SILK a écrit :
ed_wood a écrit :
SILK a écrit :
ed_wood a écrit :
Si tu veux te taper des poufs superficiel (pléonasme ?) sans cerveau (de même ?) bah oui effectivement c'est évident .
en même temps si ta vision de la drague est la même qu celle que t'as de l'argent dans le ciné et/ou du monde du travail on va se marrer là :mdr: :mdr:
AH oui t'es le mec qui pense qu'un footballer qui gagné des milions c'est pas du tout inégal par rapport à un ouvrier qui gagne un peu plus du smic . bah on va bien se marrer .
Et je sais pas trop comment tu veux faire le rapport entre la discussions qu'on a eu avec des technique de dragues .
non je suis "le mec" qui voit pas le rapport entre le budget d'un film et la faim dans le monde
je fais pas de rapport ça a montré un etat d'esprit et maniére de reflechir
mais spa grave t'es jeune c'est beau d'être encore plein d'illusions
C'est pas exactement ce raisonnement que j'avais montré, je disais juste que c'était ridicule de mettre des milliard dans un film vu ce qu'il se passe sur la terre, et toi tu m'a balance , qu'est ce que t'en a foutre c'est pas ton argent,..
Après c'est partit sur autre chose, et t'étais pas d'accord, t'avais aucun problème a savoir qu'un footballeur ou acteur gagné des millions en comparaison avec un ouvrier ou autre.
Je l'attendais celle la t'es jeunes, et il est ou le rapport ?
tu preferes les jeunes qui s'occupent uniquement de qu'est ce qui vont acheté comme vêtements le week end à ceux qui éssaient d'avoir un point de vue sur plusieurs sujet?
c'est pas grave t'es vieux, t'as abandonné l'idée d'avoir un monde un peu plus juste il y a longtemps ..