Lutinvolant a écrit :
T'as pas fini de nous pourrir le topic avec tes photos (fortement drôles au demeurant !) ! Déjà qu'on se paye la réputation de tirer les donzelles bourées dans les toilettes d'une cave de parking de boite de nuit de Province dans la banlieue d'Orléans sud !
Et sinon pour le pauvre (mais geek) Lastaly qui poste depuis son téléphone... Quand je vous dis que les mariages c'est de la merde !
C'est une idée de merde, organisé uniquement dans le but d'épater tout le monde par le fast minable d'une salle des fêtes aux couleurs caca d'oies et à la peinture lézardée.
Tout le monde fait un effort pour s'habiller, conclusion tout le monde est sapé pareil et la plupart du temps avec mauvais goût.
Mention spécial aux mariés qui paye une fortune des habits qu'ils ne remettront jamais et qui tentent par tout ce foutoir de prouver que leur bohneur est beau et pur comme la blancheur de la pièce montée mais qui ne sera finalement qu'écoeurant et gerbant comme le champagne bas de gamme qui l'accompagne.
Bon la prochaine fois je vous parlerai des invités venus chercher le bohneur et ne repartant qu'avec de la semence masculine dans les cheveux pour les filles et une chaude pisse pour les garçons...
Le Lutin "anti mariage mais je crois que la précision est inutile..."