Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
La vie et l'amour vu par l'IbanezMan...
JadedHeart a écrit :
Une fois le lycée fini en général les bonnes nanas finissent dans des filières pour pouffiasses genre secrétariat/infirmieres,

J'adore... On dirait du Houelbecq ! Encore que je préfère les infirmières...

JadedHeart a écrit :
d'autres finissent en lettres

Et après deviennent enseignantes parceque "c'est tellement choupinou les enfants !!!"

JadedHeart a écrit :
et une grande partie s'est déjà fait mettre le polichinelle au placard.

Voir remarque précédente ! Vivement la procréation hors du corps humain...

JadedHeart a écrit :
Une nana qui fait sciences c'est déjà bien alors qu'en plus elle soit belle et intelligente c'est tien du miracle.

Mais notre ami Néo croit au miracle !!!

Le Lutin "attention l'abus de généralité est dangereux pour la santé. A consommer avec modération"

Non pas vu par IbanezMan mais par le Joker (oui oui j'ai un côté cynique ,depuis que j'ai vu qu'e le gentil et naïf et sincère SAtch se faisait bouffer, je le laisse sortir (en laisse rassurez vous)).
Ne vous inquiétez pas je crois toujours au vertu bienfaitrice de l'amour et de la romance à deux, à mes valeurs d'un autre temps sur l'amour et le couple mais je suis aussi devenu lucide sur la société actuelle et sa vision des relations homme/femme purement basé sur des concepts d'apparence, de sexe et de lave linge
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Dr.Stein
Neorossi a écrit :
En revanche, Tolbiac et Nanterre ont l'air de vrais baisodromes (et ont des allures de fête de l'Huma), en tout cas lorsque j'y ai été...

A Tolbiac, y'a du canon c'est certain (ptet parce que la fille que je vise y est aussi) et y'en a pas mal qui sont chaudes. C'est ptet parce qu'on a peur de se prendre la batiment sur le coin de la tronche à tout moment alors on profite...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Neorossi
JadedHeart a écrit :
Non pas vu par IbanezMan mais par le Joker (oui oui j'ai un côté cynique ,depuis que j'ai vu qu'e le gentil et naïf et sincère SAtch se faisait bouffer, je le laisse sortir (en laisse rassurez vous)).
Ne vous inquiétez pas je crois toujours au vertu bienfaitrice de l'amour et de la romance à deux, à mes valeurs d'un autre temps sur l'amour et le couple mais je suis aussi devenu lucide sur la société actuelle et sa vision des relations homme/femme purement basé sur des concepts d'apparence, de sexe et de lave linge

Ouah, tout ça en un simple changement de pseudo...

Dr.Stein a écrit :
Neorossi a écrit :
En revanche, Tolbiac et Nanterre ont l'air de vrais baisodromes (et ont des allures de fête de l'Huma), en tout cas lorsque j'y ai été...

A Tolbiac, y'a du canon c'est certain (ptet parce que la fille que je vise y est aussi) et y'en a pas mal qui sont chaudes. C'est ptet parce qu'on a peur de se prendre la batiment sur le coin de la tronche à tout moment alors on profite...

Dommage qu'il y ait que sciences humaines, droit et éco... Par contre je sais pas comment sont Jussieu et Diderot à ce niveau là...
Shine On You Crazy Diamond...
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :

En même temps tu nous sors des evidences l'ami:

Au lycée y a plus de monde car obligation d'y aller.

Une fois le lycée fini en général les bonnes nanas finissent dans des filières pour pouffiasses genre secrétariat/infirmieres, d'autres finissent en lettres et une grande partie s'est déjà fait mettre le polichinelle au placard.
Une nana qui fait sciences c'est déjà bien alors qu'en plus elle soit belle et intelligente c'est tien du miracle.

wow! dis moi que t'es pas sérieux la?!
tu vas encore dire que je te fais chier mais bon, après avoir lu ça j'ai de suite penser à ça:

JadedHeart a écrit :

tu vois on peut en tirer à volonté des généralités
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Neorossi a écrit :
Nan mais fac de bio c'est pas la peine, je suis vraiment (très) faché avec la bio, en plus d'y être assez mauvais depuis la terminale... Même si j'envisageais sérieusement de faire une fac de bio en 1ere (quand j'étais pas du tout faché avec la bio et que j'y étais bon en plus )
sinon tu peux toujours aller aux putes

blague à part rapelle toi que la meuf attire la meuf essaye de recoller avec celles qui étaient avec toi l'année derniere moi c'est ce que j'ai fait à la fac et ça m'a permis de mettre le pied (MOUHAHAHAHA pas que ça ) dans la reserve de la filiére bio (j'etais en physique/chimie aussi) sinon en scientifique les meufs sont en bio/geo et chimie

pour les etudiantes y'a 3 filiéres :
• psycho/socio
• lettres
• histoire de l'art

y'a de bonnes proportions aussi en langue, medecine, droit, commerce et c'est tout jpense (sans compter les ecoles d'infirmieres, coiffeuses ou estheticiennes bien sur)

@lutinjaunvert tu devrais ecrire un livre tu m'as tué avec ton invitation de priscilla

@sosoph' t'es vachement dans le régionalisme toi en ce moment non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sophia.S
C'est ce que F. Baroin nous a dit de faire hier (bah oui, il est aussi maire de Troyes ...). J'applique les conseils de notre député-maire moi
JadedHeart
pyrouf a écrit :
JadedHeart a écrit :

En même temps tu nous sors des evidences l'ami:

Au lycée y a plus de monde car obligation d'y aller.

Une fois le lycée fini en général les bonnes nanas finissent dans des filières pour pouffiasses genre secrétariat/infirmieres, d'autres finissent en lettres et une grande partie s'est déjà fait mettre le polichinelle au placard.

wow! dis moi que t'es pas sérieux la?!
tu vas encore dire que je te fais chier mais bon, après avoir lu ça j'ai de suite penser à ça:

JadedHeart a écrit :

tu vois on peut en tirer à volonté des généralités

Demande à Papa de passer au garage et de te prendre l'option second degré ou "je ne prend pas tout ce qui se dit pour argent comptant" tu verras tu saisiras tout ce que le lutin volant ou moi même disons.

et oui au passage tu me fais chier et tu le fais exprès (ne dis pas le contraire on te voit jamais ici et étrangement je te vois réagir sur mon post plein de cynisme et de 2nd degré)mais c'est pas nouveau

Citation:
Ouah, tout ça en un simple changement de pseudo...

Et oui nouveau pseudo, nouvelle attitude (soit je laisse filer, soit je rentre dedans) encore que tu vois y a encore des mecs qui ne comprennent pas que je puisse forcer le trait exprès pour plaisanter et pour les faire réagir (cf au dessus).
Tu verras que dans pas longtemps après le "Satch est un abruti borné qui comprend rien" y' aura un "Jaded est un putain de cinglé schyzo et misogyne elle doit souffrir sa nana d'être avec un macho pareil"
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
Sophia.S a écrit :
C'est ce que F. Baroin nous a dit de faire hier (bah oui, il est aussi maire de Troyes ...). J'applique les conseils de notre député-maire moi

C'est quand même une putain de ville de blagueurs !!!!

François Barouin !

http://full.fr.netlog.com/go/e(...)24793
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sophia.S
Baroin s'il te plaît, il n'y a pas de 'u'. Bien, la vidéo !
Mais attendez un peu les Clés de Troyes ... La ville sera à nous héhé.

Je t'aurais bien proposé de venir à l'ESC Néorossi, mais c'est trop tard. Mais il te reste la fac de Droit
Neorossi
Bah pour les Sup de Co, il me reste toujours les admissions parallèles, mais bon ça m'étonnerait que je mette les pieds là-dedans après le fiasco fac d'éco...
Lutinvolant
Neorossi a écrit :
Bah pour les Sup de Co, il me reste toujours les admissions parallèles, mais bon ça m'étonnerait que je mette les pieds là-dedans après le fiasco fac d'éco...

Et au vu de ta logique tu feras en fonction du nombres de femmes inscrites dans la filière. Et n'oublie pas de demander les mensurations de ces demoiselles...

Néorossi ou le parfait croisement des RG et de Prépuce Productions...

Le Lutin "dans le monde du travail, les femmes sont mariées ! On m'a eu !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sophia.S
Je pense pas que ce soit pareil (enfin je sais pas, j'ai jamais été à la fac).
Nan, le mieux c'est que tu reste à Cergy, même si c'est moche comme ville (et encore que y'a pire), et même si c'est un campus à forte concentration masculine. C'est la vie
Neorossi
Nan mais si je vais à Cergy, c'est parce que j'ai pas eu le choix hein. Si je peux aller à Paris l'année prochaine, je vais pas me priver, filles ou pas filles, parce que c'est quand même deux fois plus près de chez moi et que je mets 1h de moins pour y aller... Parce que bon, 4h AR pour aller en cours...

Et par pitié mon cher Lutin, ne me parle pas de logique... J'crois que je vais détester ce cours encore plus qu'optique et stats réunies.
Jimmy W
Neorossi a écrit :
Nan mais si je vais à Cergy, c'est parce que j'ai pas eu le choix hein. Si je peux aller à Paris l'année prochaine, je vais pas me priver, filles ou pas filles, parce que c'est quand même deux fois plus près de chez moi et que je mets 1h de moins pour y aller... Parce que bon, 4h AR pour aller en cours...

Et par pitié mon cher Lutin, ne me parle pas de logique... J'crois que je vais détester ce cours encore plus qu'optique et stats réunies.

A Cergy tu peux aller te bourrer la gueule tous les jours au Pacific Rock, qui est à deux pas

Sophia S : Troyes, et la Champagne, c'est vraiment un haut lieu de débauche, je t'envie d'y habiter.

(et je suis presque sérieux !)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Neorossi a écrit :
heu… sans vouloirt'offenser je commence à serieusement mettre en doute tes capacités intellectuelle mais t'es pas forcément obligé d'être dans la filiere pour y chopper les meufs hein? c'est même assez con de choisir une filiere comme ça (mais si tu dois en choisir une c'est psycho j'insiste)

Sophia.S a écrit :
mon maire aussi m'a dit d'embeter les troyettes donc bon… ^^
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Neorossi
Jimmy W a écrit :
Neorossi a écrit :

A Cergy tu peux aller te bourrer la gueule tous les jours au Pacific Rock, qui est à deux pas

Ah, c'est où précisément ? Sinon il me semble qu'elles se rassemblent toutes au McDo le midi, d'après ce que j'ai pu voir la dernière fois...

En ce moment sur backstage...