Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Ca y est c'est officiel...je suis amoureuse
et c'est là que les ennuis commencent…
les siens (ceux de stars) les siens (ceux du gars encore plus) mais surtout les notre…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
StarsRfallin a écrit :

JJ, j'espère, contrairement à tout le monde, que ça se passera tellement mal que tu ne te sentiras même plus capable de rester vivre à Lyon...
Et en ce cas, âme charitable que je suis, je te viendrai en aide, évidemment...
Aucune chance que je réagisse comme ça. Il va falloir trouver autre chose ma belle...
Neorossi
Bon, en licence maths-info aussi c'est la dèche... M'enfin là c'était un peu plus prévisible quand même.
Shine On You Crazy Diamond...
Lutinvolant
Neorossi a écrit :
Bon, en licence maths-info aussi c'est la dèche... M'enfin là c'était un peu plus prévisible quand même.

Et fluptute, revoilà Néo qui se plaint !

Mais raconte au moins !!!! Si tu nous dit "c'est la déche" et que tu racontes :

J'étais sur mon banc, la clope au bac a regarder le soleil couchant dans mon dos. Les filles au loin s'ébattaient dans la fontaine. Se jetant de l'eau à l'aide de leurs mains, les vêtements s'humidifiaient laissant aparaitre la chaire délicate et frissonnante parce que l'eau c'est humide et froid. De mon côté, humide mais chaud dans mon calebutte, je revais. Je rêvais de les prendre toutes... par la main pour une folle ronde ou l'eau de la fontaine m'aurait mouillé moi aussi et nous aurions roulés dans l'herbe pour nous sécher en riant tels des angelots ivres. Finalement j'ai pas bougé et j'ai mouillé mon pantalon... Ca sent le poisson !

Je suis pas d'accord ! Faut te bouger.
Par contre si tu nous dit "c'est la dèche" et que tu racontes :

J'ai invité Priscilla au concert de Machine Head. Elle a accepté en me disant qu'elle aimait bien la techno. Je sens que musicalement, elle et moi ça marchera pas mais ses formes harmonieuses agite mon surmoi profond, celui qui durcit sous la caresse. Nous voilà au concert. Au bout de trois accords de Robb Flynn, Priscilla s'enfuit en hurlant. Dépité je reste et finis par pogoter. Et en tombant sous les coups d'un biker de 2m de haut que je rencontre Linda. Nous finirons le concert dans les toilettes en rythme avec Dave Maclain et ses coups de grosse caisse.

Alors là oui ! Au moins t'as tenté des trucs !

Ah là là ce Rossi...

Le Lutin "fictionnant"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
StarsRfallin a écrit :

SILK a écrit :
et c'est là que les ennuis commencent…
les siens (ceux de stars) les siens (ceux du gars encore plus) mais surtout les notre…

Etre amoureux c'est avoir des ennuis à coup sûr et du sexe par à-coups (pas sûr).

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Neorossi
Non mais justement, je tente rien car je n'ai rien à tenter. C'est pour ça que c'est la dèche... Et je suis pas le seul à le penser, mon pote qui est sur le même campus que moi hallucine aussi, au lycée c'était mieux à ce niveau là... Par contre, j'ai déjà été sur l'autre campus (le campus droit/lettres/sciences humaines), c'est déjà (beaucoup) mieux. Quelle idée de faire des études scientifiques en même temps (même si c'était pas spécialement mieux en éco )... Mais bon, l'année prochaine si je peux, direction la capitale, j'espère que ça sera mieux...
Lutinvolant
Neorossi a écrit :
Par contre, j'ai déjà été sur l'autre campus (le campus droit/lettres/sciences humaines), c'est déjà (beaucoup) mieux. Quelle idée de faire des études scientifiques en même temps (même si c'était pas spécialement mieux en éco )... Mais bon, l'année prochaine si je peux, direction la capitale, j'espère que ça sera mieux...

Et donc tu vas passer l'année à te la mettre sur l'oreille ?

Tu dis que l'herbe est plus verte ailleurs et que tu sais ou est cet ailleurs ! Vas y !

Tiens au passage, un site rigolo et un article encore plus drôle...
http://www.topito.com/le-top-8(...)oment

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Neorossi
Ben je pense (en fait j'en sais trop rien) que c'est mieux dans les facs parisiennes, mais bon là j'ai pas le choix, j'suis obligé de faire mon année à Cergy, vais pas changer une troisième fois de filière... Mais bon, d'ici l'année prochaine je devrais être transformé en bon gros geek, et donc en toute logique préférer mon PC à toute présence féminine (d'ailleurs j'en ai croisé deux hier dans le RER qui sortaient de la Défense, j'ai strictement rien pigé à leur conversation et à leur blagues d'informaticiens, ça m'a fait peur)

EDIT : Mon cher Lutin, t'as oublié l'article le plus important :

http://www.topito.com/top-10-d(...)rance

Y'a une fac à Dijon ? Par contre Caen j'aurais pas soupçonné... En plus j'aurais p'tete la possibilité d'y aller, j'dois avouer que la ville n'est pas si mal.
Sophia.S
Oui, y'a une fac à Dijon
La plupart des lycéens de Troyes finissent étudiants à Dijon

Edit : La fac de lettres est assez réputée dans le coin
Lutinvolant
Sophia.S a écrit :
Oui, y'a une fac à Dijon
La plupart des lycéens de Troyes finissent étudiants à Dijon

Edit : La fac de lettres est assez réputée dans le coin

j'ai d'ailleurs croisé des Troyens et des Troyennes... Et ben je vous jure, c'est des spéciaux ! Ils sont sympa, chaleureux et y boivent et y racontent des conneries...

C'est bien simple je boirais on pourrait me prendre pour l'un d'eux !

Le Lutin "soupe champenoise addict"
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
Neorossi a écrit :
Non mais justement, je tente rien car je n'ai rien à tenter. C'est pour ça que c'est la dèche... Et je suis pas le seul à le penser, mon pote qui est sur le même campus que moi hallucine aussi, au lycée c'était mieux à ce niveau là... Par contre, j'ai déjà été sur l'autre campus (le campus droit/lettres/sciences humaines), c'est déjà (beaucoup) mieux. Quelle idée de faire des études scientifiques en même temps (même si c'était pas spécialement mieux en éco )... Mais bon, l'année prochaine si je peux, direction la capitale, j'espère que ça sera mieux...

En même temps tu nous sors des evidences l'ami:

Au lycée y a plus de monde car obligation d'y aller.

Une fois le lycée fini en général les bonnes nanas finissent dans des filières pour pouffiasses genre secrétariat/infirmieres, d'autres finissent en lettres et une grande partie s'est déjà fait mettre le polichinelle au placard.
Une nana qui fait sciences c'est déjà bien alors qu'en plus elle soit belle et intelligente c'est tien du miracle.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
La vie et l'amour vu par l'IbanezMan...
JadedHeart a écrit :
Une fois le lycée fini en général les bonnes nanas finissent dans des filières pour pouffiasses genre secrétariat/infirmieres,

J'adore... On dirait du Houelbecq ! Encore que je préfère les infirmières...

JadedHeart a écrit :
d'autres finissent en lettres

Et après deviennent enseignantes parceque "c'est tellement choupinou les enfants !!!"

JadedHeart a écrit :
et une grande partie s'est déjà fait mettre le polichinelle au placard.

Voir remarque précédente ! Vivement la procréation hors du corps humain...

JadedHeart a écrit :
Une nana qui fait sciences c'est déjà bien alors qu'en plus elle soit belle et intelligente c'est tien du miracle.

Mais notre ami Néo croit au miracle !!!

Le Lutin "attention l'abus de généralité est dangereux pour la santé. A consommer avec modération"
Disparu le 01/7/2010

Neorossi
Euh à mon avis en fac de bio ça doit pas être si mal que ça à ce niveau, c'est pourtant une fac de sciences... Et je parle même pas de médecine... Mais bon évidemment c'est le seul UFR de sciences qui n'est pas sur mon campus, mais à 15km d'ici (bon vous l'aurez compris, je suis sur le campus des geeks, certains diront que je suis bien à ma place... ). Quoique y'a aussi les DUT GB qui sont sur mon campus je crois... Par contre paraît qu'en fac de langues c'est aussi la dèche d'après ceux que je connais et qui y sont...

En revanche, Tolbiac et Nanterre ont l'air de vrais baisodromes (et ont des allures de fête de l'Huma), en tout cas lorsque j'y ai été...
K.Lagan
@Neorossi : fallait aller en bio coco. En plus ya des passerelles pour aller en école d'ingé, dans une autre fac, faire carrément autre chose et qui sont très peu connues.

Quand à Dijon ville la plus "obsédée" de France ... Putain la blague . Enfin celles que j'ai rencontré là bas ne venaient pas de Dijon ^^.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Neorossi
Nan mais fac de bio c'est pas la peine, je suis vraiment (très) faché avec la bio, en plus d'y être assez mauvais depuis la terminale... Même si j'envisageais sérieusement de faire une fac de bio en 1ere (quand j'étais pas du tout faché avec la bio et que j'y étais bon en plus )
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
La vie et l'amour vu par l'IbanezMan...
JadedHeart a écrit :
Une fois le lycée fini en général les bonnes nanas finissent dans des filières pour pouffiasses genre secrétariat/infirmieres,

J'adore... On dirait du Houelbecq ! Encore que je préfère les infirmières...

JadedHeart a écrit :
d'autres finissent en lettres

Et après deviennent enseignantes parceque "c'est tellement choupinou les enfants !!!"

JadedHeart a écrit :
et une grande partie s'est déjà fait mettre le polichinelle au placard.

Voir remarque précédente ! Vivement la procréation hors du corps humain...

JadedHeart a écrit :

Mais notre ami Néo croit au miracle !!!

Le Lutin "attention l'abus de généralité est dangereux pour la santé. A consommer avec modération"

Non pas vu par IbanezMan mais par le Joker (oui oui j'ai un côté cynique ,depuis que j'ai vu qu'e le gentil et naïf et sincère SAtch se faisait bouffer, je le laisse sortir (en laisse rassurez vous)).
Ne vous inquiétez pas je crois toujours au vertu bienfaitrice de l'amour et de la romance à deux, à mes valeurs d'un autre temps sur l'amour et le couple mais je suis aussi devenu lucide sur la société actuelle et sa vision des relations homme/femme purement basé sur des concepts d'apparence, de sexe et de lave linge
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...