Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
FredEsp a écrit :
Jimmy W a écrit :
JadedHeart a écrit :
C'est qui debalmond?

Beurp's
Aussi appelé "le père de la cohérence esthétique et de l'esprit de synthèse".

Vous êtes de la même famille non? (toi et Beurp's)

Faut pas déconner.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
FredEsp
Jimmy W a écrit :
FredEsp a écrit :
Jimmy W a écrit :
JadedHeart a écrit :
C'est qui debalmond?

Beurp's

Faut pas déconner.

satch24
Jimmy W a écrit :

Pour ce qui est de la guitare, oui, je la trouve réellement affreuse. Elle m'évoque un croisement entre une ferrari moderne et une ibanez.

En même temps quand on a pas l'audace de remplir sa fiche matos c'est qu'on doit avoir du dossier à cacher.

Citation:

un team-up Satch et SILK.

"SILK24 FUCK YEAH. COMIN' AGAIN TO SAVE THE MOTHERFUCKIN DAY YEAH !"

Non non pas besoin de team vu ta musculature et ton gout sur en matiere de compagnie et de fringues silk aura vite fait de t ecraser seul!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Jimmy W a écrit :
SILK a écrit :
Mais lol sans dec' en portant du spandex n'envoie pas des "piques" sur les tenues vestimentaires des gens (j'insiste mais bon…) pour ton info le "marcel de sport" est un tshirt dont j'avais roulé les manches

des fois la loi du talion faut l'oublier là tu t'es rendu ridicule et en plus t'as qualifié ma guitare "d'affreuse" j'en fais une affaire personnelle maintenant

(et la photo a 4 ans le gars qui va creuser pour trouver des vieux trucs :mdr: )

Le spandex est une matière noble. Rouler les manches de ses tee-shirts, c'est bien uniquement lorsque l'on vient d'acheter le tee-shirt, et qu'on n'a pas encore eu le temps d'en découdre les manches. Pour ce qui est de la guitare, oui, je la trouve réellement affreuse. Elle m'évoque un croisement entre une ferrari moderne et une ibanez. Et pour la date de la photo, j'ai pris une de celles qui étaient dans l'index du trombinoscope, ayant la flemme d'en chercher une plus récente (pourtant, je me souviens d'une photo pendant un barbecue, je crois... à moins que je ne confonde).
ha non le barbeuk' spa moi

le spandex est peut etre un materiaux noble mais porté sur scéne avec une permanente par un hardos burné avec de la fumée et des projos sinon non c'est juste ridicule…

(au passage on note la classe du gars, je parle fringue il sort une photo de moi pour m'attaquer )

mais au fait tu joue de la guitare au moins?

FredEsp a écrit :
Jimmy W a écrit :
JadedHeart a écrit :
C'est qui debalmond?

Beurp's

non c'est son mentor (pour une raison que j'arrive pas à concevoir) mais bon un c'est dejà trop…

@satch ouais t'inquiete avec une main attachée dans le dos et les yeux bandés jle réduis en poudre (d'ailleurs c'est dejà fait)

bon et la drague sinon les filles?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satch24
Je crois que le barbec' c'était doc loco!

Sinon Dieu sait que le Hard des 80 j adore mais alors si y a un truc dont j ai honte pour eux c'est bien le spandex permanente...mais bon le talent de guitare depasse ça
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
FredEsp
Et dire que Pantera y sont passés... (par le spandex hein..)
Jimmy W
satch24 a écrit :
Jimmy W a écrit :

Pour ce qui est de la guitare, oui, je la trouve réellement affreuse. Elle m'évoque un croisement entre une ferrari moderne et une ibanez.

En même temps quand on a pas l'audace de remplir sa fiche matos c'est qu'on doit avoir du dossier à cacher.

Toujours eu la flemme
Mais si tu y tiens : Epiphone Thunderbird IV Gothic
et pour mon père (qui a arrêté la basse, donc je ne joue que sur la sienne, la mienne étant moins sympa) : Gibson SG, datée 1971.
Mais en même temps, si tu veux mon VRAI profil matos, celui dont je me sers régulièrement, ça se limite à un Shure SM58.

Citation:

mais au fait tu joue de la guitare au moins?

Non, je fais de la basse à mes heures perdues. Sinon je chante.

Citation:

ha non le barbeuk' spa moi

Mes excuses, dans ce cas.

Citation:

Je crois que le barbec' c'était doc loco!

Non, je pensais à une autre photo (pour celle de Doc Loco, j'aurais dit "chemise bizarre)

Citation:

le spandex est peut etre un materiaux noble mais porté sur scéne avec une permanente par un hardos burné avec de la fumée et des projos sinon non c'est juste ridicule…

C'est parce que tu fais une distinction entre le costume de scène et le "costume de la vie de tous les jours". Pas moi. Quand je suis sur scène, je suis habillé comme je le suis dans la vie réelle. Mais c'est un truc d'adolescent, ça me passera quand je devrais faire cour... En attendant, j'en profite pour m'habiller comme il me plait.

Citation:
non c'est son mentor

Pas vraiment. Un type dont j'admire la culture, et qui a un certain style d'écriture quand il s'en donne les moyens.

Citation:

@satch ouais t'inquiete avec une main attachée dans le dos et les yeux bandés jle réduis en poudre

Fais gaffe, les maigres, c'est fourbe... Alors quand en plus ils sont juifs, backstab.

Citation:

(au passage on note la classe du gars, je parle fringue il sort une photo de moi pour m'attaquer

C'était tes fringues sur la photo que j'attaquais, pas toi directement.

Citation:
ton gout sur en matiere de compagnie

Hein ?

Citation:

bon et la drague sinon les filles?

Méthode vieille comme le monde : je me bourre la gueule et je vois comment les choses se passent.
Dr Rockzo.
satch24
Citation:
Un type dont j'admire la culture, et qui a un certain style d'écriture quand il s'en donne les moyens.

Oui la culture de ce qui l interesse! je suis pas sur qu en Metal et en dehors de la periode 60 à debut 80 on puisse en dire autant et pour le style d ecriture tu parles façon ivrogne ou hautain?

Citation:

je parle de debalmond!

Citation:
Sinon je chante.

Au mon dieu un chanteur l element qui fout la merde dans un groupe ^^

Miss Behaviour:
Jimmy W
satch24 a écrit :
Citation:
Un type dont j'admire la culture, et qui a un certain style d'écriture quand il s'en donne les moyens.

Oui la culture de ce qui l interesse! je suis pas sur qu en Metal et en dehors de la periode 60 à debut 80 on puisse en dire autant et pour le style d ecriture tu parles façon ivrogne ou hautain?

Citation:

je parle de debalmond!

Citation:
Sinon je chante.

Au mon dieu un chanteur l element qui fout la merde dans un groupe ^^

Bon, j'ai la flemme de re-séparer les quotes donc :

1)Son style d'il y a un ou deux ans... Après, sa culture est limitée à quelque domaines, mais tu ne peux pas nier qu'il les connait à fond.

2)Jamais rencontré cet homme (à qui je dois une bière)

3)Héhé, pas moi, car contrairement aux chanteurs habituels, je ne sais pas chanter, j'en ai conscience, donc je suis humble. Non, ce sont les guitaristes qui nous ont posé problème (refus de jouer des compos qui n'étaient pas d'eux, etc).

(oh, et, je précise : tout ceci (depuis deux pages) était dit sans agressivité de ma part, hein... )
Dr Rockzo.
Beurp's
Cette fois c'en est trop...J'alerte la modération.

Associer ma personne aux pages de ce topic grotesque, ou une navrante communauté de mal-déniaisés, de puceaux et de dragueurs de province gstarisés pour la sortie du WE rivalisent de ridicule (pire encore, s'échangent des adresses de pizzerias...) C'est inacceptable, odieux et déshonorant...

Un peu de respect pour ma cohérence esthétique...merde !
Jimmy W
Mon Dieu mais cet homme est partout, dis-donc.
Tu me mets dans quelle catégorie, pour savoir ?
Dr Rockzo.
ed_wood
Beurp's si t'as des problèmes on peut en parler
kapusta
c'est pas rudolph hess son avatar ?
kerfank
kapusta a écrit :

Il manque un peu de sourcils pour lui ressembler...
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
GuitaristeX
Je reconnais que c'est assez marrant tout ça ! Et si vous voulez vous foutre de la tronche de quelqu'un faite vous les dents sur cet homme :

Recherché pour crime contre les femmes, il les aime et surtout il les séduit à outrance.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
kapusta a écrit :

J'imagine que c'est Klaus Kinski.

Par contre, je trouve votre discussion chiante au possible...

En ce moment sur backstage...