Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Putain j'ai rien compris à vos réponses les mecs
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
C'est tout l'intérêt lastaly. une réponse conne amène à un développement con de ma part. Faut jouer le jeu des gens. Que ça soit à des fin marrantes ou pure attaque personnelle

Et pour ta question : tu n'as strictement pas besoin de prendre des cours ... et d'en payer...
lastaly
    ModérateurModérateur
Comment ça j'ai pas besoin de prendre des cours, mais si mais si, je veux comprendre, je veux apprendre, je veux VOIR comment on fait dans la vraie vie...
C'est d'la merde !!
Dr.Stein
Bah tu essaies de connaitre les gens que tu rencontres, tu tries entre ceux et celles qui t'indiffèrent, ceux et celles qui seront des bons potes et celles qui t'intéressent. Ensuite, tu invites celles qui t'intéressent à aller boire un café (séparément bien sur) et tu tentes le coup. Parfois ca marche et parfois non.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Lastaly viens passer un week end ici avec moi et cabask je suis sincère. je t'ai déjà manqué quand je devais venir à Annecy quand j'tafais dans le secteur Rhône Alpes ...
bah désolé Gx mais nous on a le charisme pour eviter les rateaux dejà et pour gagner VA
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
bah désolé Gx mais nous on a le charisme pour eviter les rateaux dejà et pour gagner VA

Ah parce que tu parles de foot aux nanas ?
GuitarBizNess
Coucou à monsieur GX,

et pis pour dire aussi que tu peux parler Foot avec les filles si c'est juste pour leur mettre un but...

Salutations.
Adepte des théories Shadoks.
Lutinvolant
Sauron a écrit :
Tu fais un régime sans sucre ?
Super ! , moi je fais un régime sans sel mais çà fait un peu mal au cul !

Je sais pas si c'est la fatigue mais je comprends rien aux blagues de Sauron ce matin...

Sauron a écrit :
On est en plein mécanisme de défense de l'égo. ça deviens dans tous les cas :
J'ai agis comme une conne, c'était pas moi.
ou
Il pige rien ce con.

Pas mal ! Et je pense que bon nombre de mecs pratiquent aussi ce système.
"Oh je comprends pas, j'ai fait des blagues hyper gores sur Pinocchio et La Schtroumpfette toute la soirée et elle a pas voulue que je la raccompagne..."

Sauron a écrit :
une fois assis et quand émotionnel commence a monter tu peux (si c'est vraiment ton intérêt) lui sortir un truc genre :

J'adore quand Sauron fait le cochon... Tiens vas y chérie, touche mon émotionnel ! Et quand toi prêtes, toi venir dans grotte avec moi pour perpétuation homo très très erectus...

Sauron a écrit :
Saches simplement que c'est très courant, surtout quand les milieux sociaux ou culturel sont différents, mais ça peut toujours marcher.

Même en étant la personne la plus réfléchie, la plus raisonnable du monde, on a toujours (moi le premier) des apprioris qui ressortent. Alors quand on est intelligent, on les contrôle mais en situation de stress (rencard, slip qui bouge, décolleté trop vertigineux, parfum suave d'une belle, odeur de sueur de Gx) on se maitrise moins et on peut faire des "bourdes" ou avoir un comportement très étrange.
Je suis sûr qu'on se filmerait dans un rapport de séduction et on regarderait après, les surprises seraient nombreuses.

Lastaly a écrit :
Comment ça j'ai pas besoin de prendre des cours, mais si mais si, je veux comprendre, je veux apprendre, je veux VOIR comment on fait dans la vraie vie...

Mais Lastaly, tu sais que ça fait 3000 pages qu'on dit que y'a pas de cours. Quand Sauron le Grand théorise c'est pour montrer que des comportements "étranges" sont parfois (souvent) prévisibles et de les expliquer permet de mieux prévoir, voir de mieux réagir.

Le Lutin "qui a trois femmes célibataires qui viennent diner chez lui vendredi soir..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
Bah je ne partage pas l'analyse de Sauron sur ce cas précis. Pour une fois, je suis de l'avis de Gx. La fille commence à lui plomber la soirée, il fait bien de se barrer avec ses potes. Ça lui fait les pieds à l'autre et qui sait, elle y réfléchira peut être 2 fois la prochaine fois avant de dire non...
GuitaristeX
Surtout qu'en la raccompagnant devant chez elle avec les potes j'ai un ami qui a reçu 4 sms d'une nana en 5 minutes j'lui fais :

" Oh Seb ! elle à cas te suc** Claire, ça détendre la relation que t'as avec elle par sms ... Heu ... Cléo pardon "

la meuf qui m'a saoulé et qu'on ramenait c'était claire... celle qui envoyait les sms a mon pote Cléo... Ahahahah on a tous éclaté de rire, elle a tiré la gueule

Ya des fois je m'aime quand je fais des trucs comme ça à 4h du matin Bourré
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Surtout qu'en la raccompagnant devant chez elle avec les potes j'ai un ami qui a reçu 4 sms d'une nana en 5 minutes j'lui fais :

C'est un poulpe cette fille ! 4 sms en 5 minutes !!! Pinaise ! Je hais le sms...

Le Lutin "qui fait des blagues, bourré ou pas..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
cabask
Surtout quand on voit la gueule de la fille qui a déjà un copain, qui rêve de plan à 3...
GuitaristeX
cabask a écrit :
Surtout quand on voit la gueule de la fille qui a déjà un copain, qui rêve de plan à 3...

ahhahaahahh Cabask
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Sauron a écrit :
Tu fais un régime sans sucre ?
Super ! , moi je fais un régime sans sel mais çà fait un peu mal au cul !

Je sais pas si c'est la fatigue mais je comprends rien aux blagues de Sauron ce matin...
sel/selles
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...