Neorossi a écrit :
Ben, qui dit Dior dit argent, non ?
Ben quoi c'est important...
J'ai eu cours en amphi aujourd'hui avec une partie des éco-G, ben j'en suis ressorti un peu frustré... Et d'après mon pote, dans les autres groupes de TD avec qui il a eu CM, c'est pas terrible non plus...
Mais y'en a une pas mal dans ma classe. Seulement avec 20 mecs lancés sur elle...
Et va falloir que j'pense à bosser aussi, parce que y'a vraiment du niveau.
Moi en Eco-G, L2, j'peux vous dire qu'on est pas nombreux et qu'y a plus de gars que de filles (la plus jolie j'suis sorti avec
), on doit piquer celles des copains qui soit en Droit ou AES ou en première année (faut en profiter, entre le début et la fin du premier semestre, les effectifs se vident quasiment de moitié)
Par contre, les soirées étudiantes, ça allait bien en L1 quand on se tapait un cours de merde style "histoire politique et sociale de la France du 18ème à de nos jours" ou le cours de démographie où le prof était encore plus saoul que nous
et où on pouvait s'y pointer à moitié bourré sans avoir dormi de la nuit et chopper 13 à l'UE quand même. En L2 vu les cours que j'ai le vendredi matin, 'va être dur d'aller en boite le jeudi soir
Nos soirées ça risque plutôt d'être des Sochaux-Grenoble devant la téloche au bar pis dodo le samedi soir
Lastaly: y a mieux que socio comme fac, va en psycho, tu comprendras
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)