GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :
Tu admettras que tes photos peu flatteuses appelaient ce genre de commentaires...
Absolument pas. Une attaque personnelle en vers moi ? non ... boudineuses ? on voit même pas la tête des demoiselles.
je peux traiter didith publiquement de pédophile avec sa photo sur fait divers ? Non je ne l'ai pas fait.
je respecte l'homme mais mon respect n'a d'égal simplement celui que l'on me porte.
Et au départ c'était du fun avec lutin volant comme on sait le faire
Didith est un vrai trou de balle et il me le démontre encore aujourd'hui caché derrière son écran. on pourra dire que je m'enflamme pour rien, mais c'est un principe chez moi : je ne laisse rien passer à partir du moment ou l'on me manque de respect.
Et je viens de virer la photo pour la mademoiselle fort sympathique de cette soirée.
Tu prends tout au premier degré, je n'ai certes pas l'humour ravageur du Lutin, mais tout de même.
J'en viendrais presque a croire que tu n'as pas d'humour du tout. Ou tu n'apprécies pas le mien, je suis peiné.
ah... oui sinon la photo de la jeune fille avec guitar hero c'était pour illustrer mon propos, c'est une photo qui se trouve très facilement dans les sites rigolards, pas besoin d'en venir a la pédophilie.
Tu es un cas GX, en plus tu ne trouves rien de mieux a dire que de me traiter de bourgeois, c'est très drôle, vu l'etat de mes finances, tu dois etre un vicomte a coté.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"