GuitaristeX a écrit :
darkhann a écrit :
Je suis ravi que ça te plaise.
Et accessoirement c'est très classe aussi vis à vis de ces nenettes de poster leur trognes ici...tel un mec qui expose sa dernière jem décotté sur e-bay à pas cher.
Le top étant quand même la replique du gars quand même limite vexé : "ouai mais bon, j'ai mieux sur mieux mon Facebook."
Du tout, ça fait référence aux discussions que j'ai de temps en temps avec Lykan et le lutin
mais vu que tu es ici depuis 2004 précisément sur ce sujet tu connais vraiment bien tout ça je suppose... non ?
A parcequ'il faut une carte de membre Vintage pour poster son avis ici ?
Si on était pas là au début on peut pas comprendre le délire, je vois l'genre. "Moi, j'étais là avant, je fais donc ce que je veux, tu comprends ? c'est un peu comme chez moi ici. on se marre entre potes"
Bah, non. Tu postes sur un forum public, sur un sujet accessible à tout le monde, faut pas s'étonner que, de fait, des gens y accedent. (bon, vraiment à temps perdu, soit).
GuitaristeX a écrit :
[
quand aux gens sur les photos OSEF ils ne viendront jamais ici... et, on ne voit carrément pas leur tronche
Donc l'éthique on la met là ou je pense sur ce sujet là.
C'est ce que je dis, la classe américaine incarnée.
Et puis, c'est clair, on ne voit pas leur tronche, c'est d'ailleurs pour ça que tu t'es fais vanné