Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Sauron a écrit :
Tu fais un régime sans sucre ?
Super ! , moi je fais un régime sans sel mais çà fait un peu mal au cul !

Je sais pas si c'est la fatigue mais je comprends rien aux blagues de Sauron ce matin...
sel/selles
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
Sauron a écrit :
Tu fais un régime sans sucre ?
Super ! , moi je fais un régime sans sel mais çà fait un peu mal au cul !

Lutinvolant a écrit :
Je sais pas si c'est la fatigue mais je comprends rien aux blagues de Sauron ce matin...

SILK a écrit :
sel/selles

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ouais ok !

Mais c'est sale !

Sinon Casbak et Gx, y'a un blog ou on peut voir les photos de vos soirées ? Non parce que je suis curieux d'un coup...
Et pis si c'est interdit aux moins de 18 ans, c'est pas grave, j'ai l'âge requis... (en années klingonnes)

Le Lutin "qui ne couche pas avec des filles de 13 ans... Parce qu'au réveil on est obligé d'écouter Tokyo Hotel !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
sans plaisanter : mon face book .

meme s'il va raler ( fais moi signe vite jérémie s itu veux que je la vire ) :

ahaha soirée mémorable ou on faisait une première soirée dans un studio étudiant en citée U ... puis ou l'on a été invité dans la même soirée en face dans un autre studio avec des étudiants en architecture Quelle orgie

===>

le gars s'en est fait deux en même temps énorme

ça me fait penser que j'ai toujours le numéro d'une des deux demoiselles ahahahahahahahaah !!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
*soupirs*
Frais_d
  • Special Total utilisateur
On a maintenant la preuve que GX suce dès le premier soir.

c'etait la blague belge du jour, je sors.

(sans rancune, Gx, mais le coup de la sucette, c'etait trop tentant... )
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
GuitaristeX
Frais_d a écrit :
On a maintenant la preuve que GX suce dès le premier soir.

c'etait la blague belge du jour, je sors.

(sans rancune, Gx, mais le coup de la sucette, c'etait trop tentant... )

ça me sert à sniffer des rail de poudre blanche comme planski et puis ensuite j'fais faire des photos comme vous voyez au dessus et puis ....
didithegrave
La teneur en boudins est quand même entrain d'être dépassée sur ces photos, qui évoque plus la sauterie Dorcel mais moches-friendly, que les soirées libertines de l'ambassadeur.
J'alerte un modo la dernière photo est intolérable... quelle age a la jeune trisomique qui mime le coït ??
...GX est fini.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
La teneur en boudins est quand même entrain d'être dépassée sur ces photos, qui évoque plus la sauterie Dorcel mais moches-friendly, que les soirées libertines de l'ambassadeur.
J'alerte un modo la dernière photo est intolérable... quelle age a la jeune trisomique qui mime le coït ??
...GX est fini.

t'es vraiment un vrai con toi hein :d ? non ?? toi qui vient chercher des excuses à polanski et chercher son mode de fonctionnement tu viens me faire la leçon ?

trou du cul que tu es.

edit : moi au moins je ne poste pas la photo d'une demoiselle adolescente a demi poil avec une guitare en jouet dans la main ... elles sont majeures , vaccinées et non à poil.

petit bourgeois caché derrière ton écran didith.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu admettras que tes photos peu flatteuses appelaient ce genre de commentaires... Un véritable cri du coeur masochiste.
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Tu admettras que tes photos peu flatteuses appelaient ce genre de commentaires...

Absolument pas. Une attaque personnelle en vers moi ? non ... boudineuses ? on voit même pas la tête des demoiselles.

je peux traiter didith publiquement de pédophile avec sa photo sur fait divers ? Non je ne l'ai pas fait.
je respecte l'homme mais mon respect n'a d'égal simplement celui que l'on me porte.

Et au départ c'était du fun avec lutin volant comme on sait le faire

Didith est un vrai trou de balle et il me le démontre encore aujourd'hui caché derrière son écran. on pourra dire que je m'enflamme pour rien, mais c'est un principe chez moi : je ne laisse rien passer à partir du moment ou l'on me manque de respect.

Et je viens de virer la photo pour la mademoiselle fort sympathique de cette soirée.
Lutinvolant
Enfin le topic prends "du corps..."

Bon dans deux jours, y'a police chez tout le monde avec procès retentissant.

Bon on leur dira que la plaque tournante c'est Aubagne... Et que le chef du réseau c'est Gx...

Le Lutin "délateur avec la casquette à Pétain sur la tête..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :
Tu admettras que tes photos peu flatteuses appelaient ce genre de commentaires...

Absolument pas. Une attaque personnelle en vers moi ? non ... boudineuses ? on voit même pas la tête des demoiselles.

je peux traiter didith publiquement de pédophile avec sa photo sur fait divers ? Non je ne l'ai pas fait.
je respecte l'homme mais mon respect n'a d'égal simplement celui que l'on me porte.

Didith est un vrai trou de balle et il me le démontre encore aujourd'hui caché derrière son écran. on pourra dire que je m'enflamme pour rien, mais c'est un principe chez moi : je ne laisse rien passer à partir du moment ou l'on me manque de respect.

Et je viens de virer la photo pour la mademoiselle fort sympathique de cette soirée.

Tu prends tout au premier degré, je n'ai certes pas l'humour ravageur du Lutin, mais tout de même.
J'en viendrais presque a croire que tu n'as pas d'humour du tout. Ou tu n'apprécies pas le mien, je suis peiné.

ah... oui sinon la photo de la jeune fille avec guitar hero c'était pour illustrer mon propos, c'est une photo qui se trouve très facilement dans les sites rigolards, pas besoin d'en venir a la pédophilie.
Tu es un cas GX, en plus tu ne trouves rien de mieux a dire que de me traiter de bourgeois, c'est très drôle, vu l'etat de mes finances, tu dois etre un vicomte a coté.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Enfin le topic prends "du corps..."

Bon dans deux jours, y'a police chez tout le monde avec procès retentissant.

Bon on leur dira que la plaque tournante c'est Aubagne... Et que le chef du réseau c'est Gx...

Le Lutin "délateur avec la casquette à Pétain sur la tête..."

merci pour ton humour lutin que ferais je sans toi ?

GX, qui vient de rajouter le lutin sur Face Book ... le début de la fin.
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :

Tu prends tout au premier degré, je n'ai certes pas l'humour ravageur du Lutin, mais tout de même.
J'en viendrais presque a croire que tu n'as pas d'humour du tout. Ou tu n'apprécies pas le mien, je suis peiné.

ah... oui sinon la photo de la jeune fille avec guitar hero c'était pour illustrer mon propos, c'est une photo qui se trouve très facilement dans les sites rigolards, pas besoin d'en venir a la pédophilie.
Tu es un cas GX, en plus tu ne trouves rien de mieux a dire que de me traiter de bourgeois, c'est très drôle, vu l'etat de mes finances, tu dois etre un vicomte a coté.

Oh m'ai c'était de l'humour didith tu n'avais pas compris ?

GX, maitre en canulard
j'ai quand même viré la photo de la demoiselle Dorcelienne.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Sauron a écrit :
On est en plein mécanisme de défense de l'égo. ça deviens dans tous les cas :
J'ai agis comme une conne, c'était pas moi.
ou
Il pige rien ce con.

Pas mal ! Et je pense que bon nombre de mecs pratiquent aussi ce système.
"Oh je comprends pas, j'ai fait des blagues hyper gores sur Pinocchio et La Schtroumpfette toute la soirée et elle a pas voulue que je la raccompagne..."
...

Exactement, je le constate souvent chez les mecs. Le type agit de façon "étrange" ainsi si ça foire il n'est en quelques sortes pas responsable...tres courant.
Faut pas oublier le R du Riff

cabask a écrit :
Bah je ne partage pas l'analyse de Sauron sur ce cas précis. Pour une fois, je suis de l'avis de Gx. La fille commence à lui plomber la soirée, il fait bien de se barrer avec ses potes. Ça lui fait les pieds à l'autre et qui sait, elle y réfléchira peut être 2 fois la prochaine fois avant de dire non...

Je pensais que c'était un rdv entre lui et elle. mais avec les précisions de GX, effectivement je n'aurai pas insisté nom plu.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
c'est vrai que tu pars au quart de tour Gx

je suis un peu deçu de vos autochtones femelles caneberiennes

En ce moment sur backstage...