GuitaristeX a écrit :
Bon j'ai lâché l'affaire avec la miss castafiore ...
Sortie dans un club :
"Tu bois un coup ?"
elle : " Non j'fais un régime sans sucre "
(la nana est super bien tanquée hein ! )
moi : " Bon alors tu danses ? gogogo "
elle " non "
moi " pourquoi ? la musique te plait pas ? "
elle " non pas envie "
moi :" bon bah fais toi chier toute la soirée à plus "
j'me suis tiré ailleurs et oHHHHHHHHH miracle une amie a débarquée avec toutes ses copines !! zouuuuuuuuuuuuuuuuuu NEXT !
Elle voulait peut être justement ta langue de bœuf !
Je pars toujours du principe ou si la fille a déjà acceptée l'invite et en plus est présente c'est qu'elle est intéressée, c'est tellement simple pour une femme de zapper quelqu'un.
Tu fais un régime sans sucre ?
Super ! , moi je fais un régime sans sel mais çà fait un peu mal au cul !
Bon alors un perrier pour toi !.
boom, problem solved !
Tu danses ?
- heu non, j'ai pas envie....
Ta raison, viens on va dans un coin plus tranquille.
ça arrive très souvent qu'une fille qu'on a rencontré se comporte de façon complétement différente lors d'un rdv.
Il y a plusieurs théories la dessus. le problème étant suffisamment fréquent pour être souligné.
La fille est séduite lors du premier contacte, elle accepte le rdv suivant et elle y va.
Malgré tout elle se dit pour toutes sortes de raisons débiles que vous êtes trop différent pour être ensemble (une cantatrice et un gratteux rock...).
Le truc qui se passerai c'est quelle va, et tout cela inconsciemment se comporter de façon la moins habituel possible. Tout cela pour qu'en cas d'échec (qui sera très probable si on demande au lieu de faire) elle puisse protéger sa zone de confort et rationaliser en se disant par exemple :
- ptain il est con ! j'ai pas envie de danser c'est pas difficile a piger quand même, après tout, je ne perd rien c'est un naze.
On est en plein mécanisme de défense de l'égo. ça deviens dans tous les cas :
J'ai agis comme une conne, c'était pas moi.
ou
Il pige rien ce con.
Dans les 2 cas le problème et résolu quand tu négocies mais en prenant toujours la responssabilité de l'action.
pas de sucre ? ok un perrier !
tu danses pas ? ok on va la bas s'asseoir quelques minutes.
une fois assis et quand émotionnel commence a monter tu peux (si c'est vraiment ton intérêt) lui sortir un truc genre : écoute, on ma montré des pas de danse mais j'ai vraiment besoin d'une cavalière, tu viens c'est juste pour 2 minutes !
La plupart du temps quand une fille te dit non, ça veut souvent dire "pas maintenant" tu retente une fois qu'elle se marre et ça passe.
Saches simplement que c'est très courant, surtout quand les milieux sociaux ou culturel sont différents, mais ça peut toujours marcher.