Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
kapusta a écrit :
c'est pas rudolph hess son avatar ?

J'imagine que c'est Klaus Kinski.

Par contre, je trouve votre discussion chiante au possible...
AnGeL_Of_SiN
BluesyPlayer a écrit :
SILK a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
kapusta a écrit :
si c'est des champs élysees dont tu parles (ce que j'imagine) tu dois déje savoir que c'est pas trop compatible avec "sympa" ET "pas trop cher".

la demoiselle est trop bien pour aller manger dans le XII ou XIII emes ? (là y a du sympa et pas trop cher)

En fait c'est surtout parce qu'on va regarder un film sur les champs, quand je dis pas trop cher je parles de prix raisonnable quoi (pas 50 euro le menu )
sur les champs pas trop cher je vois bien un mcdo

Mdr roooh pas du tout romantique tout ça, je suis quand même prêt à mettre un certain prix pour l'élue de mon coeur

bistro romain par ex...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Je reconnais que c'est assez marrant tout ça ! Et si vous voulez vous foutre de la tronche de quelqu'un faite vous les dents sur cet homme :

Recherché pour crime contre les femmes, il les aime et surtout il les séduit à outrance.

Oui et en voyant cette photo on se demande encore :

" mais comment ? "
C'est d'la merde !!
JumpingJack
Beurp's a écrit :
une navrante communauté de mal-déniaisés, de puceaux et de dragueurs de province gstarisés pour la sortie du WE
Rhooo, c'est pas très gentil ça...
Ici, il y a des gens qui viennent partager des expériences et des conseils d'une manière que TU trouves ridicule, et je n'ai rien à dire contre ça, tu penses bien ce que tu veux là dessus je m'en contre-fiche. Par contre, là où tu te fourvoies, c'est qu'il y a des profils bien plus différents que ce que tu imagines. Surtout différents de toi. Heureusement, car tu es unique et fier de l'être, on commence à la savoir. Ça me va très bien, tu es un personnage qui m'amuse, mais ne viens pas m'insulter s'il te plaît en me mettant dans le même panier que certains énergumènes (moi ?!! gstarisé ?!! Aaargh !) et nos rapports resterons cordiaux. Ah... tu t'en moques... je m'en doutais.

Beurp's a écrit :
Un peu de respect pour ma cohérence esthétique...merde !
Certes, là il y a eu un impair. Le coupable sera châtié à la hauteur de l'affront.
GuitaristeX
lastaly a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je reconnais que c'est assez marrant tout ça ! Et si vous voulez vous foutre de la tronche de quelqu'un faite vous les dents sur cet homme :

Recherché pour crime contre les femmes, il les aime et surtout il les séduit à outrance.

Oui et en voyant cette photo on se demande encore :

" mais comment ? "

Question d'attitude ?

oups tendez j'en mets une autre... ya mon ex sur celle ci^^
Voila :

Wanegain

j'vous jure c'est un fou ce type !! ( histoire de se foutre un peu de la gueule de celui qui juge l'apparence ).

ca m'eclate !

dernière j'arrête !
satch24
Beurp's a écrit :

Associer ma personne aux pages de ce topic grotesque, ou une navrante communauté de mal-déniaisés, de puceaux et de dragueurs de province gstarisés pour la sortie du WE rivalisent de ridicule (pire encore, s'échangent des adresses de pizzerias...) C'est inacceptable, odieux et déshonorant...

hé hé tu sais l'avis d'un mec dont la dernière relation doit dater de l'époque où Jeanne Mas était encore sous les feux de la rampe et dont le dernier rapport buccale a dû se produire avec une bouteille de gnole ca doit bien faire rigoler les prophètes du topic
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Dr.Stein
Yeah les gars. (je vois qu'il y'a toujours les mêmes piliers tenant le comptoir de ce topic).

Bientôt la rentrée et le lot de jolies filles (et garçons) qui vont revenir squatter les bancs de l'école et des amphis. Ainsi j'aimerais évoquer pour tous ceux qui comme moi ont toujours galéré à approcher LA fille (ou LE garçon) qui vous plait.

Dans mon esprit machiavélique, j'ai pensé à une petite technique toute simple que je vais détailler (elle est assez classique mais c'est bien de se les remémorer).

1ère partie: Repérer les cibles potentielles: Très simple en amphi, il suffit de se placer au fond et d'observer autour de vous les filles (ou les garçons) qui peuvent paraitre interessant(e)s. Repérer aussi les habitudes de placement.

2nd partie: L'approche: Moment crucial ou tout peut se jouer. Tout d'abord, se placer proche de la cible (idéalement juste à côté). Essayez d'engager la conversation avec ladite personne sur un sujet de merde (en général sur le cours, le prof, un sujet se rapportant à ce que vous étudiez). En règle générale, vous ne vous ferez pas jeter. Cela va instaurer un climat de confiance. Ensuite, se placer proche de la cible durant les cours et lui causer de temps en temps. Par contre, il ne faut pas se montrer collant sous peine de la faire fuir. Répéter l'opération quelques fois (sans que ca dure 10 ans non plus) en parlant d'un peu autre chose (prise d'info essentielles). C'est en général la transition qui peut être difficile, la personne peut vous trouver ininteressant et ne pas être réceptive voire vous trouver trop collant. Cette étape doit être tout de même assez rapide sous peine d'avoir à jongler avec d'autres prétendants qui n'hésiteront peut-être pas à s'engouffrer dans la brèche.

3ème partie: La conclusion: l'inviter pour aller boire un café puis papoter (en règle générale, ca ne sera pas refusé si la personne considère qu'elle vous connait un peu). Si ca se passe bien, organiser une autre sortie puis se lancer.

Donc voilà cette petite technique assez simple qui je l'espère sera adoubée par les autres disciples de Maître Sauron le grand.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Charles.m
BluesyPlayer a écrit :
Je rentre de mon rencard c'était troooooop bien !!

Raconte!
Là, comme ça, on pourrait croire à de l'ironie! (à moins que ça en soit, et dans ce cas, raconte! )
Neorossi
Tiens en parlant de rentrée, je rentre justement à l'internat demain ! J'essaierai de vous donner de mes nouvelles (ce qui va pas forcément être simple vu que y'a que deux salles wifi, donc apparemment pas dans les chambres).
Shine On You Crazy Diamond...
MrBrightside
Charles.m a écrit :
BluesyPlayer a écrit :

Raconte!
Là, comme ça, on pourrait croire à de l'ironie! (à moins que ça en soit, et dans ce cas, raconte! )

Non non aucune ironie c'était réellement bien
Finalement ya pas eu de resto on s'est donner rendez-vous plus tard !
On a regardé un film ensemble main dans la main, puis on a bu un verre en tête, puis on est aller dans un petit parc et on s'est fait des calins !
Enfin voilà je suis super content de ma journée !
Charles.m
BluesyPlayer a écrit :
Charles.m a écrit :
BluesyPlayer a écrit :

Raconte!

On a regardé un film ensemble main dans la main, puis on a bu un verre en tête, puis on est aller dans un petit parc et on s'est fait des calins !

Tout roule, quoi !

Contant pour toi !

MrBrightside
Charles.m a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
Charles.m a écrit :
BluesyPlayer a écrit :

Raconte!

Tout roule, quoi !

Contant pour toi !

Yep je suis comme qui dirait heureux
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ah, premiers émois, nostalgie...
MrBrightside
ZePot a écrit :
Ah, premiers émois, nostalgie...

C'est comme une drogue
JadedHeart
bien content que ton optimisme ne t'ait pas fait faux bon!

Good game and good luck
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...