Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ed_wood a écrit :
Si tu veux te taper des poufs superficiel (pléonasme ?) sans cerveau (de même ?) bah oui effectivement c'est évident .
en même temps si ta vision de la drague est la même qu celle que t'as de l'argent dans le ciné et/ou du monde du travail on va se marrer là :mdr: :mdr:

@les autres on devrait avoir un message tout fait pour les gars qui arrivent en disant ça c'est trés régulier quand même…

@sauron milles excuses je pensais que c'était une fiction ismpirée de ta vie, ton oeuvre pas que c'etait un docu
(mais kel rapport as-tu avec wayne's world alors?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Charles.m
SILK a écrit :

@charles et moi je sens le gaz?

Na, mais il n'y a que trois places sur un podium!

C'est comme JH, il est bien présent, mais là depuis trop peut de temps

J'aime bien le bonhomme pourtant (toi aussi, ma Silkette )

N'sois pas véské, hein!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ed_wood a écrit :
Si tu veux te taper des poufs superficiel (pléonasme ?) sans cerveau (de même ?) bah oui effectivement c'est évident .

Je crois que par attitude tu comprends " gros lourd de base"

être timide est une attitude, être très énervé est une attitude.

si tu demandes une augmentation a ton patron dans l'une ou l'autre de ces attitudes alors tu auras des réponses très différentes.

etre libre et respectueux est une attitude, si tu approche une fille de façon relaxe ça se passera mieux, crois moi.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
Charles.m a écrit :
SILK a écrit :

@charles et moi je sens le gaz?

Na, mais il n'y a que trois places sur un podium!

C'est comme JH, il est bien présent, mais là depuis trop peut de temps

J'aime bien le bonhomme pourtant (toi aussi, ma Silkette )

N'sois pas véské, hein!
apelle mi "silkette" encore une fois et tu vas voir si je suis pas vexé (j'en ai découpé pour moins que ça )

myspace

Pete O'Dirty
""Passe par l'amour du risque
Lutte contre les mots faciles
Lutte contre la haine des imbéciles
Garde toujours en toi
Une rock'n'roll attitude

http://www.dailymotion.com/vid(...)music""""""""""""""
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Charles.m
SILK a écrit :

apelle mi "silkette" encore une fois et tu vas voir si je suis pas vexé (j'en ai découpé pour moins que ça )

Je voulais juste te prouver que tu ne sens pas le gaz, mais tu as l'air d'essayer de me prouver le contraire !
ed_wood
SILK a écrit :
ed_wood a écrit :
en même temps si ta vision de la drague est la même qu celle que t'as de l'argent dans le ciné et/ou du monde du travail on va se marrer là :mdr: :mdr:

AH oui t'es le mec qui pense qu'un footballer qui gagné des milions c'est pas du tout inégal par rapport à un ouvrier qui gagne un peu plus du smic . bah on va bien se marrer .
Et je sais pas trop comment tu veux faire le rapport entre la discussions qu'on a eu avec des technique de dragues .
Lutinvolant
ed_wood a écrit :
AH oui t'es le mec qui pense qu'un footballer qui gagné des milions c'est pas du tout inégal par rapport à un ouvrier qui gagne un peu plus du smic . bah on va bien se marrer .
Et je sais pas trop comment tu veux faire le rapport entre la discussions qu'on a eu avec des technique de dragues .

Bon les gars, c'est une maison sérieuse ici ! On est pas la pour se foutre sur la gueule, pour ça vous allez au Stade avec les décérébrés qui sifflent les mecs de couleurs !!

Par contre t'as raison pour le petit mots de bienvenue, ils arrivent tous persuadés qu'on complote pour défricher les mottes des serveuses du fameux Macumba Night dont je ne cesse de faire la publicité ici, que tu crois qu'il m'offrirait une conso quand j'y vais... Nada !
Radin !

Prochainement je vous livrerais le fruit de mes lectures estivales... A savoir Beigbeder.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SILK
ed_wood a écrit :
SILK a écrit :
ed_wood a écrit :

non je suis "le mec" qui voit pas le rapport entre le budget d'un film et la faim dans le monde

je fais pas de rapport ça a montré un etat d'esprit et maniére de reflechir
mais spa grave t'es jeune c'est beau d'être encore plein d'illusions

myspace

SILK
Lutinvolant a écrit :
Prochainement je vous livrerais le fruit de mes lectures estivales... A savoir Beigbeder.
non vraiment y'a un topic livre que je ne lit pas lache toi la-bas

myspace

ed_wood
SILK a écrit :
ed_wood a écrit :
SILK a écrit :
ed_wood a écrit :

non je suis "le mec" qui voit pas le rapport entre le budget d'un film et la faim dans le monde

je fais pas de rapport ça a montré un etat d'esprit et maniére de reflechir

C'est pas exactement ce raisonnement que j'avais montré, je disais juste que c'était ridicule de mettre des milliard dans un film vu ce qu'il se passe sur la terre, et toi tu m'a balance , qu'est ce que t'en a foutre c'est pas ton argent,..
Après c'est partit sur autre chose, et t'étais pas d'accord, t'avais aucun problème a savoir qu'un footballeur ou acteur gagné des millions en comparaison avec un ouvrier ou autre.

Je l'attendais celle la t'es jeunes, et il est ou le rapport ?
tu preferes les jeunes qui s'occupent uniquement de qu'est ce qui vont acheté comme vêtements le week end à ceux qui éssaient d'avoir un point de vue sur plusieurs sujet?

c'est pas grave t'es vieux, t'as abandonné l'idée d'avoir un monde un peu plus juste il y a longtemps ..
Lutinvolant
ed_wood a écrit :
discours très long et à tendance creuse orange...c'est pas grave t'es vieux, t'as abandonné l'idée d'avoir un monde un peu plus juste il y a longtemps ..

Bon, le topic "banalités, poncifs et lieux communs" n'existant pas, soit vous le créez, soit..., c'est vrai ça, créez le et pis c'est tout comme dirait un entraineur de nageuse italionophile..."

Le Lutin

P.S : T'inquiètes Silk, c'est à rapport à plein de citations de Beigbeder que je faisais y'a pas si longtemps... Ce sera évidement en rapport AVEC LE SUJET...
P.S : Des fois que...
P.S : Ca sert à rien le des fois que mais c'est joli...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Je savais que WOW était enclin à mourir avec la sortie d'AION mais je savais pas qu'on avait des trolls en exils

Sur ce moi je retourne au foot ^^ le match est très bon pour une fois... Ensuite soirée en solo sans personnes de mon entourage avec une demoiselle qui m'a gratté pour que je vienne ( elle a un copaing j'vous voir venir !!! )

je suis pas jaloux...
MrBrightside
GuitaristeX a écrit :
Je savais que WOW était enclin à mourir avec la sortie d'AION mais je savais pas qu'on avait des trolls en exils

Sur ce moi je retourne au foot ^^ le match est très bon pour une fois... Ensuite soirée en solo sans personnes de mon entourage avec une demoiselle qui m'a gratté pour que je vienne ( elle a un copaing j'vous voir venir !!! )

je suis pas jaloux...

C'est plutôt nous qui te voyons venir
JadedHeart
Pete O'Dirty a écrit :
""Passe par l'amour du risque
Lutte contre les mots faciles
Lutte contre la haine des imbéciles
Garde toujours en toi
Une rock'n'roll attitude

http://www.dailymotion.com/vid(...)music""""""""""""""

Rho t es formidable toi.....tu serais pas là et bien........ca serait pareil
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ed_wood
Lutinvolant a écrit :
ed_wood a écrit :
discours très long et à tendance creuse orange...c'est pas grave t'es vieux, t'as abandonné l'idée d'avoir un monde un peu plus juste il y a longtemps ..

Bon, le topic "banalités, poncifs et lieux communs" n'existant pas, soit vous le créez, soit..., c'est vrai ça, créez le et pis c'est tout comme dirait un entraineur de nageuse italionophile..."

Le Lutin

C'était une réponse à la phrase de silk
SILK a écrit :

J'ai répondu par une phrase dans le même style, je suis pas du genre à laisser des phrases bien cliché de ce genre en général, c'est juste que la ça allait dans le contexte.

En ce moment sur backstage...