satch24 a écrit :
Jimmy W a écrit :
Pour ce qui est de la guitare, oui, je la trouve réellement affreuse. Elle m'évoque un croisement entre une ferrari moderne et une ibanez.
En même temps quand on a pas l'audace de remplir sa fiche matos c'est qu'on doit avoir du dossier à cacher.
Toujours eu la flemme
Mais si tu y tiens : Epiphone Thunderbird IV Gothic
et pour mon père (qui a arrêté la basse, donc je ne joue que sur la sienne, la mienne étant moins sympa) : Gibson SG, datée 1971.
Mais en même temps, si tu veux mon VRAI profil matos, celui dont je me sers régulièrement, ça se limite à un Shure SM58.
Citation:
mais au fait tu joue de la guitare au moins?
Non, je fais de la basse à mes heures perdues. Sinon je chante.
Citation:
ha non le barbeuk' spa moi
Mes excuses, dans ce cas.
Citation:
Je crois que le barbec' c'était doc loco!
Non, je pensais à une autre photo (pour celle de Doc Loco, j'aurais dit "chemise bizarre)
Citation:
le spandex est peut etre un materiaux noble mais porté sur scéne avec une permanente par un hardos burné avec de la fumée et des projos sinon non c'est juste ridicule…
C'est parce que tu fais une distinction entre le costume de scène et le "costume de la vie de tous les jours". Pas moi. Quand je suis sur scène, je suis habillé comme je le suis dans la vie réelle. Mais c'est un truc d'adolescent, ça me passera quand je devrais faire cour... En attendant, j'en profite pour m'habiller comme il me plait.
Citation:
non c'est son mentor
Pas vraiment. Un type dont j'admire la culture, et qui a un certain style d'écriture quand il s'en donne les moyens.
Citation:
@satch ouais t'inquiete avec une main attachée dans le dos et les yeux bandés jle réduis en poudre
Fais gaffe, les maigres, c'est fourbe... Alors quand en plus ils sont juifs, backstab.
Citation:
(au passage on note la classe du gars, je parle fringue il sort une photo de moi pour m'attaquer
C'était tes fringues sur la photo que j'attaquais, pas toi directement.
Citation:
ton gout sur en matiere de compagnie
Hein ?
Citation:
bon et la drague sinon les filles?
Méthode vieille comme le monde : je me bourre la gueule et je vois comment les choses se passent.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.