, est heureux, neutre, joyeux etc...

avoir de l'assurance c'est simplement communiquer sont attitude sans essayer de prendre quoique ce soit aux autres.

Tu ES quelqu'un de cool et tu veux simplement connaitre une personne qui te plait.

Les signes d'un manque d'assurance sont visuels, le regard fuyant, la peur des blancs aussi ne fait qu'empirer le dialogue interne.
- ptain, qu'est ce que je vais lui dire ? etc...

Bon, techniquement, si tu la vois, assise et qu'il y a une place vas vers elle et demande : Je peux m'asseoir ! (en effet c'est pas un point d'interrogation). Rien de méchant ou d'arrogant hein, c'est juste que l'intonation ne doit pas trop monter, on essaiera d'être le moins suppliant possible.
Dans une discutions avec une nana, tu es monitoré en permanence, la fille se marre, 10 secondes après, tu lui dis un truc genre :
si tu veux je peux te donner des cours ?....

et la fille reste polie mais comprends très bien que tu ne sera pas potentiellement son mec.
N'ai jamais peur de son regard, et tu souris tout le temps.
Explication : sourire ne veut pas dire montrer toutes ses dents façon playboy, quand je parle de sourire c'est très subtile et léger, pas moyen d'être pris pour un débile.

Pour l'accoster, utilise une opinion, demandes lui son avis sur une situation qui peut être tendu.

- excuses moi, je peux avoir ton opinion sur quelque chose ?

elle dira oui, si tu demandes en souriant en la regardant dans les yeux et sans bafouillage.

- voila, j'ai un pote qui....et sa copine ne veut plus ...etc...

tu balances une histoire qui implique un gars et une fille, le mec est dans une situation a la con et tu veux avoir l'avis de la fille pour aider ton pote, ben oui, les filles aiment aider les mecs....

quand elle fera le déballage, tu continue a la regarder et n'hésite pas a rigoler et imaginer des situations ridicules, elle va se marrer, et tu pourra partager ta propre opinion.

Quand elle rit, prends son poignet et commentes ce qui va avec, vernis a ongle, bracelets etc... et tu progressera comme ça. Demandes lui cash son n° de tel, en disant, c'est cool faut qu'on aille boire un verre un jour.

Jamais de : est ce que tu ...blabla ? mais plutôt : donne moi, on ira.

Tu devrais avoir une bonne direction. Good luck !

SILK a écrit :
rien a voir mais je viens de voir "love guru" sous l'impulsion de la signature de sauron et je me suis bien marré

en V.O j'espère !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Neorossi
Ok, j'ai compris le titre de "Gourou". Merci Sauron.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Sauron a écrit :
SILK a écrit :

en V.O j'espère !
toujours! j'ai ete peté de rire sur "more than words"

masi t'as pas répondu : tu ressemble vraiment à ça?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
SILK a écrit :
Sauron a écrit :
SILK a écrit :

en V.O j'espère !
toujours! j'ai ete peté de rire sur "more than words"

masi t'as pas répondu : tu ressemble vraiment à ça?

Avec des cheveux et un nez plus courts, oui !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Tin Sauron c 'est Sebastien NIght ... Avec des plans préconçus à la con pour néorossi
Neorossi
Sauron a écrit :
La fille sera très sensible a ta "sub communication" en fait, je me répète mais si on va ensemble dans la rue rien qu'en croisant les gens tu pourra me dire assez facilement, qui va bien, mal, est dépressif, est heureux, neutre, joyeux etc...

avoir de l'assurance c'est simplement communiquer sont attitude sans essayer de prendre quoique ce soit aux autres.

C'est justement quelque chose que j'arrive pas à dégager, cette impression de tranquilité, de "zen attitude"... Et sans doute parce que je ne le suis pas, tout simplement. (Surtout vu mon humeur actuelle, enfin là n'est pas le sujet) Justement tu parles après de sourire etc. Et c'est "bizarrement" (enfin non, c'est plutôt normal, puisque vrai) quelque chose qu'on m'a souvent fait remarquer : je ne souris quasiment jamais. Limite je sais pas faire quoi...

Enfin on verra bien.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Neorossi a écrit :
C'est justement quelque chose que j'arrive pas à dégager, cette impression de tranquilité, de "zen attitude"... Et sans doute parce que je ne le suis pas, tout simplement.

Je comprends tout à fait.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Contribution pas si HS que ca mais, comme d'habitude, je préfère m'exprimer par le biais de ce site : http://cafe-drague.forumactif.(...)s-f7/

Je vous attends "Love guru"

Put forth the proposition
burt_
  • Custom Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
burt_ a écrit :
Contribution pas si HS que ca mais, comme d'habitude, je préfère m'exprimer par le biais de ce site : http://cafe-drague.forumactif.(...)s-f7/

laule mon forum ^^

Mine de rien, je comprends pas pourquoi personne ne poste dessus, c'est beaucoup plus privé et centré sur le sujet que G.com

Sinon, quand on parle du loup, elle m'a textoté, je la vois a 18h.
Put forth the proposition
GuitaristeX
burt_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
burt_ a écrit :

laule mon forum ^^

Mine de rien, je comprends pas pourquoi personne ne poste dessus, c'est beaucoup plus privé et centré sur le sujet que G.com

Excellent excellent mon ami, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Et mon invitation à boire un verre tiens toujours !
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
burt_ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
burt_ a écrit :

laule mon forum ^^

Excellent excellent mon ami, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Et mon invitation à boire un verre tiens toujours !

ne repond pas à son invit il va te gauler ta nana devant ta gueule si tas pas agi à temps
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...