Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Neorossi a écrit :
Non mais c'est juste que je voyais carrément pas l'intérêt de tisser des liens etc., surtout en deux jours, sachant que je me barrais juste après. Si j'étais resté, j'aurais tenté je pense, sans doute, mais là y'avait aucun intérêt pour moi (et la preuve, j'ai pas de remords)...

C'est de la connerie ça. Si tu crées des liens et que les 2 parties y prennent plaisir, vous trouverez toujours l'occasion de vous revoir. Quand on veut on peut. Arrête de chercher des excuse (et je comprends je fais pareil, mais au moins je le reconnais).
Neorossi
Oui mais voilà, t'as tout dit, justement sachant que j'allais me barrer je ne voulais même pas, voilà pourquoi j'ai rien fait, tout simplement. C'est ce que je dis depuis tout à l'heure. Et puis bon, c'est pas comme si que j'étais fou d'elles, c'était des filles "potables" comme on en voit des dizaines dans la rue, c'est pas comme si c'était l'occasion de l'année...
Shine On You Crazy Diamond...
JadedHeart
Neorossi a écrit :
Oui mais voilà, t'as tout dit, justement sachant que j'allais me barrer je ne voulais même pas, voilà pourquoi j'ai rien fait, tout simplement. C'est ce que je dis depuis tout à l'heure. Et puis bon, c'est pas comme si que j'étais fou d'elles, c'était des filles "potables" comme on en voit des dizaines dans la rue, c'est pas comme si c'était l'occasion de l'année...

Ouais enfin si tu attend l'occasion de l'année t'es pas prêt de te caser!

Et tu comprends décidément pas ce que Cabask et moi cherchons à te faire comprendre.

On te dit que c'est pas parce que tu quittes la prépa que tu ne pouvais pas les revoir à l'exterieur.

si je suis ton raisonnement et que j'extrapole ca veut dire "je me fais jamais d'amis...ben oui faut pas deconner ils habitent pas mon quartier je pourrais pas les voir tout le temps"
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Neorossi a écrit :

Tu crois sincèrement que si tu n'approches pas des filles que tu considères "banales", tu approcherai plus facilement "l'ocase de l'année"

Je vais juste reprendre ton message quand tu dis que tu ne vois pas l'interet.

Passer un bon moment avec une fille que tu ne reverra jamais est toujours mieux que de ne rien faire

Citation:
Non mais c'est juste que je voyais carrément pas l'intérêt de tisser des liens etc

Tu tisses des liens avec des gens chez qui une attraction réciproque est déjà évidente, on ne créer pas l'attraction en tissant des liens mais par l'émotion (oui encore ^^).

L'intérêt ? d'aborder n'importe quelle filles qui te plaît est déjà de développer ta "liberté sociale" et de développer ton cercle social avec les personnes que TU a choisis et non celles qui te sont imposées par ton taf/école/etc...

J'ai des n° de tel de filles que je ne rappellerais certainement jamais a part pour un 'mass texto' de bonne année et a ce moment on ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer, une chose est sure, toutes ces filles sont a mon goût, je les ai choisie.

Jaded et cabask ont raison dans leur raisonnement :

Tout obstacles qui t'éloigne d'un objectif est une excuse.

C'est pas facil, mais branches, mais si t'es en transit pour une heure dans un aéroport et demande TOUJOURS le n° de tel
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimmy W
En LLCE, c'est dingue, elles sont quasiment toutes moches. Enfin d'après ce que j'ai vu à 9h du matin avec la gueule de bois. On verra quand les cours reprendront, le 5 octobre.
En attendant...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lutinvolant
Neorossi a écrit :
Non mais c'est juste que je voyais carrément pas l'intérêt de tisser des liens etc., surtout en deux jours, sachant que je me barrais juste après. Si j'étais resté, j'aurais tenté je pense, sans doute, mais là y'avait aucun intérêt pour moi (et la preuve, j'ai pas de remords)...

JadedHeart a écrit :
En tout cas je sens que tu vas te faire charrier par le lutin

On m'appelle ? C'est toi l'alien en surfant ?

Mais non je vais pas le charrier ! Un mec qui attends pour tenter une vague approche que :

- on lui indique que "oui les poulettes ne sont pas des éphèmères qui vont se bruler les lèvres sur la première ampoule venue"
- on lui indique que "oui elles seront là toutes l'année comme des fruits de saison espagnol transgéniques"
- l'alignement planétaire soit parfaitement millimétrés que même à Cheyenne Moutain, la porte des étoiles fonctionne sur le secteur
- la tempête des 50 ans ait lieu et que Budhi (paix à son âme) y aille surfer avec le créateur
- Carter et O'Neil couchent enfin ensemble...

Voilà ! Si y'a pas ces conditions et qu'en plus toutes les filles soient dignes de Megan Fox (sans sac en papier sur la tête), pourquoi on irait se faire chier à parler aux gens.

Imagine, ils répondent !

Jimmy W a écrit :
En LLCE, c'est dingue, elles sont quasiment toutes moches. Enfin d'après ce que j'ai vu à 9h du matin avec la gueule de bois. On verra quand les cours reprendront, le 5 octobre.
En attendant...

Voilà ! Ca c'est positif ! Dieu a inventé l'alcool pour que les femmes moches et les timides puissent s'accoupler et continuer de peupler la maison de secret...

Le Lutin "synthétiseur de topic et de conneries"

P.S : Et si Sauron était "La Voix" ?
P.S 2 : Désolé pour les références à Stargate... Je recommencerais pas !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Neorossi
Non mais ce que vous comprenez pas, c'est que ces filles étaient pas mal mais c'est tout quoi, j'ai déjà parlé avec, j'suis pas resté dans mon coin comme un sauvage mais ça n'a pas été loin, et pour une seule raison : je m'en foutais. J'vais pas culpabiliser à chaque fois que je n'ai pas le numéro d'une belle fille que je vois dans la rue, à la fac, dans le métro, dans les gares, sinon je culpabilise au moins 15 fois par jour... Ce que j'ai simplement dit, c'est que ça m'étonnait qu'il y ait déjà tant de filles en maths sup, et puis pas mal en plus. Et qu'en fac d'éco y'en avait pas autant que j'imaginais (mais y'en a quand même plus que 4 ! Enfin sur un amphi de 200 personnes, heureusement quand même...). C'est tout.

Sinon je sais très bien qu'on peut revoir des personnes même si on est pas au même endroit, sinon je ne verrais plus personne (bon ok, quasiment tous mes potes sont dans la même fac que moi, mais bon ). En quittant la prépa j'ai tout simplement voulu tout changer, comme un nouveau départ quoi. J'oublie cette "expérience" (même si ça m'a fait chier de quitter ma classe qui avait l'air vraiment sympa) et puis voilà, maintenant je suis en fac d'éco, dans un truc qui me plait (c'est ce que j'ai pu voir cet aprem d'ailleurs), la prépa c'est comme si que je n'y avais jamais été pour moi...
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
ouai bah moi j'ai passé une soirée hier avec des potes et deux nanas yen a une des deux qui arrêtait pas de me toucher bordel de Dieu ! Spa à elle d'enchainer les "kinos" et l'autre je suis charmé en puissance 1000... belle douce, chanteuse lyrique et au conservatoire d'aix ... prends des cours de musicologie à l'iufm ... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aidez moi :'( les sirènes m'ont envouté !
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Spa à elle d'enchainer les "kinos"

La cour demande des explications... Non pas à vous Monsieur Villepin ! Au sieur Gx pour ses formules obscures comme les replis du bide à Malsteem...

GuitaristeX a écrit :
belle douce, chanteuse lyrique et au conservatoire d'aix

Contradiction dans les termes, Monsieur le Procureur. Toutes les chanteuses lyriques (et les chanteurs) sont des malades ! C'est comme la quintessence des défauts des musiciens, egocentrisme, sentiment de supériorité, vocalises le matin (et la nuit).
C'est peut être la femme parfaite pour Gx...

GuitaristeX a écrit :
... prends des cours de musicologie à l'iufm ...

Et dans l'enseignement en plus... Nous voyons ici Monsieur le juge, des circonstances aggravantes carcatérisées ! La sanction doit être exemplaire et pas graduée !

GuitaristeX a écrit :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tiens, GX se prend pour une bouteille d'Orangina...
Citation:
C'est quoi le texte ?

GuitaristeX a écrit :
aidez moi :'( les sirènes m'ont envouté !

Un bon coup de trident dans le nombril et tu tournes... Et après c'est 65 minutes à thermostat moyen. Ne pas oublier le filet d'huile d'olive et le bouquet garni.

Le Lutin "Perry Mason"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
chanteuse lyrique, quelle horreur
GuitaristeX
ZePot a écrit :
chanteuse lyrique, quelle horreur

elle fait aussi de la flute à bec !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
c'est toujours mieux que la flûte électrique
didithegrave
N'as tu pas compris l'utilisation de l'argotique cryptique pour désigner une adepte des fellations dans les toilettes de l'IUFM.
Et niveau orgasme une chanteuse lyrique, ca doit avoisiner le DB d'un Boeing 747 en mode landing sur une piste graveleuse. Moi je prefererais venir avant, plutot que d'etre sourd et pointer a la Cotorep.

Non... chanteuse lyrique, deja qu'a la base c'est des boudins, c'est définitivement pas une bonne idée.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dr.Stein
Comme ont le dit très souvent, protégez vos oreilles en répet. Bah là même au pieu, il faudra sortir doublement couvert.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lutinvolant
Dr.Stein a écrit :
Comme on le dit très souvent, protégez vos oreilles en répet. Bah là même au pieu, il faudra sortir doublement couvert.

Je vois bien le mec au lit avec les bouchons dans les oreilles.

Fiction :
Elle :T'es en train de te faire l'oreiller.
Lui : HEIN ?
Elle : T'es en train de te faire l'oreiller.
Lui : HEIN ? QUOI ?
Lui : AHHHHH JE VIENS ! (retirant les bouchons) Qu'est ce que tu dis ?
Elle : Que tu vas emmener l'oreiller au pressing.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Comme on le dit très souvent, protégez vos oreilles en répet. Bah là même au pieu, il faudra sortir doublement couvert.

Je vois bien le mec au lit avec les bouchons dans les oreilles.

Fiction :
Elle :T'es en train de te faire l'oreiller.
Lui : HEIN ?
Lui : HEIN ? QUOI ?
Lui : AHHHHH JE VIENS ! (retirant les bouchons) Qu'est ce que tu dis ?
Elle : Que tu vas emmener l'oreiller au pressing.

Le Lutin

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...