Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Comme on le dit très souvent, protégez vos oreilles en répet. Bah là même au pieu, il faudra sortir doublement couvert.

Je vois bien le mec au lit avec les bouchons dans les oreilles.

Fiction :
Elle :T'es en train de te faire l'oreiller.
Lui : HEIN ?
Elle : T'es en train de te faire l'oreiller.
Lui : HEIN ? QUOI ?
Elle : T'es en train de te faire l'oreiller.
Lui : AHHHHH JE VIENS ! (retirant les bouchons) Qu'est ce que tu dis ?
Elle : Que tu vas emmener l'oreiller au pressing.

Le Lutin

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
N'as tu pas compris l'utilisation de l'argotique cryptique pour désigner une adepte des fellations dans les toilettes de l'IUFM.
Et niveau orgasme une chanteuse lyrique, ca doit avoisiner le DB d'un Boeing 747 en mode landing sur une piste graveleuse. Moi je prefererais venir avant, plutot que d'etre sourd et pointer a la Cotorep.

Non... chanteuse lyrique, deja qu'a la base c'est des boudins, c'est définitivement pas une bonne idée.

Orgueil et préjugés ! c'est pas toi qui devait nous montrer l'exemple. ?
Neorossi
Hum en fait quand on est en amphi et donc avec les 4 autres groupes d'éco-G, y'a quelques belles filles que j'ai vu tout à l'heure (au détour d'un cours soporifique de micro) que j'avais pas vues en stats et macro...

Ou peut-être que je m'emmerdais pas assez pour passer mes 3 heures à chercher où elles se cachaient, ce qui était plutôt le cas là en micro. Mais je bosse, je bosse...
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Bon j'ai lâché l'affaire avec la miss castafiore ...
Sortie dans un club :

"Tu bois un coup ?"
elle : " Non j'fais un régime sans sucre "
(la nana est super bien tanquée hein ! )
moi : " Bon alors tu danses ? gogogo "
elle " non "
moi " pourquoi ? la musique te plait pas ? "
elle " non pas envie "
moi :" bon bah fais toi chier toute la soirée à plus "

j'me suis tiré ailleurs et oHHHHHHHHH miracle une amie a débarquée avec toutes ses copines !! zouuuuuuuuuuuuuuuuuu NEXT !
elle t'a quand meme econduit avec classe pas mal le coup du regime sans sucre
didithegrave
"Tu veux meme pas m'embrasser ?
- Non je suis végétarienne et j'aime pas la langue de boeuf."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kapusta
GuitaristeX a écrit :
Sortie dans un club :

"Tu bois un coup ?"
elle " non "
elle " non pas envie "

j'me suis tiré ailleurs et oHHHHHHHHH miracle une amie a débarquée avec toutes ses copines !! zouuuuuuuuuuuuuuuuuu NEXT !

GuitaristeX
Sur le coup j'ai trouvé ça assez marrant j'vous avoue et j'l'ai zappé de toute la soirée De toute façon osef vu que vendredi soir prochain je revois normalement la charmante demoiselle dont j'avais fais la connaissance vendredi soir dernier... Alessa ... quel prénom ! j'vais me faire enfermer dans le monde de silent hill ...
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Sur le coup j'ai trouvé ça assez marrant j'vous avoue et j'l'ai zappé de toute la soirée

Ah moi, me faire jeter, si c'est avec style ça me gêne pas ! Mais "je peux pas j'ai piscine" c'est pas terrible comme style. La langue de boeuf c'est sympa.

GuitaristeX a écrit :
Alessa ... quel prénom ! j'vais me faire enfermer dans le monde de silent hill ...

Ouais... Ca fait aussi un peu cochonne littéraire...

La preuve :
http://www.inlibroveritas.net/(...).html

Le Lutin "lecteur charcuterie..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il faut la présenter à Mollotof !

Alessa Molotov a écrit :
Il a posé sa main sur mes fesses et a soupiré.

« Da, ces fesses sont très blanches. Il va falloir les convaincre. »

Le Bolchevik s’est alors mis à m’administrer une mémorable fessée, au milieu de tous les « tovaritchs » de l’armée rouge qui me regardaient en riant.

Sauron
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Sortie dans un club :

"Tu bois un coup ?"
elle " non "
elle " non pas envie "

Elle voulait peut être justement ta langue de bœuf !

Je pars toujours du principe ou si la fille a déjà acceptée l'invite et en plus est présente c'est qu'elle est intéressée, c'est tellement simple pour une femme de zapper quelqu'un.

Tu fais un régime sans sucre ?
Super ! , moi je fais un régime sans sel mais çà fait un peu mal au cul !
Bon alors un perrier pour toi !.
boom, problem solved !

Tu danses ?
- heu non, j'ai pas envie....
Ta raison, viens on va dans un coin plus tranquille.

ça arrive très souvent qu'une fille qu'on a rencontré se comporte de façon complétement différente lors d'un rdv.
Il y a plusieurs théories la dessus. le problème étant suffisamment fréquent pour être souligné.
La fille est séduite lors du premier contacte, elle accepte le rdv suivant et elle y va.
Malgré tout elle se dit pour toutes sortes de raisons débiles que vous êtes trop différent pour être ensemble (une cantatrice et un gratteux rock...).
Le truc qui se passerai c'est quelle va, et tout cela inconsciemment se comporter de façon la moins habituel possible. Tout cela pour qu'en cas d'échec (qui sera très probable si on demande au lieu de faire) elle puisse protéger sa zone de confort et rationaliser en se disant par exemple :

- ptain il est con ! j'ai pas envie de danser c'est pas difficile a piger quand même, après tout, je ne perd rien c'est un naze.

On est en plein mécanisme de défense de l'égo. ça deviens dans tous les cas :
J'ai agis comme une conne, c'était pas moi.
ou
Il pige rien ce con.

Dans les 2 cas le problème et résolu quand tu négocies mais en prenant toujours la responssabilité de l'action.

pas de sucre ? ok un perrier !
tu danses pas ? ok on va la bas s'asseoir quelques minutes.

une fois assis et quand émotionnel commence a monter tu peux (si c'est vraiment ton intérêt) lui sortir un truc genre : écoute, on ma montré des pas de danse mais j'ai vraiment besoin d'une cavalière, tu viens c'est juste pour 2 minutes !
La plupart du temps quand une fille te dit non, ça veut souvent dire "pas maintenant" tu retente une fois qu'elle se marre et ça passe.

Saches simplement que c'est très courant, surtout quand les milieux sociaux ou culturel sont différents, mais ça peut toujours marcher.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Où peut-on prendre des cours de drague pas cher et surtout qui servent à quelque chose ?
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
@Sauron :

Je suis d'accord sur la totalité de ton poste sauf que dans mon cas je ne l'ai pas invité c'est une amie a elle qu'on a en commun qui l'a fait. Ca change toute la donne j'ai sut au dernier moment sa venue...
Deuxièmement, je vais arrêter de courir comme un lièvre pour une fille qui ne partage pas les mêmes petits plaisirs de la vie que j'ai. Je n'apprécie pas non plus le cassage intensif sans que j'ai demandé quoi que ce soit ni fait
(ou pas fait quoi que ce soit). Et une nana qui me dit non j'ai pas envi je la vois comme capricieuse puisque si sa copine la tire de son siège pour venir danser elle le fera. Franchement c'est comme quand la fille fait monter les enchères : NEXT sur place et illico

Donc, je vais voir ailleurs, je m'éclate tranquille et je rencontre d'autres demoiselles plus intéressante. Ce qui est dommage c'est qu'elle a un quelque chose qui fait que j'ai tilté dès le premier soir...

Bref aucun regret, j'ai quand même passé une super soirée, rencontré deux trois autres filles et j'ai d'autres soirées déjà de "prévues" avec une demoiselle que Lykan à vu

Voilou.
lastaly a écrit :
Où peut-on prendre des cours de drague pas cher et surtout qui servent à quelque chose ?
fais le contraire de guitaristeX non y à pas de cours de drague suffit d'avoir du charisme
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
lastaly a écrit :
fais le contraire de guitaristeX non y à pas de cours de drague suffit d'avoir du charisme

je plussoie Darko lastaly fais le contraire de moi jamais t'arriveras à un tel niveau de "gouroutisme" ... c'est pour ça que pour moi on parle même plus de charisme. Ca me vient du fait que je suis allé bosser trop de temps sur Lyon ... la grosse tête lyonnais c'est comme la montagne " ça vous gagne ".

Et ensuite tu finis comme les bien nianianiaiananianianiain de guitariste.com...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Putain j'ai rien compris à vos réponses les mecs
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...