Sauron a écrit :
Tu fais un régime sans sucre ?
Super ! , moi je fais un régime sans sel mais çà fait un peu mal au cul !
Je sais pas si c'est la fatigue mais je comprends rien aux blagues de Sauron ce matin...
Sauron a écrit :
On est en plein mécanisme de défense de l'égo. ça deviens dans tous les cas :
J'ai agis comme une conne, c'était pas moi.
ou
Il pige rien ce con.
Pas mal ! Et je pense que bon nombre de mecs pratiquent aussi ce système.
"Oh je comprends pas, j'ai fait des blagues hyper gores sur Pinocchio et La Schtroumpfette toute la soirée et elle a pas voulue que je la raccompagne..."
Sauron a écrit :
une fois assis et
quand émotionnel commence a monter tu peux (si c'est vraiment ton intérêt)
lui sortir un truc genre :
J'adore quand Sauron fait le cochon... Tiens vas y chérie, touche mon émotionnel ! Et quand toi prêtes, toi venir dans grotte avec moi pour perpétuation homo très très erectus...
Sauron a écrit :
Saches simplement que c'est très courant, surtout quand les milieux sociaux ou culturel sont différents, mais ça peut toujours marcher.
Même en étant la personne la plus réfléchie, la plus raisonnable du monde, on a toujours (moi le premier) des apprioris qui ressortent. Alors quand on est intelligent, on les contrôle mais en situation de stress (rencard, slip qui bouge, décolleté trop vertigineux, parfum suave d'une belle, odeur de sueur de Gx) on se maitrise moins et on peut faire des "bourdes" ou avoir un comportement très étrange.
Je suis sûr qu'on se filmerait dans un rapport de séduction et on regarderait après, les surprises seraient nombreuses.
Lastaly a écrit :
Comment ça j'ai pas besoin de prendre des cours, mais si mais si, je veux comprendre, je veux apprendre, je veux VOIR comment on fait dans la vraie vie...
Mais Lastaly, tu sais que ça fait 3000 pages qu'on dit que y'a pas de cours. Quand Sauron le Grand théorise c'est pour montrer que des comportements "étranges" sont parfois (souvent) prévisibles et de les expliquer permet de mieux prévoir, voir de mieux réagir.
Le Lutin "qui a trois femmes célibataires qui viennent diner chez lui vendredi soir..."