Neorossi a écrit :
Non mais c'est juste que je voyais carrément pas l'intérêt de tisser des liens etc., surtout en deux jours, sachant que je me barrais juste après. Si j'étais resté, j'aurais tenté je pense, sans doute, mais là y'avait aucun intérêt pour moi (et la preuve, j'ai pas de remords)...
JadedHeart a écrit :
En tout cas je sens que tu vas te faire charrier par le lutin
On m'appelle ? C'est toi l'alien en surfant ?
Mais non je vais pas le charrier ! Un mec qui attends pour tenter une vague approche que :
- on lui indique que "oui les poulettes ne sont pas des éphèmères qui vont se bruler les lèvres sur la première ampoule venue"
- on lui indique que "oui elles seront là toutes l'année comme des fruits de saison espagnol transgéniques"
- l'alignement planétaire soit parfaitement millimétrés que même à Cheyenne Moutain, la porte des étoiles fonctionne sur le secteur
- la tempête des 50 ans ait lieu et que Budhi (paix à son âme) y aille surfer avec le créateur
- Carter et O'Neil couchent enfin ensemble...
Voilà ! Si y'a pas ces conditions et qu'en plus toutes les filles soient dignes de Megan Fox (sans sac en papier sur la tête), pourquoi on irait se faire chier à parler aux gens.
Imagine, ils répondent !
Jimmy W a écrit :
En LLCE, c'est dingue, elles sont quasiment toutes moches. Enfin d'après ce que j'ai vu à 9h du matin avec la gueule de bois. On verra quand les cours reprendront, le 5 octobre.
En attendant...
Voilà ! Ca c'est positif ! Dieu a inventé l'alcool pour que les femmes moches et les timides puissent s'accoupler et continuer de peupler la maison de secret...
Le Lutin "synthétiseur de topic et de conneries"
P.S : Et si Sauron était "La Voix" ?
P.S 2 : Désolé pour les références à Stargate... Je recommencerais pas !