Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est vrai que tu pars au quart de tour Gx

je suis un peu deçu de vos autochtones femelles caneberiennes
Faut dire que la perche était grosse...entre tes récits de cas d'or, le rateau que t'essais de faire passer pour une réussite et là les photos...c'est trop tentant.
Rien, ne te force à poster ta vie sur un forum. A part ton ego qui a l'air un peu surdimensionné..
Faut pas trop s'étonner de se prendre des retours après...et accessoirement, c'est moyennement classe vis à vis de ces nenettes.
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
c'est vrai que tu pars au quart de tour Gx

je suis un peu deçu de vos autochtones femelles caneberiennes

Faut venir sur mon fesse bouc ya d'autres choses.
GuitaristeX
darkhann a écrit :
Faut dire que la perche était grosse...entre tes récits de cas d'or, le rateau que t'essais de faire passer pour une réussite et là les photos...c'est pas possible.
Rien, ne te force à poster ta vie sur un forum. Faut pas trop s'étonner de ce prendre des retours après...

j'aime beaucoup j'aime bcp
Je suis ravi que ça te plaise.

Et accessoirement c'est très classe aussi vis à vis de ces nenettes de poster leur trognes ici...tel un mec qui expose sa dernière jem dégotté sur e-bay à pas cher.
Le top étant quand même la repliqué du gars quand même limite vexé : "ouai mais bon, j'ai mieux sur mieux mon Facebook."

en même temps si Gx postait pas ici ce topic serait vide
GuitaristeX
darkhann a écrit :

Et accessoirement c'est très classe aussi vis à vis de ces nenettes de poster leur trognes ici...tel un mec qui expose sa dernière jem décotté sur e-bay à pas cher.
Le top étant quand même la repliqué du gars quand même limite vexé : "ouai mais bon, j'ai mieux sur mieux mon Facebook."

Du tout, ça fait référence aux discussions que j'ai de temps en temps avec Lykan et le lutin mais vu que tu es ici depuis 2004 précisément sur ce sujet tu connais vraiment bien tout ça je suppose... non ?

quand aux gens sur les photos OSEF ils ne viendront jamais ici... et, on ne voit carrément pas leur tronche Donc l'éthique on la met là ou je pense sur ce sujet là.

@ Darko : Tout comme sur le sujet football ?
GuitaristeX a écrit :
darkhann a écrit :

Et accessoirement c'est très classe aussi vis à vis de ces nenettes de poster leur trognes ici...tel un mec qui expose sa dernière jem décotté sur e-bay à pas cher.
Le top étant quand même la replique du gars quand même limite vexé : "ouai mais bon, j'ai mieux sur mieux mon Facebook."

Du tout, ça fait référence aux discussions que j'ai de temps en temps avec Lykan et le lutin mais vu que tu es ici depuis 2004 précisément sur ce sujet tu connais vraiment bien tout ça je suppose... non ?

A parcequ'il faut une carte de membre Vintage pour poster son avis ici ?

Si on était pas là au début on peut pas comprendre le délire, je vois l'genre. "Moi, j'étais là avant, je fais donc ce que je veux, tu comprends ? c'est un peu comme chez moi ici. on se marre entre potes"
Bah, non. Tu postes sur un forum public, sur un sujet accessible à tout le monde, faut pas s'étonner que, de fait, des gens y accedent. (bon, vraiment à temps perdu, soit).

GuitaristeX a écrit :
[
quand aux gens sur les photos OSEF ils ne viendront jamais ici... et, on ne voit carrément pas leur tronche Donc l'éthique on la met là ou je pense sur ce sujet là.

C'est ce que je dis, la classe américaine incarnée.
Et puis, c'est clair, on ne voit pas leur tronche, c'est d'ailleurs pour ça que tu t'es fais vanné
GuitaristeX
Qu'est ce qui est pire ? montrer une photo ou les gens qui sont dessus ( mes amis ) le savent ou pas ou, conspuer à longueur de journée en crachant comme vous le faites sur des gens qui ne savent même pas que vous parlez d'eux ?

Moi je choisis la première option puisque mes amis je les respecte et vice versa.

quand à la carte de membre "private user club Alpha Male", bah j'suis désolé, à partir du moment ou on s'attaque à quelqu'un de manière personnelle faut connaitre son historique et tout le "tralala Gountherien" qui va avec amigo.

On arrête le touchage de burnes et on finit le HS ? ou on s'étripe devant chez toi ? ou les deux ?
8O

Bah, j'sais pas, mes potes, je post pas leur trogne sur un forum remplis de hyenes selon toi, qui n'attendents que ça pour se moquer...surtout après avoir jouer le tombeur sur plusieurs pages.

Bref...on va effecvtivement arreter là, parceque c'est sans issue, je crois.

GuitaristeX
darkhann a écrit :
8O

Bah, j'sais pas, mes potes, je post pas leur trogne sur un forum remplis de hyenes selon toi, qui n'attendents que ça pour se moquer...surtout après avoir jouer le tombeur sur plusieurs pages.

Bref...on va effecvtivement arreter là, parceque c'est sans issue, je crois.

En mp si tu veux, tu verras à quel point je suis un homme posé ! le lutin le sait ! il consulte attentivement le livre de ma face !
jeffrey06
Frais_d a écrit :
On a maintenant la preuve que GX suce dès le premier soir.

c'etait la blague belge du jour, je sors.

(sans rancune, Gx, mais le coup de la sucette, c'etait trop tentant... )

c'est exact... je peux témoigner

Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
GX, qui vient de rajouter le lutin sur Face Book ... le début de la fin.
lutin a un FB?? 'tain tu descends dans mon estime là…

GuitaristeX a écrit :
j'ai quand même viré la photo de la demoiselle Dorcelienne.
ha ben non j'ai pas vu…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jeffrey06
SILK a écrit :

GuitaristeX a écrit :
j'ai quand même viré la photo de la demoiselle Dorcelienne.
ha ben non j'ai pas vu…

C'est bien dommage car elle était terrible
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Lastaly viens passer un week end ici avec moi et cabask je suis sincère. je t'ai déjà manqué quand je devais venir à Annecy quand j'tafais dans le secteur Rhône Alpes ...

Ouais clair c'est con de s'être raté à Annecy mais pour venir chez toi ça va pas être possible avant un moment je pense à cause du taf...

Peut-être à nouvel an.
C'est d'la merde !!
MC Circulaire
didithegrave a écrit :
La teneur en boudins est quand même entrain d'être dépassée sur ces photos, qui évoque plus la sauterie Dorcel mais moches-friendly, que les soirées libertines de l'ambassadeur.
J'alerte un modo la dernière photo est intolérable... quelle age a la jeune trisomique qui mime le coït ??
...GX est fini.

T'as pas du pounder souvent, il faut passer quelques soirées avec des amies moches, elles ont toujours une ou deux copines jolies à présenter!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...