Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
T'as pas fini de nous pourrir le topic avec tes photos (fortement drôles au demeurant !) ! Déjà qu'on se paye la réputation de tirer les donzelles bourées dans les toilettes d'une cave de parking de boite de nuit de Province dans la banlieue d'Orléans sud !

Et sinon pour le pauvre (mais geek) Lastaly qui poste depuis son téléphone... Quand je vous dis que les mariages c'est de la merde !

C'est une idée de merde, organisé uniquement dans le but d'épater tout le monde par le fast minable d'une salle des fêtes aux couleurs caca d'oies et à la peinture lézardée.
Tout le monde fait un effort pour s'habiller, conclusion tout le monde est sapé pareil et la plupart du temps avec mauvais goût.
Mention spécial aux mariés qui paye une fortune des habits qu'ils ne remettront jamais et qui tentent par tout ce foutoir de prouver que leur bohneur est beau et pur comme la blancheur de la pièce montée mais qui ne sera finalement qu'écoeurant et gerbant comme le champagne bas de gamme qui l'accompagne.

Bon la prochaine fois je vous parlerai des invités venus chercher le bohneur et ne repartant qu'avec de la semence masculine dans les cheveux pour les filles et une chaude pisse pour les garçons...

Le Lutin "anti mariage mais je crois que la précision est inutile..."

Oh putain là tu m'as explosé de rire
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je dois dire que moi aussi, d'autant que ça colle bien à la situation (sauf pour la partie chaude-pisse du coup)
C'est d'la merde !!
Neorossi
JadedHeart a écrit :
Neorossi a écrit :
J'ai été à la fac y'a deux jours pour m'inscrire (je commence lundi), à l'étage de l'UFR d'éco le moins qu'on puisse dire c'est que ça changeait de la prépa, niveau filles... 5 filles superbes dans le même couloir, si toute la filière est comme ça...

Si ca se trouve c'est des filles d'années supérieures ou d'une autre filière que la tienne

Enfin en prepa tu en avais 4 de bien là tu en vois 5 je vois pas trop le miracle là

En prépa, 4 en une semaine (bon même si je me suis pas vraiment attardé sur ça), en fac, 5 en une minute dans un couloir... Si tu vois pas la différence... Et peut-être que c'est des filles d'années supérieures ou d'une autre filière, j'peux pas te dire, m'enfin si je dois me cantonner uniquement qu'aux filles qui font L1 d'éco-maths (si y'en a ! Vu qu'on est très peu apparemment), vais pas aller loin...
Shine On You Crazy Diamond...
Lutinvolant
Neorossi a écrit :
En prépa, 4 en une semaine (bon même si je me suis pas vraiment attardé sur ça), en fac, 5 en une minute dans un couloir... Si tu vois pas la différence... Et peut-être que c'est des filles d'années supérieures ou d'une autre filière, j'peux pas te dire, m'enfin si je dois me cantonner uniquement qu'aux filles qui font L1 d'éco-maths (si y'en a ! Vu qu'on est très peu apparemment), vais pas aller loin...

Néorossi est à l'orientation scolaire ce que Malsteem est à la guitare... C'est moche mais c'est diaboliquement efficace...

Le Lutin "qui voit que les anti mariage sont de sortis..."

P.S : Et alors ta fin de soirée Lastaly ? T'as pécho la vieille tante anti communiste qui n'avait pas vu de loup depuis la chute du mur de Berlin ?
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Neorossi
Ca tombe bien, j'aime bien Malmsteen... Nan mais j'ai pas choisi d'aller en fac UNIQUEMENT pour ça non plus...

Mais c'est sûr que ça doit b**ser plus qu'en prépa.
Neorossi
Bon, c'est la dèche dans ma classe...
JadedHeart
Neorossi a écrit :

je le sentais gros comme une maison
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Nameless
Neorossi a écrit :

Lutinvolant
Neorossi a écrit :

Attends on est que fin septembre !

Elles allaient pas commencer par te lécher les... pieds pour faire connaissance.
(mode bigard on) faut y r'nifler l'cul à la fille ! (mode bigard off, je le fais bien !)
Faut que t'y ailles tranquille, genre "essayer de deviner ce qui se cache derrière mon air mystérieux, les filles..."

Bon c'est pas la peine de faire l'émo non plus. Laisse tomber le look mèche noir, rimmel et fringues à clous.

Sois naturel mais pas trop, montre pas ta... personnalité profonde tout de suite...
Faut pas non plus qu'elles sentent que tu les visualises comme des Paris Hilton ou des Laure Mannaudou prêtent à illuminer ton camescope pour faire plaisir à tes copains.

Du temps Néo, du temps (enfin pas trop quand même... je parle en semaine).
Apprends à connaitre les traits de caractères et voit si cela accroche.

Tu pense vraiment que ma rapidité et ma force ont un rapport avec mes muscles ?
Tu crois que c'est de l'air que tu respires ?
Arrête d'essayer de me frapper, frappe moi
(ouh là je me suis gouré de cours)

Enfin bref, décris nous les personnalités, comment tu les as approchés, les premières conversations, les réussites de tes propos et les grosses bourdes.
On va se la jouer "vis ma vie de Néorossi avec les poulettes de fac".

Le Lutin "qui aurait du s'appeler Cristof"

P.S : Un bonbon pour celui qui trouve les références cinés de ce message.
P.S 2 : C'est facile donc le bonbon sera virtuel.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lastaly
    ModérateurModérateur
La référence c'est "Ma trique", alors payes les bonbons (attention pas les tiens)...

C'est quoi comme fac pour que ça soit la dèche niveau nana... t'es en fac de chimie/mécanique/informatique/refoul'meuf ?

A mon avis c'est comme les mariages, y a pas de meuf non plus en fac.... si ça continu comme ça d'ailleur on va finir par découvrir que les filles elles-même n'existent pas
C'est d'la merde !!
cabask
Non mais clair que c'est l'halu. Le mec il est à la fac et il a pas une fille correcte. Je te conseille de te sortir les doigts du cul, de taper la discut à droite et à gauche.

A la fac, tu passes plus de temps hors cours qu'en cours. Tu vas boire des cafés, tu bosses à la bibli et surtout tu sors en soirées étudiantes ! Y'a je sais pas combien de milliers de meufs de ton âge sur le campus, faudrait pas nous prendre pour des cons !

Parce que si tu n'y vas pas là, je te vois mal barré dans 10 ans, quand tu bosseras pour de vrai, que tu auras peu de temps pour sortir et que tout le monde autour de toi sera maqué.
lastaly
    ModérateurModérateur
cabask a écrit :
(...)Parce que si tu n'y vas pas là, je te vois mal barré dans 10 ans, quand tu bosseras pour de vrai, que tu auras peu de temps pour sortir et que tout le monde autour de toi sera maqué.

Alors pour résumer ce propos on pourrait plutot dire :
- bouge-toi le cul si tu ne veux pas finir comme Lastaly

Bordel de merde, j'aurais dû aller à la fac
C'est d'la merde !!
Lutinvolant
lastaly le cinéphile a écrit :
La référence c'est "Ma trique", alors payes les bonbons (attention pas les tiens)...

Bon, d'abord aucun homme que je ne connais pas n'auras mes bonbons... Et puis il y a une autre référence... Alors ? (je t'aide c'est dans la signature...)

lastaly le conseiller d'orientation a écrit :
C'est quoi comme fac pour que ça soit la dèche niveau nana... t'es en fac de chimie/mécanique/informatique/refoul'meuf ?

Je connais pas la filière refoul'meuf mais ça m'a l'air vachement négatif...

lastaly mulder a écrit :
A mon avis c'est comme les mariages, y a pas de meuf non plus en fac.... si ça continu comme ça d'ailleur on va finir par découvrir que les filles elles-même n'existent pas

Oh pinaise ! Je crois que tu tiens un truc... Attention, des hommes en noir vont venir t'enlever et t'emmener en zone 77 (oui c'est comme chez les ricains mais dans la seine et marne. Comme ça on est sur que personne ne vient fouiner tellement c'est moche) Ou alors te neuraliser ?

Casbak dit Nanard a écrit :
Non mais clair que c'est l'halu. Le mec il est à la fac et il a pas une fille correcte. Je te conseille de te sortir les doigts du cul, de taper la discut à droite et à gauche.

C'est ce que je disais mais moins vulgaire Bernard !

Casbak l'ancien étudiant a écrit :
A la fac, tu passes plus de temps hors cours qu'en cours. Tu vas boire des cafés, tu bosses à la bibli et surtout tu sors en soirées étudiantes ! Y'a je sais pas combien de milliers de meufs de ton âge sur le campus, faudrait pas nous prendre pour des cons !

Pourquoi tu crois que c'est les mecs qui retapent en fac ? Parce que quand t'as 34 ans et que tu dragues les terminales, t'es un pervers. Quand tu as 34 ans, que tu retapes pour la 12ème fois ton L2 et que tu dragues les premières années, t'es un collègue...

Casbak le visionnaire a écrit :
Parce que si tu n'y vas pas là, je te vois mal barré dans 10 ans, quand tu bosseras pour de vrai, que tu auras peu de temps pour sortir et que tout le monde autour de toi sera maqué

Et en train de se reproduire !

Alors merde Néo, tu prends ton élan et tu sautes !

Le Lutin "qui lui reste sur le toit, mais c'est lui le prof..."
Disparu le 01/7/2010

cabask
Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "qui lui reste sur le toit, mais c'est lui le prof..."

C'est tout à fait ça, je fais pareil.
Neorossi
Vous êtes excellents les gars... Je suis en fac d'éco-maths (donc on se tape nos 10 heures de maths hebdo, de niveau L1 maths en plus, donc niveau filles...), autant dire que ça a l'air de parler plus de Windows VS Linux ou du cours du CAC 40 que des dernières robes de chez Dior...

Sinon Cabask, j'ai jamais dit que y'avait aucune fille potable dans la fac (loin de là ! Lis mes messages à la page d'avant), j'ai bien dit dans ma classe (et dans le groupe de mon pote aussi, apparemment). Bon, demain, cours en amphi de stats avec une partie des éco-G, peut-être, sans doute que ça sera mieux... Même si c'est vrai que plus de filles potables dans une classe de maths sup que d'éco, ça peut paraître hallucinant, je suis le premier étonné d'ailleurs.

J'ai halluciné tout à l'heure, en seulement 2 heures de maths, y'a déjà 4 personnes qui se sont barrées de la salle, l'air dépité...
cabask
Attention aux stéréotypes : c'est pas parce qu'elles sont en eco-maths qu'elles ne parlent que de Linux... D'ailleurs, femmes à lunette ...

Et ce qui me tue, c'est que tu es totalement inconscient de la chance que tu as. Quand bien même, tu n'as que des laiderons dans ta classe/section, elles connaissent forcément d'autres personnes dans d'autres sections. L'énorme avantage de la fac, c'est que ça brasse énormément. Tu fais une soirée étudidante, tu as toutes les sections qui se pointent.
Après la Fac, tu verras que ça se mélange beaucoup beaucoup moins... Profites en donc bien !

En ce moment sur backstage...