Ben ecoute fais ce que tu veux mais bon ne t'étonne pas si t'es tout seul avec ce genre d'allusions salaces en parlant des femmes.D'ailleurs je te vois souvent revenir au fil des pages te plaindre de ta solitude. Tu ne vois toujours pas de corrélation?
Marrant quand je fais des annotations comme ça c'est justement pour que des couillons s'arrêtent justement à ça.ben oui c'est tellement facile d'attaquer sur l'âge, le boulot tout ça.Apparemment ce genre de piège à con marche toujours.
Citation:
Quant au vieux dossier vu que ça fait pas un mois que t'es là je pense qu'il est encore bien frais alors t'es gentil avant de commencer à faire chier ton monde commence par balayer devant ta porte et change de ton et d'attitude justement.
Ben écoute si tu préfères t'arrêtait à le première vision et au première effet que te fais une personne ça explique ta solitude...Et oui mon ami faut savoir creuser pour déceler des valeurs et des choses intéressantes chez les gens je t'apprends rien.
Je ne fais pas chier le monde te fais juste remarquer un trait de langage inapproprié.
Tu sais résumer une femme à une "chatte c'est presque aussi choquant et navrant que ce que j'ai pu dire par maladresse sur le topic dont tu parles.
(D'ailleurs j'en ai parlé avec Fozzie qui lui a su par MP saisir d'où venait le problème et en discuter avec calme et raison.)
Et oui résumer une femme à cela c'est aussi choquant que de considérer l'humanité sous forme de race.
Et désolé je crois que le ton c'est toi qui l'a élevé, moi je suis toujours resté calme et courtois surtout au niveau de ma première remarque si tu la lit bien et je crois que mon attitude sur ce topic n'est pas déplacée: je ne fais que réagir aux choses qui me choquent et je donne des conseils et mon avis sur les choses.
Y a que toi pour monter sur ton grand canasson pour une banale remarque.
Si les critiques et remarques te dérangent tant que ça rien ne t'oblige à me lire ou à intervenir .