Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
JadedHeart a écrit :
toi crois que le gourou Manson avait qu'une femme toi?

Sauron, faut te laisser pousser la barbe...

JadedHeart a écrit :
+1 connaissant Gx je m attendais que Gx recupère soutif et culotte incrimés dans la baignade.

Moi pareil et sans bouteilles... Tout en apné !

JadedHeart a écrit :
Si si très heureux de ton retour!
Et Ravaillac est devenu lecteur de nouvelles philosophiques au cimetière de sa ville.
en oui les mortes elles se sauvent pas!

Merci ! Pov Ravaillac... Envoie les moi tes nouvelles, j'ai perdu mon vallium

JadedHeart a écrit :
Poule mouillée va! si tu as peur de démarrer serieusement une prépa qu'est ce ca va être pour une relation longue durée.

Pas mal comme comparaison je note... Mais la prépa ne t'oblige pas à casser la vaiselle et porter des pulls noués autour du cou.

JadedHeart a écrit :
test QI certifié ou facebook?^^
enfin moi aussi je fréquentes l'élite intellectuelle féminine ca parle moins de Kevin, brushing, Beckham et sac à main.

Certifié Desproges. En dessous de 120 c'est pas des gens comme nous. Moi non plus elles parlent pas de Beckham, mais de Megan Fox...

Citation:
Et Trinity dans tout ça ?

JadedHeart a écrit :
oublie la elle vit dans ma matrice

Avec sa combi en cuir... Mmmmmmmmm !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
ahahahah Megan Fox ou Renault Renard.

Dommage car elle est aussi trafiquée qu'une super5 et nettement plus conne qu'un renard
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Neorossi
Non mais stop les gars, elle est pour moi. Bon, bientôt l'automne et son lot de filles aux longs manteaux noirs qui me font toujours un de ces effets (oui, il m'en faut peu à moi)...
Shine On You Crazy Diamond...
ed_wood
Lutinvolant a écrit :
ed_wood a écrit :
C'est moi ou se topic est ridicule ?

Tu es le bienvenue aussi !

Le Lutin "accueillant dans Se topic"

Bon c'est bon pour une erreur à la con, c'est pesant dans ce genre de forum. Si je faisait une faute/mot ou que cette faute revenait souvent dans mes phrases et que donc ce n'est pas erreur d'inattention ok..
mais c'est pas le cas.
Lutinvolant
ed_wood a écrit :
Bon c'est bon pour une erreur à la con, c'est pesant dans ce genre de forum. Si je faisait une faute/mot ou que cette faute revenait souvent dans mes phrases et que donc ce n'est pas erreur d'inattention ok..
mais c'est pas le cas.

Tu es le bienvenue quand même !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ed_wood
Bon bah merci, je suis heureux d'être ici c'est mon premier jour, je m'appelle ed wood (Bonjour ! ed-wood) j'ai tenu 6 mois sans draguer une fille sans arguments à la con , j'espère encore tenir un peu plus, car ici on est pour s'aider et stop à la drague à la con !

(Désolé mais ça m'a fait penser à ça )
Lutinvolant
ed_wood a écrit :
Bon bah merci, je suis heureux d'être ici c'est mon premier jour, je m'appelle ed wood (Bonjour ! ed-wood) j'ai tenu 6 mois sans draguer une fille sans arguments à la con , j'espère encore tenir un peu plus, car ici on est pour s'aider et stop à la drague à la con !

(Désolé mais ça m'a fait penser à ça )

C'est bien de t'ouvrir aux autres... Prends un donuts et un café et continue à parler... Pense à ton animal totem dans ta grotte de lumière blanche...
Alors tes arguments pas à la con, lesquels sont ils ?

Le Lutin "animateur de groupes de soutien, alias Cornélius"
Disparu le 01/7/2010

Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :
JadedHeart a écrit :

Jamais !

Pas de drague a la con ou de conseil ab prod, je dis simplement que l'attitude est plus importante que le contenu.

Wellcome back Flying lutin !!

voici le nouveau patron des cagoules
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ed_wood
Sauron a écrit :

Pas de drague a la con ou de conseil ab prod, je dis simplement que l'attitude est plus importante que le contenu.

Je sais pas pourquoi mais je t'aime pas.
Charles.m
ed_wood a écrit :
Sauron a écrit :

C'est con ça!

Les trois piliers de ce topic sont :

(rrrrrrrrrrrrrrrrroul'ments d'tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Le Lutin

(rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

GuitaristeX

(rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Et Sauron !

Ouaaaais !!! Houraaaaaaa !

ed_wood
Bah, j'aime pas le dernier piller.
Sauron
ed_wood a écrit :
Sauron a écrit :

Je sais pas non plus...

Pourtant le coup de l'attitude c'est évident...
Dont do that !
The love GURU

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Sauron a écrit :
Lutinvolant a écrit :
JadedHeart a écrit :

Jamais !
et comme ça?

@charles et moi je sens le gaz?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ed_wood
Si tu veux te taper des poufs superficiel (pléonasme ?) sans cerveau (de même ?) bah oui effectivement c'est évident .
Sauron
silk, tu n'avais pas le droit de montrer mon vrai visage.
D'ailleurs j'ai aussi des photos de toi....

Mais bon je suis assez content de cette photo, merci !

N'oublion pas perfect tommy, Lykan et excellent Tom_
Cette maison est très stable
Dont do that !
The love GURU

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ed_wood a écrit :
Si tu veux te taper des poufs superficiel (pléonasme ?) sans cerveau (de même ?) bah oui effectivement c'est évident .
en même temps si ta vision de la drague est la même qu celle que t'as de l'argent dans le ciné et/ou du monde du travail on va se marrer là :mdr: :mdr:

@les autres on devrait avoir un message tout fait pour les gars qui arrivent en disant ça c'est trés régulier quand même…

@sauron milles excuses je pensais que c'était une fiction ismpirée de ta vie, ton oeuvre pas que c'etait un docu
(mais kel rapport as-tu avec wayne's world alors?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...