Lutinvolant a écrit :
attirer le mâle tel la galinette cendrée
Neorossi a écrit :
Bon, alors, t'as le mauvais dragueur, bon ben lui il voit une fille, il l'aborde et bon ben c'est un mauvais dragueur quoi, ça se voit. Et puis t'as le bon dragueur, ah lui il voit une fille, il l'abord et pis ben voilà , c'est un bon dragueur quoi ! Tu vois quoi, t'as le mauvais dragueur, et puis t'as le bon, c'est tout.
Exactement... Le mauvais dragueur, il voit une nana, il l'approche et lui dit "Vous marinez chez vos harengs ?" Et c'est naze.
Le bon dragueur, il voit une nana, il l'approche et lui dit "Vous marinez chez vos harengs ?" et c'est drôle.
Bon j'vais prendre un doliprane...
Neorossi a écrit :
Bon sinon, espérons qu'il y ait un peu plus de choix à la fac qu'en prépa (quoique j'étais étonné qu'il y ait tant de filles de ma classe et en plus plutôt jolies
)...
C'est pas que y'a plus de choix en fac, c'est qu'en fac on plus de temps entre les cours, pendant les T.P, pendant la pause sandwich.
Et puis en fac, les lycéens se prennent pour des adultes accomplis donc ça veut causer sérieux, ça veut avoir des relations sérieuses, ça veut avoir des opinions sérieuses.
La fac est un monde de merde dirait Georges Abidbol. Je dirais que c'est monde ou les étudiants sous prétextes d'être étudiants se veulent/se croient tous frères.
Ah ah !
Bon l'avantage c'est que l'abordage féminin est plus aisé.
Fiction :
Etudiant : Salut, t'es dans quel cours ?
Etudiante : En économie générale.
Etudiant : Ah cette crise mondiale, c'est vraiment incroyable que les subprimes isssues du capitalisme immobilier américain puissent nuire aux emplois de la Franche Comté.
Etudiante : Ah ouais t'as complètement raison.
Etudiant : Et sinon t'es vaginale ou clitoridienne ?
Le Lutin "Étudiants, poils aux dents !"